sombre
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mei Li & Jonah

Davis Jonah
par Davis Jonah Citer EditerSupprimer
Mar 9 Jan 2024 - 19:18
Zhong Mei Li
Message de Zhong Mei Li
tu penses vraiment ce que tu dis ou c'est ce que tu sors comme belles phrases toutes prêtes à toutes celles qui passent dans ton lit et qui ont eu la chance d'être affichée au grand jour ? que le fait que tu sois davis jonah excuse tout parce que c'est ce dont rêve toutes les nanas qui t'écoutent ?
Mar 9 Jan 2024 - 19:24
Davis Jonah
Message de Davis Jonah
Tu me fais quoi là? Tu parle comme si c'était moi qui avait posté ses fichus photos
Mar 9 Jan 2024 - 19:27
Davis Jonah
Message de Davis Jonah
Alors déjà tu vas te calmer sur ton numéro de femme en colère. Je crois surtout que cette histoire est juste une bonne raison pour te mettre en rogne contre moi
Mar 9 Jan 2024 - 19:27
Davis Jonah
Message de Davis Jonah
Tu sais quoi? Je vais même pas répondre aux conneries que tu vas me sortir sur les autres nanas imaginaire. Je suis pas comme ça mais pense ce que tu veux
Mar 9 Jan 2024 - 19:28
Davis Jonah
Message de Davis Jonah
Finalement c'est moi qui me suis trompé. Oui tu n'es pas comme toutes les autres filles, tu es peut être encore pire
Mar 9 Jan 2024 - 19:42
Zhong Mei Li
Message de Zhong Mei Li
oh arrête deux minutes. c'est pas à moi que tu arriveras à faire avaler ça. fais en sorte que ma tête dégage de ces foutus journaux. j'ai aucune envie de n'être que celle qui se tape un mec célèbre juste pour se faire un nom. je le serais déjà si je le voulais vraiment. alors tape toi une japonaise là où t'es, et affiche toi bien avec elle dehors histoire qu'un scandale en efface un autre et je suis sûre que demain tout le monde m'aura oublié.
Mar 9 Jan 2024 - 19:42
Zhong Mei Li
Message de Zhong Mei Li
mon dieu, tu m'fais rire. pire ? mais qu'est-ce que tu croyais ? c'est pas comme si je ne t'avais pas prévenu plus d'une fois. je te l'ai toujours dit, je suis pas celle que tu crois alors arrête de me penser meilleure que ce que je suis ou je ne sais quoi. mais ravie de voir que tu ne t'en rendes compte que maintenant.
Mar 9 Jan 2024 - 19:42
Zhong Mei Li
Message de Zhong Mei Li
et aux dernières nouvelles j'ai aucun compte à te rendre mais je suis sûre qu'il y en a tout un tas qui n'attendent que ça. alors fais donc ce que vous savez faire de mieux, sers toi de ta gloire et va en piocher une autre dans la foule.
Mar 9 Jan 2024 - 20:34
Davis Jonah
Message de Davis Jonah
Qui a dit que je voulais me taper une Japonaise ou qui que ce soit d'autre? Putain je comprend plus rien, qu'est-ce que je t'ai fais pour que tu m'en veuille autant?
Mar 9 Jan 2024 - 20:37
Davis Jonah
Message de Davis Jonah
Moi je crois surtout que tu t'obstines à te cacher derrière cette attitudes. Mais visiblement je n'arriverais jamais a voir ce qu'il y a vraiment derrière.
Message de Contenu sponsorisé