sombre
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal


FRIEND REQUEST SENT ♡ (SOLEEN)

Yoo Miso
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yoo Miso
FRIEND REQUEST SENT ♡ (SOLEEN) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : ♡ Fluttershy
Célébrité : Danielle (Newjeans)
Crédits : To. BIBI SUPERSTAR OMG!!
Messages : 27
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t29124-don-t-wanna-be-lonely-just-whttp://www.shaketheworld.net/t29145-yoo-miso#1072329
FRIEND REQUEST SENT ♡ (SOLEEN) | Sam 6 Avr - 13:05
Citer EditerSupprimer

Elle n'avait pas correctement évalué les distances. Le campus était absolument géant ! et les bâtiments qui paraissaient tous proches les uns des autres s'avéraient bien plus difficiles à rejoindre lorsque l'aiguille sur l'horloge pressait et que son tout premier cours de l'année s'apprêtait à commencer.

Elle n'avait pas non plus retrouvé ses amis parmi tout ce monde. A dire vrai, ces gens n'étaient pas tant ses amis mais plutôt diverses connaissances rencontrées au cours de ses années de collège et de lycée. Elle avait même entendu qu'un garçon avec qui elle était en primaire avait été accepté dans le même cursus qu'elle, la même université qu'elle.

Ainsi étaient-ils tous de simples connaissances ou anciens camarades de classe mais Miso s'était appliquée à gentiment contacter chacun d'entre eux s'ils souhaitaient se retrouver avant ou après les cours, pour manger, réviser ensemble ou seulement se dire bonjour.

Mais pour l'heure, elle était seule. Son chemin se frayant difficilement dans le grand amphithéâtre qui ne semblait pas recueillir suffisamment de places pour le nombre d'étudiants conviés. Sans doute parce que c'était la toute première classe de l'année et que plusieurs cursus d'économie, de politique et de droit avaient été mélangés ensemble pour ce qui, finalement, n'était pas tellement un cours, mais une assemblée pour bien prendre en main sa rentrée.

— Bonjour ! Excuse-moi... est-ce que par hasard tu attends quelqu'un ? Avait-elle demandé à une fille dont les affaires posées sur le strapontin à côté d'elle recelaient probablement l'une (sinon la dernière place assise de la grande salle.

Elle avait de longs cheveux d'ébène et un regard si grand qu'il captait toutes les lumières de la pièce. Il les reflétait comme de petites étoiles brillantes. C'était joli. Elle était toute jolie et Miso aurait déjà voulu être son amie.

— Ca te dérange si je prends cette place à côté de toi ? Elle s'était illuminée d'un sourire tendre et empli d'une confiance en elle dévorante, glissant la pointe de ses ongles sur la sangle bien accrochée de son sac qui commençait à peser lourd sur son épaule.

@choi soleen

code by kerushirei.

Choi Soleen aime ce message

Choi Soleen
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Choi Soleen
FRIEND REQUEST SENT ♡ (SOLEEN) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : hong eunchae (le sserafim).
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 49
Âge : 18
 http://www.shaketheworld.net/t29151-soleen-the-secret-between-ushttp://www.shaketheworld.net/t29181-choi-soleen-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: FRIEND REQUEST SENT ♡ (SOLEEN) | Dim 28 Avr - 16:28
Citer EditerSupprimer

Il y avait quelque chose d'assez excitant d'arriver sur un nouveau campus, bien loin (très loin) de ce dont Soleen avait l'habitude aux États-Unis mais c'était ce qui rendait la demoiselle encore plus curieuse justement. Même si une pointe d'angoisse était également présente, un mélange bien particulier qu'elle ne saurait réellement décrire. Est-ce que tout allait bien se passer ? Et si elle se ridiculisait dès le départ ? Oh bien sûr, Yeleen et Liam lui avaient assurés qu'elle s'en sortirait comme un chef, ils avaient ça de le sang après tout mais quand même ! C'était une toute nouvelle vie qui commençait maintenant ! Si elle se plantait dès le premier jour, c'était un coup à se coller une étiquette dans le dos pour le restant de l'année.

De plus contrairement à d'autres, elle était seule. De sa place stratégiquement choisie pour ne pas être trop devant, ni totalement derrière dans l'amphithéâtre, elle pouvait voir ceux qui se connaissaient déjà, un petit sentiment d'envie et de jalousie qui se bagarraient dans son esprit l'espace de quelques secondes. Est-ce qu'elle aurait la chance de pouvoir bientôt faire ça le matin aussi ? Blaguer avec quelqu'un ? Être contente de retrouver cette personne ?

Un mouvement à ses côtés qui attire son attention et son regard qui croise celui d'une autre jeune fille qui aurait pu sortit tout droit d'un conte de fée. Elle était belle, elle rayonnait comme un soleil malgré cette touche de timidité. « Oh o-oui, c'est libre, » Soleen lui sourit naturellement, parce que comment faire autrement quand la présence de l'inconnue lui donnait autant de joie. Dégageant ses affaires pour l'inviter à s'asseoir, elle l'observa quelques instants. « Toi aussi t'es nouvelle ? » Soleen murmura, un peu timide. « Beaucoup ont l'air de se connaître ici. »

Des amis de lycées, des nouveaux qui se sont peut-être déjà croisés dans les couloirs ou bien des redoublants. C'était intimidant d'être seule au milieu.

@yoo miso

code by kerushirei.
Yoo Miso
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yoo Miso
FRIEND REQUEST SENT ♡ (SOLEEN) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : ♡ Fluttershy
Célébrité : Danielle (Newjeans)
Crédits : To. BIBI SUPERSTAR OMG!!
Messages : 27
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t29124-don-t-wanna-be-lonely-just-whttp://www.shaketheworld.net/t29145-yoo-miso#1072329
Re: FRIEND REQUEST SENT ♡ (SOLEEN) | Sam 8 Juin - 18:02
Citer EditerSupprimer

Par chance, le cours n'avait pas encore commencé. Sur l'horloge digitale qu'affichait l'un des murs à la hauteur vertigineuse, Miso pouvait deviner que cela ne saurait toutefois trop tarder. Pas l'ombre d'un professeur à l'horizon, cependant. Pressée par l'urgence de trouver un siège avant que ne s'abatte le silence et le risque de se faire remarquer dès le premier jour, elle trouvait toutefois amusante les réponses obtenues à ses questions.

"Est-ce que ça te dérange ?" D'emblée désarmée par la douceur de sa voix et la maladresse de ses quelques mots. "Oui."
Miso avait d'abord senti ses terminaisons nerveuses s'électriser du fait d'un premier rejet. "C'est libre." Elle n'était plus certaine s'il fallait qu'elle s'installe ou non ? Jusqu'à ce que cette même fille débarrasse le siège de ses affaires pour que Miso puisse y déposer les siennes.

— Oh ? C'est super ? Merci ? Pourquoi était-ce la même intonation qu'une question ? Elle-même ne faisait plus aucun sens mais s'empressa tout de même de faire lever deux personnes sur la rangée avant de rejoindre la place indiquée.

Elle ne put empêcher le sourire qui gagnait malgré elle ses lippes joliment étirées. — C'est la troisième fois que je viens ici. La montre jouait contre elle et pourtant elle prit le temps de lisser consciencieusement la fabrique de sa jupe avant de prendre place. Mais la toute première que j'entre dans un amphithéâtre... précisa-t-elle, car les journées d'orientation et d'inscription comptaient-elles vraiment ? Je n'ai pas retrouvé beaucoup d'amis dans cette université, en revanche il y a quelques anciens camarades ! Chuchota-t-elle en dirigeant son attention vers celle dont le rose teintait à présent délicatement les joues. Tu n'as retrouvé personne de ton ancienne école ? Sa dernière interrogation vint avec beaucoup plus de compassion qu'elle ne l'aurait imaginé. Pourquoi semblait-elle aussi triste et nerveuse ? A cela, Miso ne put s'empêcher de se pencher un peu plus vers elle, affichant une moue inquiète.

@choi soleen

code by kerushirei.
Contenu sponsorisé
 
Re: FRIEND REQUEST SENT ♡ (SOLEEN) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide