sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam :: Résidences

don't blame me ((jang woo))

Rhee Hye In
☆☆ DEBUT SHAKER
Rhee Hye In
don't blame me ((jang woo)) T2sa

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : park jihyo ∽ twice
Messages : 311
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27899-you-ll-believe-god-is-a-womahttp://www.shaketheworld.net/t27904p10-rhee-hye-in#1070005http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1045308
don't blame me ((jang woo)) | Jeu 22 Fév - 21:33
Citer EditerSupprimer


don't blame me
Le poing levé, prêt à cogner contre la porte, tu fixais le grand morceau de bois. Pourquoi étais-tu là, Hyein ? Tu clignais des paupières, les pupilles se perdant un instant dans le vide avant de venir se poser sur le sachet au bout de ton autre main. Un petit son dans la gorge, tu penchas quelque peu le visage sur le côté, les sourcils froncés. Des tteokbokki. Tu t'étais arrêtée pour en acheter en rentrant et... Tu clignas une nouvelle fois des paupières, le poing toujours levé, le corps immobile. Seules tes prunelles allaient et venaient comme si la réponse à ces nombreuses questions qui te passaient en tête étaient inscrites dans l'air. Pourquoi étais-tu là ? Tu baissas enfin le poing dans un souffle. Tu ne savais pas, en réalité. Tu vérifias un instant, détaillant la porte : tu étais bien chez Jangwoo. Oui, mais pourquoi ? Tu fixas une nouvelle ce sachet, les sourcils levés. Des tteokbokki. Tu en avais acheté sur le chemin du retour parce que... Parce que quoi ? Tu les avais vus, et tu avais pensé que ce serait une bonne idée. Tu avais eu une petite faim et tu t'étais dit que ce serait bien. Tu les avais vus, tu avais eu faim et tu avais directement pensé à Jangwoo. Pourquoi ? Tu baissas un peu les épaules, l'incompréhension sur le visage. Comme si tu n'avais pas été maîtresse de tes mouvements quelques instants plus tôt. Tu ouvris la bouche avant de la refermer, confuse, perdue. Pourquoi avoir pensé à Jangwoo en les voyant ? Pourquoi avoir pensé que ce serait une bonne idée de les partager avec lui ? Pourquoi venir ici ?

Tu fis un pas léger en arrière, le regard dur sur la porte. Pourquoi t'étais là ? Avais-tu pris si rapidement l'habitude de venir ici ? Tu n'étais pas restée longtemps, qu'une semaine, après cette histoire avec le photographe, et voilà que tes jambes te menaient directement à sa maison ? Et voilà que ta tête pensait immédiatement à lui quand tu voyais des tteokbokki ? Tu fronças les sourcils dans une grimace perplexe. C'était ridicule. Pas vrai ? Tu déglutis rapidement, les pupilles vaquant autour de toi alors qu'une main venait se poser sur ta joue. Tu semblais perdue, incapable de savoir pourquoi t'étais là ni comment t'étais arrivée là. Sans réfléchir, tu avais acheté ces tteokbokki, persuadée qu'il serait heureux d'en manger. Persuadée que ce serait plus agréable de partager un repas avec lui plutôt que toute seule. Pourquoi avais-tu pensé ça ? Tu passais une semaine ici et t'en perdais déjà le sens de la logique. Tu fermas les yeux, secouant ton visage dans un son confus. Tu devais être fatiguée. Voilà, c'était ça, l'explication. Tu soufflas, observant la porte une nouvelle fois. Tu n'avais pas toqué, tu pouvais encore partir. Chose que tu décidas donc de faire, reculant d'un pas discrètement, puis d'un autre – pour laisser un son surpris t'échapper quand la porte s'ouvrit. T'avais pas toqué !! Tu écarquillas les yeux, mimant un sourire crispé, tentant de plaquer le sachet derrière toi – en vain. « Saluuut... », que tu articulas dans un rire léger, un brin forcé. « Je... », tu te pinças les lèvres, te balançant quelque peu d'avant en arrière sur tes pieds avant de lui tendre le sachet. « J'ai pensé que t'avais faim. Un peu. J'avoue que j'avais un peu faim et... je me disais qu'on pourrait manger ensemble ? », déjà que t'étais là... tu levas un peu les épaules dans une esquisse. « J'ai vraiment faim en fait », ton ventre le faisait comprendre.


code by kerushirei.



________________________________

queen of hearts
Burn my past in the fireplace From the ashes I rise again Looking at the future it's so bright I'm gonna make it mine Gonna make it mine

Han Jang Woo aime ce message

Han Jang Woo
☆☆ DEBUT SHAKER
Han Jang Woo
don't blame me ((jang woo)) T2sa

Pseudo : Lauly
Célébrité : Lee Jae Wook
Crédits : skatevibetm (c) signa : pando (c)
Messages : 230
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t27571-jang-woo-we-all-become-what-http://www.shaketheworld.net/t27682-han-jang-woohttp://www.shaketheworld.net/t27567-lauly-shi-hyun-sun-ho-jang-woo#1039494
Re: don't blame me ((jang woo)) | Sam 9 Mar - 9:36
Citer EditerSupprimer


don't blame me

A peine eut-il ouvert la porte d’entrée de sa maison que l’acteur sursauta aussitôt, ne s’attendant à croiser quelqu’un devant chez lui – encore moins Hye In. La lueur dans ses pupilles s’était instinctivement changée en surprise, alors qu’il posait la main sur cœur, à cause du choc ressenti par cette visite inattendue. Jang Woo avait quitté son logement pour se rendre à l’épicerie du coin, lui manquant certains ingrédients pour le repas qu’il comptait se préparer ; il n’avait pas ouvert parce qu’il savait que la jeune femme se trouvait derrière la porte. S’il avait su, il n’aurait pas été autant étonné par sa présence, la preuve était qu’il n’avait même pas été en mesure de dissimuler sa stupéfaction. Qu’est-ce que Hye In faisait là ? Une question qui tournoya dans son esprit, sans qu’il ne la pose, l’expression dans ses prunelles suffisaient pour comprendre ô combien il était confus par cette situation. D’un point de vue extérieur, il n’y avait rien de surprenant de voir la demoiselle faire une visite surprise à son petit ami. Sauf qu’ils n’étaient pas ensemble et, bien qu’ils s’étaient sûrement rapprochés ces derniers jours, l’étaient-ils au point de débarquer à l’improviste chez l’autre, sans raison particulière ? Jang Woo n’avait rien contre ça, c’était juste bizarre… Parce que tous les deux n’avaient jamais été ainsi hors, malgré tout, il admettait que lui aussi, il s’était rapidement habitué à la présence de la jeune femme. Elle avait logé chez lui pendant un peu plus d’une semaine, le temps que l’histoire avec le photographe s’arrange, le temps qu’elle se sente mieux et capable de retourner dans sa propre maison. Même s’ils s’occupaient chacun de leur côté, ils mangeaient ensemble, ils partageaient parfois la même pièce et certaines habitudes s’étaient naturellement installées. Des habitudes qui créèrent un étrange vide, lorsque sa « petite amie » quitta les lieux définitivement, pour retrouver son quotidien, et que lui fut seul dans son immense maison. Il aurait voulu le nier néanmoins, oui, ça lui avait un pincement au cœur de ne plus avoir de compagnie, cuisinant un plat de plus par inadvertance, avant de réaliser sa bêtise. Probablement la raison pour laquelle, malgré sa surprise, il n’était pas déçu de la visite de la jeune femme, il était juste confus.

« Je suppose que tu tombes à pique. Je m’apprêtais à sortir pour m’acheter de quoi cuisiner. » Avoua-t-il à sa rétorque, non pas sans enchérir dans son arrogance habituelle « Tu m’évites de mettre le pied dehors, c’est parfait. » Comme si c’était trop d’avouer à haute voix qu’en vérité, il appréciait l’idée d’avoir sa compagnie pour dîner. Surtout que, si l’acteur avait su le plat ramené par la demoiselle, il aurait assurément réagi autrement… Même si le ventre de Hye In faisait des siennes, au point d’étirer une esquisse amusée au coin de ses lèvres. Mais, puisqu’il ignorait, il se poussa afin de la laisser pas devant lui, closant la porte de la cour derrière lui, pour ensuite se diriger à l’intérieur de la maison. Chaussures à nouveau retirées, il marcha jusqu’à la cuisine, se saisissant du sachet de nourritures offert par la demoiselle afin de déposer le tout dans un plat. Cependant, le paquet ouvert, Jang Woo marqua automatiquement un temps de pause, déglutissant à la vue du met choisi par sa petite amie. En réalité, elle n’était pas là par plaisir mais pour se venger, n’est-ce pas ? C’était un fait que tous ceux qui le connaissaient un minimum savaient que, non, l’acteur n’aimait pas les tteokbokki. Une anecdote surprenante pour un coréen, pourtant c’était bel et bien la vérité, il n’aimait pas ça. Ce qui avait arrangé ses médecins d’ailleurs, lui qui devait souvent faire attention à ce qu’il mangeait, même si ce n’était pas une portion de tteokbokki qui le tuerait. « Tu as vu ça et tu as pensé que c’était une bonne idée ? » Demanda-t-il en se tournant vers elle, un sourire un peu forcé malgré lui, tandis qu’il servait la nourriture dans les plats adaptés. Oui, s’il avait su, il aurait mieux fait de motiver la jeune femme à manger dehors, ou trouver une excuse pour lui échapper ce soir. Hors, c’était désormais trop tard.  


code by kerushirei.



________________________________

I've made your misery my goal ♛ I see it fades, our light it's all gone. How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
Rhee Hye In
☆☆ DEBUT SHAKER
Rhee Hye In
don't blame me ((jang woo)) T2sa

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : park jihyo ∽ twice
Messages : 311
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27899-you-ll-believe-god-is-a-womahttp://www.shaketheworld.net/t27904p10-rhee-hye-in#1070005http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1045308
Re: don't blame me ((jang woo)) | Sam 11 Mai - 14:44
Citer EditerSupprimer


don't blame me
T'avais même pas les mots tant c'était gênant. Si tu pouvais, tu te jugerais : non mais qu'est-ce que tu faisais là, Hyein ? Pourquoi t'étais devant chez lui avec de la nourriture, précisant soigneusement que t'avais pensé à lui ? T'avais pensé que ce serait une bonne idée, que ça pourrait lui faire plaisir. Les pieds habitués à te ramener ici, tu n'avais même pas fait attention au chemin que tu empruntais. Tu n'avais même pas prêté attention à la porte vers laquelle tu avançais d'un pas léger mais assuré, comme si t'étais persuadée de l'endroit où tu allais. Sauf que t'en avais été la première surprise en remarquant, et qu'il devait l'être autant que toi désormais. C'était gênant. Plus que ça – et encore une fois les mots t'échappaient pour décrire ce que tu ressentais. La faim, ça, t'en étais sûre mais le reste... tu ne saurais dire. L'idée de partager un repas t'avait paru si logique et fantastique que ça ne t'avait pas semblé étrange. Mais maintenant oui. Face à Jangwoo, ça te semblait bizarre. L'habitude, diras-tu. Une habitude qui s'était bien vite installée durant quelques jours. Comme si manger seule donnait un goût amer à la nourriture. Comme si tout devenait fade. Pas qu'il soit la compagnie la plus agréable mais il était d'une charmante compagnie tout de même. Tu avais noté quelques comportements adorables et toi-même tu trouvais ça bizarre – parce que « Jangwoo » et « adorable » dans le même phrase n'avait rien de naturel... et pourtant, tu l'avais pensé plus d'une fois. Il avait eu un comportement adorable ces derniers temps.

Enfin ça, c'était avant. « Je l'ai senti tu vois », l'instinct féminin, tout ça... Non, pas vraiment. Juste l'habitude de venir ici. « Si c'est ta façon de me remercier... », marmonnas-tu, boudeuse. Il y avait mieux mais tu te contenteras de ça, balayant l'idée d'un geste de la main avant d'arborer un sourire un peu timide, un peu gêné et un brin crispé. Toute cette situation était loufoque mais tu préférais ne pas réfléchir, entrer et aller t'installer en cuisine. Le plus normalement du monde. Tu l'observas faire, la faim animant ton estomac alors que tu te pinçais les lèvres. « Oui pourquoi ? », répondis-tu innocemment. Le coin de tes lèvres s'abaissa quelque peu alors que tu semblais mimer un air paniqué et perturbé. Il n'aimait pas ? Ou était-ce autre chose qui le perturbait ? « Je me suis dit que ce serait sympa de manger ensemble. Parce que c'est toujours mieux de manger avec quelqu'un », tu levas un peu les épaules, l'esquisse légère. « J'ai vu ça et j'ai pensé que oui, c'était une bonne idée », admis-tu doucement, te mordant un peu la lèvre dans une frimousse embarrassée. Tu ne te comprenais pas toi-même. « Tu n'aimes pas ? », osas-tu demander dans une petite grimace, les épaules basses, le regard tombant sur la table. « Je pensais vraiment que ce serait plus agréable de manger ensemble. C'était... l'habitude, je suppose. Je voulais pas manger seule », dis-tu, les sourcils vaguement froncés avant tu ne lèves les épaules, un peu déçue. « C'est pas grave si t'aimes pas. Je peux y aller, je mangerais à la maison. J'ai quelques films qui m'attendent alors c'est pas un souci », t'avais aucun film à regarder mais... t'allais pas totalement t'imposer non plus.


code by kerushirei.



________________________________

queen of hearts
Burn my past in the fireplace From the ashes I rise again Looking at the future it's so bright I'm gonna make it mine Gonna make it mine
Han Jang Woo
☆☆ DEBUT SHAKER
Han Jang Woo
don't blame me ((jang woo)) T2sa

Pseudo : Lauly
Célébrité : Lee Jae Wook
Crédits : skatevibetm (c) signa : pando (c)
Messages : 230
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t27571-jang-woo-we-all-become-what-http://www.shaketheworld.net/t27682-han-jang-woohttp://www.shaketheworld.net/t27567-lauly-shi-hyun-sun-ho-jang-woo#1039494
Re: don't blame me ((jang woo)) | Sam 11 Mai - 21:46
Citer EditerSupprimer


don't blame me

Pourquoi devrait-il la remercier ? Il n’avait rien demandé ; c’était elle qui avait choisi de se présenter devant chez lui et de tomber à pique. Certes, Jang Woo faisait assurément preuve de mauvaise foi, puisqu’il appréciait sincèrement l’attention. Toutefois, il était hors de question d’admettre quoi que ce soit à voix haute, il estimait en faire déjà assez en acceptant de la laisser rentrer dans sa maison, sans rechigner. L’acteur ne prit d’ailleurs pas la peine de relever, se poussant afin de lui frayer le passage, fermant le portail derrière lui avant de marcher jusqu’à l’entrée de sa villa et de se rendre à la cuisine. Aurait-il vraiment dû la mettre à la porte et refuser sa proposition de manger ensemble ? C’était ce que le garçon se demandait après avoir le contenu du sachet, pour y découvrir des tteokbokkis. Il en était certain, Hye In se vengeait. Il n’y avait pas d’autres explications, n’est-ce pas ? Pourtant, elle ne donnait pas l’impression de vouloir le tuer ce soir, et cela aurait été d’autant plus cruel quand on savait qu’il l’avait hébergée pendant plusieurs jours. « Comme ça. » Son sourire était plus forcé que d’habitude, cependant ne souhaitant pas l’offenser, il préféra ne pas argumenter. Le geste de la jeune femme partait vraisemblablement d’une bonne intention, elle avait pensé à lui – c’était ce qu’elle avait dit – il se voyait mal la renvoyer maintenant, alors qu’elle était venue jusqu’ici. Oui, il aurait pu s’expliquer, être honnête et avouer qu’il n’aimait pas ce plat traditionnel coréen, néanmoins cela serait comme craché sur un cadeau qu’on lui faisait. C’était délicat et Jang Woo ne s’imaginait pas refuser cela. Etrange quand on savait que, quelques semaines en arrière, il ne s’en serait probablement pas gêné. Même pour un plat qu’il appréciait d’ailleurs.

« Tu as donc subitement eu envie de manger avec moi ? » Ne résista pas à commenter le garçon, un peu taquin dans le ton employé. En réalité, bien qu’il n’en disait rien, ça lui faisait plaisir. Lui se connaissait assez pour savoir que, à sa place, il n’aurait sûrement pas osé. Pourtant, lui aussi l’avait ressenti ce vide laissé dans son logement ces derniers jours, à toujours préparer des repas plus conséquents que la normal, à s’attendre à croiser une présence au salon pour finalement se retrouver face au silence. Tandis qu’il plaçait le tout dans deux assiettes différentes, Jang Woo se retint de rétorquer que ce n’était pas qu’il n’aimait pas les tteokbokkis, il détestait ça. Tous ceux et celles qui le connaissaient un minimum étaient au courant de ce fait, comment sa « petite amie » ne pouvait-elle pas savoir ça ? Ne s’était-elle pas renseignée à son sujet jusqu’à maintenant ? C’en était presque vexant, cependant il ne lui en tenait pas rigueur car lui non plus, il ne s’était pas informé jusqu’alors. Toutefois, il admettait y accordait plus d’attention depuis quelques temps, s’intéressant à ce qu’elle faisait et les projets qu’elle avait. L’autre jour, il s’était même perdu pendant un moment à regarder diverses vidéos la concernant sur internet. « Pourquoi tu fais ta dramaqueen ? » Râla Jang Woo, posant enfin les plats devant eux, sur les tables de la cuisine, s'y installant ensuite. « Je n’ai pas dit que je n’aimais pas. » Il n’avait rien dit du tout, et s’il avait pensé rétorquer quelque chose, il n’en avait pas réellement eu le temps. « J’étais juste curieux. Je ne savais pas que je te manquais autant. » Peut-être aurait-il mieux fait d’avouer la vérité plutôt que balancer de telles bêtises sous le ton de la plaisanterie. « Mange au lieu de dire n’importe quoi. » Et sur ses dires, il glissa une paire de baguette entre les mains de la jeune femme, avant d’égarer ses yeux sur son assiette, la fixer puis déglutir silencieusement. Était-il vraiment obligé de manger ça ? Dans quel genre de situation venait-il de se mettre à nouveau ?



code by kerushirei.



________________________________

I've made your misery my goal ♛ I see it fades, our light it's all gone. How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
Contenu sponsorisé
 
Re: don't blame me ((jang woo)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide