senna & soleen
Lun 18 Mar - 19:46
Message de Choi Soleen
UNNNNNNNNIE
Lun 18 Mar - 19:47
HAPPY BIRTHDAY UNNIE
que j'aime si fort et qui est la meilleure des cousines au monde
que j'aime si fort et qui est la meilleure des cousines au monde
Lun 18 Mar - 19:57
soleen
merci mon p'tit chat ça me fait tellement plaisir
je t'aime aussi très très fort. j'ai les meilleures de toutes les cousines de toute façon
merci mon p'tit chat ça me fait tellement plaisir
je t'aime aussi très très fort. j'ai les meilleures de toutes les cousines de toute façon
Lun 18 Mar - 19:58
comment se passe ta rentrée ?
je ne t'ai même pas encore croisé, tu prends tes marques, tout se passe bien ?
je ne t'ai même pas encore croisé, tu prends tes marques, tout se passe bien ?
Lun 18 Mar - 20:15
ça se passe bien, c'est assez intimidant quand même et dire que je me plaignais de nos écoles à new york... ici j'ai l'impression d'être un alien un peu
Lun 18 Mar - 20:18
j'ai rencontré une fille, elle est vraiment trop choupi omg on dirait une princesse elle est trop trop gentille, on s'entend super bien, elle est nouvelle aussi sur le campus !
on devrait se trouver un moment pour se voir c'est un sacrilège de pas s'être encore vues
on devrait se trouver un moment pour se voir c'est un sacrilège de pas s'être encore vues
Lun 18 Mar - 20:41
ah oui j'imagine que ça doit te changer pas mal
Lun 18 Mar - 20:42
oh tant mieux, elle est dans ta promo ?
je suis sûre que tu vas vite prendre tes marques et tu seras rapidement comme un poisson dans l'eau
oui, surtout que tu fais partie des koryo maintenant, on devrait réussir à se voir plus souvent d'ailleurs, je suis dans la chambre dix si jamais tu veux passer me voir, hésite pas, ma porte est toujours ouverte
dès que tu as un moment on essaie de se faire une petite sortie si tu veux ?
je suis sûre que tu vas vite prendre tes marques et tu seras rapidement comme un poisson dans l'eau
oui, surtout que tu fais partie des koryo maintenant, on devrait réussir à se voir plus souvent d'ailleurs, je suis dans la chambre dix si jamais tu veux passer me voir, hésite pas, ma porte est toujours ouverte
dès que tu as un moment on essaie de se faire une petite sortie si tu veux ?
Mar 19 Mar - 10:47
les gens me regardent de travers parfois je comprends pas je fais quelque chose de mal ??
Message de Contenu sponsorisé