sombre
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Senna & Hyo

Kang Hyo
par Kang Hyo Citer EditerSupprimer
Sam 13 Avr - 17:53
Kang Hyo
Message de Kang Hyo
Sauf pour moi. Je t'ai dis que je ne jouais que pour gagner :hum:
Sam 13 Avr - 17:54
Kang Hyo
Message de Kang Hyo
J'ai bien peur mademoiselle que vous ne soyez liée par contrat à passer une soirée avec moi le Samedi prochain.
Je serais un parfait gentleman à la hauteur de ma cavalière.
Sam 13 Avr - 18:05
Choi Senna
Message de Choi Senna
et après c'est moi qui n'aime pas perdre ? tu es sûr ? :y:
Sam 13 Avr - 18:05
Choi Senna
Message de Choi Senna
tu as de la chance que le gala de charité organisée par ma tante ait été déplacé à la semaine prochaine. j'aurais pu avoir quelque chose de prévu hyo.
mais va pour samedi prochain. je ne sais pas ce que tu as en tête mais ne t'imagines rien, s'il te plait..
Sam 13 Avr - 18:05
Choi Senna
Message de Choi Senna
je peux te demander ce que tu as prévu ? help3:
Sam 13 Avr - 18:11
Kang Hyo
Message de Kang Hyo
La chance ça se provoque écoute. Où alors je suis infiniment chanceux. Où est-ce que j'ai vérifié les dates de tous les événements susceptibles de t'intéresser? Qui sait

Si je te dis ce que j'ai prévu ce sera plus une surprise :k:
Sam 13 Avr - 18:12
Kang Hyo
Message de Kang Hyo
Avant que tu demande, il n'y a pas de tenue indiqué, parce que je te vois venir ^^
Quoi que, peut-être que je devrais te demander de t'habillé pour l'occasion histoire que j'en prenne plein les yeux?
Sam 13 Avr - 18:17
Choi Senna
Message de Choi Senna
on va partir sur le fait que tu es chanceux car je trouve le seconde option un peu effrayante
d'accord d'accord.. :cutiesad:
Sam 13 Avr - 18:17
Choi Senna
Message de Choi Senna
comment est-ce que tu sais que j'étais en train d'écrire ça? vraiment hyo, tu me fais peur. :woow:
mais merci de me prévenir, je serais terriblement gênée si je n'ai pas une tenue adaptée à l'endroit.. je peux donc venir habillée simplement ?
Lun 15 Avr - 15:04
Kang Hyo
Message de Kang Hyo
Parce que je me doute que tu allais me demander ça pour être parfaite, mais si tu fais ça, c'est moi qui vais avoir du mal à être sage pour cette soirée :hide:

Oui oui ne t'en fais, je t'ai dis que je n'allais pas trop en faire, après tout ce n'est pas un rencard on a dit non? Après tu veux sortir le grand jeu moi ça me va aussi
Message de Contenu sponsorisé