sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


    :: Le reste du monde :: Séoul

fjällbo, skruvby & co ((han bin))

Shim Nari
☆ ROOKIE SHAKER
Shim Nari
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : jeon somi
Crédits : lullaby(e)
Messages : 48
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t29147-act-like-the-person-you-wanthttp://www.shaketheworld.net/t29185-shim-nari#1072972http://www.shaketheworld.net/t27487p20-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1072985
fjällbo, skruvby & co ((han bin)) | Lun 11 Mar - 22:21
Citer EditerSupprimer
fjällbo, skruvby & co
@yuk han bin
Tu te contentais des choses simples, des petits plaisirs du quotidien qui te faisaient oublier à quel point la vie d'adulte pouvait être rude. La neige, la pluie ou même le vent. Tu te contentais vraiment de rien pour t'amuser ou pour sourire. C'était pour cette raison que tu te tenais là, explosion de bonheur dans les pupilles alors que le coin de tes lèvres refusait de se baisser. Et tu faisais tourner cette table basse d'un côté puis de l'autre, émerveillée. Comme si c'était là la chose la plus extraordinaire que l'on ait pu inventer. Comme si c'était LE progrès de ce siècle. « C'est rigolo », vins-tu commenter. Chose que tu avais déjà dite quelques secondes plus tôt mais tu le répétais encore. « Tu la trouves pas chouette ? Tu peux mettre des magazines ici... les télécommandes », tu désignais les emplacements dont tu parlais, le sourire illuminant ton visage. « Tu peux même mettre des trucs à manger. Need a break ? Take a kit kat », et tu fis tourner la table, la paume indiquant des snack imaginaires posés là. T'étais conquise. « J'ai pas de place cela dit », puis c'était pas pour ça que t'étais venue surtout. T'avais juste été distraite. C'était le côté magique dans ce magasin ; un rien pouvait distraire. Une table basse maintenant, un tapis plus tard, un miroir ou même un cadre. « Je crois que les bibliothèques sont... plus loin », marmonnas-tu alors que tu ne savais pas quel côté désigner, avançant de quelques pas pour fixer le plan. T'y comprenais pas grand chose – mais ça aussi, c'était la magie du lieu. « On va faire le tour, c'est plus prudent », les raccourcis allaient vous perdre sinon, tu pouvais le sentir. Puis peut-être pourras-tu trouver autre chose sur le chemin. Parce que ça aussi, ça faisait parti de la magie du lieu : acheter quelque chose qui n'était pas prévu et oublier ce qu'on voulait acheter à la base. « J'adore ce salon. Les chats adoreraient aussi, il y a plein d'endroits pour se cacher. Ca ferait joli un petit arbre à chats par là non ? », deux secondes (enfin environ quinze minutes maintenant) et tu planifiais déjà ton futur chez toi. Tu offris une esquisse presque innocente à Hanbin, te permettant un peu de glisser dans cette façon bien insouciante de faire et de voir les choses quand t'étais avec lui.

code by kerushirei.

________________________________

dear reader if it feels like a trap You're already in one Dear reader, get out your map Pick somewhere and just run Dear reader, burn all the files Desert all your past lives And if you don't recognize yourself That means you did it right Never take advice from someone who's falling apart
Yuk Han Bin
☆ ROOKIE SHAKER
Yuk Han Bin
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Jeon Wonwoo
Crédits : ava: @bambi // Signa: @rossressources
Messages : 20
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28659-ima-demo-ao-ga-sunde-iru-hanhttp://www.shaketheworld.net/t28698-yuk-han-bin-s-rp#1059414
Re: fjällbo, skruvby & co ((han bin)) | Sam 20 Avr - 23:35
Citer EditerSupprimer
fjällbo, skruvby & co
@Shim Nari
Ce n'était pas que la table n'était pas intéressante ni même parfaitement conçue et intelligemment réfléchie, mais plutôt qu'elle faisait partie d'un bon gros nombre d'articles tout aussi attrayants. Le soucis reposait donc sur cette personne qui en faisait la démonstration depuis quelques minutes allant même jusqu'à en faire une publicité essayant étrangement de te vendre cette table basse. " Oui. Mais non. Parce que j'ai pas de télé et pas de kit-kat. " Que tu cassais net avant qu'elle ne confirme le manque de place. Mais tu comprenais l'entrain. Tu comprenais même l'amour pour ce magasin semblable à la caverne d'Alibaba. Ils étaient sacrément doués pour perdre les gens, leur faire aimer tout et n'importe quoi en achetant des meubles dont le nom était imprononçable. Une enseigne qui avait tout compris. " Ah beaucoup plus prudent, imagine si on passait à côté des grandes étagères. " L'expression horrifié tu finis par rire doucement pour l'embêter un peu plus. C'est vrai que niveau taille tu voyais plus loin. Ce que tu venais dire silencieusement en posant ta main sur son crâne. La marche repris, pour quelques secondes. Mais quel salon. Ils avaient vraiment un don. Tu aimais bien la déco. " Et là bas, un petit géranium. " Que tu venais imiter, comme un célèbre film que tu appréciais particulièrement. " Dis moi ton appartement il fait combien de mètre carré ? On peut voir pour un aménagement total.  " Certes, la taquinerie était présente, mais si elle décidait qu'elle voulait tout refaire, tu serais le premier à aider de tes muscles, tes connaissances, et peut-être même de ton argent. " Je vais sûrement trouver un truc que j'avais besoin. Sauf que je savais pas que j'en avais besoin avant de le voir, tu captes ?  " Ce n'était pas réellement faux. " Regarde un repose verre ! " En liège pas n'importe quoi. Et d'ailleurs, ce n'était pas une mauvaise idée. Tu le gardais donc dans la main.

" "
code by kerushirei.

________________________________

Will you
be with me
forever
and ever ?

Une petite réponse rapide