sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


    :: Défouloir :: 2024

The Cards Don't Lie

Kang Hyo
❝ Like a villain
Kang Hyo
The Cards Don't Lie - Page 2 Fmnj

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : Jeon Jungkook
Crédits : j-miki
Messages : 501
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: The Cards Don't Lie | Jeu 28 Mar 2024 - 14:52
Citer EditerSupprimer

The Cards Don't Lie
feat.   @Choi Senna "

((Outfit))
”La vie est dangereuse de toute façon non?” Tu ris a tes propres bêtises. Tu sonnes beaucoup, beaucoup trop sérieux lorsque tu sors des phrases pareilles. Ce soir le maître mot est de s’amuser, même pour elle, donc hors de question de la laisser dans son coin. ”Disons juste que ce soir, le seul danger aux cartes c’est de perdre son orgueil.” Tu ris de nouveau, avant de te rapprocher d’elle, sauf qu’elle évite de nouveau le contact visuel. Elle est rodée, elle sait ce qu’elle fait, elle ne te laisse pas le plaisir de même pouvoir jouer. C’est un compliment en quelque sorte, ça veut juste dire que tu as assez “d’aura” pour la perturber, tout du moins pour provoquer une réponse. Ça te suffira pour le moment. Tu ris doucement alors qu’elle semble beaucoup plus perturbée que tu ne le pensais. ”Et bien, on dirait que la mystérieuse Senna n’en a pas finis de vouloir m’embrouiller ce soir. A moins que ce ne soit moi qui l’embrouille. Je ne sais pas encore quelle option je préfère.” Tu lui souris doucement, sans pour autant lui laissé plus d’air. Tu pousses un peu ta chance, peux être trop? Tu verras bien plus tard, la fortune sourie aux audacieux non? Elle trouve le moyen de s’écarter de toi, faisant mine de rien. On voit qu’elle a l’habitude de ce genre de situation, tu ne pousseras pas plus loin. Le but n’est pas non plus de la poussée à bout. Viens ensuite le sujet de sa cousine. Tu réfléchis quelques secondes aux mots que tu vas utiliser. Tu n’as pas vraiment envie de donner une fausse imagine de la situation. ”Disons juste qu’on se côtoie, je ne peux pas vraiment dire que la connais vraiment où que je m’entends avec elle. C’est un genre de relation de travail si on veut.” Tu lèves les épaules de manière nonchalante. Tu ne trouves pas qu’il y a grand chose a dire, tu voulais juste dire que sa cousine avec un caractère un peu plus… Trempée. De ce que tu as pu constater. Bon, tu es clairement gêner d’avoir pris comme argent comptant tout ce que tu as entendu, mais elle a l’air d’être pleinement consciente de cela. Sauf qu’elle te défie presque tu regard. Oh, tiens donc, ça devient tout de suite beaucoup plus intéressant. ”C’est le principe des rumeurs, mais je suis curieux de savoir ce que tu as entendu sur moi maintenant. Parce que depuis le début tu as l’air de beaucoup te méfier. Je n’ai mordu personnes, enfin personne qui ne l’avait pas demandé.” Tu ris encore, cette fois de manière un peu plus expressive. Oui, tu ris de ta propre bêtise.

Décidément elle te donne vraiment l’impression de lui forcer la main en permanence. Ah moins que ce ne soit vraiment ce que tu es en train de faire. ”Hors de question que je te laisse partir d’ici sans voir au moins essayer.” Elle t’esquive ensuite en te tendant son verre vide. Coïncidence? Étonnant mais pourquoi pas. Tu regardes le verre comme si il était devenu un ennemi avant de soupirer. Il faut savoir s’avouer vaincu Hyo, elle a été plus maligne que toi sur ce coup là. Tu attrapes le verre vide avant de jeter un regard dans la salle. ”Je t’en pris trouve toi une place. Je te fais ta boisson.” Tu la regardes quelques secondes avant de retourner dans la cuisine. Tu lui refais sa boisson, te refaisant toi aussi un verre, avant de te diriger vers une table ou tu aperçois la jeune femme. Tu te glisses a côté d’elle lui en tendant son verre. ”Quelqu’un ta expliquer comment joué où est-ce qu’ils ont juste été perturber par ton arrivé?” Tu ris un peu en la regardant avant de t’asseoir sur la chaise a côté de la sienne. Tout le monde te regarde comme si tu étais un ovni. La plupart ayant déjà subi tes… Qualités de joueur de cartes. D’ailleurs beaucoup refuse presque de jouer avec toi même si il n’y a rien a gagné. Mais c’est un autre débat. ”Le black jack a un principe assez simple, les cartes de 2 à 9 valent leurs nombres. Les 10, Valets, Dame et Rois valent 10 et les As onze. Le croupier dévoile d’abord une carte pour lui, puis te distribue une carte. Le but étant de battre la valeur de sa main mais sans dépasser 21. Avant de distribuer tu mises selon le risque que tu veux, mais ici on s’en moque. Ensuite le croupier distribue deux cartes a tout le monde dont lui même, sauf qu’il en garde une face cachée. Ensuite c’est toi qui décides, tu peux demander une nouvelle carte, puis encore une autre pour améliorer ta main. Mais si tu dépasses 21 tu perds. Soit tu conserves ta main tel qu’elle avec tes deux cartes. Soit tu gardes ta main et tu doubles la mise, mais encore une fois ici on ne joue pas de jeton donc on s’en fiche. Je ne sais pas si j’ai été clair. Peut être qu’en jouant ce le sera plus, a toi de me dire.” Bon ok, dit comme ça sa à l’ai compliqué, alors qu’en fait le principe de base est plutôt simple. Enfin, tant que l’on ne compte pas les cartes…


________________________________

Just Pretend•• I miss the way you say my name
The way you bend, the way you break
Your makeup running down your face
The way you fuck, the way you taste

 

Choi Senna aime ce message

Choi Senna
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Choi Senna
The Cards Don't Lie - Page 2 4uafdppz The Cards Don't Lie - Page 2 T2sa

Pseudo : jae.
Célébrité : yoo siah (yooa)
Crédits : moonaetics.
Messages : 139
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t29148-angel-with-broken-wings-s-e-http://www.shaketheworld.net/t29194-choi-senna#1073098http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-last-resort#1072801
Re: The Cards Don't Lie | Sam 30 Mar 2024 - 12:25
Citer EditerSupprimer

The Cards Don't Lie
feat.   @kang hyo "

((Outfit)) Terriblement gênée, senna ne sait pas quoi répondre à ça. Encore un peu troublée de son incapacité à aligner correctement ce qu’elle voulait dire et honteuse de ne pas avoir réussi à s’exprimer de la bonne façon. Elle n’a pas l’habitude qu’on s’amuse autant à la faire sortir de sa zone de confort et ça a le don de, comme il le souligne si bien, l’embrouiller. En revanche, ça a l’air de l’amuser lui, et il ne s'en cache pas le moins du monde. Tentant de reprendre contenance comme elle le peut, senna dérive sur sa cousine. Sujet plus que bienvenue pour tenter d’échapper à cette aura imposante qui la perturbe pour elle ne sait quelle raison. Acquiesçant doucement elle comprend. Ils s’en tiennent à une relation purement professionnelle dans le cadre de leur vie étudiante. pourtant une petite voix ne peut s’empêcher de lui suggérer que si ces deux-là en viennent à être en désaccord cela risquerait d’être assez.. explosif. « je vois. » et un petit sourire aux bords des lèvres elle ne peut pas s’empêcher de commenter sa curiosité sur sa famille, surprise que cela dérive sur lui au bout du compte. Le fixant quelques secondes, senna finit par tourner le regard en haussant légèrement les épaules. En réalité, senna écoute, entend bien des choses, mais n’émet que peu son opinion à voix haute. « je ne me fie pas vraiment aux bruits de couloirs. Je préfère me faire mon propre avis. » bien sûr que ça l’intrigue. Tout ces on-dit ont forcément une part de vérité, comme tout. Et le peu qu’elle entrevoit de hyo jusqu’à présent confirme certains faits tout comme il en annule d’autres. Mais sa nature méfiante ne provient pas de lui spécifiquement. Senna a appris à faire attention. Car les plus grands vautours peuvent faire partir de votre cercle le plus proche. Et si elle n’est pas de celles à rentrer dans ce jeu là, il n’en reste pas moins qu’elle se protège autant qu’elle le peut. « on ne se connait pas vraiment, c’est tout. » petit sourire aux bords des lèvres. Parce qu’elle n’a pas pour habitude de mettre des gens dans des cases tant qu’elle n’a pas plus d’informations pour se faire un premier tableau de son interlocuteur. Et généralement, elle est plutôt douée pour ça. Même s’il faut admettre que hyo possède un tempérament et une attitude à laquelle elle n’a pas l’habitude d’être confrontée rendant la tache un peu plus compliquée et qu’il a l’air de particulièrement apprécier la perturber plus que nécessaire. Alors qu’elle lui tend son verre pour esquiver parfaitement un contact physique qu’elle n’a pas spécialement envie d’avoir - pour la simple et bonne raison qu’elle n’a pas envie que quiconque se fasse des idées à la voir au bras de son vice-président, elle jette un oeil à la table où des places se sont libérées. « merci. » Se pinçant les lèvres, elle hoche doucement la tête à l’adresse de hyo avant de se diriger doucement vers l’endroit tout indiqué et d’y prendre place. les têtes qui se tournent vers elle ont l’air tout aussi étonné qu’elle de la voir là. En témoigne le regard choqué puis leur rire presque ravi. Adressant un petit sourire aux koryo attablés, c’est une bienveillance curieuse qui sort de toute part tandis qu’elle reste bien droite en patientant sagement. secouant négativement la tête quand on lui demande si elle sait jouer, l’un d’entre eux s’apprête à lui expliquer les règles. Visiblement très heureux de se voir attribuer cette tâche et profiter de la rareté de la chose. Mais sa bouche se ferme aussitôt quand son regard glisse à côté. Relevant la tête vers ce qui a eu l’air de le troubler, c’est un verre qui rentre dans son champ de vision puis hyo qui s’assied à ses côtés. « oh merci. » un sourire un peu plus affirmé sur les lèvres tandis qu’elle récupère le verre qui risque de rentrer un peu trop aisément dans la case « péché mignon. » elle ne peut s’empêcher de rire face à son commentaire. « je ne sais pas qui est le plus surpris de me voir assise là. Si c’est eux ou moi. Mais non pas encore, il s’apprêtait à le faire, je crois. » en indiquant le koryo qui a perdu de sa superbe avant de secouer la tête tout comme d'autres qui ont perdu leur sourire. elle entend des remarques comme quoi la partie est perdue d’avance et d'autres commentaires sur les chances quasi-nulles pour eux de gagner. Jetant un oeil à hyo, elle se penche légèrement vers lui pour murmurer discrètement. « Ils n’ont pas l’air très heureux de te voir.. Tu es si fort que ça ? » prenant une gorgée de son cocktail, hyo prend le relais implicitement sur les règles du jeu qu’elle écoute attentivement, les yeux fixés sur la table pour mieux se concentrer et assimiler les choses. comme une leçon parfaite à apprendre. Hochant parfois la tête sur certains points, elle finit par acquiescer doucement. « je pense que j’ai compris. » ça n’avait pas l’air si compliqué, en réalité. Mais à ses yeux, tout ça ressemble beaucoup à une questions de chance et elle a du mal à comprendre comment hyo peut parler de statistiques et de mathématiques. Mais soit. La partie démarre, et senna change une seule fois de carte avant que ses yeux s’écarquillent un peu. « oh. » Elle jette un oeil à hyo à côté d’elle en se pinçant les lèvres. et dans un mouvement presque complice elle finit par lui montrer ses propres cartes.. Ses yeux un peu trop illuminés, elle finit par chuchoter. « est-ce que j’ai gagné... ? » l’idée de remporter sa première partie est bizarrement, très amusante, finalement.  
Kang Hyo
❝ Like a villain
Kang Hyo
The Cards Don't Lie - Page 2 Fmnj

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : Jeon Jungkook
Crédits : j-miki
Messages : 501
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: The Cards Don't Lie | Mer 3 Avr 2024 - 15:40
Citer EditerSupprimer

The Cards Don't Lie
feat.   @Choi Senna "

((Outfit))
Alors que tu es dans la cuisine, en train de refaire un verre pour la mystérieuse Senna, tu jettes un coup d’œil dans la salle commune. C’est une vision qui t’arrache un sourire qui s’offre à toi: Senna au milieu des autres, qui s’assoit à une table de jeu. Tu étais persuadé qu’elle refuserait poliment, qu’elle ferait comme d’habitude: s’éclipser discrètement. Il faut croire que tu auras réussi piquer un minimum sa curiosité maintenant qu’elle est assise et que les autres semblent tout aussi étonné de sa présence. N’est-ce pas ton devoir de vice-président de t’assurer que tout le monde s’amuse et profite en toute sécurité? Oui, ce genre de chose ne te vient à l’esprit que lorsque ça t’arrange, tu dois l’admettre. Tu attends un peu, avant de la rejoindre, laissant un peu les autres avec elle. Tu le sais, au moment où tu vas apparaître, l’ambiance risque de changer. La plupart de ceux qui jouent autour d’elle ne veulent plus jouer avec toi. Ils ont déjà fait les frais de tes talents aux jeux de cartes. Tu restes donc là, à les observer. Non, à l’observer elle pour être honnête. C’est un genre de vision troublante qu’elle offre, à la fois angélique et presque royale, puis simple et timide. Un mélange que tu n’attendais pas de la part de quelqu’un de son milieu. Oui c’était une vision de ton esprit qu’elle brise, mais ce n’est peut être pas plus mal.

Tu viens donc t’installer à côté d’elle, après lui avoir donné son verre. Vieille habitude, ton attention se porte directement sur la table de jeu, analysant les cartes déjà sortie, avant de jeter un regard amuser à tout le monde autour de vous. ”Il aura fallu que le vice-président s’en mêle pour tu finisses pas venir t’amuser, donc je pense que tout le monde est surpris. A moins que tu n’es déjà envoûté tout le monde autour de la table avec ton visage d’ange. Bon moyen de gagner remarque.” Tu ris doucement alors que ton attention est portée vers la jeune femme. Ce n’est pas comme si tu n’avais jamais joué avec ce genre de chose, notamment avec Yeri, pour influencé des partis et en dépouillé plus d’un. Quoi? Tu n’as jamais préciser que tu jouais de façon honnête, juste que tu gagnais. Tu écoutes parfaitement les plaintes et les murmures autour de vous, mais honnêtement tu t’en moques un peu. Surtout que ça n’a rien d’étonnant. Tu regardes Senna se pencher vers toi un peu étonné, avant de rire doucement. Tu joues alors un peu, te penchant à ton tour vers elle, bien trop amusé par cette proximité que tu créer. ”Disons simplement qu’on a arrêté de m’inviter aux soirées poker dans les chambres. Je te l’ai dis, je ne joue que si ça en vaut la peine où pour les beaux yeux de quelqu’un qu’on ne voit jamais.” Tu restes quelques instants ainsi, à l’observer en souriant de manière presque provocante, avant de te reculer de lui laisser de l’air. Elle t’a juste donné une excuse pour la taquiner un peu.

Tu lui expliques alors les règles, c’est de toute façon assez simple de toute façon.  Elle t’indique qu’elle a compris et vous vous lancez donc dans une première partie pour elle. Elle a visiblement vraiment compris les règles alors qu’elle change une seule fois de carte. Pour le moment, tu n’as pas moyen d’influencer sur la partie. Tu as besoin d’un peu de temps pour pouvoir compter correctement les cartes, alors tu fais exprès de demander des cartes en plus en changeant les tiennent. Puis tu tournes la tête vers Senna, qui, une fois que tu regardes ses cartes, semble bien avoir gagné. ””Et bien, pour quelqu’un qui ne voulait pas jouer, tu sembles douée. C’est peut être toi qui tous les plumés ce soir.” Tu ris doucement, alors que tu rends tes cartes à celui qui distribue. ”Fait attention, tu vas finir par y prendre goût Senna.”  Tu ris doucement, avant que de nouvelles cartes n’arrive en jeu pour les autres parties. Senna est plutôt douée pour une débutante, elle a l’esprit d’analyse en tout cas. Elle gagne d’ailleurs quelques parties, alors que tu en gagnes une sur un coup de chance. Tu ne cherchais qu’à faire tourner le jeu un peu plus.  Au moins tu as quasiment tout ce qu’il te faut pour compté les cartes de manière certaines. Encore une où deux parties pour t’en assurer et la chance n’aura plus rien à voir avec cette partie. Tu observes tes cartes, en buvant une gorgée de ta boisson, avant d’observer la jeune femme. Elle est définitivement trop sérieuse, soit elle s’amuse, soit elle a bien trop a cœur de gagner. Tu te poses contre le dossier de ta chaise, alors que tu passes ton tour pour cette partie. Tu veux juste vérifier si tu peux vraiment prévoir les sorties de carte pendant une où deux partie. ”Si on rendait ça on peut plus intéressant Senna? Histoire d’avoir un minimum d’enjeu a cette partie. Juste celui qui gagne peut poser une question à l’autre? Rien de dégradant où de trop personnel bien sûr. Juste pour que tu es un minimum le frisson de gagner ou perdre?” Tu l’observes, curieux de voir si elle va accepter ce petit enjeu, où si c’est déjà trop pour elle. Est-ce que tu sais déjà ce tu vas lui demandé? Pas vraiment, enfin si seulement une que tu aimerais vraiment lui poser. Une petite question qui te brûle les lèvres. Quoi? On a bien le droit d’être un minimum curieux non?


________________________________

Just Pretend•• I miss the way you say my name
The way you bend, the way you break
Your makeup running down your face
The way you fuck, the way you taste

 

Choi Senna aime ce message

Choi Senna
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Choi Senna
The Cards Don't Lie - Page 2 4uafdppz The Cards Don't Lie - Page 2 T2sa

Pseudo : jae.
Célébrité : yoo siah (yooa)
Crédits : moonaetics.
Messages : 139
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t29148-angel-with-broken-wings-s-e-http://www.shaketheworld.net/t29194-choi-senna#1073098http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-last-resort#1072801
Re: The Cards Don't Lie | Ven 5 Avr 2024 - 16:06
Citer EditerSupprimer

The Cards Don't Lie
feat.   @kang hyo "

((Outfit)) Senna n’est pas vraiment à sa place assise ici. et si ce fait qui peut sembler anodin remonte aux oreilles de sa famille, personne n'y croirait. c'est certain. Et la surprise qui s’en suit est générale aussi. Pourtant, l’ambiance est plutôt chaleureuse car en dépit de la rareté de la chose, les élèves déjà attablés semblent presque ravis de la voir se mêler à eux. et leur bienveillance a le mérite de la détendre un peu plus face à cette situation inédite. Elle fixe hyo quelques secondes après avoir récupéré son verre. Et bien qu’elle pourrait presque le remercier pour ses compliments dénués de toute subtilité, elle est un peu plus troublée qu'elle ne veut bien l'admettre. bien qu’elle tente de le cacher comme elle le peut parce qu'elle n'a pas vraiment l'habitude d'une franchise pareille. et si elle ne l’avait pas déjà vu à l’œuvre ces dernières années de loin, elle aurait presque pu avoir l’impression qu’il la drague ouvertement devant tout le monde sans aucune gêne. focalisant son attention sur son verre plutôt que sur le rouge qui monte un peu trop facilement à ses joues face à ses remarques qui, elle en est sûre, ont juste pour but premier de lui faire perdre ses moyens. et elle aimerait ne pas perdre à ce jeu. Prenant une petite inspiration pour se recomposer, senna se redresse, son regard concentré sur les cartes sur la table et évitant tout contact visuel un peu trop prolongé, tandis qu’elle écoute les règles et les assimile. La première partie terminée elle ne peut retenir le petit sourire qui orne ses lèvres quand hyo lui confirme qu’elle a bel et bien gagné. Et un léger rire lui échappe « je pense qu’on peut appeler ça la chance du débutant. Je ne sais pas si ça va durer. » et rien de plus. Même s’il n’a pas tort. Il y a toujours ce côté grisant à gagner quelque chose. À finir première. Bien qu’ici il n’y a pas grand chose à prouver. Pas de fierté à posséder ou à afficher qui pourrait lui offrir une approbation même minime de ses pairs. mais on ne se refait pas. Rendant à son tour ses cartes, elle se surprend à vraiment se plonger dans le jeu. Surtout quand elle enchaine plusieurs victoires d'affilées. Et si tout ceci n’est qu’un jeu, il y a cette part indissociable d’elle-même qui se doit de gagner qui fait qu’elle se concentre plus que nécessaire. Analysant sans s’en rendre compte tout ce qui se déroule sous ses yeux avec un œil acéré. et c'est une surprise non dissimulée sur le visage qu'elle relève ses yeux vers hyo qui passe son tour. « tu ne joues plus ? » sincèrement étonnée, alors qu’il a tellement insisté pour qu’elle participe. Son regard balaie la table avant de remonter vers lui, dans l'incompréhension. Et elle se sent stupide de ne pas avoir penser en premier lieu qu’il avait forcément une idée à l'esprit au bout du compte. Secouant la tête, elle ne peut s’empêcher de rire doucement. Elle lui adresse presque une moue gênée « tu sais, si tu avais une question à me poser, tu n’avais pas besoin de faire tout ça. tu pouvais me la demander directement. » un petit sourire aux bords des lèvres. À moins que ça ne rentre un peu trop dans sa vie privée ou qu'elle juge la question impertinente, senna lui aurait très certainement répondu. Ou peut être pas. Esquivant généralement d’une manière habile les détails qui intéressent vraiment. Soupirant, amusée, elle acquiesce. « mais d’accord. si tu veux. » un peu prise de court parce qu’elle n’avait pas imaginé cette possibilité. Et elle ne sait pas réellement ce qu’elle pourrait lui demander à part des banalités, parce qu’elle n’y a jamais vraiment réfléchi. Mais si cela permet de faire en sorte qu’il joue de nouveau, pourquoi pas. loin de se douter qu’elle n’en posera surement pas une seule de son côté. Récupérant ses cartes, la partie se déroule tandis que senna change plusieurs fois de cartes sans avoir une main qui lui convienne vraiment. Et le verdict tombe. Hyo a gagné et senna ne peut s’empêcher d’être amusée. « ta condition a eu le mérite de faire pencher la balance en ta faveur je crois. » reposant ses cartes sur la table, elle se redresse un peu sur sa chaise avant de lui dire doucement. « je t’écoute, qu’est-ce que tu veux me demander ? » bien qu’il lui ait indiqué qu’il n’y aurait rien de personnel ni de dégradant elle ne peut empêcher son coeur de battre un peu plus fort sous le coup du stress et des yeux rivés sur elle. Et soudainement, elle se demande si elle a bien fait d’accepter quand on sait le franc-parler que possède son vice-président.  


Kang Hyo
❝ Like a villain
Kang Hyo
The Cards Don't Lie - Page 2 Fmnj

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : Jeon Jungkook
Crédits : j-miki
Messages : 501
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: The Cards Don't Lie | Lun 8 Avr 2024 - 16:08
Citer EditerSupprimer

The Cards Don't Lie
feat.   @Choi Senna "

((Outfit))
Tu as lu un jour une citation, tu ne sais plus de qui qui disais: “Pour gagner, il faut accepter de perdre.” Ça s’applique parfaitement ici, parce que si tu as bien compter tu ne peux pas gagner cette parti, autant juste laisser filer pour vérifier que ton compte est bon. Le deuxième avantage c’est que ça a l’air de perturber au plus haut point Senna. Petit bonus sympathique, il faut l’avouer. Tu lui souris doucement alors qu’elle te regarde comme si tu avais soudainement changer les règles du jeu. ”Tu sais aux cartes il y a certaines mains qu’on ne peut pas faire gagner. Il faut juste savoir perdre intelligemment parfois.” Ensuite tu soumets l’idées des questions en guise de mise pour cette partie, tu as presque l’impression d’être un vilain de dessin animé quand son plan machiavélique est dévoilé. Vous savez avec le fameux bruitage en fond DAM DAM DAAAAAAAAM dramatique. Oui tu regardes trop la télé. Bon, au moins ça n’a pas l’air de la perturbé tant que ça. Quand elle accepte, elle ne sait clairement pas dans quoi elle s’engage la pauvre. Tu n’as absolument pas l’intention de la laisser gagner éternellement. Pourtant il va sans doute falloir, parce que sinon elle va arrêté de jouer et ce petit jeu sera terminé.  Non non, pas quand tu as une occasion en or, il faut bien en profité un peu. ”Je te l’ai déjà dit, je ne joue que lorsqu’il y a un enjeu.  Promis je reste sage.” Tu ris à ta propre bêtise. Comme si toi tu pouvais rester sage de toute façon?

La partie recommence sauf que cette fois tu as une concentration de fer, tu ne laisses rien paraître. Tu es doué a ce jeu là et tu le sais. Toutes les cartes qui vont tourner tu les connais déjà, tu sais par avance qui a quoi et l’ordre des cartes dans le jeu. Les chances de perdre existent, seulement si tu te trompes, où que celui qui distribue triche également. C’est une possibilité mais il y a quand même peu de chance que ça arrive sans que tu ne t’en rendes compte. Ce n’est pas a toi que l’on va apprendre comment tricher, parce que de toutes les personnes présentes, c’est toi qui dois savoir le mieux le faire. La partie se déroule sans réel accro, tu n’as besoin de changer qu’une seule fois de carte. Ah douce sensation d’avoir la partie entièrement sous contrôle. Bon au moins Senna ne semble pas mal le prendre, elle est presque amusée de perdre? Oh tu comprends quelque chose de travers là. Bref, tu verras ça plus tard. Tu donnes tes cartes, affichant clairement un faux air victorieux, comme si il y avait seulement une autre option. ”Il faut croire écoute. Mais c’est toi qui la dit non? Tout ça ce n’est au final qu’une histoire de chance.” Une petite pique gentillette, tu n’as pas non plus l’intention de la vexer, il ne faut pas pousser. Tu fais mine de réfléchir quelques instants, avant de reporter son attention sur la jeune femme. TU as bien des choses que tu aimerais lui demander maintenant que tu y penses, mais pour le moment, il y en a une qui te chiffonne de puis un moment. ”Je me suis toujours demandé, pourquoi les Koryo et pas les Goguryeo? Ce n’est pas un reproche mais avec ton nom de famille ils t’auraient ouvert les bras les yeux fermer non?” Si on voulait être honnête, c’est un peu ce que tu t’es toujours demander, ce qu’elle faisait dans cette confrérie. On ne peut pas dire que sa présence dérange qui que ce soit, au contraire, vous la croisez tellement peu que chaque apparition est presque un miracle. C’est juste… Curieux pour toi. TU t’imagines que ça famille vit avec des genres de codes figer dans le marbre. Des règles et des exigences absurdes, comme des clichés vivant. Oui, parfaitement, c’est complètement des préjugés que tu as, mais après tout c’est le bon moment pour t’en débarrassé non? Après tout tu as une personne concernée sous la main, autant en profité. ”Tu vois que je peux rester sage même avec des questions. Je suis sûr que tu t’attendais a bien pire. L’opinion que tu avoir de moi, j’aurais presque honte.” Tu ris un peu, tu en joues un peu trop, tentant de détendre un peu l’atmosphère pour ne pas rendre ça malaisant. Tu reprends une gorgée de ton verre avant de jeter un regard à la jeune femme. ”On refait une partie?” Tu attends sa réponse quelques secondes, avant de retourner ton attention sur la table. Il n’y a aucun doute que tu pourrais encore gagné cette partie, mais tu as une autre idée derrière la tête: ”Savoir perdre pour mieux gagner.”. Tu fais en sorte de perdre volontairement, tout du moins, tu changes tes cartes pour t’assurer que Senna puisse avoir la main pour gagner. En plus tu es curieux de savoir ce qu’elle va pouvoir te demander. Tu sens les regards interrogateurs de tout le monde autour de toi. Oui, ils n’ont pas l’habitude de te voir perdre, et sentent le coup foireux arrivé. ”Et bien, on dirait que tu t’es trouver un nouveau talent ce soir Senna.” Oui, bien sûr, surtout quand tout le monde te regarde de travers de manière un peu trop suspecte. Sérieusement? Sa ce voit tant que ça que tu l’a laisser gagné où est-ce que ce sont juste des aigris qui ont trop prit l’habitude de perdre aux cartes contre toi? Sûrement la deuxième option, oui sans doute. ”Vas-y, ton tour de trouver une question.”


________________________________

Just Pretend•• I miss the way you say my name
The way you bend, the way you break
Your makeup running down your face
The way you fuck, the way you taste

 
Choi Senna
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Choi Senna
The Cards Don't Lie - Page 2 4uafdppz The Cards Don't Lie - Page 2 T2sa

Pseudo : jae.
Célébrité : yoo siah (yooa)
Crédits : moonaetics.
Messages : 139
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t29148-angel-with-broken-wings-s-e-http://www.shaketheworld.net/t29194-choi-senna#1073098http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-last-resort#1072801
Re: The Cards Don't Lie | Mer 10 Avr 2024 - 9:13
Citer EditerSupprimer

The Cards Don't Lie
feat.   @kang hyo "

((Outfit)) Légèrement perplexe, senna fixe hyo quelques secondes avant de reperdre ses pupilles sur les cartes éparpillées sur la table. Il y a quelque chose qu’elle ne comprend pas, et ça a le don d’attiser sa curiosité. Dans un tic de concentration qu’elle ne maitrise pas. ses lèvres se pincent, comme si la réponse se trouvait là, quelque part, cachée dans les cartes. Hyo ne cesse de lui parler de mathématiques, de statistiques, quand selon elle tout est une question de chances. On ne peut pas deviner ce qui peut se passer et en quoi passer son tour signifie perdre intelligemment. Son cerveau marche à vive allure et pourtant, non, elle ne saisit pas. Mais elle n’a pas vraiment le temps de s’attarder plus longtemps sur cette énigme que hyo suggère d’ajouter une récompense à la clé pour le gagnant. Capitulant, senna accepte bien qu’elle ne sache pas vraiment à quoi s’attendre. Un petit rire lui échappe quand il mentionne le fait d’être sage. Étrangement, elle ne connait le personnage que de ce qu’elle a pu apercevoir jusqu’à maintenant, mais sage n’est pas un terme qu’elle lui aurait attribué de premier abord. Refocalisant son attention sur les cartes, la partie redémarre et hyo remporte la victoire haut la main. Haussant les épaules, senna relève les yeux vers lui en lui souriant doucement, loin de s'en offusquer. « on ne peut pas gagner à tous les coups. » se redressant un peu, une part d’elle ne peut s’empêcher de redouter la question qu'il va lui poser, sans trop savoir pourquoi. Et elle a bien du mal à cacher la surprise qui la traverse un instant à la question de son vice-président.  c’est un peu un fait qu’elle a oublié avec les années. Reposant les cartes sur la table, elle finit par lui offrir une moue presque résignée. Ses yeux scrutent les autres personnes présentes qui, visiblement, sont tout aussi curieux de la réponse que hyo. Et maintenant qu’elle y pense, elle peut comprendre qu’on puisse se poser la question. Senna finit par répondre doucement. « en toute honnêteté... s’il n’y avait eu que moi je n’en aurais rejoint aucune. » aveu confessé du bout des lèvres. petit sourire à l’appui. Mais elle n’a pas vraiment eu le choix. Comme souvent. Et pourtant, elle a eu la chance de pouvoir choisir laquelle. Bien que ses géniteurs n'aient pas caché leur attrait pour les goguryeo au départ. elle réfléchit à comment formuler sa phrase. Choisissant ses mots avec soins. « mais quitte à devoir en choisir une, je pense que ce qui caractérise les koryo me correspond plus que les goguryeo. C'est aussi simple que ça. » elle n’en dit pas plus. Parce qu’il y a bien assez de compétition au sein de sa famille pour qu’elle ne la subisse également au sein de sa propre confrérie. En témoigne son frère et sa cousine au coude à coude à la tête de la leur. Et les goguryeo sont bien connus pour leur ambition. Et si senna peut éviter de subir un poids de plus dans ses études, c’est toujours ça de pris. Elle aime la tranquillité éprouvée au sein de la sienne. Son sourire se fait plus franc avant qu’elle n’acquiesce doucement. « honnêtement, je ne sais pas trop à quoi je m’attendais, mais oui, un peu, c’est vrai. » un petit rire gêné franchit ses lèvres alors qu’elle remet une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille. Reprenant une gorgée de son verre, elle fixe les cartes sur la table puis hyo qui est partant pour une nouvelle partie. « oui pourquoi pas. » la partie redémarre et senna change de cartes jusqu’à ce qu’un petit sourire espiègle difficilement dissimulable vienne orner le bord de ses lèvres à la vue de sa main loin d’être déplaisante. Relevant les yeux quand il s’avère qu’elle gagne de nouveau, elle a bien du mal à louper les regards étranges que lancent leurs partenaires à son vice-président, comme peu habitués à le voir perdre. Se tournant à son tour vers lui, elle hausse de nouveau les épaules. « juste de la chance. Rien de plus. » parce qu’il n’y a pas vraiment de talent à posséder quand on ne fait que piocher les bonnes cartes. Seulement elle se trouve un peu pris de court. Parce qu’elle ne s'est jamais imaginée jusqu’à maintenant finir attablée avec lui pour une partie de cartes, à jouer aux questions réponses. Faisant mine de réfléchir son cerveau marche à tout allure. Mais senna étant senna, elle n’a aucune envie de lui poser des questions personnelles qui puissent le mettre mal à l’aise devant tout le monde. Les bruits de couloirs ont peut-être la main lourde, mais elle sait respecter la vie privée des autres et encore plus devant des oreilles indiscrètes. Pourtant, quelque chose l’intrigue. Et c’est presque hésitante qu’elle finit par demander après quelques secondes de silence. « pourquoi maintenant ? » ses doigts jouant nerveusement atvec la paille de son verre. « je veux dire.. Ça fait cinq ans qu’on se croise régulièrement et pourtant.. Hm. Qu'est-ce qui t’as poussé à venir me parler ce soir ?  » maintenant que sa question est posée elle se rend compte qu’elle redoute presque la réponse, en témoigne la chaleur qui s’empare de ses joues. C'est tendre le bâton pour se faire battre senna. Et elle le réalise après coup. Surtout après toutes les remarques douteuses et très peu subtiles qu’il lui a adressé depuis leurs premiers échanges.  

Kang Hyo
❝ Like a villain
Kang Hyo
The Cards Don't Lie - Page 2 Fmnj

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : Jeon Jungkook
Crédits : j-miki
Messages : 501
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: The Cards Don't Lie | Mer 10 Avr 2024 - 14:37
Citer EditerSupprimer

The Cards Don't Lie
feat.   @Choi Senna "

((Outfit))
On ne peut pas gagner à tous les coups? Senna, Senna, si tu savais seulement, tu t’en veux presque de lui jouer ce petit tours. Elle a l’air tellement innocente et gentille qu’elle ne semble même pas imaginer que tu puisses lui faire ce coup là. C’est peut-être aussi pour sa que tu promets a voix haute, mais aussi pour toi de rester “sage”. Il y a bien des gens où tu te serais permis beaucoup plus. Tu gagnes ensuite une partie relativement facilement pour être honnête, tu te concentres vraiment pour compter les cartes et prévoir celles qui vont sortir chez tous le monde. Cet effort en vaut la peine tout de fois et tu peux donc poser la question qui te brûle les lèvres depuis longtemps. D’ailleurs pas que toi visiblement aux vus des regards curieux qui s’attardent un peu trop sur elle. Beaucoup de gens ont dû ce faire la même réflexion que toi. Tu l’écoutes alors, curieux des raisons et tout te semble si… Simple, naturelle dans sa façon de répondre. Ça te trouble un peu honnêtement, elle est complètement à l’opposé de tout ce que tu avais pu t’imaginer jusque là. Tu l’imaginais comme les autres Choi, pleine d’arrogance et d’ambition, alors qu’en faite elle semble plus subir sa situation si tu lis a travers les mots. Tu as grand mal à détourner le regard de ta comparse du soir. Tu peines a cacher la perturbation de cœur et de ton esprit alors que tu assimiles cette information.”Je vois… Je pense que je… Comprend. Il faut croire que l’on ne se ressemble bien plus que ce que je pensais…” Les mots semblent t’échapper, la fin presque murmurer et  sorte de ta bouche contre ton grès. Tu secoues furtivement la tête, comme pour évacuée cette diablerie et ne pas perdre ta concentration. Tu ne relèves même quand elle admet qu’elle s’attendait à pire. Seulement ton rire te sort de ta gymnastique mentale. Tu changes alors de sujet, proposant une nouvelle partie.

Partie que tu perds volontairement d’ailleurs, c’est d’ailleurs presque plus difficile que de gagner en trichant. Oui, parce que c’est beaucoup moins naturel pour toi.  Le sourire qui étire les lèvres de Senna est par ailleurs plutôt mignon, elle se prend bien plus au jeu qu’elle ne veut l’admettre. C’est plutôt drôle à voir, à moins qu’elle ne veuille juste pas perdre. ”La chance? Peut être, j’ai pourtant bien du mal à croire dans des concepts qui me retire toute influence. Je suis plutôt du genre à provoquer les choses et à ne pas croire à ce genre de chose.” Tu joues avec des cartes, les faisant passer entre tes doigts, presque nerveusement. De sombres pensées viennent soudain, quelques instants alors que tu as le regard dans le vide. Non, de la chance? Tu n’as jamais eu le luxe de te reposer sur ce genre de chose, où alors tu n’en as jamais eu. C’est la question de Senna qui te sort de ce moment peu agréable. ”Humm qui sait…” Tu replonges ton regard dans le sien reprenant cet air insolent et orgueilleux alors que tu lui souris. Tu te penches un peu vers elle, te rapprochant d’elle alors que les mots suivent. ”Peut être que j’ai toujours été captivé par cette indécente beauté que tu affiches a chaque fois que je te croire. Que je n’ai jamais osé t’aborder, intimidé par tout cela, par ton nom parce que nous sommes comme les deux faces d’une pièce: opposé et jamais vraiment destiné à nous rencontrer.” Tu as bien vite recommencer de jouer avec elle, alors que tu avais jurer de ne pas le faire. Pourtant il y a un peu de vraie dans ce que tu lui dis pour la taquiner. Un peu, sauf que toi il n’y a pas grand chose que tu n’oses pas. Tu restes quelques secondes ainsi avant de reculé en riant, reprenant une gorgée de ton verre. ”Sérieusement, il y a peut être un peu de ça. C’est surtout que, je ne sais pas, je me suis sans doute dis qu’on était a priori trop différent, et que je n’étais pas vraiment le genre de personne avec qui tu passes du temps. Pourquoi ce soir? Je ne sais pas vraiment.” Tu marques une pause, à nouveau, lâchant Senna des yeux alors que tu fais tourner les glaçons dans ton verre alors que tu agites le liquide. Puis tu tournes la tête vers elle”Parce que je suis compliqué et inconstant, ce que j’ai dis avant n’est pas totalement faux. Inconsciemment j’ai peut être projeté sur toi une fausse image sur toi. Je ne sais pas, je t’ai vu toutes seules alors que je me suis dis pourquoi pas? En tout cas je crois que je regrette un peu de ne pas l’avoir fait avant.” Tu lui souris alors laissant quelques secondes de silence alors que tu l’observes.

”Détends toi Senna, je ne vais pas te manger… Sauf si tu me le demandes. On joue? J’ai une revanche à prendre maintenant.” Tu ris de nouveau, tu ne sais définitivement pas t’arrêter. Lui faire monter le rouge aux joues est amusant il faut croire. Une nouvelle partie commence alors, sauf que tu n’as nul besoin de changer de carte cette fois, tu as déjà la meilleurs mains, 21 d’entrée de jeu. Senna t’a aidée avec ses précédents changements de cartes lors de la partie précédente. ”On dirait bien que cette fois je vais être dur à battre.” Tu te tournes vers Senna, tu l’observes jouer. Elle est définitivement beaucoup trop concentrée pour quelqu’un qui ne fait que jouer. Tu retiens un rire, mais la beauté indécente que tu citais précédemment est bien réelle, tu ne peux le nier. Elle a un magnétisme naturel que tu aimerais avoir. Même si ce serait gâcher pour quelqu’un comme toi, qui sait ce que tu en ferais. Sûrement pas de bonne chose. La fin est inéluctable, tu ne peux pas perdre cette partie avec cette main. Une fois ta victoire acquise, un sourire en coin étire tes lèvres. ”Dit moi, est-ce que je dois s’inquiété d’un petit ami jaloux pour te faire jouer ainsi? Histoire que je sache si je dois surveiller mes arrières dans les jours qui viennent. J’ai horreur des mauvaises surprises.” Vil serpent que tu peux être, tu poses une question parfaitement indiscrète sur fond de raison valable. Tu ne penses pas qu’elle va te répondre, c’est bien trop indiscret.  Tu attends sa réponse, amusé. C’est aussi un petit test, voir jusqu’au tu peut pousser le curseur avec elle, jusqu’où tu peux saisir cette fleur fragile entre tes doigts sans qu’elle ne pique où se brise.

”La chance tu disais hein?” Une idée te traverse soudain l’esprit c’est une idée parfaitement stupide et complètement imprudente. Exactement le genre de chose qui te plaise. Vivre dangereusement est grisant et ce genre d’occasion ne se représentera sans doute jamais, alors autant tenter non? Tu aurais horreur de ne pas le tenter de le regretter ensuite ”Si on faisait un petit pari? Si je gagne les cinq prochaines parties, je t’invite une soirée, une après-midi, comme tu voudras. Après tout ce n’est qu’une histoire de chance non? Si tu gagnes ne serais-ce qu’une partie, tu pourras me demander n’importe qu’elle avantage que je peux te fournir.” Oui tu pousses ta chance, bien trop loin. Elle va d’ailleurs sûrement refuser, elle n’a pas de raisons d’accepter. Au moins tu ne pourrais regretter d’avoir essayer.


________________________________

Just Pretend•• I miss the way you say my name
The way you bend, the way you break
Your makeup running down your face
The way you fuck, the way you taste

 
Choi Senna
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Choi Senna
The Cards Don't Lie - Page 2 4uafdppz The Cards Don't Lie - Page 2 T2sa

Pseudo : jae.
Célébrité : yoo siah (yooa)
Crédits : moonaetics.
Messages : 139
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t29148-angel-with-broken-wings-s-e-http://www.shaketheworld.net/t29194-choi-senna#1073098http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-last-resort#1072801
Re: The Cards Don't Lie | Mer 10 Avr 2024 - 21:07
Citer EditerSupprimer

The Cards Don't Lie
feat.   @kang hyo "

((Outfit)) Les yeux plongés dans ceux de hyo, elle est quelque peu étonnée par la réponse qu’il lui offre. S'il y a bien quelque chose à laquelle elle n’a fait aucun rapprochement c’est bien eux deux. Et s’ils ont l’air drastiquement différents, peut être a-t-il raison. Peut être que sur certains aspects, ils possèdent des points communs qu’elle ne connait pas encore. tandis qu'elle a l’impression d’apercevoir un côté caché qu’il s’empresse bien vite de dissimuler. Senna ne relève pas. Mais ce n’est pas parce qu’elle ne dit rien, qu’elle ne voit pas. Et ses prunelles le fixent encore quelques secondes, avant d’acquiescer et de changer de sujet sans rebondir. bien qu’elle gagne, et qu’elle ressent ce petit sentiment de satisfaction à l’idée que la chance lui sourit, hyo remet en doute une nouvelle fois le hasard. Et ça la perturbe vraiment. Ses sourcils se froncent légèrement en une moue soucieuse. S'appuyant un peu plus sur sa chaise, sa tête se penche sur le côté. elle ne peut s’empêcher de demander doucement, sceptique. « hm.. À moins que tu possèdes un talent caché qui te permet de voir à travers les cartes j’ai du mal à comprendre comment tu peux provoquer les choses. Sans vouloir te vexer. » et maintenant que c’est dit, elle trouve cela tellement absurde que ça la fait légèrement rire. Et pour preuve, il vient de perdre. On ne contrôle pas le hasard. C'est impossible. Et elle aurait peut-être dû rester sur ce sujet-là. Parce que maintenant qu’elle a posé la seule question qui lui ai venu à l’esprit et qui ne lui semblait pas trop embarrassante pour lui, elle regrette. Parce que ça le devient pour elle. payant sa curiosité tandis qu’elle le voit se rapprocher dangereusement alors qu’il commence sa tirade digne d’un acteur. Et même si elle sait parfaitement qu’il se moque d’elle et qu'il en joue, elle ne peut s’empêcher de se figer net dans un réflexe de survie. Ne bougeant pas d’un iota pour garder prestance et droiture en toute circonstance. Seules ses joues légèrement rougies par ses compliments des plus exagérés la trahissent. Et elle se rend compte qu’elle a presque arrêter de respirer quand il s’éloigne enfin, reprenant un peu plus de son sérieux. Détournant ses yeux elle acquiesce avant de les remonter instantanément. Légèrement troublée par ce sous-entendu caché derrière ce sourire de conquérant. Se redressant une nouvelle fois, elle finit par dire d’une voix peu sûre « je vois. » simple, concis, efficace. Et elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même pour avoir demandé. Elle devrait décliner une nouvelle partie vu la tournure que prend les évènements mais elle est presque trop soulagée de changer drastiquement de sujet et de focaliser son esprit sur quelque chose de concret et moins à même de la troubler. Sa main n’est pas mauvaise, et elle pense même gagner, pour le coup. Alors le petit commentaire de hyo lui fait relever les yeux, et elle lui adresse un sourire joueur. « ah oui ? » raté. c’est une moue presque déçue qu’elle lui offre quand elle se rend compte qu’il la bat d’un point. « très bien, j'admets ma défaite. » petit rire à l’appui qui s’accentue légèrement à la question de hyo. Un peu surprise. « c’est la question que tu veux me poser ? » histoire d'être certaine qu'il grille son joker ainsi. reposant ses cartes une nouvelle fois, senna le fixe quelques secondes avant de secouer la tête en soupirant. « non. Tu peux dormir tranquille si c’est ce qui t’inquiète. » bien qu’elle ne précise pas que les personnes dont il risque de prendre la foudre sont plus susceptibles de provenir de sa lignée que d’un quelconque cercle amoureux. ça la fait sourire et pourtant.. Ce n’est plus quelque chose qu’elle peut se permettre. Il n’y en a pas, et il n’y en aura plus. Elle ne peut s’autoriser aucun écart désormais. Aucune potentielle relation. rien. C'est terminé. pas alors que ses parents sont à la recherche du gendre idéal, les quelconques sentiments de senna ne sont plus que des futilités balayées du dos de la main.. Elle ne peut qu’espérer que celui qui lui passera la bague au doigt sera à la hauteur de ses espérances. Bien qu’une partie d’elle redoute ce jour. Parce que jusqu’à maintenant les hommes qui lui ont été présentés ont réussi à la terrifier de l’avenir qui l’attend. Chassant ses pensées qui l’assaillent de toute part, elle fait ce qu’elle fait de mieux. Enterrant ses envies propres au plus profond d’elle-même : parce qu’elles ne comptent pas et que son devoir passe avant toute chose. Hyo a le mérite de détourner son attention assez aisément tandis qu’elle hausse les sourcils. Un pari ? Décidément. S'il y a bien quelque chose qu’il lui a prouvé ce soir c’est qu’il est joueur. Dans tous les sens du terme. Et il faut avouer qu’il arrive à la surprendre, une nouvelle fois. L'intérêt qu’elle suscite pour lui est  déstabilisant... mais elle sait ce qu’il cherche à faire. Et quand bien il parvient à gagne cinq fois d’affilés, ce qui à ses yeux, est impossible à moins d’être dotée d’une chance légendaire, elle ne peut accepter. Senna lui offre un sourire un peu gêné, avant de balayer les autres personnes présentes d’un regard pour revenir vers lui. il est temps pour elle de se retirer avant que ça n’aille trop loin et que les ragots ne fusent de toute part dès demain matin. Reculant sa chaise, senna s’apprête à se lever. « non, je suis désolée. Je ne peux pas. Je crois que je vais.. » m'arrêter là. mais alors qu’elle amorce un mouvement pour partir, deux paires de mains viennent fermement la faire rassoir sur sa chaise. Et elle constate avec surprise ses deux colocataires – qui ont l’air bien éméchés - revenir soudainement au pire moment. « bien sûr qu’elle accepte ! » ouvrant la bouche pour répliquer.. « non, je.. » ..la deuxième ne lui en laisse pas placer une « roh c’est bon senna, c’est rien. T'façon y a aucune chance qu’il en gagne cinq de suite. T'inquiète !. et puis au pire ça finit en rancard héhé. » avant qu’elle ne se mette à pouffer de rire, visiblement très fière d’elle tandis qu’elles poursuivent en ricanant.. « senna et hyo, j’aimerais bien voir ça tiens. » mon dieu. Quelle honte. Senna qui jusque-là se maitrisait plutôt bien a envie de disparaitre. son visage s'empourprant de gêne, les yeux ronds de surprise face à ce coup en traitre des plus flagrant. « c’est bon hyo, elle va jouer, t’en fais pas, on gère. » senna ne s’attendait pas à un tel revirement de situation, et elle n’a plus du tout envie de jouer. Pourtant force est de constater qu’elle se doit de faire bonne figure car elle n’a pas envie de se donner en spectacle en insistant pour s'éclipser. subissant totalement la situation. Les yeux rivés sur la table, elle sent la présence de ses deux amies dans son dos tout comme le poids du regard de son vice-président sur elle. « dès que j’en gagne une, j’arrête. » sa voix est plus faible que prévue, décontenancée par tout ça. Et si ça la déroute elle, ça a l’air de faire plaisir à toute l’assemblée et elle a l’impression d’être un mouton entouré d’une meute de loups. Elle regrette presque d’avoir accepté de jouer désormais. Inspirant profondément pour regagner un peu plus sa confiance en elle, senna récupère les cartes sans un mot. Et quand elle perd sa première partie, son cœur accélère. Plus que quatre... et elle a soudainement, un très mauvais pressentiment concernant la suite.  

Kang Hyo
❝ Like a villain
Kang Hyo
The Cards Don't Lie - Page 2 Fmnj

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : Jeon Jungkook
Crédits : j-miki
Messages : 501
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: The Cards Don't Lie | Jeu 11 Avr 2024 - 11:01
Citer EditerSupprimer

The Cards Don't Lie
feat.   @Choi Senna "

((Outfit))
#

Tu confirmes quand elle te demande si c’était vraiment la question que tu veux posé. Tu es un peu curieux, même si c’est clairement un peu trop personnel. Pourtant tu doutes qu’une fille comme elle soit célibataire, pas quand elle doit rendre fou la moitié de l’université en un battement de cil. Impossible qu’elle soit céliba… Elle te coupe littéralement la chique en répondant que tu ne risquais rien. Alors ça, tu ne l’as pas vu venir, tu aurais parié tout l’argent du monde sur le contraire. Tu es honnêtement un peu choqué et tu as bien du mal a calmé ta surprise, qui doit littéralement se lire sur ton visage. ”Quel est l’idiot qui a laissé cette jolie colombe s’envolé sans se battre? Ça devrait presque être un crime, même si je suis sûr que n’aura aucun mal à trouver chaussure à ton pied.” Tu ris doucement, alors que tu imagines la queue d’étudiant se former a chacune de ses apparitions pour tenter de conquérir son cœur.  Alors que tu jettes un regard autour de toi, tu te rends compte que ça a visiblement donné des idées a certains autour de vous. Tu jettes un regard un peu appuyer sur certains, histoire de calmer les ardeurs dans un avenir immédiat. ”On dirait bien que ta liste de prétendant c’est allonger en quelques secondes.” Tu ris de nouveau avant qu’une nouvelle idée stupide ne te traverse l’esprit.

Après tout pourquoi pas? Tu pousses le curseur un poil trop loin en proposant ce parie, que tu sais que tu vas gagner si elle accepte. Au moins tu ne risques pas d’avoir un petit ami qui te tombe dessus. Enfin, comme si ça te dérangeait d’ordinaire. Disons que tu ne t’embarasses pas vraiment des détails lorsque tu as une idée dans la tête. Si on ne vivait pas dangereusement tout serais bien trop ennuyeux non? Comment ça tu es bien trop intrépide? Pas du tout, tu profites de la vie comme tu l’entends c’est tout. Oups. On dirait bien que tu as mis le curseur trop loin. Dommage tu aimais bien ce petit jeu, mais tu savais que c’était risquer de chercher les limites avec elle. Le petit jeu semble fini alors que le plus poliment du monde, comme a son habitude elle s’excuse pour ne pas te vexer et commence de reculer sa chaise. C’était sans compter sur le karma, le destin qui semble soudain jouer en ta faveur alors que deux filles, visiblement un peu trop éméchée l’empêchent de s’en aller et ne la force a se rasseoir. Dieu bénisse les camarades de chambre déluré. TU ne peux t’empêché de rire en observant la scène et la pauvre Senna complètement désemparé. Si tu étais a sa place tu serais sans doute dans le même état. Enfin, si quelqu’un ici pouvait avoir ne serais-ce que le courage de tenter de te faire un coup pareil. ”On dirait bien que la confrérie se retourne contre toi ce soir. Détend toi, ce n’est qu’un parie innocent. Au pire tu pourras toujours accuser ton vice-président, et la moitié des gars ici en auront après ma peau si je gagne. TU n’as rien a perdre finalement.”

Est-ce que l’idée d’être la Némésis des étudiants a cause d’elle te fait quelque chose? Absolument pas, enfin si, ça t’amuse beaucoup trop. Juste pour voir le chaos que tu peux causer juste quand la rumeur de ce que tu vas faire ce soir va circuler. Tu affiches sûrement un petit air victorieux alors que Senna semble résigné mais que votre table semble soudain devenue le centre d’attraction. ”L’idée d’un simple moment avec moi est si désagréable que ça pour toi? Je n’ai même pas parler de rencard Senna, ce sont tes… Amis qui on dit ça.” Tu écoutes a ses mots les rires derrière la jeune femme alors que la première partie commence. Tu la gagnes évidement, alors que tu sens Senna qui perd peu à peu sa contenance. On dirait bien que tu l’as coincé dans cette situation et qu’elle n’apprécie pas du tout. ”Je garde les questions pour plus tard, je crois qu’il y a déjà bien assez de tension comme ça.”  Tu ris de nouveau en observant une Senna bien trop sérieuse. Tu te demandes ce qui peut forcer quelqu’un à être ainsi tout le temps. Elle devrait clairement penser à s’amuser un peu plus, sinon à quoi bon?

Dommage pour elle, tu ne comptes pas faire comme les autres parties et la laisser gagner. L’enjeu est bien trop amusant pour que tu le laisses filer. Les parties s’enchaînent avec toutes sortes de réactions de la part des gens qui se sont amassés autour de la table au fur et à mesure. Ça t’amuse beaucoup trop en étant honnête, mais tu n’en rajoutes pas parce que Senna ne semble clairement pas apprécier la tournure des événements. Loin de là. Viens enfin la dernière partie, comme prévue tes premières cartes ne sont pas bonnes, mais les suivantes bien mieux et il est temps d’enfoncer le clou. Tu t’assois dans le fond de ta chaise alors que c’est aux tours de la jeune femme de décider quoi faire. Tu termines ton verre avant de lui dire un peu trop amusé. ”Désolé de te dire ça, mais tu ne pourras pas gagné celle-ci non plus, j’ai changé deux cartes pour avoir un total de 18. Même si tu changes toutes tes cartes pour en avoir trois, tu vas avoir un maximum de 16 ce qu’on va te distribuer. Je te l’ai dis, la chance n’a rien avoir là dedans Senna.” Tu pousses le vice jusqu’à te lever de ta chaise, tu n’as pas besoin de voir les cartes qui vont sortir, tu les connais déjà. Tu attrapes ton verre vide, avant de t’étirer. ”Je vais prendre un verre pour fêter ça tiens.” Sauf que tu ne t’étais pas rendu compte d’à quel point vous étiez l’attraction du moment, il y a BEAUCOUP TROP de monde autour de vous. ”Qu’est-ce que vous ficher tous là? C’est pas un dînez spectacle dégager de là ce n’est pas vraiment sympa d’épier ce qui se passe.”  Tu disperses un peu les gens, qui grognent et résistent un peu. Sérieusement c’est quoi leurs problèmes? Tu n’as jamais compris le voyeurisme des gens pour tous et n’importe quoi. Alors que tu es derrière Senna, tu viens lui murmurer à l’oreille alors qu’elle change ses cartes. ”Promis je serais un parfais gentleman. Ce serais peut être l’occasion de te distraire un peu princesse.” Tu ris doucement, ta main effleurant son épaule alors que ta victoire et maintenant certaine et que tu retournes a la cuisine pour te servir le verre de la victoire.


________________________________

Just Pretend•• I miss the way you say my name
The way you bend, the way you break
Your makeup running down your face
The way you fuck, the way you taste

 
Choi Senna
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Choi Senna
The Cards Don't Lie - Page 2 4uafdppz The Cards Don't Lie - Page 2 T2sa

Pseudo : jae.
Célébrité : yoo siah (yooa)
Crédits : moonaetics.
Messages : 139
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t29148-angel-with-broken-wings-s-e-http://www.shaketheworld.net/t29194-choi-senna#1073098http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-last-resort#1072801
Re: The Cards Don't Lie | Ven 12 Avr 2024 - 18:26
Citer EditerSupprimer

The Cards Don't Lie
feat.   @kang hyo "

((Outfit)) Si senna n’était pas senna, elle aurait très certainement roulé des yeux face à ce type de commentaires. Mais c’est plus l’air choqué sur son visage qui la met en déroute. En quoi est-ce si surprenant qu'elle ne soit pas en couple ? Cela fait un moment que senna ne s’est pas remise avec quelqu’un après sa précédente rupture, et jusqu’à maintenant l’occasion ne s’est pas présentée non plus. Ou du moins, aucune des personnes qui ont eu le courage de tenter quelque chose n’ont réussi à faire chavirer son cœur plus que de raison pour qu’elle ne redémarre une quelconque relation. Senna les ayant éconduit de la manière la plus douce possible. Mais quand bien même, ce n’est plus à l’ordre du jour. Désormais. Puisque les enjeux sont bien trop grands pour qu’elle ne brise les plans de ses parents pour une amourette de passage qui sera avortée dès lors qu’ils trouveront l’alliance parfaite pour unir deux familles puissantes. et senna ne veut pas finir le coeur brisé non plus à devoir détruire une relation sans avenir. Elle soupire un peu avant de secouer la tête. Légèrement gênée par cette avidité nouvellement crée dû à la mention de son célibat. Senna ne relève pas. La stratégie matrimoniale de sa famille ne regarde personne, et elle sait que beaucoup ne comprennent pas les enjeux. Difficile quand on ne vient pas d’un monde comme le sien.  et puis la soirée prend une tournure que senna n'a pas prévu, et il est donc temps de mettre les voiles. Mais force est de constater que la chance n’est pas avec elle. Loin de là. Ses amies qui soudainement ont revêtu l’étiquette de traitresses la plongent dans une humiliation difficile à éviter. Et être exposée ainsi aux yeux de tous sans porte de sortie est quelque chose qu’elle n’apprécie pas vraiment. En témoigne le rouge écarlate qui orne son visage face aux commentaires franchement évocateurs sur un quelconque rendez-vous avec hyo. De son point de vue, elle ne trouve pas ce pari si innocent que ça. Elle n’est pas non plus née de la dernière pluie. Seulement, elle n’a pas envie que sa réaction soit mal interprétée. Et c’est visiblement le cas. Relevant son visage un peu trop coloré vers hyo elle tente de se justifier comme elle le peut « ce n’est pas.. Ma réponse aurait été la même pour qui que ce soit. »  Parce que ce n’est pas hyo le problème et elle ne veut surtout pas qu’il pense que c’est le cas. Il a eu beau la mettre dans l’embarras plus de fois en une soirée que beaucoup en un an, elle n’a pas envie qu’il croit que c’est à cause de toutes les rumeurs qui courent sur lui. ou pour toute autre raison, d'ailleurs. ça n'a rien à voir avec lui. Seulement, une invitation comme ça, si ce n’est pas un rencard, elle ne sait pas vraiment ce que c’est. Elle a bien du mal à le voir passer l’après-midi avec elle à la bibliothèque pour étudier, étrangement. Elle n’acquiesce que brièvement. Presque soulagée qu’il lui épargne les questions qui, elle le sait, n’aurait fait que raviver les braises de bucher sur lesquelles ses deux amies l’ont installée. Les yeux rivés sur les cartes, senna s’enferme dans sa bulle pour se concentrer, et sa mine se décompose au fur et à mesure que les défaites s’enchainent, et que hyo cumule les victoires. Elle sent le poids des regards. ressent les rires enjoués face à cette défaite écrasante, et elle ne comprend pas. Et si au début ce n’était qu’un jeu amusant basée sur le hasard, les victoires successives de hyo ne collent pas. Et l’ambiance bien trop festive qui se joue autour d’eux rend cette partie digne d’une finale d'un tournoi auquel elle est forcée de participer. Elle aurait pu vraiment se prendre au jeu si elle n’avait pas l’impression d’être victime de tout ça. Son cœur bat à tout rompre quand elle relève les yeux vers hyo qui lui fait clairement comprendre qu’elle ne gagnera pas. Ses sourcils se froncent, choqués. « comment est-ce que tu... » pourtant force est de constater qu’elle n’a qu’un total de quatorze dans les mains, pour le moment. Sidérée. Est-ce qu’il triche ? Comment peut-il deviner ce qu’elle a dans les mains ? Mais les rires qui accompagnent cette déclaration n’ont pas l’air de s’en offusquer plus que ça, comme si c’était.. Normal. Et le fait qu’il se lève persuadé de la victoire ne lui donne que plus envie de lui prouver qu’il a tort. Et elle se crispe quand il apparait furtivement près de son visage, qu’il la frôle comme un prédateur se délectant de sa proie avant de disparaitre. Alors senna change ses cartes. Une fois, deux fois. Sous les hurlements presque bien trop satisfaits de ses colocataires et des autres personnes que hyo n’a pas réussi à dispersé. Quinze. son coeur tambourine si fort dans sa poitrine sous la pression. senna reste là sans bouger un moment. Les yeux rivés sur sa main perdante. Digérant sa défaite qui visiblement n'a rien d’un hasard. Se relevant avec toute la prestance qui lui ait du elle ignore toutes les personnes rassemblées autour, visiblement bien trop amusées par la situation, pour se diriger à son tour vers la cuisine et retrouver hyo. Elle le fixe longuement sans rien dire avant de demander doucement. « tu savais que je n’avais aucune chance dès le début et que tu allais gagner n’est-ce pas ? » elle ne sait pas vraiment si elle est choquée, déçue, ou admirative. Parce qu’il n’y a aucun honneur à tricher. « je ne sais pas comment tu as fait mais... non en fait je ne suis pas sûre de vouloir vraiment le savoir. » lui offrant un petit sourire peiné alors que ses doigts jouent avec son verre. Ses yeux se perdent dans des endroits aléatoires avant qu’elle ne dise faiblement . « je ne sais pas pourquoi tu fais tout ça soudainement. Si tu avais tout prévu depuis le début. Si c’est juste pour t’amuser ou.. . » non elle ne sait pas. elle soupire, presque résignée, avant de reposer son verre vide sur la table. relevant les yeux sur hyo elle finit par hausser les épaules. « difficile de se défiler devant autant de témoins n’est-ce pas ? » ça la fait rire nerveusement, même si elle ne trouve pas ça spécialement drôle, d’être victime d’un coup monté pareil. Secouant la tête, un peu dépitée, elle finit par ajouter doucement « je ne sais pas vraiment ce que tu attends de tout ça, mais contrairement à ce qu’elles ont dit.... Ne considère pas ça comme un rencard hyo, ce n’en est pas un. » petit sourire gêné à l’appui, parce qu’elle n’a pas envie de briser le cœur de qui que ce soit ou d’offrir un quelconque espoir là où c’est impossible. et qu’elle préfère qu’il le sache. même si elle se doute qu'il a surement juste envie de se distraire. « sur ce, je crois que je vais retourner dans ma chambre. » elle lui adresse de nouveau un sourire un peu timide avant d’ajouter, parce qu’elle n’a pas envie de paraître ingrate non plus. « merci d’avoir.. Organisé tout ça. » parce que ce n’était pas rien non plus, pour les autres, qui eux en profitent. Même si elle en a fait les frais sans le vouloir. Et après un petit signe de tête, senna tire le rideau. S’éclipsant avec autant de discrétion qu’elle le peut. en évitant le plus possible la table où elle était et les gens qui y sont encore, dont ses colocataires.  

Contenu sponsorisé
 
Re: The Cards Don't Lie | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide