sombre
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

siah & hyunjin

Baek Hyun Jin
par Baek Hyun Jin Citer EditerSupprimer
Sam 13 Jan - 10:22
Kwon Si Ah
Message de Kwon Si Ah
comme je disais cher cousin, c'est ce qu'on appelle le talent que veux-tu c'est un don je peux même pas te dire comment faire siah & hyunjin  - Page 4 1f60c
Sam 13 Jan - 10:23
Kwon Si Ah
Message de Kwon Si Ah
tkt j'ai retenu c'était qui le nouvel amour de ta vie, t'as laissé un papier chiffonné avec ton numéro de téléphone dessus si ça se trouve il y est encore sip
Sam 13 Jan - 10:24
Kwon Si Ah
Message de Kwon Si Ah
ça ferait plaisir à maman je pense, elle qui m'a tjrs dit que j'étais la cause de l'arrêt de sa carrière, c'est le moment de reprendre le flambeau !
Sam 13 Jan - 10:25
Kwon Si Ah
Message de Kwon Si Ah
laisse-moi 30min le temps de trouver le courage de bouger également... mais le plan est parfait i'm in :eheh:
Sam 13 Jan - 11:44
Baek Hyun Jin
Message de Baek Hyun Jin
ouais ouais. je maintiens que c'est scandaleux. même si bizarrement tous mes souvenirs de ta tête en lendemain de cuite ne ressemblent pas à ça. t'es sur que cette photo est contractuelle ou t'as cheaté et tu l'as prise genre.. hier ?
Sam 13 Jan - 11:45
Baek Hyun Jin
Message de Baek Hyun Jin
attends quoi.. t'es pas sérieuse.. j'ai vraiment fait ça ? tu déconnes.. siah & hyunjin  - Page 4 688184198 siah & hyunjin  - Page 4 688184198
Sam 13 Jan - 11:45
Baek Hyun Jin
Message de Baek Hyun Jin
franchement j'serai capable de payer cher juste pour voir la tête qu'elle ferait :boude:
Sam 13 Jan - 11:45
Baek Hyun Jin
Message de Baek Hyun Jin
perfect :heart: tkt tu viens quand tu veux, faut juste pas que je me rendorme, mais jcrois que la porte est ouverte :sleepy2: tu veux manger quoi ? j'vais commander, et j'vais soudoyer le livreur pour qu'il monte jusque dans la chambre. j'ai pas la foi de descendre.
Dim 14 Jan - 21:23
Kwon Si Ah
Message de Kwon Si Ah
je ne parlerai qu'en présence de mon avocat. mais sache que je trouve ça vraiment très insultant de ta part de croire que j'aurais pu te mentir et jouer avec toi ???
Dim 14 Jan - 21:24
Kwon Si Ah
Message de Kwon Si Ah
si si tu veux la vidéo ? je l'ai encore sip
Message de Contenu sponsorisé