sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul

Squatteuse | Sun ho

Lim Ha Rin
☆ ROOKIE SHAKER
Lim Ha Rin
Pseudo : Mawii
Célébrité : Lee Se Young
Messages : 43
Âge : 33
 http://www.shaketheworld.net/t27727-ha-rin-en-art-point-de-fronthttp://www.shaketheworld.net/t27748-lim-ha-rin#1042604http://www.shaketheworld.net/t27750-mawii-lim-ha-rin#1042632
Squatteuse | Sun ho | Sam 30 Mar - 3:37
Citer EditerSupprimer



@Kwon Sun Ho Cela fait un petit moment depuis notre première rencontre. Le temps a su bien jouer son rôle. Nous avons parlé, passer de bons moments, parler de tout et de rien. Tisser un lien qui était rompu malgré la distance. Désormais, c’est chose du passé. Cette amitié m’avait horriblement manqué. En fait, ce n’est pas la même amitié que lorsque nous étions gamins, mais tout autre qui me ravit de plus belle. Déjà, sa personnalité n’est pas la même qu’autrefois. Bien plus intéressante et il est comme un bon vin : il embellit avec le temps. Je pourrais parler de long et en large de sa beauté à couper le souffle. Cet Apollon qui fait tourner de nombreuses têtes avec ce sourire contagieux. Cet humour, cette gentillesse et j’en passe. Je m’amuse beaucoup avec Sun ho et j’espère que c’est réciproque. C’est le cas, car il ne voudrait plus jamais me revoir. Et si c’est le cas, je ne pourrai pas me trouver x nombres de raisons afin d’aller à sa rencontre à la bibliothèque. Demander de sortir, mais aussi de papoter un peu. Certes, il me dit comme à chaque fois d’arrêter de m’exclamer, mais c’est plus fort que moi. Après tout, je suis un peu la folle du village. Ça ne me dérange pas d’avoir ce titre.

Cela dit, je me retrouve chez lui. Pas pour un rencard, malheureusement, mais parce qu’on se voit comme ça. Je profite de ses bons repas sachant que je suis incapable de me nourrir correctement. Impossible pour moi de cuisiner. Je brûle tout et je suis trop absorbée par mon art pour prendre une pause et cuisiner. Alors, je profite de mon cordon-bleu tout en utilisant sa table de sa salle à manger. J’ai un dossier avec toutes les copies des dessins de mes étudiants. Ils avaient une photographie et ils devaient le redessiner. Je vais juger pour déterminer si les compétences ont bien été acquises ou pas. Est-ce que je suis sévère ? Évidemment. Je suis peut-être une folle, mais je suis perfectionniste. Je dis sans arrêt que l’art est propre à chacun, je n’ai plus ou moins le droit de juger, etc. Bref, je suis un professeur et je dois, hélas, donner des notes aux élèves. D’où le pourquoi, je suis sévère sous le côté technique. Alors, j’ouvre le dossier. Sortant la photographie en question, prenant un crayon bien foncé et je m’apprête à écrire une note sur 100, mais je freine. Je sors mon téléphone pour mettre une musique en particulier. D’un chanteur disparu.

« Bon sang, sa voix me donne des frissons ! » Je frotte mes bras, j’ai les poils tout redressés. Enfin, je dois me concentrer sur les croquis. Je fredonne tout en jugeant le travail de mes élèves. « Je lui ferai bien des choses à ce chanteur. » Je miaule un peu avant de rigoler et de me tourner vers Sun ho. « Est-ce que tu le connais ? » Demandais-je en lui souriant. Il est si beau en train de cuisiner. Je ne me lasserai pas de cette vue. Je voudrais bien être cette femme qui mangerait tous les repas de ce bibliothécaire. Ce n’est pas compliqué ! Mes sentiments pour lui sont de retour. Mon premier amour est juste là, à ma portée. C’est si beau le cliché. « Tu me le dis si jamais tu as besoin de moi pour faire la table. » Ou lui servir un verre, car je refuse de gâcher sa nourriture avec mon incompétence. D’ailleurs, sur cette idée, je retourne sur mes copies. Balançant ma tête légèrement sous le rythme de la musique.


vmicorum.
Kwon Sun Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Kwon Sun Ho
Pseudo : Lauly/elle
Célébrité : Lee Seung Gi
Crédits : ©heavenstars + mibbeum
Messages : 304
Âge : 36
 http://www.shaketheworld.net/t25359-sun-ho-let-s-live-like-we-rehttp://www.shaketheworld.net/t25407p10-kwon-sun-ho#1046188http://www.shaketheworld.net/t27567-lauly-shi-hyun-sun-ho-jang-woo-jun-wan#1039494
Re: Squatteuse | Sun ho | Hier à 15:51
Citer EditerSupprimer



@Lim Ha Rin Retrouver Ha Rin lui faisait sincèrement plaisir, beaucoup plus que ce dont Sun Ho montrait, parce qu’ils avaient partagé énormément ensemble lorsqu’ils étaient plus jeunes. Certes, à cette époque le garçon était bien plus timide et réservé qu’il ne l’était aujourd’hui, cependant il se souvenait très bien de cette période et aussi ô combien il pensait à elle parfois. Lorsqu’il songeait à son enfance, Ha Rin en avait toujours fait partie, il n’avait jamais pu l’oublier et s’était souvent demandé ce qu’elle était devenue. Était-elle la même qu’autrefois ou, tout comme lui, avait-elle beaucoup changé ? Il ignorait encore tout de ce qu’elle avait vécu ces dernières années, de ce qui l’avait motivé à emprunter une telle voie, néanmoins quand il l’observait, il n’avait pas l’impression de la voir trop changé. Elle gardait cette personnalité qui lui était propre et il aimait ça. Lorsqu’il posait ses yeux sur elle, c’était comme s’il était retourné des années en arrière, comme s’il était toujours ce jeune adolescent calme et silencieux, alors qu’il avait beaucoup changé. Hors, c’était probablement sa manière d’être nostalgique, voilà tout. Ils avaient eu l’occasion de se revoir plusieurs fois depuis leurs retrouvailles, et en ce jour c’était chez lui qu’ils s’étaient réunis, sans la moindre arrière-pensée. Le bibliothécaire cuisinait tranquillement alors que son amie travaillait sur la table juste à côté. Décidément, oui, c’était comme au bon vieux temps. Si certains souvenirs avaient tendance à disparaître avec le temps, principalement pour lui à cause de sa mémoire qui lui jouait parfois des tours, il se rappelait distinctement ces petits instants. Non, il ne cuisinait pas à cette époque mais il était posé sur la table, Ha Rin également de son côté et ils s’occupaient, sans forcément trop se parler, ils profitaient simplement du temps passé ensemble. C’était comme s’ils n’avaient pas perdu contact pendant toutes ces années et ça le faisait sourire, puisqu’au bout du compte c’était ça l’amitié.

Sun Ho était tranquillement en train de préparer le repas quand la musique résonna jusqu’à ses oreilles, le faisant interrompre tout geste en reconnaissant la voix du chanteur. Comment ne pouvait-il pas la reconnaître quand il s’agissait de lui-même ? « Oui bien sûr. Je ne savais pas que tu l’écoutais. » Déclara-t-il en souriant, le hasard était si drôlement fait. « Mais lui faire des choses par contre, sans savoir à quoi il ressemble c’est un peu risqué. » Voulait-il vraiment avoir ce genre de conversation avec la jeune femme ? Visiblement Sun Ho n’en était pas gêné et son ton taquin le démontrait. « Ne t’en fais pas ça va, je devrais me débrouiller. Finis tranquillement. » L’esquisse sur ses lèvres ne s’effaçait pas, vraiment sincère et naturellement doux, il commença à préparer les assiettes, verres et couverts, tandis que la nourriture mijotait lentement. « Tu as beaucoup de copies à corriger ? » Si son travail de bibliothécaire lui convenait, il n’était pas certain de pouvoir être professeur ; cela demandait bien trop de responsabilités et il ne s’imaginait pas tous les assumer. Rien qu’y songer le fatiguait.  

vmicorum.

________________________________

Feel like I can take the world. Throw the weight up on my shoulders 'cause I won't even feel the burn. Don't be afraid to dive, be afraid that you didn't try. These moments remind us why we're here, we're so alive


:mdr: :

Une petite réponse rapide