sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam

Burger after wine Ft. Dae Hyun

Yuk Han Bin
☆ ROOKIE SHAKER
Yuk Han Bin
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Jeon Wonwoo
Crédits : ava: @bambi // Signa: @rossressources
Messages : 20
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28659-ima-demo-ao-ga-sunde-iru-hanhttp://www.shaketheworld.net/t28698-yuk-han-bin-s-rp#1059414
Burger after wine Ft. Dae Hyun | Sam 20 Jan - 0:32
Citer EditerSupprimer
Burger after wine
 Les mondanité de ce genre n'avaient jamais su conquérir ton cœur. Au contraire, l'ennuie venait toujours se mêler aux longues heures d'attentes dans des chaussures pointues, un pantalon parfaitement droit et une chemise repassée à la perfection. La veste ajustée et réajustée pour tenter de cacher la gêne, le statique, tu n'arriveras pourtant pas à trouver grand intérêt à boire cette coupe de champagne dont le goût ne te plaisait pas. Les sourires balancés comme on flattait son patron pour une augmentation, tous ces comportements hypocrites roulant des yeux dès que le dos fut tourné. Un comportement pas plus étonnant que celui des parents présentant leurs enfants comme on tentait de faire reproduire un chien de race. Pathétique. Un mariage pour s'arranger, pour faire bien, beau, et continuer cette lignée quitte à s'en bruler les ailes. Une tradition qui avait encore de bons jours devant elles. Mais clairement pas avec vous. Vous les deux grands gaillards de cette réunion insipide. C'est d'ailleurs pour cela que vous la quittiez, le manteau rapidement enfilé tandis que vous sortiez complètement du cadre donné. On oubliait les chichis, les petites discussions sans but, les faux sourires et les m'a-t-on dit. " Burger ? " La question avait été lancée, le regard rapidement sur lui, il n'allait pas refuser un repas bien plus copieux et intéressant que trois goutte d'un liquide vert dont le nom donnait froid dans le dos. Fort heureusement il existait des endroits comme ce fast food, ouvert bien trop souvent. "C'est pour moi ce soir. Fais toi plaisir. " Généreux ou juste fatigué par autant de contrainte tu finissais par commander, récupérant le plateau avec envie pour t'asseoir. " Alors ? Combien de mariage évité ? " Le coin des lèvres levés tu levais un doigt puis un second, puis un autre, attendant sa réponse dans une mine malicieuse. "Un jour je vais entendre qu'on a pas demandé ton avis. " Le rire léger tu venais manger une première frite, la jambe doucement dépliée pour s'étendre en dehors de la table. Une image plutôt cocace de deux hommes trop bien habillés pour manger des burger frites.



" "

________________________________

Will you
be with me
forever
and ever ?
Bak Dae Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Bak Dae Hyun
Burger after wine Ft. Dae Hyun A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim mingyu ∽ svt
Messages : 287
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25713-bak-dae-hyun-whatever-it-takhttp://www.shaketheworld.net/t25724p30-bak-dae-hyun#1074114http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038788
Re: Burger after wine Ft. Dae Hyun | Lun 1 Avr - 13:09
Citer EditerSupprimer
Burger after wine
Tu n'aimais pas les soirées de ce genre ; celles où tu devais faire semblant de sourire, d'être heureux, de te montrer présent et avenant pour des personnes qui n'en avaient absolument rien à faire de toi. Tout ce qui comptait, c'était ton argent – enfin celui de ta famille. Rien de plus, rien de moins. Toi, ta personnalité, tes envies, tes rêves... ça ne comptait pas. Impossible de parler naturellement avec quelqu'un ici, chaque question était toujours tournée vers un intérêt personnel. En plus de ça, c'était d'un ennui... comme si personne n'osait vraiment rire. Encore un peu et tu pouvais croire que c'était interdit. « Burger » que tu soufflas sans hésiter en secouant la tête, remerciant les divinités de te faire sortir de là – remerciant surtout Han Bin, certes. « Vous êtes si généreux jeune homme. Dommage que je n'ai point d'enfant à vous présenter ha ha ha », articulas-tu en clignant des paupières avant de rire bruyamment à tes propres bêtises. « Ce soir ou en tout ? », tu lui lanças un regard, la frimousse malicieuse. « Ce soir je les ai probablement tous évités. Et toi ? Combien de lettres d'amour traînent dans tes poches ? », et tu désignas les dites poches de l'index dans un sourire large. « Tu penses vraiment qu'on me demande mon avis ? », il avait trop d'espoir. Tu imitas ton camarade, mangeant quelques frites. « L'avantage est que je fais parfois trop honte à mes parents à ce genre de soirées. Alors ils essaient plus trop... puis ils essaient encore moins après que j'annonce aux ex-futurs pas beaux-parents que je compte appeler les enfants Vic et Tim », le coin des lèvres levé, tu relevas les pupilles vers lui. « Il y avait Tic et Tac aussi. Tom et Jerry. Fish et Chips, Dumb et Dumber, Starsky et Hutch... je comprends pas pourquoi ça plaît pas », tu citais généralement des tas de duos. « Tu devrais tester si un jour on t'envoie jusqu'à la rencontre avec les parents, la petite discussion en famille. Tu dis que tu as déjà réfléchi aux prénoms des enfants, ça a tendance à émouvoir le public puis tu lances.. je sais pas, que tu as envie de les appeler Bâbord et Tribord », tu levas les épaules, reprenant quelques frites. Et s'il demandait tu pouvais lui en trouver plein encore. « Heureusement qu'on a pu partir... », tu jetas quelques regards autour de vous, l'esquisse amusée. Ca devait vraiment perturber de vous voir habillés ainsi pour manger des frites.

________________________________

To you
even if I run out of breath on a steep road Even when I lose my path during a cold day We're still holding hands with warmth

Une petite réponse rapide