sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

before the snow ((persyo))

Invité
Invité
avatar
 
before the snow ((persyo)) | Lun 19 Fév - 11:40
Citer EditerSupprimer
Tu as accepté d’aller à ce weekend organisé avant de commencer cette nouvelle année scolaire pour tout le monde, ta sixième pour toi. Qui aurait cru que tu arriverais à ce stade de tes études dans un pays qui n’est pas la Nouvelle-Zélande ? Bon… le mauvais côté de ce weekend est bien que Hyo ne sera pas présent pour une quelconque raison qui le regard. Tu ne lui en veux pas du tout, il fait bien ce qu’il peut faire et il a peut-être autre chose en tête pour ce weekend. Toi, tu y vas parce qu’il y a tes amis, ainsi que ton petit frère. Alors, pour palier le fait que Hyo ne soit pas là pour ce weekend, celui que tu vois comme ton petit ami, mais tu ne sais pas vraiment si c’est le cas pour lui, tu viens passer ta soirée – ou plutôt ta nuit – dans ses bras. Tu as ton oreiller sous ton bras en plus de ton ours en peluche que tu as toujours, bien que ça sera certainement Hyo qui prendra ce rôle. Tu marches tranquillement dans le dortoir en espérant ne pas tomber sur quelqu’un et lui justifier pourquoi tu te trouves ici et tu toques à sa porte avant de pouvoir te glisser dans sa chambre.

Quelques semaines plus tôt, tu te rappelles faire le chemin de ta chambre jusqu’à cette chambre-ci, le manque de tes propres colocataires pour la nuit pendant tes règles était trop sur tes pauvres épaules. Puis Hyo avait décidé de venir, de te porter jusqu’à sa propre chambre et avait été l’homme le plus attentif à tes douleurs. Tu sais que c’est quelque chose qui t’effraye, tu sais que tu n’as pas envie d’imposer tes problèmes de santé au jeune homme, mais savoir qu’il est capable de faire ça quand tu es mal te fait un bien fou. Tu sais que ton cœur s’emballe de plus en plus, que tu aimes l’amour et que tu aimes tout ce qu’il se passe entre le jeune homme et toi. Beaucoup de personnes te disent de faire attention, qu’il n’est pas quelqu’un de bien et qu’il va te faire du mal. Mais, pourrait-il te faire du mal quand il a passé ses soirées à s’occuper de toi quand tu n’étais pas bien et que tu étais contre son corps dans l’espoir de récupérer de la chaleur et du soulagement ? Alors, quand tu rentres dans sa chambre après avoir notifié ta présence et que tu as lâché totalement ton ours en peluche et ton oreiller, tu lui as sauté dans les bras comme l’enfant joyeuse et excitée que tu peux être. « Hyo !! », tu es heureuse de passer du temps avec lui, tu as l’impression d’être une sangsue avec lui et tu espères qu’il ne va pas en avoir marre de ce côté si « clingy » que tu as avec lui. Tu t’éloignes de son corps avant de le regarder, souriant doucement avant de te mettre sur la pointe de tes pieds et de déposer tes lèvres contre les siennes dans un doux baiser.

before the snow
@Kang Hyo
Kang Hyo
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Kang Hyo
before the snow ((persyo)) Fmnj before the snow ((persyo)) T2sa

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : Jeon Jungkook
Crédits : Sindorimstation
Messages : 501
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: before the snow ((persyo)) | Mar 20 Fév - 9:05
Citer EditerSupprimer
Est-ce que tu aurais aimé aller a ce weekend organisé à la montagne? Oui sans aucun doute. Sa a l’air franchement drôle, et ce n’est pas vraiment ce que tu fais d’ordinaire donc l’occasion aurait été trop belle. Surtout que Persy participait également, c’était sans doute l’occasion parfaite pour passer du temps avec elle. Tu aimes passé du temps avec elle, sa présence à même le don d’être… Apaisante, même si le mot n’est sans doute pas le mieux choisi. Sauf que tu avais d’autres projets pour ce weekend, enfin, tu avais des obligations dont tu ne pouvais pas te sortir. La santé de ta mère ne s’améliore pas, bien au contraire, et tu ne veux pas la laisser seul. Tu as l’horrible sensation que si tu la laisses seul c’est forcément le moment où il va ce passer quelques choses, et tu ne veux pas passer le weekend à avoir cette idée dans un coin de ta tête. En plus maintenant que les examens sont terminer, tu vas sans doute en profiter pour retourner voir tout le monde en ville. Entre les examens et le temps que tu passes avec Persephone, tu as un peu délaisser tes amis. Surtout Yeri d’ailleurs, qui te la largement rappeler par message, et tu comptes bien le lui faire payer à cette grande peste. En attendant, tu te dépêchais de quitter la piscine après ton entraînement, Persephone voulait passer la soirée/nuit avec toi selon son humeur. Tu n’avais pas eu de raison de lui dire non, après tout ce n’est pas comme si elle était déjà rester quelques jours avec toi quand n’allait pas bien. Ça ne t’avais pas déranger, bien au contraire, et ça aura au moins le mérite de lui prouver qu’elle pouvait conter sur toi.

Tu as juste le temps de rentrer dans ta chambre, quelques minutes plus tard tu écoutes toquer puis la porte qui s’ouvre. Tu vois alors arriver une Persy en tenue de nuit, à savoir son pilou pilou tout mignon, son oreiller et son doudou sous le bras. Comment est-ce qu’elle peut oser te contre dire quand tu lui dis qu’elle est mignonne? Tu as à peine le temps de réagir qu’elle t’as déjà sauter dans les bras, tu la littéralement attraper au vol. Tes bras se logent autour d’elle le plus naturellement du monde. ”Voilà la plus belle. Tu es si excité que ça de me quitter ce weekend?” Tu ris doucement alors qu’elle te lâche, tu ne penses pas vraiment ce que tu dis. Tu aimes juste l’embêter un peu, et tu saisis chaque occasion de le faire. Surtout que tu as pris l’habitude de l’avoir avec toi ses derniers temps, sa présence te manque un peu quand elle n’est pas là. Tu laisses tes mains se mettre sur ses hanches alors qu’elle vient t’embrasser. Tu prolonges un peu se baiser, profitant de ses lèvres tant que tu le peux avant de l’attirer contre toi quand ses pieds retouches terre. L’odeur de vanille de son parfum est devenue une senteur habituelle, a tel point que tu t’es rendu compte que tu associais la jeune femme a cette odeur. Tu lui souris doucement alors que tu caresses doucement son dos. ”Il va falloir que j’aille me doucher, je me suis dépêcher de quitter la piscine pour être là quand tu arrives. Je sens le chlore c’est terrible. A moins que tu ne veuilles m’accompagner petit coquine.” Oui tu joues trop avec elle mais promis tu restes sage. Mais c’est elle qui a dit qu’elle n’avait pas besoin de ça pour regarder en message non? Il faut bien lui rendre un peu la monnaie de sa pièce.

before the snow
@Ihn Persephone  

________________________________

Just Pretend•• I miss the way you say my name
The way you bend, the way you break
Your makeup running down your face
The way you fuck, the way you taste

 
Invité
Invité
avatar
 
Re: before the snow ((persyo)) | Mar 20 Fév - 16:55
Citer EditerSupprimer
Tu es terriblement heureuse d’être avec Hyo pour cette soirée, tu sais que tu aurais aimé l’avoir avec toi à la neige, mais tu comprends aussi qu’il a bien des choses à faire que d’être avec toi. Est-ce que tu l’embêtes un peu de trop en ce moment ? Tu te le demandes parfois et tu t’en veux d’être aussi collante avec lui. Mais, en tout cas, il a accepté que tu viennes pour ce soir et tu as sauté directement sur l’occasion pour venir. En dessous de ton bas de pyjama pilou pilou, comme tu le dis toujours, se trouve un short, mais tu ne sais pas si tu vas oser te mettre dans cette tenue sous les yeux de Hyo. Tu es encore toute timide, pas assez sûre de toi et tu crains qu’il ne te trouve pas à son goût malgré les nombreuses paroles qu’il t’a déjà dite pour te rassurer sur ce point-là. Tu rigoles alors quand tu finis dans ses bras, le sourire aux lèvres, le rire qui se fait entendre dans la pièce et aux oreilles. « Ce n’est pas vrai ! Je suis excitée parce que je passe ma soirée et ma nuit avec toi, pas parce que je te quitte pour ce weekend ! Surtout que je suis encore toute triste que tu ne viennes pas ! » et tu ne comptes pas le faire culpabiliser pour ça, il a des choses à faire et toi tu vas pouvoir admirer ton petit frère avec le garçon qu’il fréquente dont tu es heureuse de faire la connaissance au passage. Tu finis enfin par t’éloigner de lui, toute contente de passer du temps avec le jeune homme. Tu n’as même pas fait attention à l’odeur de chlore du fait qu’il soit sorti de son club, trop concentré sur la beauté du jeune homme qui est enfin ton petit ami après avoir rêvé d’en avoir un pendant des années. Tu rougis un peu quand tu sens ses mains sur tes hanches et tu fermes automatiquement les yeux quand tu sens ses lèvres contre les tiennes. Les baisers avec Hyo te font toujours avoir des papillons dans le ventre, tu sautilles dans ta petite tête et tu ne sais jamais quoi faire. Tu es minuscule à côté de lui, donc tu essayes de te mettre sur la pointe des pieds pour que ce soit bien plus facile. Et te voilà de nouveau contre lui, bien contre son corps, contre la chaleur de ce corps que tu adores. Tu secoues la tête avant de la cacher contre son torse à sa proposition, devenant toute timide d’un seul coup. « J’ai déjà pris ma douche, arrête de m’embêter !! You know I am shy… », l’anglais reprend le dessus avant que tu relèves la tête pour le regarder avec tes petits yeux tout pétillants. « Je t’attends ici sous la couette pendant que tu prends ta douche ! », peut-être que tu auras un peu plus de courage quand il ne sera pas là pour finir en short. En tout cas, tu attends qu’il prenne ses affaires et qu’il parte prendre sa douche dans la salle de bain privative que son statut de vice-président lui donne. Dès que tu entends la douche se mettre en route, tu restes assise pendant quelques secondes sur le lit du jeune homme avant de te donner du courage et de te mettre en short avant de te glisser sous la couette du brun, attendant qu’il revienne pour passer cette petite soirée toute mignonne avec lui.

before the snow
@Kang Hyo
Kang Hyo
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Kang Hyo
before the snow ((persyo)) Fmnj before the snow ((persyo)) T2sa

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : Jeon Jungkook
Crédits : Sindorimstation
Messages : 501
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: before the snow ((persyo)) | Mer 21 Fév - 6:26
Citer EditerSupprimer
Tu ne peux t’empêcher de sourire quand elle est avec toi, son enthousiasme est clairement contagieux et rafraîchissant. On peut même dire que ça fait plaisir, de voir quelque juste heureux de vous voir de cette manière si pure. C’est flatteur, c’est certains. ”Je sais mais je peux pas partir comme ça, c’est... Compliqué en ce moment. Promis je me rattraperais.” Tu ne sais pas encore comment exactement, mais tu trouveras bien une idée. Surtout qu’elle aime les surprises donc autant en profiter non? Alors que tu l’attires vers toi pour l’embrasser, tu ne peux que te faire la réflexion qu’elle est minuscule dans tes bras. C’est amusant, ça ne te dérange pas en tout cas. Mais il faut biensûr que tu en fasses encore des tonnes, et que tu lui fasses clairement une proposition tout sauf honnête. Tu sais très bien que c’est encore beaucoup trop tôt pour lui proposer une douche crapuleuse, qu’elle n’est clairement pas à l’aise avec ça. C’est juste un petit plaisir personnel que d’écouter l’anglais revenir naturellement chez elle. Tu ris doucement, alors qu’elle se cache encore contre toi. ”Je sais je sais, je t’embête un peu Persy c’est tout.” Tu caresses doucement le corps de la jeune femme contre toi, enfin c’est plus de l’ordre de papouille que de la caresse d’ailleurs. Tu te demandes si on jour elle sera suffisamment à l’aise pour elle même de faire ce genre de proposition. Clairement c’est toi que ça va surprendre quand/si ça arrive. Tu remets une mèche de ses cheveux en ordre alors qu’elle relève la tête vers toi. ” Je serais pas long, mets toi à l’aise.” Tu déposes un baiser sur son front avant de t’écarter d’elle et de récupérer tes affaires et d’aller dans ta salle de bain. Il faut bien avouer que la salle de bain privée et la chambre solo sont clairement le meilleur avantage de ta position de vice président. L’eau chaude te fait un bien fou, et bien que tu es dit que tu faisais vite, tu prends clairement ton temps. Tu as mal partout, tu en as encore trop fait à l’entraînement, comme d’habitude. C’est au moment de sortir de la douche que tu te rends compte que tu n’as pas pris les bonnes affaires pour dormir. Tu souffles un peu de dépit, et t’essuies rapidement avant d’enrouler la serviette autour de toi pour sortir dans la chambre récupérée tes affaires. Tu lances un sourire en coin à la jeune femme qui est déjà sous ta couette. ”Tu me chauffes la place? C’est gentil.” Tu ne lui fais même pas remarquer ta tenue, elle le fait sans doute déjà très bien toute seule.

Tu l’observes un peu alors que tu passes à côté du lit pour prendre tes bonnes affaires cette fois. Tu pousses un peu le vice, en te penchant pour embrasser sa joue alors que tu tiens ta serviette d’une main. ”TU vois que tu n’es pas venu pour rien finalement.” Tu ris doucement avant de retourner te changer à la salle de bain. Tu abandonnes l’idée de mettre un haut. Clairement ça ne risque pas d’aider Persephone, mais tu es juste trop bien avec juste un short, et tu auras moins chaud cette nuit quand la jeune femme t’utilisera comme un doudou. Tu finis donc par sortir de la salle de bain, tu jettes encore une fois un regard complice à la jeune femme, mais tu ne dis rien. Tu viens d’installer sous la couette à côté d’elle, c’est là que tu découvres ses jolies jambes enfin libéré de son bas pyjama. Tu gardes la couette relever quelques instants, mais tu ne lui fais pas de remarques, pour ne pas la mettre à l’aise. TU sais que c’est déjà un effort pour elle de se mettre en short à côté de toi ”Tu me fais une place? Tu veux regarder quelque chose en particulier? Je n’ai pas vraiment sommeil pour le moment” Tu lui souris alors que tu t’installes à côté d’elle, enfin plutôt contre elle, alors que tu passes un bas derrière elle, pour qu’elle soit bien calée contre toi. Tu lâches un soupire d’aise, sa chaleur de la jeune femme contre toi te fait du bien. Tu caresses doucement son dos alors que tu las regarde TU es juste bien là. ”Tu me ferais  oublier mes courbatures à me regarder comme ça tu sais?”

before the snow
@Ihn Persephone  

________________________________

Just Pretend•• I miss the way you say my name
The way you bend, the way you break
Your makeup running down your face
The way you fuck, the way you taste

 
Invité
Invité
avatar
 
Re: before the snow ((persyo)) | Sam 24 Fév - 18:28
Citer EditerSupprimer
« Non, mais, tu es totalement pardonné, tu sais ? Je ne t’en veux absolument pas de ne pas venir ! Comme ça je pourrais faire l’espionne et voir comment ça se passe pour mon petit frère et son amoureux, hihi ! », bien que tu aurais aimé passer du temps avec Hyo à la neige, tu auras certainement une autre occasion de le faire, non ? En attendant, tu le laisses partir prendre sa douche et tu prends la décision de te mettre en short pour être un peu plus à l’aise… ou est-ce que c’est que tu as un peu chaud de passer un petit moment avec Hyo ? La dernière fois, la douleur était bien plus intense pour que tu réfléchisses à cette situation… Maintenant, c’est une tout autre situation que tu regardes de tes yeux innocents, mais plein de petites idées en tête. Alors que tu es sous la couette, tu entends la porte qui s’ouvre et tes yeux deviennent plus gros d’un seul coup. Tu es figée devant le corps clairement nu de Hyo avec cette pauvre serviette et tu ne peux pas empêcher ton petit cœur de s’accélérer quand tu comprends la situation. Tu rigolais en message quand tu disais que tu allais voir ça d’une autre manière… mais à présent que tu es devant cette situation, tu ne sais clairement pas réagir. « Oui… », que tu réponds d’une petite voix quand il te dit que tu chauffes la place, puis il passe à côté de toi pour embrasser ta joue et tu deviens clairement rouge en baissant ton regard. Tu vas devenir folle, clairement, ton esprit est mal placé et tu imagines beaucoup trop de choses. Et quand il se cache de nouveau dans la salle de bain, tu te caches dans un oreiller avant de taper des pieds contre le lit comme une adolescente… tu ne peux clairement pas cacher qu’il t’a fait de l’effet !

Une fois calmée, tu attends qu’il revienne dans une tenue plus « décente » pour dormir. Tu le vois sortir de nouveau torse nu, mais avec un short, comme toi. Tu sais clairement que tu dois être rouge, mais tu ne peux pas t’empêcher quand le jeune homme est clairement torse nu et que tu n’as clairement jamais vécu ça de toute ta vie. Est-ce qu’il a dormi dans cette tenue quand tu étais trop mal à cause de tes règles ? Puis, quand il se glisse sous la couette et qu’il remarque tes jambes nues, tu le regardes. « J’espère que ça ne te gêne pas… J’ai souvent trop chaud sous une couette, donc je préfère dormir en short… » et encore, tu as bien plus chaud à l’idée d’être contre le torse nu de Hyo. Tu te décales quand il te demande de lui faire une place, puis, tu te retrouves quelques secondes plus tard contre lui, contre son torse nu. L’une de tes mains est clairement contre son buste, alors que tu regardes son visage pour éviter de ne pas te retrouver totalement embarrassée contre lui. « Je ne sais pas… Je n’ai pas trop d’idée pour regarder quelque chose… J’ai envie juste de faire des câlins avec toi… » et ton corps réclame un peu plus de sensation de la part de Hyo, surtout quand tu sens ses caresses dans ton dos. Tu clignes des yeux à plusieurs reprises, essayant de rester calme quand ton cœur est clairement bien plus rapide que tu ne le voudrais. Est-ce que tu veux vraiment que des câlins à cet instant précis ? Tu ne sais pas… En tout cas, tu te rapproches clairement un peu plus de lui avant de venir déposer tes lèvres contre les siennes. Tu veux le sentir un peu plus, juste cette fois.

before the snow
@Kang Hyo
Kang Hyo
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Kang Hyo
before the snow ((persyo)) Fmnj before the snow ((persyo)) T2sa

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : Jeon Jungkook
Crédits : Sindorimstation
Messages : 501
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: before the snow ((persyo)) | Lun 26 Fév - 10:01
Citer EditerSupprimer
Est-ce que tu as vus l’embarras de Persephone quand tu es revenu chercher tes affaires dans la chambre? Absolument. Est-ce que tu en as un peu trop fait? Sans doute, mais tu ne pensais pas vraiment à mal. Tu oublies juste parfois qu’elle s’emballe vite et que tu la perturbes plus que tu ne l’imagines au premier abord. Tu n’imagines pas vraiment les idées qui traversent l’esprit de Persy, alors que tu retournes sagement te changer. Tu n’as jamais été vraiment pudique donc la façon qu’elle a de te regarder ne t’as pas franchement perturbé. Tu ressors donc pour profité de la soirée avec la jeune femme. C’est a ce moment que tu la vois rouge pivoine. Pourquoi est-ce que… Oh. Tu percutes enfin que c’est ta tenue qui doit… La perturbé un peu. La dernière fois elle était clairement trop mal pour ce rendre compte de ta tenue, et tu as souvent porté des hauts, vus comme elle s’accrochait à toi. Tu te glisses à côté d’elle le sourire aux lèvres, découvrant ses jolies gambettes à qui prennent l’air sur la couette. ”Pourquoi est-ce ça me gênerait que tu te mettes à l’aise? En plus ça me laisse le loisir de t’admirer encore un peu mieux non?” Tu lui souris alors que tu t’installes et que tu l’attires contre toi. ”Tu préfères que je mette un haut? Tu as l’air un peu gêner de ma tenue.” Bon, pour être honnête tu ne préférerais pas, tu aimes être à l’aise pour dormir, et tu as horreur d’avoir chaud.

Tu observes la jeune femme contre toi, alors que tu sens sa main sur toi. Ça ne te dérange pas du tout, après tout c’est quelque chose d’assez anodin si un peu dire. Tu as fais bien pire dans des lits avec des femmes, mais tu te doutes que pour Persephone c’est peut-être déjà beaucoup. Tu ne veux pas la troubler où lui donner l’impression que tu ne la forces dans quoi que ce soit. Elle t’arrache cependant un rire alors que tu la vois se concentrer pour ne regarder que ton visage. Tu lui souris doucement alors qu’elle reprend la parole. ”Tu sais que tu as le droit de regarder autre chose que mon visage? La vue ne te plaît pas assez?” Tu ris de nouveau, avant de lui sourire, et de plonger ton regard dans le sien, alors que tu caresses doucement son dos. ”C’est pas mal comme programme… Après tout, il va falloir te faire une réserve pour le weekend non?” Tu n’as pas vraiment le temps de continuer que tu sens son regard, et qu’elle se glisse un peu plus contre toi. Tu la laisses faire, conscient que c’est toujours un effort de sa part, que c’est un peu sa découverte à elle. Autant la laisser profiter de ses moments à son rythme. Ses lèvres viennent capturer les tiennes. Tu la serres alors un peu plus contre toi, ton deuxième bras venant capturer la jeune femme contre toi. Tu gardes ce baiser plutôt doux, tu te laisses cependant porter dedans, porter par la chaleur de la jeune femme. Ta main qui caressait son dos, remonte doucement vers sa nuque alors que ce baiser se termine doucement. Tu restes contre ses lèvres alors que tu caresses doucement sa nuque. ”Je vais vraiment prendre goût à ce genre de soirée avec toi…” Tu souris avant de reprendre possession de ses lèvres, alors que tu bascules doucement au dessus d’elle. Ce baiser là est un poil plus passionné, tu te laisses aller contre elle alors que tu joues avec ses lèvres, avec sa langue. Ta main quitte son dos, venant caresser doucement ses côtes par dessus son T-shirt. Tu lâches finalement ses lèvres, presque a bout de souffle, avant de te relever pour t’écarter un peu d’elle. Tu l’observes encore, lâchant sa nuque pour sa joue. Tu lui souris doucement, te contentant de profiter de la vue. ”Dis moi si j’en fais trop, je peux avoir tendance à m’emporter un peu. Je ne veux pas te mettre mal à l’aise Persy, mais difficile de te résister ma belle.” Tu ris doucement alors que tu remets encore un peu de distance entre vous pour la laisser respirer. Tu cherches un peu a connaître ses limites, savoir avoir quoi elle est confortable.

before the snow
@Ihn Persephone  

________________________________

Just Pretend•• I miss the way you say my name
The way you bend, the way you break
Your makeup running down your face
The way you fuck, the way you taste

 
Invité
Invité
avatar
 
Re: before the snow ((persyo)) | Mer 28 Fév - 17:54
Citer EditerSupprimer
Tu n’as jamais réellement vécu ce type de moments avec un garçon, bon, tu as déjà vu ton frère et ton petit frère en tenue de plage, mais pas un garçon que tu considères à présent comme ton petit ami. Puis, tu ne peux cacher que Hyo est très beau comme jeune homme, encore plus avec ses tatouages qui accentuent son corps. Tu te pinces les lèvres, tu es totalement chanceuse d’avoir ce garçon pour toi parce que tu es persuadée que les autres filles se seraient servies comme pas possible… ou l’ont déjà fait. Tu te secoues la tête pour t’enlever ses idées de tes pensées avant que le jeune homme revienne et te rejoigne dans son lit qui devient le vôtre pour cette soirée tous les deux. « Je ne sais pas, je préfère demander par habitude ? », c’est une question de respect que tu as malgré tout, tu ne veux pas imposer des choses à quelqu’un sans avoir son avis, mais tu sais que Hyo ne sera pas quelqu’un qui sera gêné pour si peu… pas comme toi. Quand il te demande pour son haut, tu réfléchis pendant un instant avant de secouer la tête. « Tu peux rester comme ça, ça ne me gêne pas. Puis, toi, si tu es plus à l’aise comme ça, je préfère que tu restes comme ça ! En plus, je dois te donner chaud à être contre toi, donc évitons que tu meures de chaud ! », tu laisses échapper un rire de tes lèvres à cette idée, ça serait bien terrible !

Quand il remarque que tu retiens, tu essayes de te faire toute petite avant que tu ne te caches clairement contre l’endroit que tu voulais éviter de base. « Ce n'est juste pas marrant de regarder ton torse alors que je veux te parler !! », que tu marmonnes en gardant ton visage caché contre son torse nu. La sensation est malgré tout bizarre, bien que tu puisses sentir ta propre peau contre tes doigts, savoir que c’est le corps de Hyo que tu as contre toi te fait ressentir d’autres choses que tu n’as jamais réellement ressenties en regardant des garçons dans ce type de tenues à la télévision. Est-ce que c’est ça que tu devrais ressentir ? Cette envie qui te monte aux joues, l’envie de sentir un peu plus ses mains contre ton corps ? L’amour, tu peux comprendre, tu le ressens peut-être trop vite pour le jeune homme. Mais, quand tu pouvais entendre des filles parler de leurs expériences un peu plus intimes, tu n’avais pas les mêmes sensations qu’elles pouvaient parler et les autres pouvaient ressentir aussi dans cette situation. Ça, tu n’as jamais ressenti ce type de besoin… pas avant d’être attaché à Hyo ainsi et que ton cœur batte autant pour le jeune homme. Tu reviens sur terre quand il te dit que ton programme est pas mal, te faisant sourire doucement alors que tu profites encore plus de sa présence contre toi. Et tu oses enfin quelque chose parce que tu ressens l’envie de le faire. Ta main vient se glisser pendant un instant au niveau de son cou, comme si tu craignais de partir quand tu l’embrasses et que tu veux te maintenir dans cette réalité. Quand il prononce ses quelques paroles, tu ne peux t’empêcher de rêver à d’autres soirées comme ce genre avec lui. Et, un nouveau baiser reprend entre vous deux, tu finis même sur le dos dans le mouvement. Tu ne sais pas où mettre tes mains, alors tu finis par les glisser dans ses cheveux que tu sens encore mouillés aux bouts de tes doigts. Puis, il s’arrête. Puis, il s’éloigne de toi et tes doigts glissent de ses cheveux que tu avais entre eux. Tu veux retrouver cette sensation que tu étais en train de vivre.

Et tu ne réfléchis pas plus quand tu te redresses légèrement pour passer tes mains autour de son cou pour l’attirer de nouveau vers toi. « Je veux qu’on continue… On peut continuer s’il te plait ? J’aimais bien… Je veux qu’on continue… », tu rapproches de nouveau tes lèvres des siennes pour qu’il puisse continuer ce qu’il faisait, tu peux ressentir de nouveau toutes ses sensations grâce avec lui.

before the snow
@Kang Hyo
Kang Hyo
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Kang Hyo
before the snow ((persyo)) Fmnj before the snow ((persyo)) T2sa

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : Jeon Jungkook
Crédits : Sindorimstation
Messages : 501
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: before the snow ((persyo)) | Ven 1 Mar - 8:59
Citer EditerSupprimer
Tu t’en doutais, mais effectivement ta tenue semble lui avoir donner un poil chaud. Ce n’est pas pour te déplaire, après tout, c’est toujours plaisant de savoir que l’on fait de l’effet. Savoir que tu lui fais de l’effet a elle, a Persephone, est d’autant plus plaisant. Sans doute a cause du temps où tu t’es dit que tu ne devais pas l’aborder et peut être aussi parce qu’elle semble encore autant sur la réserve avec toi. Pourtant même alors qu’elle est dans tes bras, elle parvient a te faire rire. Mourir de chaud a cause d’elle? Ce sera sûrement un peu ridicule mais un sourire en coin étire tes lèvres, c’est elle qui a plus de chance de mourir de chaud, mais tu ne vas pas l’embêter avec ça. Tu ne vas pas la fâcher alors que c’est un moment tendre. Ce n’est pas pour te déplaire, de prendre ton temps avec elle. Tu n’as jamais vraiment eu l’habitude de faire ça cela, sans parler de directement sauter dans un lit. Tu sais qu’avec elle tu suis son rythme, et tu te contentes de profiter d’elle, du temps passer avec elle. Tu te poses peut être moins de questions finalement. Ce n’est pas l’envie qui te manque de lui faire découvrir bien des choses, mais ça viendra en tout voulu. Tu te laisses couler dans se baiser qu’elle engage, tu en fais peu être un poil de trop alors que tu la bascules sous toi pour prolonger ce baiser. Tu t’emballes un peu, enivrer par ce contact, par la chaleur de la jeune femme contre toi. Tu te ravises ensuite, de peur d’en avoir trop fait, de lui avoir fait un peu peur. Mais non, elle revient te chercher, t’attire de nouveau vers elle. Tu lui souris, t’empares doucement de ses lèvres alors que tu te laisses un peu plus aller contre elle. Tu restes contre ses lèvres reculant juste assez pour parler. ”Tes désirs sont des ordres mademoiselle…”

Si elle en veut encore plus, soit tu vas lui en donner un peu plus. Tu es tout de même étonné par sa réaction, clairement inattendu. Tu l’embrasses de nouveau alors que tu te mets vraiment au dessus d’elle, passant entre ses jambes pour être plus a l’aise. ”Je crois bien que c’est moi qui vais te donner chaud finalement…” Tu lui souris alors que tes mains se reposent sur hanches, remontant lentement vers son haut alors que tes lèvres quittent les siennes. Tes lèvres glissent vers sa joue, puis tu viens mordiller son oreille avant de lui susurrer doucement. ”Arrête moi quand tu le veux…” Tu lui mordilles de nouveau l’oreille, alors qu’un de tes mains se glisse doucement sous son haut, alors que l’autre attire sa cuisse contre toi. ”Promis je prends soin de toi Persy…” Ta main sous son haut effleure sa peau, pour venir caresser ses côtes, tu peux sentir la peau de la jeune femme qui frissonne et qui se réchauffe a ton contact. Tes lèvres glissent doucement, embrassant la peau de la jeune femme avant de venir jouer avec son cou. Tu t’attardes clairement dans son cou cherchant une réaction, la provoquant un peu. Tu t’arrêtes quelques instants, jetant un regard a Persy. ”Tu es délicieuse tu le sais?” Tes lèvres reprennent alors leurs douces tortures sur la jeune femme. Tu ne sais pas quand elle va t’arrêter, et tu t’en moques. Tu veux juste lui faire profiter de ce moment, lui faire connaître un peu plus sans trop en faire pour elle.

before the snow
@Ihn Persephone  

________________________________

Just Pretend•• I miss the way you say my name
The way you bend, the way you break
Your makeup running down your face
The way you fuck, the way you taste

 
Invité
Invité
avatar
 
Re: before the snow ((persyo)) | Sam 2 Mar - 9:25
Citer EditerSupprimer
Tu crains moins de faire certaines choses avec Hyo, alors qu’au départ tu craignais clairement d’être beaucoup trop timide ou sans expérience et que ça pouvait lui déplaire. Mais finalement non, tu peux profiter de beaucoup de choses sans faire quelque chose que tu ne connais pas… que tu ne ressens pas tellement quand tu y réfléchis plus distinctement. Enfin, là, bizarrement, ton corps ressent quelque chose, tu ressens quelque chose au fond de toi et tu sais que tu ne veux pas lâcher avant de comprendre et de goûter à nouveau. Alors, quand tu prends ton courage pour l’embrasser et que ce baiser prend un tout autre chemin, tu sais que tu n’as pas envie de lâcher bien qu’il se retient d’aller plus loin. Tu le remercies tellement de prendre son temps parce que tu sais que tu seras capable de te mettre à paniquer si les choses vont trop vite et que tu ne supportes pas quelque chose que tu n’avais pas pour habitude de ressentir quand ce sujet de conversation pouvait venir bizarrement. Tu ne sais jamais comment ça arrive, mais tu sais toujours que tu es dans un autre monde à chaque fois… peut-être moins maintenant ? Tu frissonnes violemment quand tu entends que tes désirs sont des ordres, à ses paroles qui peuvent devenir quelque chose d’intense comme de plus doux.

Tu le laisses faire quand il se place entre tes jambes, chose que tu n’as jamais vécu de ta vie et que tu pensais fuir aussitôt fait, mais finalement non. Tes mains, que tu ne sais jamais où placer, se lève pour que l’une d’entre elle se glisse dans sa chevelure brune pendant ce nouveau baiser tandis que l’autre s’accroche au niveau de son dos. Tu es accrochée à ses lèvres, à chacune des paroles qu’il peut prononcer à ton encontre. Et tu fermes les yeux quand ses lèvres glissent des tiennes pour parcourir un nouveau chemin sur ton corps. Tu sens ses mains contre ta peau, l’une sous ton haut et l’autre sous ta cuisse. Tu frissonnes, tu ressens beaucoup de choses que tu ne sais clairement pas distinguer. Tu entends sa promesse, tu sais qu’il va la tenir et tu lui fais totalement confiance. Un petit gémissement passe la barrière de tes lèvres quand il vient dans ton cou que tu comprends sensible à ce genre de choses, ton reflex est d’ouvrir tes yeux avant que tu ne les refermes derrière. C’est tout à fait normal de s’exprimer ainsi, tu essayes de te rassurer au maximum en te disant cela. Quand il s’éloigne de toi, tu ouvres les yeux pour le regarder. Tu as certainement les joues qui rougissent depuis quelques secondes déjà, encore plus quand il prononce ses dernières paroles. Tu laisses d’autres gémissements sortir d’entre tes lèvres, puis tu prends ton courage en laissant glisser la main auparavant dans son dos sur son torse. Du bout des doigts, tu découvres ce que tu n’osais même pas regarder de tes propres yeux. Tes lèvres veulent retrouver les siennes, alors tu abandonnes ton exploration pour venir attraper son visage avec tes deux mains et le mettre en face du tien. « Je… », tu te pinces les lèvres avant de te soulever légèrement pour que ce soit toi qui captures de nouveau ses lèvres dans un baiser un peu moins doux que tu ne l’aurais pensé. Dans un nouveau reflex, tes jambes se sont un peu plus serrées, ce qui a rapproché le jeune homme et ce qui t’a fait sursauter clairement au même moment. Mais, tu te surprends à aimer ça, à découvrir cette sensation qui te passe dans tout le corps. Tu ne lâches pas ses lèvres, clairement pas.  

before the snow
@Kang Hyo
Kang Hyo
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Kang Hyo
before the snow ((persyo)) Fmnj before the snow ((persyo)) T2sa

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : Jeon Jungkook
Crédits : Sindorimstation
Messages : 501
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: before the snow ((persyo)) | Mar 5 Mar - 6:16
Citer EditerSupprimer
C’est un peu le moment surprise de la soirée, tu ne pensais pas vraiment que la jeune aurait ce genre… D’envie. Ce n’est pas vraiment pour te déplaire, cela montre qu’elle a moins confiance en toi. Tu ne sais pas trop jusqu’où tu peux aller, alors tu tentes de rester soft, de ne pas trop t’emporter dans ce moment “intime” avec elle. Lui faire peur maintenant serait sûrement dramatique pour la confiance qu’elle te fait, et pour de futur moment de la sorte. Tu profites donc doucement de ce moment, laissant tes mains explorer la peau qu’elle a mis a ta disposition, tu te laisses tenter par caresser ses côtes sous son haut, prenant soin de ne pas trop remonter. Puis quand tu quittes ses lèvres, tu tortures un peu son cou. Les gémissements qui sortent de la bouche de la jeune femme t’arrachent un sourire. On dirait bien que tu as trouvé un point sensible pour elle, tu vas te faire un plaisir d’en profiter.  Tu la sens frissonner contre toi, mais elle t’en arrache également un quand sa main vient explorer ton torse. Tu ne t’attendais pas à ça, mais c’est agréable qu’elle prenne confiance. Puis elle t’attire de nouveau vers ses lèvres, dans un baiser plus passionné que le précédent. Elle prend clairement de l’assurance alors que tu coules contre ses lèvres. Puis elle t’attire vers elle avec ses jambes, alors que tu es maintenant presque collé contre elle. Elle sursaute sur ce moment, témoignage d’un réflexe qu’elle n’a pas maîtriser. On dirait bien que son corps en réclame plus qu’elle ne veut bien le dire.

Ta main sur sa cuisse raffermie sa prise pendant le baiser, alors qu’elle ne veut pas lâcher des lèvres. Tu prolonges un peu avant de commencer à manquer d’air.  TU t’écartes un peu de ses lèvres, le souffle court, un sourire aux lèvres.”On a encore besoin de respirer ma belle… Ne t’en fait pas, je ne vais nul part. Je suis tout a toi…” Tu lui souris, ta main a quitter son haut, venant dans sa nuque pour l’attirer vers toi dans un rapide baiser. ”Laisse toi encore, j’ai quelque chose d’autre pour toi…” Tu luttes clairement contre toi même, tu voudrais en faire plus, mais tu ne veux pas. Tu te contentes de jouer avec les limites qu’elle se donne. Tu te laisses aller un peu plus contre elle cette fois coller contre elle alors que tes lèvres viennent sur sa gorge glissant contre son corps. Tu descends la limite de son haut, tirant sur col tu vêtement doucement, avant de retourner sur sa peau. Tu te relèves ensuite, ramenant ton visage au niveau du sien. Pour t’écarter légèrement d’elle. Ta main quitte sa cuisse, remonter le long de son short, trainer sur le tissu avant de se glisser sous son haut. Tu caresses doucement sa peau si douces, alors que ta main quitte sa nuque alors que tu plonges ton regard dans le sien. Tes doigts effleurent son coup, sa clavicule, glissent sur son haut, effleurant à travers le tissu les reliefs de la jeune femme alors que t’écarte d’elle au fur à mesure du passage de sa main. Tu ne t’attardes pas, tu ne cherches pas à toucher plus que nécessaire, te contentant de frôler, mais c’est déjà bien assez pour te donner bien trop d’imagination. Ta main se glisse a son tour sous son haut, relevant légèrement ce dernier avec tes mains, de quelques centimètres, alors que tes doigts parcourent son ventre. Des tas d’idées peu avouable te viennent, alors que tu souris a la jeune femme. ”C’est toi qui voulais des câlins non? Si je t’en donnais un peu plus?”

Tu embrasses furtivement ses lèvres, avant de te redresser, des deux mains sous son haut glissent dans son dos toujours sous le vêtement, avant de l’attirer vers toi. Elle est littéralement contre toi sur tes genoux. ”Je vais prendre goût à ce genre de moment tu sais…”  tes mains glisse plus haut dans son dos, sur sa peau déjà brûlante par se moment. Sans doute comme la tienne d’ailleurs. Tu la retiens contre toi, tu sens sa respiration contre ton torse. Tu laisses glisser tes lèvres de nouveau dans son cou, noyer dans sa chaleur, son odeur.

before the snow
@Ihn Persephone  

________________________________

Just Pretend•• I miss the way you say my name
The way you bend, the way you break
Your makeup running down your face
The way you fuck, the way you taste

 
Contenu sponsorisé
 
Re: before the snow ((persyo)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide