sombre
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Insadong

Rosha1 - Ménage du printemps

Kim Ha Jun
☆ ROOKIE SHAKER
Kim Ha Jun
Pseudo : Spatule
Célébrité : Hwang In Yeop
Crédits : Asa (avatar) Sefuns (gif)
Messages : 11
Âge : 33
 http://www.shaketheworld.net/t29139-kim-ha-jun-rp#1073942
Rosha1 - Ménage du printemps | Sam 2 Mar - 16:27
Citer EditerSupprimer
T'es quelqu'un de relativement routinier, tu arrives toujours le plus tôt possible pour bien te préparer à la journée qui t'attends. Mais aujourd'hui tu arrivais plus tard, t'avais une commande de pièces a aller chercher en ville. Tu étais donc présent plus tard dans la matinée, T'avançant dans ta shop, tu étais entré par la porte de derrière, chargeais les boites dans le garage. Tu te dirigeais dans l'atelier qui étrangement.... Semblait un peu trop bien rangée à ton gout. Rangée? Non en fait c'était le bordel. Tu ne trouvais pas les pièces qui te manquaient. Les pièces que tu savais très bien ou elles étaient la dernière fois. Tu serrais la mâchoire, prenais une grande inspiration, sachant trop bien qui pouvait être à l'origine de ce vacarme. Tu passais la porte qui menait à la réception. Roooo? Tu appréciais son travail qu'elle faisait depuis toutes les années, mais elle savait très bien qu'il ne fallait pas nettoyer la salle des pièces, le nombre de fois que cette même conversation avait eu lieu.

@Williams Rose
Williams Rose
☆ ROOKIE SHAKER
Williams Rose
Pseudo : Angel
Célébrité : Candice Accola
Crédits : angie
Messages : 14
 http://www.shaketheworld.net/t29085-williams-rose-american-girl-
Re: Rosha1 - Ménage du printemps | Jeu 7 Mar - 22:17
Citer EditerSupprimer
Ménage du printemps
@Kim ha jun
   

Je ne pouvais empêcher un soupir de franchir succinctement la barrière de mes lèvres. J’avais un boulot pas possible aujourd’hui, pourquoi est-ce qu’il fallait que je me retrouve bloquée dans une discussion qui ne semblait pas avoir de logique et qui tournait en boucle depuis un moment. « Vous aviez dit 3 jours. Et ce n’est pas prêt, vous vous moquez de moi ? » j’essayais tant bien que mal de ne pas m’emporter comme le client face à moi. Trois fois que la même question était posée, trois fois que je lui répondais encore et encore.

« Monsieur, on vous avait dit environ 3 jours. Ça pouvait être quelques jours supplémentaires en fonction de l’arrivée des pièces et elles se trouvent avoir du retard ! Nous vous avions précisé que nous vous contacterions pour éviter que vous ne vous déplaciez pour rien. » Je le voyais rougir de colère alors que je lui énonçais pourtant une vérité vraie. Nous ne donnions que rarement un délai fixe, et ce fut le cas pour ce moment. C'était une approximation, il n’avait donc pas à faire un scandale de la sorte.

Le pire, c’est qu’il ne semblait même pas vouloir comprendre ce que je disais, ou même simplement écouter ce que j’avais à dire, un vrai dialogue de sourd. « Vous n’êtes qu’une étrangère incompétente ! Amenez-moi quelqu’un avec qui je peux parler ! » Je lui lance un regard noir alors que je me prends cette attaque raciste en plein dans les dents... Ça arrivait de temps en temps, mais c’était franchement désagréable. Je serre un peu trop fortement mon stylo qui se brise entre mes doigts. Je suis un peu, voire très énervée par la situation et je pourrais finir par m’énerver aussi…
code by kerushirei.
Kim Ha Jun
☆ ROOKIE SHAKER
Kim Ha Jun
Pseudo : Spatule
Célébrité : Hwang In Yeop
Crédits : Asa (avatar) Sefuns (gif)
Messages : 11
Âge : 33
 http://www.shaketheworld.net/t29139-kim-ha-jun-rp#1073942
Re: Rosha1 - Ménage du printemps | Jeu 4 Avr - 0:05
Citer EditerSupprimer
Tu passais par la porte de derrière qui menait directement à la réception. T'étais prêt à un peu lui tomber dessus, à ta manière, mais dès que tu levais les yeux, tu voyais bien un client agité et Rose qui tentait bien de le ramener à la raison. Tu fronçais les sourcils. il te semblait bien avoir entendu l'echo d'une insulte envers ton employée. Tu déposais bruyamment tes papiers sur le comptoir, comme pour imposer ta présence. Tu regardais Rosa, voyait qu'elle serrait bien fort ses doigts autour de sa plume, elle restait professionnelle. Toi tu risquais de l'être un peu moins. Je peux t'aider? l'homme commençait à parler, s'agitait mais tu retournais ton attention vers ton employée. Ce n'est pas à vous monsieur que je demande c'était son histoire a elle, sa situation qui t'intéressait. Lui tu t'en foutais, de toute façon, tu n'avais jamais vraiment été d'avis que le client avait toujours raison.
Williams Rose
☆ ROOKIE SHAKER
Williams Rose
Pseudo : Angel
Célébrité : Candice Accola
Crédits : angie
Messages : 14
 http://www.shaketheworld.net/t29085-williams-rose-american-girl-
Re: Rosha1 - Ménage du printemps | Sam 6 Avr - 16:41
Citer EditerSupprimer
Ménage du printemps
@Kim ha jun
   

Il arrivait parfois que je tombe sur des abrutis dans ce métier, et il arrivait parfois qu’en plus d’être des abrutis, ce soit des gens qui n’apprécient pas tellement la présence en tant qu’étrangère. Je devrais y être habituée maintenant, ça ne devrait plus me faire grand-chose... mais je n’y pouvais rien, ça avait la fâcheuse tendance à m’hérisser le poil tellement je trouvais ça déplacé. Ce n’était pas parce que je n’étais pas coréenne de naissance que je n’étais pas compétente pour faire mon travail. Respire, Rose, respire… il ne fallait pas que je m’énerve. Je sursautais légèrement alors que la pile de papier atterrissait bruyamment sur le comptoir. Je quittais l’homme des yeux pour venir déposer mon regard sur le nouvel arrivant des lieux, qui n’était autre que Ha Jun, le patron des lieux. Je jettais rapidement un coup d'œil à la poubelle de style que je venais littéralement d’exploser en deux sous l’énervement et reportais mon attention sur mon jeune patron qui était en train de s’adresser à moi... tout en ignorant le client mécontent qui pourtant essayait de se faire entendre. « Tu tombes bien, monsieur voulait te voir. Il n’est pas content car les réparations de sa voiture prennent plus de temps que l’estimation initiale. Or, je l’avais prévenu que ça pourrait être plus long et que nous le recontacterions lorsque le véhicule serait prêt. » Je venais ensuite glisser de nouveau mes onyx sur M. Jang qui était notre interlocuteur. « Mais il n’a pas l’air de vouloir écouter ce que je lui dis. Alors... tu devrais t’occuper de ce monsieur. » Évidemment, je reste toujours charmante et courtoise et ne signale pas à Ha Jun les paroles déplacées de notre « client ».

code by kerushirei.
Kim Ha Jun
☆ ROOKIE SHAKER
Kim Ha Jun
Pseudo : Spatule
Célébrité : Hwang In Yeop
Crédits : Asa (avatar) Sefuns (gif)
Messages : 11
Âge : 33
 http://www.shaketheworld.net/t29139-kim-ha-jun-rp#1073942
Re: Rosha1 - Ménage du printemps | Sam 6 Avr - 22:34
Citer EditerSupprimer
Tu écoutais la situation, tu comprenais que ça pouvait être frustrant d’avoir une approximation de délai mais les choses sont comme elles le sont. Est-ce qu’on vous a contacté pour vous demander de venir chercher votre voiture monsieur? il faisait signe que non et il prenait cette typique inspiration pour commencer à argumenter, tu levais la main encore une fois pour l’arrêter dans son élan. Tu regardais derrière l’écran les informations du client, tu réalisais que les pièces que tu venais d’aller chercher ce matin étaient les siennes. Justement monsieur si vous aviez attendu quelques heures avant de venir ici votre voiture serait prête, je suis personnellement allé chercher les pièces manquantes ce matin. oh qu’il voulait exploser, tu pouvais bien voir comment il fumait de l’intérieur, il hurlait et demandait de parler à un supérieur en vous traitant, toi et Rose d’incompétents, t’as ce sourire amusé qui s’affiche sur ton visage. Ça tombe bien, je suis le supérieur ici. insatisfait de sa réponse il voulait maintenant parler au propriétaire, disant qu’il le connaissait bien. Tu fronçais les sourcils Je ne vous connais pas non. tu haussais des épaules, Rose, peux-tu faire payer monsieur pour les frais de la pièce ainsi que main-d’œuvre, appelle une dépanneuse je vais descendre la voiture. tu redirige ton attention sur monsieur Jang Monsieur, trouvez-vous un autre garage, bonne journée
Contenu sponsorisé
 
Re: Rosha1 - Ménage du printemps | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide