Page 1 sur 2 • 1, 2
I bayleef in you! ☆ Eunro
Invité
Invité
I bayleef in you! ☆ Eunro | Ven 23 Fév - 22:32 Citer EditerSupprimer
sweeter
than honey
cancer chèvre d'eau O- poterie jeux vidéo, mangas/animes, collectionner des cartes pokemons, faire des figurines, lire | Kweon Eunro gotta catch them all ♪ |
energetic • but calm • solaire • dans son monde • discret • passionné • loyal • protecteur • pokemon cards collector • geek • otaku • attentionné • suspicieux • doux • empathique • altruiste • intelligent • chaleureux • créatif • débrouillard • fidèle • généreux • honest • romantic in his | |
than honey
☆ L'appartement qu'il occupe appartient à ses parents et ils lui ont imposé la colocation en prétextant que ça lui donnerait une vie sociale, lui qui ne sort jamais de sa chambre. C'est également parce qu'ils veulent encore plus de revenus, Eunro n'est pas dupe à ce point. Il n'a pas eu son mot à dire sur la chose et son premier colocataire était irrespectueux. Il était tout son contraire et il ne s'entendait pas spécialement bien avec lui, mais en plus, il le poussait toujours à rester reclu dans sa chambre, puisqu'il invitait souvent ses amis. Il s'est souvent senti envahi, mais n'a jamais osé dire quoi que ce soit, car il savait que ses parents n'en avaient pas grand chose à faire. C'est pour ça que, maintenant que Miso est sa colocataire, il se méfie et redoute de subir encore le même traitement. Être un intrus chez lui.
☆ Il adore les mangas et tout ce qui s'en rapproche. C'est un otaku dans l'âme et il n'y a pas beaucoup d'oeuvres qu'il n'a pas lu ou vu. Il se tient peut-être un peu trop à jour dans les nouveautés et pourrait en parler pendant des heures. De ce fait, il possède une collection impressionnante de mangas dans sa chambre.
☆ Il aime également les jeux vidéo à la même mesure. Surtout Pokémon, à vrai dire. Il connait tous les noms de chacun d'eux par coeur.
☆ Il possède également une vaste collection de cartes Pokémon. Il y a déjà joué, mais il préfère nettement les garder comme décoration.
☆ Eunro sculpte et peinture de petites figurines lorsque l'envie lui prend. Il es également très doué en poterie et s'essaie parfois à faire des figurines dans l'argile. Ce qui ne réussit malheureusement pas toujours.
☆ On s'est beaucoup moqué de lui, au lycée. Jamais rien de physique et ça ne tombait pas réellement dans du harcèlement pur, mais il a toujours été jugé pour ses centres d'intérêts de geek.
☆ Il a fait quelques cosplays sans jamais aller les afficher dans des conventions. De toute façon, il les trouve trop sommaires.
☆ Il est polyglotte ; il parle anglais, allemand, coréen et a appris le japonais en regardant des animés et en s'intéressant à la culture. Ce n'est donc qu'une base, pour le moment, puisqu'il ne peut se pratiquer avec personne.
☆ Il n'a jamais eu droit à l'amour de ses parents et il en souffre probablement, aujourd'hui. Il voudrait que les gens l'apprécient, mais en vérité, il est bien dans son petit coin, enfermé dans ses univers fictifs.
☆ Eunro est un bien piètre cuisinier, de ce fait, il se fait rarement à manger. Lorsqu'il s'en donne la peine, il se contente de ramens. Sinon il fait livrer ou achète des repas déjà préparés.
☆ Il aurait pu nouer des liens particuliers avec sa nourrice, mais dès qu'il a compris qu'il n'aurait jamais l'attention de ses parents, l'enfant s'est isolé. Ce qui a empiré lorsqu'il a appris à se divertir par lui-même.
☆ Le choc culturel qu'il a eu en arrivant en Corée du Sud lui a demandé un long temps d'adaptation. Apprendre la langue ne lui a pas été très difficile, par contre.
☆ Il vient d'une famille riche, mais nul ne pourrait le deviner puisqu'il ne se pare pas d'artifices. Il s'habille comme un étudiant de classe moyenne et vit autant que possible comme l'un d'eux. Pour lui, l'argent n'a pas réellement de valeur significative, surtout quand il voit à quel point il aveugle ses parents.
☆ Il est ambidextre.
☆ Il a vu tous les films de Disney ou presque, incluant les films de princesses. Son préféré étant sans doute Moana (Vaiana).
☆ Son pokémon starter favori est Squirtle.
Invité
Invité
Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Re: I bayleef in you! ☆ Eunro | Ven 23 Fév - 22:32 Citer EditerSupprimer
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : yoon sangah (lightsum).
Crédits : self (ava)
Re: I bayleef in you! ☆ Eunro | Ven 23 Fév - 22:32 Citer EditerSupprimer
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI
Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : miyawaki sakura ((le sserafim))
Re: I bayleef in you! ☆ Eunro | Ven 23 Fév - 22:33 Citer EditerSupprimer
LE SOLEILLOOOOON
(c'est un petit ouin ouin lui aussi)
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : myoui mina ∽ twice
Re: I bayleef in you! ☆ Eunro | Ven 23 Fév - 22:37 Citer EditerSupprimer
l'aes est beaucoup TROP mimi
rebienvenuuuue !! bon courage pour la suite de la fiche !
amuse-toi bien avec ce bébou aussi
Invité
Invité
Re: I bayleef in you! ☆ Eunro | Ven 23 Fév - 22:40 Citer EditerSupprimer
@Yoo Miso MA MISORA ADORÉE
@Im Yeong Bin
@Cho Thalia HE IS HERE
(j'ai envoyé sans modif, oskour)
JE DISAIS DONC
@Koo Soo Ah Eh oh, en quoi c'est un ouin ouin????????????????????
@Seo Eun Ha Awww, merci, je me suis trop éclatée à le faire
@Im Yeong Bin
@Cho Thalia HE IS HERE
(j'ai envoyé sans modif, oskour)
JE DISAIS DONC
@Koo Soo Ah Eh oh, en quoi c'est un ouin ouin????????????????????
@Seo Eun Ha Awww, merci, je me suis trop éclatée à le faire
Baek Hyun Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : jae.
Célébrité : park jimin
Crédits : ralhiel.
Re: I bayleef in you! ☆ Eunro | Sam 24 Fév - 9:14 Citer EditerSupprimer
je te redis ici ce que je t'ai déjà dit mais il envoie déjà tellement du lourd jpp, vraiment t'as toujours des idées incroyables
et ce début de fiche incroyable, tes mots ?
l'aes beaucoup trop cute aussi, c'est illégal, je fonds
allez courage pour le reste de fiche, motivation toussa j'veux lire la suite, merci
et ce début de fiche incroyable, tes mots ?
l'aes beaucoup trop cute aussi, c'est illégal, je fonds
allez courage pour le reste de fiche, motivation toussa j'veux lire la suite, merci
Bemrose Alexis
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lena (she/her)
Célébrité : Madelyn Cline
Crédits : tag (avatar) / zaja (signature)
Re: I bayleef in you! ☆ Eunro | Sam 24 Fév - 10:21 Citer EditerSupprimer
Moi qui voit l'avatar : HEY JE LE CONNAIS LUI !
Je trop une boomer...
Bref, REBIENVENUE !
Ce que je lis est déjà méga cool (et les Pokémons partout là ) mais courage pour la fin de ta fiche quand même
Ce que je lis est déjà méga cool (et les Pokémons partout là ) mais courage pour la fin de ta fiche quand même
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Don't you worry, it will go. Always do what you feel. Like me, I always do what I feel. Lift up your head and get up again, no matter what you lose ☾☾
Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Re: I bayleef in you! ☆ Eunro | Sam 24 Fév - 12:55 Citer EditerSupprimer
L'AES !!!! Je suis trop fan ! Les icons des starters sont zbukhzvsvbsk
Rebienvenue par ici
Et amuse toi bien avec ce nouveau gus
kooah ♡
- the selfies couple ♡ ♡ ♡ ♡:
Contenu sponsorisé