sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Insadong

c'est la fête - PV

Yi Dong Mi
❝ LEGENDARY SHAKER ☘ your favorite dong
Yi Dong Mi
c'est la fête - PV Favnt3 c'est la fête - PV Favnt2 c'est la fête - PV A-helphtml__9_ c'est la fête - PV Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : jang wonyoung ((ive))
Crédits : endlesslove((signa))
Messages : 643
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t27244-yi-dong-mi-it-s-like-polaroihttp://www.shaketheworld.net/t27293-yi-dong-mihttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline
c'est la fête - PV | Sam 3 Fév - 17:03
Citer EditerSupprimer
c'est la fête
@yi dong joo & @yi dong yul
ootd La famille Yi avait été invité au mariage de leur tante, côté maternel. Et si Dongmi était plus qu'enchanté d'y assister, elle savait que ce serait plus tendu pour Joo et Yul. Au vu de la présence de leur père. Elle était bien encore la dernière des enfants à continuer de le supporter. Elle devait encore avoir, enfoui bien profondément, espoir qu'il remonte la pente et qu'il redevienne le père qu'elle avait toujours connu. Protecteur. Présent. Aimant.

Mais il n'était pas question de son père actuellement. Et Dongmi était bien décidée à profiter de la soirée. Et à en profiter avec son frère et sa sœur. Qu'importe qu'ils soient tout gloomy. Aujourd'hui, c'était Dongmi qui décidait. Et les mariages, c'était fait pour faire la fête ! Alors il la ferait. Et ils ne pourraient pas dire non à sa petite bouille (pas après avoir tenté de l'assassiner en la faisant randonner. Les douleurs aux pieds revenaient rien qu'à y penser.) Et puis, comment ne pas s'amuser au mariage de la tante Juee quand elle était elle même aussi excentrique et toujours de bonne humeur ? Si bienveillante et loin des confrontations

C'est Yul qui les avait emmenés au mariage, le taxi officiel de la fratrie (et parce que ni lui ni Dongmi n'aurait confiance dans la voiture de Joo.) "Allez souriez un peu ! Surtout toi Yulie. On va bien s'amuser ! Et bien manger vous allez voir !" lança-t-elle en quittant la voiture, un sourire éclatant sur le visage. "En plus, maman sera ravie de voir qu'on est là !" Ce qui était tout à fait vrai d'ailleurs, parce que leur mère avait bien conscience des conflits avec leur père et de l'emploi du temps chargé d'au moins deux de ses enfants.

Dongmi ne laissa pas le temps à son frère et sa sœur de souffler qu'elle les entraina rapidement dans la salle. Elle avait trop peur qu'ils fassent demi-tour et s'enfuient quand ils le pourraient si elle les laissait sans surveillance. Pourtant, elle était persuadée qu'ils pourraient bien s'amuser ! Surtout Joo. Vu que la mariée était pour le moment indisponible, ils se dirigèrent vers le buffet, duquel elle attrapa un verre de ce qu'il semblait être du champagne. Elle but une gorgée de sa boisson ce qui lui arracha une grimace dégoûtée. Bon. ça. C'était mauvais. Mais il devait bien avoir autre chose de meilleur à boire non ? "Joo. Toi qui t'y connais si bien. Tu me proposes quoi à boire ?"      

code by kerushirei.

________________________________

    Love my bad parts ◇ Everything is so blurry, but I hopе it's polaroid, Sometimes it's bettеr than the 4K cam, It makes my blurry heart beautiful

Yi Dong Joo aime ce message

Yi Dong Yul souffle des pépins de psatèque

Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Yul
c'est la fête - PV A-helphtml__9_c'est la fête - PV Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Sohaline ♡
Messages : 1787
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23366-yi-dong-yul-black-outhttp://www.shaketheworld.net/t23393p30-yi-dong-yul#1045853http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: c'est la fête - PV | Mar 20 Fév - 17:35
Citer EditerSupprimer
c'est la fête
@yi dong joo & @yi dong mi
ootd ⸺ C’était un jour heureux aujourd’hui : tante Juee se mariait et ils allaient fêter dignement ça. Mais Dongyul tirait la tronche. Ça ne l’enchantait vraiment pas du tout, lui qui avait joué les taxis pour ses petites sœurs pour venir jusqu’à la salle des fêtes. Il aurait pu les déposer et se barrer mais il était sur la liste des invités, il avait déjà accepté… Définitivement, il n’avait aucun moyen de se défiler. Dommage… Surtout qu’il savait que son père serait présent. Et rien que l’idée de le croiser le rendait encore plus grognon. Le goguryeo sortit de la voiture, l’air renfrogné et ça n’échappa pas à Dongmi. Il se força à sourire. « T’es sûre que tu veux que je sourie ? » Demanda-t-il. Ça ressemblait plus à une grimace qu’autre chose. « Sûrement la seule… » Marmonna-t-il. Et sûrement la seule, aussi, pour laquelle ils faisaient l’effort. L’étudiant en médecine laissa la plus jeune les entraîner à l’intérieur, traînant un peu des pieds. Il échangea un regard avec Joo, tout aussi ravie que lui d’être là. Une fois près du buffet, et l’attention ailleurs, il ne remarqua le verre d’alcool de Dongmi que quand elle s’adressa à sa sœur. « Qu’est-ce que tu fais avec ça dans les mains ? » La gronda-t-il en prenant le verre de champagne. « Un diabolo grenadine, ça fera très bien l’affaire. » Répondit-il à la place de la koryo. « Mollo sur la boisson. » Dit-il à Joo.   

code by kerushirei.

________________________________

What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁

Yi Dong Mi souffle des pépins de psatèque

Yi Dong Joo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Joo
c'est la fête - PV Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev c'est la fête - PV A-helphtml__9_

Pseudo : Flutty ♡
Célébrité : Dayeon (Kep1er)
Crédits : To. OODRYE little liars ♡
Messages : 157
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27831-sugar-rush-yi-dong-joohttp://www.shaketheworld.net/t27908p10-yi-dong-joo#1076477
Re: c'est la fête - PV | Ven 5 Juil - 23:53
Citer EditerSupprimer
c'est la fête
@yi dong yul & @yi dong mi
Le point de départ avait été cette remarque légèrement cinglante à laquelle elle avait haussé un sourcil digne d'une véritable petite peste. "C'est un mariage et pas l'une de tes soirées de débauchés alors tâche de t'habiller correctement." Sa mère lui avait jeté un regard apologétique, de l'ordre de ceux qui l'imploraient, en silence, de laisser couler et de ne pas surenchérir dans la provocation. Joo avait serré les dents, détourné le regard et songé l'espace de quelques instants à se vêtir d'une telle façon que l'escalade serait la seule option. Son frère pourtant, avait vu clair dans son jeu, ou plus exactement dans ses yeux. C'était un mariage, pas un cirque. Alors, Joo se comporterait en petite fille modèle comme à un repas de famille.

Le point d'orgue avait été cette dernière remarque sur le point de faire leur grande entrée dans la salle. "Tiens toi bien et ne nous fait pas honte devant tout le monde." Et cette fois, la gamine du milieu ne le loupa pas. — Je ne suis pas une ivrogne, moi. Si tante Juee n'était pas accourue pour les accueillir à cet instant précis, la surenchère aurait été léthale.

Résolue à se la jouer enfant de chœur, ses bonnes résolutions allant bon train se perdirent nécessairement à mesure que la soirée progressait dans la nuit. Déjà, elle avait prit soin de s'éloigner de toute personne dépourvue de fun et d'excitation, son grand frère, seul représentant de sa catégorie et dont on ne présentait plus les innombrables compétences, d'un rang très large, allant de l'ennui mortel et balayant tout sur son passage jusqu'à la contrariété de vivre si c'était pour afficher ne serait-ce qu'un semblant de sourire heureux.

Rattrapée par la bonne humeur de la plus jeune de la fratrie, elle n'eut toutefois pas l'occasion de mettre son plan à parfaite exécution. S'il en était bien une dont le cœur tendre et juvénile s'émerveillait d'être ici, c'était bien elle et Joo n'eut pas l'âme à lui refuser cette trêve.

— Watermelon Gin Fizz ? Donne-moi cinq minutes et c'est plié. Il lui avait d'ailleurs suffit de quelques mots scellés dans le secret pour convaincre le barman derrière son comptoir de faire un écart à la carte prévue pour la soirée.

— La table des enfants c'est là-bas, tu pourras pas te tromper ils ont mis des crayons de couleur et des mandalas à colorier. Si Yul avait retiré sa flûte de Champagne à Dongmi, Joo combla aussitôt le vide créé par un cocktail frais et de saison. Un diabolo grenadine non mais pitié, prends-toi un rhum arrangé ça va te détendre. Plaisanta l'enfant-terrible, toujours au rendez-vous pour embêter son aîné.

Elle leva rapidement les yeux au ciel, déterminée à donner une note plus sympathique à cette ambiance pour l'heure catastrophique. — Allez, santé et ça part. La règle d'or c'est un verre d'eau par verre d'alcool, compris ? A partir du moment où t'as capté la méta, c'est infaillible. Confia-t-elle à la plus jeune en trinquant son verre contre le sien, avant de se tourner pour répéter le geste auprès de son frère.


CODE BY KERUSHIREI.


________________________________

Contenu sponsorisé
 
Re: c'est la fête - PV | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide