sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


    :: Défouloir :: 2024

Life has been quite... Hectic lately ft. Ihn siblings

Xu Elliot
☆ ROOKIE SHAKER
Xu Elliot
Life has been quite... Hectic lately ft. Ihn siblings T2sa

Pseudo : Spatule
Célébrité : Shen Quanrui (Ricky - ZB1)
Crédits : Unravelgraph (avatar) / haob1n (gif)
Messages : 45
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t28912-ihn-elliot-en-garde-allezhttp://www.shaketheworld.net/t28949-ihn-elliot#tophttp://www.shaketheworld.net/t27459-spatule-liens
Life has been quite... Hectic lately ft. Ihn siblings | Dim 7 Jan - 20:59
Citer EditerSupprimer
Outfit
Les entrainements se faisaient de plus en plus intensifs. Avec l'été qui approche et les dernières compétitions au menu, les chances pour se qualifier aux olympiques cette année commencent à se faire de plus en plus rares. Pour l'instant, tu ne fais pas encore partie de l'équipe, les résultats entreront uniquement en avril et ce sont ces 4 mois qui sont les plus importants pour toi. Qui sait, peut-être que tu vivras ta première olympiade cette année? Bref, après l'entrainement, tu avais pris une douche bien rapide, puisque tu commençais à être en retard, pour aller rejoindre ta soeur au café qu'elle travaillait. Tu avais promis que tu allais arriver un peu avant la fin de son quart de travail pour pouvoir papoter et se remettre au courant des affaires d'actualités. C'est fou, malgré le fait que vous êtes dans le même pays, même école, même bâtiment des dortoirs, tu avais l'impression que tu ne la voyais pas aussi souvent qu'avant. Guess que c'est ça la vie d'adulte.

Après une petite balade en autobus, tu entrais dans le café. Humant l'air parfumé de café, tu regardais autour. En un jour de fin de semaine, ce dernier était relativement bondé d'étudiants de l'Université. Tu reconnaissais quelques têtes qui parcouraient les mêmes corridors scolaires que toi. Ils semblaient tous si occupés avec leurs écouteurs dans les oreilles et doigts actifs sur le clavier de leurs ordinateurs portables. Tu t'avançais vers la caisse, afin de passer une commande: ton incontournable Matcha Latté. Tu repérais Persy derrière le comptoir et lui faisais signe que tu l'attendrais assis à une table dans le café. Chose que tu faisais. Attendais patiemment ton thé ainsi que ta soeur, assis confortablement, tu scrollais ton téléphone. Étudiais les styles de combats de tes prochains adversaires.

@Ihn Persephone
Invité
Invité
avatar
 
Re: Life has been quite... Hectic lately ft. Ihn siblings | Sam 13 Jan - 20:45
Citer EditerSupprimer
Tu dois encore travailler quelques minutes avant que tu puisses profiter de ton petit frère que tu n’avais pas vu depuis un bon moment… enfin si, mais pas de la manière dont tu voudrais. Il n’est jamais très loin de toi puisqu’il n’y a que quelques portes qui vous séparent, mais tu ne le vois pas autant que tu le souhaites. Alors, quand vous avez enfin pu vous fixer quelque chose, tu n’avais pas perdu de temps pour voir si tu pouvais finir plus tôt que d’habitude et discuter avec ce blondinet qui représentait beaucoup de choses pour toi. Tu souris à tout le monde quand ils rentrent et tu souris encore plus quand tu reconnais ton petit frère dans la file d’attente. Tu regardes alors l’horloge pour comprendre que ton temps est bientôt fini et que quelqu’un va venir prendre ta place pour que tu puisses aller profiter du garçon pendant ce temps entre vous deux. Malgré tout, tu restes concentrée sur ton travail et tu termines de servir toutes les personnes qui ont commandé avant que tu ne puisses souffler un bon coup et que tu puisses t’occuper de la boisson d’Elliot. Tu en profites pour te faire un chocolat chaud avec un chamallow dans la chantilly, puis tu peux enfin dire que tu as fini ton service pour la journée.

Tu poses doucement le plateau devant ton petit frère sur la table avant de te mettre en face de lui, le tablier en moins sur le dossier de ta chaise. « Encore en train de voir comment battre les prochains sur ton chemin ? » , tu souris tendrement en lui posant cette question, tu sais que le sport de ton frère est très important comme le tien peut l’être. Tu n’as juste pas pris la décision de faire des études dans le domaine, un autre sujet te prenant à cœur. « Je t’ai fait ton Matcha Latté ! Je t’ai même mis un petit biscuit en plus si jamais tu as faim. » , tu es toujours heureuse de voir Elliot, surtout depuis qu’il est arrivé en Corée du Sud pour te rejoindre. Tu sais qu’il n’a pas apprécié le temps loin de l’un et de l’autre, toi non plus. Tu fus ravie quand il t’avait annoncé être pris à Yonsei, encore plus heureuse quand tu lui avais sauté dans les bras deux ans plus tôt quand tu étais partie le chercher avec votre tante à l’aéroport. Ton petit frère est maintenant avec toi, tu espères qu’il va le rester longtemps même quand il aura sa carrière de champion !
Xu Elliot
☆ ROOKIE SHAKER
Xu Elliot
Life has been quite... Hectic lately ft. Ihn siblings T2sa

Pseudo : Spatule
Célébrité : Shen Quanrui (Ricky - ZB1)
Crédits : Unravelgraph (avatar) / haob1n (gif)
Messages : 45
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t28912-ihn-elliot-en-garde-allezhttp://www.shaketheworld.net/t28949-ihn-elliot#tophttp://www.shaketheworld.net/t27459-spatule-liens
Re: Life has been quite... Hectic lately ft. Ihn siblings | Sam 13 Jan - 21:32
Citer EditerSupprimer
Tu étais a fond dans tes études, tu n'entendais presque plus le bruit des machines et des gens qui discutaient entres eux. Tu étais tellement concentré, que tu pouvais entendre ton coeur battre dans tes oreilles. Les vidéos jouaient sur sourdine pour ne pas déranger les autres, et toutes les informations des pas d'attaque et de défense de tes possibles adversaires s'imprégnaient dans ton esprit. Tu ne remarquais même pas que tu soeur venait finalement s'installer devant toi, tablier retirer. Tu regardais son plateau, chocolat chaud garni de guimauves et de crème fouettée accompagné de ton matcha latté et un biscuit. Tu levais les yeux après d'avoir fermé la vidéo. Tu lui souriais, content de pouvoir avoir un peu de temps avec elle. Tu riais au fait qu'elle mentionnait comment tu allais les battre, comme s'ils étaient les vilains de l'histoire. Oui, j'ai un match dans moins d'un mois, il y en a un que je n'ai jamais affronté et il semble très fort et agile. Il semble être une étoile montante, mon coach met beaucoup d'emphase et de pression pour que nous connaissions son style de combat par-coeur. bon ça y est, tu t'emballes dans ton sport, encore. Tu es compétitif dans l'âme, elle aussi d'ailleurs donc elle pouvait comprendre, mais tu te sentais toujours de n'avoir presqu'uniquement ton sport comme sujet de conversation.

Tu faisais une moue d'appréciation lorsqu'elle mentionnait qu'elle avait fait ton breuvage et que le petit biscuit était pour toi. Tu lui envoyais un petit coeur avec ton pouce et index. Merciiiiii ton petit-déjeuner était tellement loin que tu avais oublié que tu avais faim.  Comment tu vas? Quoi de neuf? tu prenais ton matcha, le déposais rapidement sur la table lorsque tu réalisais qu'il était trop chaud pour le boire. Tu soufflais sur tes doigts qui avaient faillis d'être brulés. Bon brulé c'est une exagération, mais bon, tu soufflais dessus quand même.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Life has been quite... Hectic lately ft. Ihn siblings | Dim 14 Jan - 17:07
Citer EditerSupprimer
Tu ris doucement devant la concentration de ton petit frère, tu sais qu’il rêve de beaucoup de choses pour cette carrière qui est importante pour lui. Tu le sais parce que tu le soutiens autant que tu le peux et tu le feras jusqu’à ce que tu puisses le faire et qu’il te le demande. « Et je sais que tu vas t’en sortir devant cette personne, tu es doué dans ce que tu fais Elliot, pourquoi cette fois-ci tu n’arriveras pas à l’atteindre comme les autres ? » , tu fais peut-être quelque chose de différents comme sport, mais tu connais l’importance de réussir dans ce domaine. Tu t’en voudrais tellement si tu n’étais pas capable d’être bonne en tant que libéro sur le terrain, si tu ne pouvais plus autant réceptionner les balles comme tu le faisais déjà. « Puis, je te rappelle que toi-même tu es une étoile montante dans l’escrime, je ne vois pas en quoi tu ne pourrais pas trouver quelque chose pour le contrer. » , tu sais qu’il va trouver quelque chose, tu le connais, tu sais qu’il est concentré dans son domaine et qu’il va tout faire pour avoir ses points lors de ses combats.

Tu te mets doucement à rire quand il te fait ce cœur, il commence à récupérer certaines de tes habitudes et tu sais que tu vas certainement le taquiner énormément sur le sujet. Pourquoi se retenir quand il fait la même chose avec toi ? « Je vais bien, je souffle un peu vu que les examens sont terminés pour le moment, vraiment je suis complètement folle d’avoir fait médecine ! Puis quoi de neuf… » , tu essayes de trouver quelque chose à dire à ton petit frère, il est comme ton confident après tout. « J’ai en quelque sorte embrasser un garçon pour la première fois de ma vie à cause d’une branche de gui ? » , tu rougis en repensant à cette scène avec Hyo dans la cuisine de votre dortoir. Puis, tu remarques qu’il souffle sur ses doigts. « Oh, fait attention, tu vas te faire mal Elliot ! » , tu te pinces les lèvres, prête à aller chercher quelque chose pour l’aider si nécessaire, c’est ton petit frère après tout, c’est à toi de prendre soin de lui. « Tu veux que j’aille te chercher quelque chose ou ça va aller ? » , tu attends sa réponse pour savoir si tu dois te lever et partir prendre du frais ou même un pansement si nécessaire.
Contenu sponsorisé
 
Re: Life has been quite... Hectic lately ft. Ihn siblings | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide