sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

myungjin & hyesu

Rhee Hye Su
par Rhee Hye Su Citer EditerSupprimer
Sam 6 Jan - 22:48
Rhee Hye Su
Message de Rhee Hye Su
fatiguée par les cours surtout, la fin d'année tout ça... ça doit être similaire de ton côté myungjin & hyesu - Page 2 1f613
Sam 6 Jan - 22:51
Rhee Hye Su
Message de Rhee Hye Su
j'ai pas plus envie de les voir mais ils m'ont pas vraiment laissé le choix, tu connais ça :/ merci je te revaudrais ça myungjin :plz: c'est ce soir où... ils ont bien choisi leur moment pour pas que je puisse me défiler et dans une salle des fêtes à Gangnam j'en sais pas plus pour l'instant
Sam 6 Jan - 22:57
Ko Myung Jin
Message de Ko Myung Jin
ah, oui... faut te reposer :/ c'est similaire, ouais, et s'ajoute à ça toute la paperasse pour la fraternité, c'est 🤯
Sam 6 Jan - 22:59
Ko Myung Jin
Message de Ko Myung Jin
oui, je connais ça... oh, non, t'inquiètes, pas la peine de me revaloir ça 😅
Sam 6 Jan - 23:00
Ko Myung Jin
Message de Ko Myung Jin
ce soir ? et ils te l'ont dit que maintenant ? woah... ok ok, je note ça. t'as l'adresse au moins ou pas ? je dois être là pour quelle heure ?
Sam 6 Jan - 23:10
Rhee Hye Su
Message de Rhee Hye Su
j'ignore comment tu fais pour tout enchaîner, c'est toi qui devrais prendre du repos surtout myungjin... myungjin & hyesu - Page 2 1f613
Sam 6 Jan - 23:12
Rhee Hye Su
Message de Rhee Hye Su
oui ils l'ont dit que maintenant, ce sont des experts pour ce genre de "surprises"
Sam 6 Jan - 23:13
Rhee Hye Su
Message de Rhee Hye Su
ils ont dit qu'ils me l'enverront en "temps voulu" mais que c'était en début de soirée donc vu comme je les connais vers 20h pour eux... donc 19h30 pour toi ? myungjin & hyesu - Page 2 1f616
Sam 6 Jan - 23:16
Ko Myung Jin
Message de Ko Myung Jin
oh, mes journées sont plus longues que celles des autres 😅 je dors pas beaucoup, j'ai pas besoin alors :shrug: t'en fais pas !
Sam 6 Jan - 23:17
Ko Myung Jin
Message de Ko Myung Jin
quelle surprise sympa...
Message de Contenu sponsorisé