sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

hyo & yeri

Park Ye Ri
par Park Ye Ri Citer EditerSupprimer
Ven 16 Fév - 21:02
Park Ye Ri
Message de Park Ye Ri
va te faire foutre. tu crois que j'vais appeler qui le jour où on va me mettre derrière les barreaux ? passe ton diplôme que ça serve à quelque chose ton rôle de p'tit prince de l'université là
Ven 16 Fév - 21:02
Park Ye Ri
Message de Park Ye Ri
oooh comme t'es en train de me faire regretter de prendre de tes nouvelles. ramène ton cul à la boutique et viens me dire ça en face :k:
Lun 19 Fév - 11:08
Kang Hyo
Message de Kang Hyo
Non ça ira merci, a ton enterrement je vais devoir porter un costard et passer mon temps à éviter ta soeur. Trop compliquer donc non merci :russe:
Lun 19 Fév - 11:09
Kang Hyo
Message de Kang Hyo
T'es au courant que c'étais la période des examens? Je peux pas être partout, surtout si tu veux quelqu'un pour te sortir de la merde vus la vitesse où tu te fait choper à chaque fois :loser:
Lun 19 Fév - 11:11
Kang Hyo
Message de Kang Hyo
Oh mais je vais me gêner pour venir tiens, je voulais t'amener tes gâteaux préféré mais je vais bien trouver quelqu'un à qui les donner hyo & yeri - Page 2 19461203 hyo & yeri - Page 2 19461203
Lun 19 Fév - 12:06
Park Ye Ri
Message de Park Ye Ri
wah. putain mais tu veux devenir avocat hyo ! tu vas passer ta vie dans une putain de robe ridicule (quoique jsuis sûre que là dessous ils sont en pingouin aussi) et c'est un costard qui te fait chier ? j'hallucine. et c'est quoi ton problème avec ma soeur ? :finger: et je retiens que ça a l'air plus t'impacter que le fait que j'crève. mais ok.
Lun 19 Fév - 12:06
Park Ye Ri
Message de Park Ye Ri
comment tu veux que j'sois au courant ? y a marqué devin sur ma tronche ? si tu m'dis rien j'peux pas deviner abruti. :finger: décroche ton diplome déjà et on en reparle après
Lun 19 Fév - 12:08
Park Ye Ri
Message de Park Ye Ri
QUOI ? lesquels ? tu voulais ramener lesquels ? :cute:
en plus y a pas grand monde aujourd'hui, en vrai. donc si tu veux passer.
et puis comparé à hier où c'était le défilé de canards en quête d'un bouquet pour leur copine là hyo & yeri - Page 2 1180617660
mais c'était marrant. fin, tu viens quand tu veux en vrai, c'est pas comme si tu savais pas où j'bosse :russe:
Lun 19 Fév - 14:01
Kang Hyo
Message de Kang Hyo
Je sais, peut-être parce qu'à chaque fois que j'ai croisé ta soeur j'ai eu droit à limite un interrogatoire. Comme si c'était moi qui t'entrainais dans les conneries. Je dirais rien mais bon, la pensée y est :killme:
Lun 19 Fév - 14:03
Kang Hyo
Message de Kang Hyo
Ah c'est. bizarre on te parle de bouffe et tu deviens tout de suite plus calme? hyo & yeri - Page 2 1626527564
C'est marrant que tu es vendu autour de bouquets mais que tu es pas fichu d'en recevoir un :y:
Message de Contenu sponsorisé