sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


    :: Digital City :: Centre Ville

Game On! ft. Hyun Ah

Xu Elliot
☆ ROOKIE SHAKER
Xu Elliot
Game On! ft. Hyun Ah T2sa

Pseudo : Spatule
Célébrité : Shen Quanrui (Ricky - ZB1)
Crédits : Unravelgraph (avatar) / haob1n (gif)
Messages : 45
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t28912-ihn-elliot-en-garde-allezhttp://www.shaketheworld.net/t28949-ihn-elliot#tophttp://www.shaketheworld.net/t27459-spatule-liens
Game On! ft. Hyun Ah | Sam 6 Avr - 22:16
Citer EditerSupprimer
Outfit

Ta la pression qui monte de plus en plus, les cours, les compétitions et les Olympiques qui approchent. La dernière compétition que tu avais fais , il y a quelques semaines, avait été une victoire bien difficile à obtenir. Depuis, tu t'entrainais plus souvent que tu ne le pouvais, n'importe quelle occasion était le moment parfait pour retourner au gym, pratiquer les enchainements, étudier tes potentiels adversaires. Mais ce soir c'était repos. Repos obligatoire selon ton coach car dans deux jours tu allais avoir le match le plus important de ta carrière, si tu l'emportais; tu seras sur l'équipe Coréenne Olympique.

Tu ne savais trop quoi faire de ton corps, tu ne pouvais rester dans ton dortoir, sachant trop bien que le gym était à quelques pas de marche, tu devais t'en éloigner. Ce serait mieux pour ta santé mentale. Parce que tu savais très bien que tu ne pourrais respecter les conseils de ton coach si tu restais dans les parages. Assis sur le lit, tu zyeutais ton ordinateur, tu pourrais gamer, comme tu le fais si bien pendant tes temps-libres, mais pas ici. Pas ce soir. Tu te levais, enfilais un pull confortable et sortais de la place.  Direction PC BANG.

Fermant la porte derrière toi, ayant laissé une note à tes colocs sur le frigidaire, tu marchais dans la  noirceur de la soirée débutante. Le PC BANG n'étais pas bien loin, à quelques minutes de marche. Une fois arrivé tu t'installais à une station, te connectant à ton compte steam, tu lançais ton MMORPG de choix, espérant que ton partenaire de jeu anonyme soit connecté. Tu ne le/la (?) connaissais pas personnellement, mais tu avais toujours eu cette affinité naturelle.
Baek Hyun Ah
☆ ROOKIE SHAKER
Baek Hyun Ah
Pseudo : Cit (elle)
Célébrité : park shin hye
Crédits : romeochamberlin
Messages : 17
 http://www.shaketheworld.net/t29285-hyun-ah-somewhere-only-we-kn
Re: Game On! ft. Hyun Ah | Jeu 9 Mai - 11:57
Citer EditerSupprimer
outfit
Deux choix s'offraient à elle à la sortie du travail : rentrer, se mettre directement au lit et rattraper tout le sommeil qu'elle avait perdu ces derniers jours, à force d'inquiétude, ou aller au PC bang, comme la plupart du temps. Travail et jeux allaient presque de paire. Mais personne n'irait lui dire que c'était du temps perdu. C'était bien souvent le moment où elle pouvait s'enfermer dans sa bulle et être elle-même. Jouer avec d'autres personnes consistait en le plus gros de sa vie sociale, parce qu'il faut avouer que cette dernière, elle l'a bien trop longtemps négligée pour en avoir une réelle.

Direction le PC bang, quelques pas suffiraient. Quelques snacks achetés sur place et elle se pose devant son set up presque habituel. Un jour, elle tenterait de s'offrir son propre PC gamer, mais pour l'instant, elle n'estime pas cela être une nécessité. Bien qu'elle le pourrait, elle préférait garder l'argent de côté pour les études de son petit frère.
Pas de lol aujourd'hui, pas besoin de se défouler, alors elle lance le mmorp auquel elle joue depuis un certain temps. Elle était d'humeur sociable. Et par chance, à cette heure, elle se doutait bien qu'elle trouverait l'un des joueurs avec qui il lui arrivait de faire certains donjons.
Sur les jeux, elle était 검은 고양이789 le « chat noir 789 » elle savait que ce pseudo était vraiment nul, mais elle n'en avait jamais changé. Elle voit l'un de ses partenaires de jeu connecté et s'empresse de lui écrire simplement : « Yah, tu voudras qu'on se lance un donjon ou quelque chose ? » En attendant qu'il lui réponde, elle se lance un contenu daily en commençant à piocher dans l'un des paquets qu'elle s'est acheté en passant.

code by kerushirei.
Xu Elliot
☆ ROOKIE SHAKER
Xu Elliot
Game On! ft. Hyun Ah T2sa

Pseudo : Spatule
Célébrité : Shen Quanrui (Ricky - ZB1)
Crédits : Unravelgraph (avatar) / haob1n (gif)
Messages : 45
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t28912-ihn-elliot-en-garde-allezhttp://www.shaketheworld.net/t28949-ihn-elliot#tophttp://www.shaketheworld.net/t27459-spatule-liens
Re: Game On! ft. Hyun Ah | Ven 10 Mai - 3:05
Citer EditerSupprimer
 Bien étendu sur le tronc d'arbre couché sur le sol, tu te reposais tranquillement attendant d'avoir une notification de connexion d'un de tes compagnons. Ça ne prenait pas bien de temps avant que tu ne repères de l'activité. Bougeant ta souris, ton personnage se levait, voyant celle qui s'apparaissait devant toi, tu pouvais lire son fameux pseudo au dessus de sa tête 검은 고양이789 alors que ton pseudo en faisait tout autant. N'ayant pas nécessairement plus d'inspiration que ton amie lors de la création de ton compte (et bon hein les limitations des pseudos) tu avais adopté Esquive, un mot français qu'on te répétais depuis des années et c'était maintenant ton alias, chanceux de ne pas avoir a y ajouter des chiffres en plus.

Affichant un sourire derrière ton écran alors que tes doigts tapaient rapidement sur le clavier. Un donjon ça me va, t'as tout ce qui te faut? ton tiefling s'étirait, faisant mine de s'échauffer, prêt pour le donjon. T'avais toujours aimé les apparences un peu plus sombres dans les jeux-vidéos, tu optais toujours sur quelque chose qui était carrément le contraire de toi mais bon t'avais tout de même tenté de garder quelques traits qui pouvaient te ressembler mais disons que c'est plus ton héritage chinoise qui en avait pris le dessus sur ton apparence.

Jetant un coup d'oeil à ton inventaire, tu faisais le compte des potions, des rappels, tout semblait bon. On commence par un niveau C pour s'échauffer? t'as pas envie de tout perdre d'un seul coup surtout que vous êtes uniquement deux de connectés pour le moment. Tu penchais ta tête sur le coté, faisant craquer ton cou, prêt à te lancer dans la gueule du loup.

@Baek Hyun Ah
Baek Hyun Ah
☆ ROOKIE SHAKER
Baek Hyun Ah
Pseudo : Cit (elle)
Célébrité : park shin hye
Crédits : romeochamberlin
Messages : 17
 http://www.shaketheworld.net/t29285-hyun-ah-somewhere-only-we-kn
Re: Game On! ft. Hyun Ah | Dim 12 Mai - 15:05
Citer EditerSupprimer
outfit

'Esquive' est tellement rapide qu'elle met un peu de temps à lui répondre, le temps de finir ce qu'elle s'était lancé à faire. Comme toute les personnes avec qui elle avait pu jouer jusqu'ici, qu'il s'agisse de Lol ou d'un autre jeu, elle ne gardait en tête que le pseudo de la personne, comme étant une sorte d'identité avec nul autre besoin de savoir qui se cachait derrière. C'était bien ça le plaisir des jeux aussi : pouvoir garder une part d'anonymat et rager en toute sérénité même si Hyun ah ne rageait que sur elle même et jamais sur les collègues.
« Non attends j'ai même pas équipé ce que j'ai loot la dernière fois ! » Elle le fait juste après avoir appuyé sur 'entrer' pour envoyer son message et ajoute potions et items. Son personnage, hormis les cheveux rose, pouvait à peu près lui ressembler. Elle jouait un assassin, personnage qu'elle ne maîtrisait qu'avec concentration. « Ok, niquel pour moi ! » Sans attendre plus longtemps, elle lui lance une demande pour le grouper, lance une demande à une autre personne connectée, avec qui elle a déjà joué. Aucune réponse de ce dernier. « On part à deux ou t'as quelqu'un qui veut venir ? Si tu veux vocal on peut ! »
Il fut un temps ou elle préférait jouer dans son coin et appréhendait les vocaux, mais il y avait bien longtemps qu'elle avait dépassé tout ça. Quand on regardait son discord ou son kakaotalk, il y avait bien assez de canaux de discussions pour qu'elle ne sache plus, pour certains, à quels jeux ils étaient associés.

code by kerushirei.
Contenu sponsorisé
 
Re: Game On! ft. Hyun Ah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide