sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

I need your help ((elliot))

Invité
Invité
avatar
 
I need your help ((elliot)) | Lun 8 Jan - 0:18
Citer EditerSupprimer
Qu'est-ce qu'il t'arrive bon sang Rhys ? Tu as toujours eu ce crush sur une fille pendant quelques années, pourquoi maintenant ton regard ne fait que de s'arrêter sur des garçons en plus des filles ? Bon, il ne faut pas cacher qu'il y a de beaux garçons autour de toi et tu perds toujours ton sang froid devant eux, ce n'est pas négligeable… Mais certainement pas au point d'avoir le cœur qui bat rapidement comme quand tu en regardes certains, quand même pas non ? Depuis qu’Elliot est arrivé dans ta chambre avec Khun, tu n'avais jamais imaginé que ton regard finirait par s'arrêter autant sur le sportif. Tu n'es pas dans la même ligue que lui, comme tu le dis toujours. Mais, c'est ce fameux sportif qui te fait avoir des réflexions en fixant le plafond de votre chambre en commun parce que tu ne sais pas quoi faire de plus pour ne pas juste te poser une tonne de questions. Tu ne sais pas à qui les poser concrètement ses questions, tu n'as personne autour de toi qui est dans un bord qui laisse supposer être attiré par le même genre… Sauf Elliot. Tu laisses passer un grognement de tes lèvres en fermant l'eau de la douche, tu en as assez de réfléchir sur ce qu'il se passe, autant lui poser les questions et comprendre via celui qui te fait penser à des choses que tu n'aurais jamais pensé…

Quand tu entres dans votre chambre commune, tu ne vois pas le troisième qui t'effraie par moment, mais dont ton regard peut changer… enfin pas autant qu'avec le plus jeune de cette chambre. En parlant du loup, tu poses ton regard sur Elliot avant de laisser échapper un soupir. « Est-ce que je peux te poser une… enfin plusieurs questions s'il te plaît ? », tu te pinces les lèvres en venant t'asseoir sur ton lit, finissant en tailleur devant le jeune homme. Tu ne sais pas par quoi commencer, surtout que tu es incapable de le regarder dans les yeux sans te dire qu'il est bien trop beau pour ta propre survie. « Si tu ne veux pas y répondre, je comprendrais totalement hein… Mais… comment t'as su que tu étais attiré par les hommes ? », tu as retenu ton monologue infini que tu peux faire quand tu te mets à stresser comme un malade parce que tu ne sais pas quoi faire sauf parler. Tu veux juste savoir si c'est juste quelque chose de passager… Ou si tu es en train de découvrir que tu es finalement bisexuel et non hétérosexuel comme tu aurais pu le penser depuis des années.

Xu Elliot
☆ ROOKIE SHAKER
Xu Elliot
I need your help ((elliot)) T2sa

Pseudo : Spatule
Célébrité : Shen Quanrui (Ricky - ZB1)
Crédits : Unravelgraph (avatar) / haob1n (gif)
Messages : 45
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t28912-ihn-elliot-en-garde-allezhttp://www.shaketheworld.net/t28949-ihn-elliot#tophttp://www.shaketheworld.net/t27459-spatule-liens
Re: I need your help ((elliot)) | Lun 8 Jan - 1:24
Citer EditerSupprimer
Outfit
Tu t'étais levé tôt pour aller courir avant que la neige ne s'accumule. Ils annonçaient une petite tempête et tu t'étais dis que de courir dehors avant la bordée serait bien plus satisfaisant que de courir sur un tapis roulant. Aujourd'hui tu avais prévu de laver ton habit d'escrime, tu ne pouvais le laver trop souvent pour ne pas abimer les fibres métalliques mais attendre si longtemps causait des odeurs désagréables pour tout le monde. Donc en rentrant de ta course à pied, tu avais pris une douche rapide avant de retourner au dortoir, bassine sur le sol, tu lavais a la main ton uniforme.

Le salon était silencieux, tu étais le seul dans l'appartement, profitais de ce moment de solitude pour écouter de la musique dans tes écouteurs sans fils. Tu fredonnais distraitement tout en prenant bien soin de frotter. Tu te levais et dépliait le sèche linge en métal, l'installait proche de la fenêtre. Essorais le tout avant de l'étendre. Tu entendais la porte s'ouvrir, curieux de savoir qui entrait tu regardais, laissant apparaitre Rhys. Tu lui faisais un mouvement de tête comme pour le saluer. Tu retournais à tes vêtements lorsque tu sentais sa présence près de toi. Tu retiras une oreillette lorsqu'il commençait à te parler. Il semblait un peu malaisé et tu fronçais les sourcils, curieux de ce qui pouvait bien se passer. Il ne s'était rien passé de bien alarmant dans le dortoir pourtant... Tu te relevais, le suivais dans votre chambre commune et t'asseyais sur le lit en face de lui.

Tu l'écoutais, simplement, penchant la tête sur le coté tout en pinçant tes lèvres les unes contre les autres. Tu avais l'habitude d'entendre ce genre de questions, surtout ici en Corée, c'est beaucoup plus taboo qu'en Nouvelle-Zélande alors les questions se font plus nombreuses. Mais ça t'étonnes un peu quand même, Rhys ne t'avais jamais vraiment posé ce genre de questions, enfaite ça n'avait jamais été abordé de façon sérieuse, il te laissait vivre ta vie comme tu le laissais vivre la sienne. Tu as un questionnement envers tes propres attirances ou c'est par curiosité sur mon cas? parce que ta réponse peu très bien en dépendre. T'as tendance a plus expliquer quand c'est concernant le demandeur et non le demandé.
Invité
Invité
avatar
 
Re: I need your help ((elliot)) | Lun 8 Jan - 12:55
Citer EditerSupprimer
Tu ne sais pas si c’est une bonne idée de poser la question à la personne sur laquelle tu es certainement en train de découvrir ton attirance. Mais, tu ne connais pas d’autres personnes dans ton entourage, alors tu préfères peut-être te dire que c’est la seule solution pour comprendre la vérité. Tu espères surtout ne pas faire quelque chose qui le blesse en disant ses paroles, surtout quand tu vois qu’il se pince les lèvres après cette dernière. Tu te sens presque mal d’avoir dit ça et tu es à deux doigts de te reprendre pour lui dire qu’il n’a pas besoin de répondre et que c’est pas grave. Tu laisses échapper un soupir avant de baisser la tête à sa question… As-tu le courage de lui demander finalement ? « Moi… », tu laisses échapper un simple mot toujours en regardant le sol avant que tu ne relèves le regard vers lui et que tu le plonges dans son regard à lui. « Je… Je ne sais pas et tu es la seule personne que je connaisse qui pourrait m’aider… », tu n’as jamais jugé le jeune homme, surtout quand il a été assez franc pour vous le dire. Tu le soutiens, tu sais que ce pays n’est pas le meilleur et tu préfères largement l’Angleterre où tu as pu observer des prides de malade. Mais, ici, c’est une autre histoire. Tu continues à grandir dans l’esprit de Manchester quand tu vas chez tes parents, pas celui de Séoul, mais tu es incapable de comprendre ta propre personne sur le coup.

C’est à ton tour de te pincer les lèvres avant que tu ne prennes le courage de parler de ce qui se passe dans ton esprit et certainement dans ton cœur. « Il y a un garçon que je trouve super mignon… Mais je n’ai pas la sensation que c’est juste mignon comme juste quelque chose de normal qu’on se dit entre potes… Je me sens attiré par lui on va dire ? Je suis attiré par les femmes, ça je le sais même si la seule tentative d’être avec l’une d’entre elles a fini dans un échec complet clairement… », tu laisses échapper un rire assez embarrassé sur le coup. Tu n’as jamais rien fait de ta vie, enfin si, tu as eu ton premier baiser déjà et plein d’autres… Mais jamais rien de plus, et tu finis clairement par l’imaginer tout autant avec une femme qu’avec un homme. « Je pense même que… que je fantasme carrément sur lui comme j’ai pu le faire avec des filles ? Je suis totalement perdu et je ne sais pas vers qui je peux me diriger pour en parler… Donc, c’est pour ça que je te demande comment toi tu l’as su… quand tu as compris que tu étais attiré par les hommes… », tu es totalement embarrassé d’avouer indirectement à celui qui fait tourner tes méninges que tu fantasmes sur lui, peut-être même que tu as déjà imaginé la sensation de ses lèvres contre les tiennes avant que tu reviennes à la réalité de la vie en te demandant carrément ce que tu étais en train de foutre exactement.
Xu Elliot
☆ ROOKIE SHAKER
Xu Elliot
I need your help ((elliot)) T2sa

Pseudo : Spatule
Célébrité : Shen Quanrui (Ricky - ZB1)
Crédits : Unravelgraph (avatar) / haob1n (gif)
Messages : 45
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t28912-ihn-elliot-en-garde-allezhttp://www.shaketheworld.net/t28949-ihn-elliot#tophttp://www.shaketheworld.net/t27459-spatule-liens
Re: I need your help ((elliot)) | Lun 8 Jan - 23:20
Citer EditerSupprimer
Tu posais la question et aussitôt qu'il te donnait sa réponse tu avais comme une petite curiosité qui venait s'introduire dans ton estomac, les petits papillons d'excitation, la tentation de tout savoir. Tu te repositionnais pour être plus confortable. Assis en indien, les coudes sur les genoux, le dos redressé tu le regardais surement avec des étoiles dans les yeux. Sa question qui tantôt t'avait mise sur la garde avait éveillé le chat curieux en toi. Tu étais prêt à répondre à toutes ses questions, ça te faisait plaisir d'aider quelqu'un a se retrouver. Alors tu l'écoutais avec tant d'attention. Tu souriais tendrement face à son petit rire nerveux, tu ne voulais pas rire, parce que tu ne trouvais pas ça drole, mais c'est certain que les tentatives résultent souvent de plusieurs échecs. Tu sais il faut plusieurs essais avant de trouver la bonne personne. Peut-être que tu es bi-curieux?

Mais il continuait de parler. Oh il fantasme carrément? C'est pas juste un petit crush son truc. Ok peut-être pas Bi-Curieux mais vraiment juste Bi-Sexuel carrément. Ok, non, arrête Elliot, ta tâche ce n'est pas de l'étiquette mais de l'aider a lui faire comprendre ses émotions et lui montrer que c'est ok et normal de ressentir des choses pour le même sexe. Ne saute pas aux conclusions. Aide-le. Donc comment tu l'as su toi? Ouf, t'es peut-être pas la meilleure personne pour l'aider finalement. Tu levais les yeux un peu vers le ciel, tentait de réfléchir. Hmmm... J'dirais que je ne me suis jamais posé de question, c'était simplement clair pour moi. Je n'ai jamais ressenti d'attirance envers les filles, elles sont jolies ça je l'approuve, mais m'imaginer à les embrasser ou être plus intime avec elles, c'est juste inimaginable pour moi. Et puis quand elles parlaient de leurs crush, eh bien je me rendais compte que j'avais le même crush qu'elles. tu te replaçais, raclais ta gorge et passais ta main dans tes cheveux comme pour replacer toutes tes pensées. Dans le fond... Il faut vraiment que tu te poses la question: est-ce que tu te sens romantiquement ou sexuellement attiré par les garçons en général et est-ce que tu crois que tu pourrais faire des relations intimes autant avec eux qu'avec elles? c'est compliqué tout ça. Parce que tu sais, il y a tellement de possibilités, le parapluie est large et je ne veux pas t'étiqueter dès le départ.
Invité
Invité
avatar
 
Re: I need your help ((elliot)) | Lun 8 Jan - 23:46
Citer EditerSupprimer
Tu ne sais plus quoi trop penser à ce moment précis quand tu lui avoues ce qu'il se passe et que tu cherches à savoir exactement s'il peut t'aider et si tu peux trouver une raison à tout ce qu'il se passe dans ton crâne. Tu vois en tout cas que sa position change et tu te sens soulagé qu'il ne se sente pas trop attaquer avec cette question de ta part sur sa sexualité… et donc la tienne au passage. Tu secoues la tête pendant un instant avant de soupirer et de le regarder. « C'est quand même honteux à mon âge de me dire clairement que j'ai jamais rien fait qu’embrasser… », parce que tu te sens complètement dans cette situation, tu n'aimes pas te dire que tu es complètement puceau… mais d'un sens tu veux peut-être finir par trouver avec qui tu te sens assez bien pour tenter la chance.

Tu te pinces doucement les lèvres avant qu’Elliot ne te raconte sa partie. Il n'a clairement pas la même vie que toi, bien que vous ayez en commun d'être né dans un pays en dehors de la Corée du Sud et d’y avoir grandi. Mais, lui, cela ne fait pas longtemps qu'il est dans la ville sud-coréenne et qu'il comprend que les mœurs ne sont pas les mêmes… toi, tu as eu le temps de te faire à l'idée. Sauf qu'il a plus de réponses à ses questions que tu ne peux en avoir également de ton côté à présent. Tu rougis quand même un peu quand il parle d'être intime et tu te dis que tu as bien l'air stupide de sous-entendre que tu fantasmes sur un garçon et que ce dernier est totalement devant toi. Tu peux toujours continuer à tourner autour du pot, mais peut-être que tu devrais lui avouer un jour que c'était lui le fameux garçon. Quand il commence à te remettre comme sujet de la conversation, tu te pinces doucement les lèvres et tu joues avec le tissu de la couverture en dessous de toi. « Je… j'ai déjà imaginé des trucs avec des filles… Ça, il n'y a aucun problème. Mais alors… est-ce que j'ai déjà imaginé embrasser ce garçon ? … Oui, totalement. », tu n’oses même plus le regarder dans les yeux à présent, parce que c'est lui dont tu parles quand même. « Sexuellement parlant… Je ne sais pas, j'ai jamais réellement eu d'expérience… Bon okay j'ai déjà regardé des films pour adultes… C'est pas mon délire… Mais avoir l'idée de coucher avec un garçon… par exemple ce garçon… au fond de moi je ne dirai pas non. », tu ne sais juste pas comment faire, comment ça se décide, qui fait quoi, etc. Tu as l'air vraiment débile à tes yeux.
Xu Elliot
☆ ROOKIE SHAKER
Xu Elliot
I need your help ((elliot)) T2sa

Pseudo : Spatule
Célébrité : Shen Quanrui (Ricky - ZB1)
Crédits : Unravelgraph (avatar) / haob1n (gif)
Messages : 45
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t28912-ihn-elliot-en-garde-allezhttp://www.shaketheworld.net/t28949-ihn-elliot#tophttp://www.shaketheworld.net/t27459-spatule-liens
Re: I need your help ((elliot)) | Mar 9 Jan - 2:21
Citer EditerSupprimer
Ça y est il avait honte, tu secouais de la tête en négation, il n'y avait rien de honteux dans tout ça. Oui il est plus vieux que toi, mais il n'y a rien de mal dans le fait de ne pas avoir de relations intimes, même que, c'est un peu un preuve qu'il sait ce qu'il cherche, peut-être qu'il n'est pas conscient, mais il se respecte assez pour trouver la bonne personne? Ça y est ça recommence, tu te créée des scénarios là. Mais non il n'y a rien de honteux là dedans, on a tous notre propre rythme. Même que, même si j'ai toujours sût que j'aimais les garçons, j'ai expérimenté avec les filles avant. Tu as eue quelques copines, elles étaient plus tes amies qu'autre chose, mais vu que c'était considéré "la norme" dans la société, tu avais des petites amies juste pour... Faire certain? Te prouver le contraire? Faire comme les autres? Te connaitre. Les relations amoureuses ce n'est jamais facile et tous ont leurs propres petit bout de chemin à faire.

Tu l'écoutais, silencieux, tu remarquais qu'il était un peu nerveux puisqu'il jouait avec ses draps de lit. Tu te retournais, regardais ton oreiller et y glissais ta main dessous pour y ressortir le petit singe jaune qu'était la mascotte des jeux olympiques de Rio. Tu le lui tendais pour qu'il puisse le remuer, défouler son stress sur la petite peluche. Tu te rasseyais, mettais tes mains dans la poche de ton pull tout en hochant de la tête. Il avait définitivement une attirance envers ce garçon. Qu'est-ce qui te plait chez lui? tu commençais a être curieux, tu te demandais si tu le connaissais, fréquentait-il l'université?
Invité
Invité
avatar
 
Re: I need your help ((elliot)) | Mar 9 Jan - 11:23
Citer EditerSupprimer
Quand il se met à te rassurer sur la honte que tu ressens de n’avoir jamais rien fait de ta vie plus qu’un baiser, tu laisses échapper un soupir. C’est facile quand c’est quelqu’un qui te le dit, mais beaucoup moins si c’est toi qui le répète dans ta tête. Tu es malgré tout étonné quand il te dit qu’il a quand même eu quelques expériences avec des filles, tu avais pensé qu’il avait choisi son bord aussitôt en tout cas. Tu te pinces les lèvres, même avoir une simple copine n’est jamais arrivé dans ta vie, alors avoir un petit copain ? Encore moins probable… Bien que tu es un peu jaloux que ses filles ont eu la chance de dire qu’elles étaient ses petites copines… Attend, quoi ? Ton cœur s’est serré pendant un instant et tu n’as pas trop compris, peut-être que tes sourcils se sont froncés pendant un instant avant de retrouver une expression du visage totalement normale. Bon dieu, tu ressens de la jalousie envers des filles juste parce que tu fantasmes d’être à leur place, tu es vraiment au fond du trou Rhys, clairement…

Tu lèves les yeux quand il te tend une peluche, tu ne perds pas de temps avant de l’attraper et de le toucher pour essayer de faire descendre l’anxiété que tu peux ressentir. Tu es quand même en train d’avouer implicitement à quelqu’un que tu lui plais et tu lui demandes à l’aide pour comprendre clairement que tu lui plais. Tu regardes la peluche pendant un instant avant qu’il ne te demande ce qu’il te plait chez ce garçon... chez lui. Tu ne peux t’empêcher de rougir sur le moment, parce que c’est presque un exploit pour toi d’imaginer dire ce que tu penses d’Elliot en tout cas. Tu sais qu’avec Champagne, alors que de base il te fait peur, tu le trouvais très beau et tu ne pouvais pas t’empêcher de te dire qu’avoir un homme comme lui serait plutôt cool. Mais, avec Elliot, c’est totalement différent, tu le sais. « Beaucoup de choses je pense… Il est différent de moi je trouve, il est beaucoup plus posé et moins une pile électrique et je trouve ça super cool… Il fait largement plus mature par moment que moi alors que c’est moi le plus âgé des deux. », tu sais malgré tout être sérieux, surtout quand tu es sur ta moto, surtout quand tu dois observer le ciel pour tes recherches. « Je… Je le trouve très beau. Il a une beauté naturelle à mes yeux qui est magnifique, je ne sais même pas s’il se maquille parce que je ne le remarque pas et parce que de toute manière il est beau dans toutes les circonstances pour moi… », tu ne remarques pas ce genre de détails chez le jeune homme, honte à toi. Tu finis enfin par le regarder plus directement avant de laisser échapper un soupir. « Ses lèvres… C’est bizarre dit comme ça… Mais, si je le regarde, je vais forcément regarder ses lèvres et j’ai une envie de l’embrasser… », tu passes tes mains sur ton visage en laissant échapper un grognement parce que tu lui avoues quand même ce genre de choses sans qu’il ne sache que c’est lui.
Xu Elliot
☆ ROOKIE SHAKER
Xu Elliot
I need your help ((elliot)) T2sa

Pseudo : Spatule
Célébrité : Shen Quanrui (Ricky - ZB1)
Crédits : Unravelgraph (avatar) / haob1n (gif)
Messages : 45
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t28912-ihn-elliot-en-garde-allezhttp://www.shaketheworld.net/t28949-ihn-elliot#tophttp://www.shaketheworld.net/t27459-spatule-liens
Re: I need your help ((elliot)) | Mer 10 Jan - 1:15
Citer EditerSupprimer
Tu souriais lorsqu'il prenait ta peluche, il avait surement compris que cette peluche était un geste pour l'aider dans sa nervosité et non pour l'offenser. Rares étaient les fois que tu sortais cette peluche de sa cachette et encore, tu ne permettais personne d'y toucher. C'était ton totem, ton objet précieux et sacré, ton porte chance qui ne devait être dérangé. Oui tu as 19 ans et alors? Tu as le droit d'avoir ce genre de superstitions. Beaucoup de choses te passaient par la tête, la curiosité était un vilain défaut mais dans cette situation... Eh bien, il fallait bien l'aider à se comprendre donc question était de mise non?

Attentif, tu lui posais ce qu'il lui plaisait chez ce curieux anonyme. Tu l'écoutais avec tant d'attention que ça pouvait presque être imposant, tu avais l'air d'un gamin qui se faisait raconter un conte de fée, accroché au bout de ton lit tu mangeais tous les sons qui sortaient de sa bouche. Tu avais ces petits papillons d'excitation qui ne demandaient que de sortir de ton ventre, comme ça il avait un crush sur un plus jeune? Qui fait plus mature? Et qu'il est très beau, d'une beauté presqu'irréelle et ses lèvres il veut les embrasser? Tu ne pouvais t'empêcher, tu craquais sous tes dents. Krkkkk I like it tu souriais et te recroquevillais sur toi-même. Je suis désolé mais je trouve ça juste trop cute. tu reprenais un peu ton sérieux tu ne voulais pas qu'il croit que tu riais de lui alors que tu ne faisais que jubiler d'admiration pour sa cuteness. Est-ce que tu crois que c'est réciproque ou à sens unique? Il a changé sa manière d'agir avec toi? tu écarquillais des yeux soudainement Il te connait au moins? tout d'un coup qu'il ignorait complètement son existence!
Invité
Invité
avatar
 
Re: I need your help ((elliot)) | Mer 10 Jan - 13:15
Citer EditerSupprimer
Tu es quand même heureux qu’il pense à te donner quelque chose pour t’aider dans cette nervosité que tu ressens à lui parler de quelque chose qui le concerne sans qu’il ne le sache. En tout cas, tu sais que tu es assez nerveux de lui dire que tu n’as jamais rien fait alors que tu restes persuadé qu’il en a dû avoir de l’expérience par rapport à toi, surtout la manière dont il te parle de son propre vécu. Tu gardes sa peluche avec toi, tu es presque envieux qu’il en ait une et que tu laisses les tiennes dans la maison de tes parents… peut-être que tu devrais en prendre une la prochaine fois que tu vas leur rendre visite. En attendant, tu joues avec le tissu de ce singe et tu continues cette conversation avec le jeune homme sur ce qu’il se passe dans ta tête. Tu sais que tu voudrais lui avouer que c’est lui dont tu parles, mais tu préfères te mettre l’idée en tête que ça ne peut pas fonctionner, ça n’a pas fonctionné avec la précédente après tout…

Tu sens quand même son regard sur toi quand tu lui racontes tout ce que tu aimes chez lui, sans qu’il ne sache que c’est lui. Tu penses tout cela vraiment, tu sais qu’il te plait, tu commences même à le comprendre au fur et à mesure que tu donnes autant de choses sur lui. Puis, tu sens que ça l’intéresse et tu te sens encore plus embarrassé à l’idée que tu détournes la situation pour qu’il ne se rende pas compte de la réalité de tes mots. Tu laisses échapper un soupir quand tu as fini avant que tu ne comprennes l’excitation qu’il te montre. « Oh..? », il est bien plus excité à l’idée que tu aies visiblement un crush que de chercher à savoir qui est cette personne. Tu es sûr que Rylee t’aurait fait tirer la vérité de ta bouche sur l’identité de l’homme avant toute chose. Quand il t’avoue qu’il trouve ça cute, tu te pinces encore plus les lèvres, tu es totalement embarrassé. Puis, voilà les questions qui te rendent encore plus timide sur le moment : est-ce réciproque ? Tu regardes Elliot pendant un instant, tu essayes de voir si la possibilité est là, mais tu penses très rapidement le contraire. « On se connaît, oui… Et est-ce que c’est réciproque ? Je ne pense pas. Je pense même qu'il n'a aucune idée de ce que je peux ressentir et qu’il me voit juste comme un ami… Ça serait beaucoup trop beau s’il ressentait la même chose. », comme le premier crush que tu as eu avec Seona, ça n’a pas fini comme tu le voulais, pourquoi ça devrait bien fonctionner cette fois-ci ?  
Xu Elliot
☆ ROOKIE SHAKER
Xu Elliot
I need your help ((elliot)) T2sa

Pseudo : Spatule
Célébrité : Shen Quanrui (Ricky - ZB1)
Crédits : Unravelgraph (avatar) / haob1n (gif)
Messages : 45
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t28912-ihn-elliot-en-garde-allezhttp://www.shaketheworld.net/t28949-ihn-elliot#tophttp://www.shaketheworld.net/t27459-spatule-liens
Re: I need your help ((elliot)) | Mer 10 Jan - 23:05
Citer EditerSupprimer
Tu te grattais le bout du nez avant de replacer tes cheveux. Tu avais repris ton sérieux, tentant de ne pas trop t'emballer face à tes émotions. Tu ne voulais pas le rendre encore plus nerveux. Tu lui avais donc demandé si c'était réciproque et le plus important était s'il le connaissait. Ne sait-on jamais. Tu te replaçais sur le lit, sérieux tu commences un peu trop à gigoter relax Elliot. Un ami, peut-être que tu le connais après tout? Tu es encore plus curieux là, qui bien pouvait-il sagir? Beauté naturelle, yeux a tomber par-terre et des lèvres pulpeuses... Vraiment... Il avait du goût Rhys, parce que ce que tu t'imagine est digne d'un personnage de mmorpg. Est-ce que tu sais s'il est attiré par les garçons? c'est une question indiscrète mais, si son crush était un sens unique ça ferait mal de se l'avouer mais si.. SI, il avait un peu de chance, peut-être que tous les deux ils pourraient développer quelque chose? Peut-être que tous les deux ils ont un crush mutuel? Si tu met à part sa personnalité de golden retriever irréprochable, Rhys est un très beau garçon, ses yeux avec les aegyo-sal à en faire rendre envieuses toutes les filles possibles, il ne s'en rend pas compte mais ses lèvres aussi elles sont très attirantes. Il est parfait. Wait a minute Elliot, ce n'est pas parce qu'il vient te demander des conseils concernant les garçons qu'il est maintenant dispo pour toi. Ne te fais pas de faux espoirs.

En temps normal, je te dirais de le lui dire, avouer tes sentiments, mais si c'est ton ami ça pourrait être difficile, tout d'un coup que ça créée un froid entre vous deux. C'est à toi de voir. Mais s'il est vraiment ton ami, même si tu avoue tes sentiments et que ce n'est pas réciproque, rien ne devrait changer, il devrait rester ton ami au minimum. Et si c'est réciproque bah, tu gagnes un petit ami. tu souriais. C'est compliqué tout ça.
Contenu sponsorisé
 
Re: I need your help ((elliot)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide