myungjin & hyesu
Sam 6 Jan - 22:48
Message de Rhee Hye Su
fatiguée par les cours surtout, la fin d'année tout ça... ça doit être similaire de ton côté
Sam 6 Jan - 22:51
j'ai pas plus envie de les voir mais ils m'ont pas vraiment laissé le choix, tu connais ça :/ merci je te revaudrais ça myungjin c'est ce soir où... ils ont bien choisi leur moment pour pas que je puisse me défiler et dans une salle des fêtes à Gangnam j'en sais pas plus pour l'instant
Sam 6 Jan - 22:57
ah, oui... faut te reposer :/ c'est similaire, ouais, et s'ajoute à ça toute la paperasse pour la fraternité, c'est 🤯
Sam 6 Jan - 22:59
oui, je connais ça... oh, non, t'inquiètes, pas la peine de me revaloir ça
Sam 6 Jan - 23:00
ce soir ? et ils te l'ont dit que maintenant ? woah... ok ok, je note ça. t'as l'adresse au moins ou pas ? je dois être là pour quelle heure ?
Sam 6 Jan - 23:10
j'ignore comment tu fais pour tout enchaîner, c'est toi qui devrais prendre du repos surtout myungjin...
Sam 6 Jan - 23:12
oui ils l'ont dit que maintenant, ce sont des experts pour ce genre de "surprises"
Sam 6 Jan - 23:13
ils ont dit qu'ils me l'enverront en "temps voulu" mais que c'était en début de soirée donc vu comme je les connais vers 20h pour eux... donc 19h30 pour toi ?
Sam 6 Jan - 23:16
oh, mes journées sont plus longues que celles des autres je dors pas beaucoup, j'ai pas besoin alors t'en fais pas !
Sam 6 Jan - 23:17
quelle surprise sympa...
Message de Contenu sponsorisé