sombre
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


It's Been Awhile ft Qin Tian

Zhang Lihwa
☆ ROOKIE SHAKER
Zhang Lihwa
It's Been Awhile ft Qin Tian 4uafdppz

Pseudo : Nymelia
Célébrité : Zhao Lusi
Crédits : Sohaline
Messages : 37
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t29177-zhang-lihwa-what-was-i-made-http://www.shaketheworld.net/t29197-zhang-lihwa#1073148http://www.shaketheworld.net/t27650-nymelia-ji-seyoon-do-haesa-seol-hanyul-zhang-lihwa#1073149
It's Been Awhile ft Qin Tian | Dim 14 Avr - 10:10
Citer EditerSupprimer

feat. @wu qin tian

It's Been Awhile
((ootd)) ⸺ ❆  Lihwa ouvrit la porte de la boutique qui lui donnait toujours l’impression d’entrer dans un monde féerique quand elle y entrait. Elle adorait l’endroit et regrettait que par le passé, elle n’avait pas pu venir aussi souvent qu’elle le souhaitait, trop occupée à travailler pour gagner l’argent que sa famille lui extorquait jusqu’au moindre centime. Mais désormais, tout ça était derrière elle et l’unique raison pour laquelle elle n’avait pas pu rendre visite à Qin Tian récemment était due à son café qui avait connu un pic de popularité impressionnant avec l’arrivée du printemps et des fleurs de cerisier. Il faut dire que la décoration du café, les fleurs, le menu spécial et les arbres à l’extérieur en faisait un endroit prisé pour les photos insta de saison. Mais aujourd’hui, Lihwa avait enfin du temps pour elle et la jeune femme était venu voir son ami qui lui manquait. Ils avaient tous les deux fuient la Chine, dans des conditions bien différentes, et étaient amis depuis l’enfance. Qintian était d’ailleurs l’un de ses rares amis. Avec le rythme de vie qu’elle avait eu pendant presque 27 ans ainsi que sa personnalité introvertie, ses amitiés devaient se compter sur les doigts d’une main et l’une d’entre elle était sa cousine… autant dire que sa vie sociale n’était pas très florissante et Qintian faisait partie des rares personnes qui comptaient pour elle. Il n’y avait d’ailleurs aucun signe de ce dernier dans son champ de vision, il devait sûrement se trouver dans la salle spéciale au fond la boutique peut être occupé avec un client ou par quelque chose d’autre. Lihwa commença à analyser les lieux en l’attendant, la sonnette de la porte d’entrée avait dû l’avertir de la présence de quelqu’un dans la boutique de tout façon. L’odeur singulière des lieux emplissait ses narines et elle se détendit presque instantanément. La boutique de Qin Tian lui inspirait un sentiment chaleureux et de sécurité, un endroit dans lequel elle se sentait toujours bien dès qu’elle franchissait le pas de la porte. Ses yeux se posèrent sur les améthystes de formes et de tailles variés ce qui lui fit penser à celle qu’elle avait sur sa table de chevet. Une magnifique pierre offerte par Qin Tian pour lui apporter du calme et de la sérénité dans sa nouvelle vie. Un petit sourire s’étira sur se lèvres à cette pensée et elle tourna la tête quand elle entendit du bruit.  



code by kerushirei.



________________________________

All that really matters
"Even with my broken parts, I feel better now. Find someone who'll be there for you."
Wu Qin Tian
☆ ROOKIE SHAKER
Wu Qin Tian
Pseudo : Lena (she/her)
Célébrité : Xiao Zhan
Crédits : calypsie (avatar) /crack in time (signature)
Messages : 21
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t29137-wu-qin-tian-un-revenant?nid=http://www.shaketheworld.net/t29178-wu-qin-tian#1076130http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-with-you#1072521
Re: It's Been Awhile ft Qin Tian | Dim 5 Mai - 15:54
Citer EditerSupprimer

feat. @zhang lihwa

It's Been Awhile
((ootd)) ⸺ ❆  L'odeur forte de l'encens choisi par la cliente emplissait l'air de la salle de « lecture ». Qin Tian avait beau savoir que le myrrhe avait le don de relaxer, il n'en avait jamais aimé l'odeur. C'était bien sa veine que sa cliente ait demandé à ce qu'il brûle cet encens spécifiquement lors de la séance de cartomancie. Le médium était concentré. Il faisait attention à ce que lui montraient les cartes mais aussi à tout ce qu'il ressentait dans la pièce, dans ce que dégageait cette quinquagénaire en face de lui et de ce qui l'entourait aussi. Malgré lui, il ne semblait pas contenter cette femme, ce n'était pas de sa faute si les cartes ne révélaient pas ce qu'elle voulait. Qin Tian refusait de mentir sur ce qu'il lisait dans les cartes et tant pis s'il ne lui apportait pas les réponses qu'elle voulait. « Vous êtes sûr que vous ne vous êtes pas trompé ? » Avec un petit « non » de la tête, le médium était un peu contrit. « Certain madame. » Elle poussa un soupir. « Et vous ne vous êtes pas trompé de question ? » De nouveau, il fît un « non » de la tête. « C'est vous qui la posiez, pas moi. » Elle poussa un autre soupir avant de faire claquer sa langue, agacée, avant de se relever. « Bien. » Et elle rassembla ses affaires pour partir, Qin Tian en profita pour stopper la combustion de l'encens. Il l'accompagna à la porte de la salle et l'ouvrit. Il la laissa d'abord passer avant de revenir à son tour au cœur de la boutique. Il constata que personne n'était derrière le comptoir, où était Mieun ? Surtout qu'une cliente était dans la boutique... Attendez non, pas une cliente ! « Jie ! » Oubliant la cliente, un grand sourire aux lèvres, Qin Tian alla rejoindre son amie, posant sa main sur son bras. « Tu n'm'as pas dit que tu passais aujourd'hui. Tu as besoin de quelque chose pour le café ? » S'exprimant avec un plaisir certain dans sa langue maternelle, il fût ramené à la réalité lorsque la cliente s'éclaircie la gorge. « Oh. » Il se tourna vers Lihwa. « Je reviens Jie. » Il encaissa la femme plutôt distrait ce qui ne sembla pas lui plaire. Sans hésiter, il lui tendit le paquet d'encens entamé pour la séance de cartomancie, ravi de s'en débarrasser. La petite clochette de la porte teinta lorsque la cliente sortit et, de nouveau, Qin Tian sortit de derrière le comptoir pour rejoindre Lihwa. « Ça fait longtemps, je suis content de te voir. »   



code by kerushirei.



________________________________

mes nuits blanches ne sont pas blanches
Et moins je dors et plus je pense. et plus je pense et moins j'oublie... l'immense impasse, l'espace immense.
(c)crackintime

Zhang Lihwa aime ce message

Une petite réponse rapide