sombre
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul

a brand new day ft daejoon

Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ko Myung Jin
a brand new day ft daejoon Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1599
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t24193-ko-myung-jin-all-or-nothinghttp://www.shaketheworld.net/t24270p30-ko-myung-jin#1056709http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
a brand new day ft daejoon | Mer 17 Avr - 22:18
Citer EditerSupprimer

Myungjin n’avait pas vu le temps passer. Il avait passé tout l’après-midi avec sa fiancée et n’avait pas remarqué que 20h approchait. C’est qu’il avait passé une très bonne journée alors, forcément… Il n’expédia pas pour autant la jeune femme, même s’il devait retrouver son meilleur ami, chez lui. De toute façon, qu’importe qu’il se presse, définitivement, il ne serait pas à l’heure. Oups. Après avoir raccompagné Hyesu au dortoir des goguryeos et s’être installé dans sa voiture, le baekje envoya un message à Daejoon. Il le prévint de son retard, s’excusant. Et pour se faire pardonner, il passa rapidement acheter quelques boissons. Et puis, il lui offrirait le repas. Même si c’était son propre anniversaire qu'ils fêtaient… Le garçon se pressa tout de même une fois devant chez l’étudiant. C’est qu’il l’avait déjà bien fait attendre, le pauvre… Mais, d’un côté, c’était son anniversaire, il pouvait bien se faire désirer un peu ! Il sonna chez Daejoon et attendit sagement qu’il lui ouvre. « Salut ! » S’exclama-t-il avec un sourire à la vue du garçon. « Tiens, pour me faire pardonner de mon retard. » Dit-il en lui refourguant les boissons dans les bras. « Je paie aussi le repas. » Indiqua-t-il en rentrant, faisant comme chez lui et se déchaussant. « Ça va bien ? » Demanda-t-il, regardant le garçon et lui adressant un sourire. Il remonta les manches de sa chemise blanche, tenue qui n’était pas vraiment celle qu’on attendait pour une soirée bouffe et jeux. Il n’avait pas eu le temps de se changer, il l’aurait fait poireauter encore plus longtemps sinon…

@KANG DAE JOON
a brand new day  ⸺ ootd



________________________________

all or nothing
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.

Une petite réponse rapide