sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

joo & rylee & bobae

Lim Bobae
par Lim Bobae Citer EditerSupprimer
Mer 7 Fév - 22:22
Won Rylee
Message de Won Rylee
si tu proposes de me demander en mariage joo, sache que je t'aime de fou mais j'ai pas envie de mourir à cause d'un certain garçon qui risque de pas aimer que tu sois mariée eyes
Mer 7 Fév - 22:25
Lim Bobae
Message de Lim Bobae
Un mariage ? On parle de mariage ? eyes
Mer 7 Fév - 22:43
Yi Dong Joo
Message de Yi Dong Joo
Jalouse ???? Alors je sais que j'ai un charme fou mais je pensais plus au lien qu'il pourrait faire entre nos deux comptes since TU ES MA POTE espèce de grosse nouille ?!?
Mer 7 Fév - 22:44
Yi Dong Joo
Message de Yi Dong Joo
CELA ETANT DIT je ne demande absolument pas a être flagelée sur la scène publique alors ta clémence me va parfaitement... MERCI DE TON INDULGENCE I LOVE YOUUUU ♡
Mer 7 Fév - 22:45
Yi Dong Joo
Message de Yi Dong Joo
Woo Rylee a écrit:j'ai pas envie de mourir à cause d'un certain garçon qui risque de pas aimer que tu sois mariée
....hein?
Mer 7 Fév - 22:47
Lim Bobae
Message de Lim Bobae
:hum:
Mer 7 Fév - 22:47
Won Rylee
Message de Won Rylee
Yi Dong Joo a écrit:Jalouse ???? Alors je sais que j'ai un charme fou mais je pensais plus au lien qu'il pourrait faire entre nos deux comptes since TU ES MA POTE espèce de grosse nouille ?!?
ça montrerait juste que j'ai parlé de lui à mes meilleures amies, c'est plutôt flatteur moi je pense :cute: surtout que j'ai pas caché qu'il me plaisait sip
Mer 7 Fév - 22:48
Won Rylee
Message de Won Rylee
fais comme si tu comprenais pas :perv:
Mer 7 Fév - 22:49
Yi Dong Joo
Message de Yi Dong Joo
Mais tu pouvais pas dire ça AVANT que je panique en me demandant si j'avais déjà tout foiré avant même que tu sois revenue de Busan ????
Mer 7 Fév - 22:49
Yi Dong Joo
Message de Yi Dong Joo
Je vais le follow du coup ? Vu que j'ai le droit
Message de Contenu sponsorisé