sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam

welcome to my world ((beom gyu))

Sohn Amara
☆☆ DEBUT SHAKER
Sohn Amara
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lisa ∽ blackpink
Crédits : wanderer
Messages : 225
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26508-sohn-amara-before-it-kills-yhttp://www.shaketheworld.net/t26534p20-sohn-amara#1056760http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038793
welcome to my world ((beom gyu)) | Mer 17 Avr - 23:38
Citer EditerSupprimer
welcome to my world
@oh beom gyu
« Et là, je me change et que la maquilleuse fait les derrières retouches », expliquas-tu en agitant les mains vers l'endroit dont tu parlais, le sourire discret alors que tu expliquais au mieux ce que tu faisais et ce qu'on faisait autour de toi. Impressionnant sans trop l'être – ce qui t'impressionnait toujours le plus ? Ces personnes qui s'agitaient autour de toi sans s'arrêter. Une vraie fourmilière. Tu n'aurais pas pensé qu'il y avait autant de monde au début, et pourtant. Ca allait et venait dans tous les sens. « Tu veux tester un petit maquillage ? », demandas-tu dans un rire léger, prenant alors un pinceau pour venir lui chatouiller la joue. « Le plus souvent les maquilleuses restent sur quelque chose de léger, et heureusement. J'aime pas avoir l'impression d'avoir dix tonnes de maquillage sur le visage... », admis-tu doucement en observant curieusement des produits que tu avais vus et revus, reposant le pinceau avec délicatesse, une petite grimace au visage en espérant n'avoir rien dérangé. « Cela dit ils retouchent les photos donc je sais pas trop pourquoi on me maquille », grommelas-tu dans un air bougon, les pommettes faiblement gonflées. Tu lui indiquas de faire le tour de la pièce s'il le souhaitait, d'observer, toucher même s'il le désirait. « C'est pas toujours comme ça. Ca dépend du lieu. On a de la chance que ce soit ici aujourd'hui, le studio est essentiellement utilisé pour les shooting », des tas de mannequins étaient passés par ici. Tu gardas le silence ensuite, le contemplant, l'esquisse aux lèvres avant qu'on ne vienne te prévenir que tu devais te préparer. « Je te laisse suivre le manager, il va te montrer tout ce qu'il y a de l'autre côté pendant que je me change », prévins-tu Beomgyu en désignant l'homme qui venait d'entrer avant d'aller te changer et laisser la maquilleuse faire son travail. Tu sortis de longues minutes plus tard, prête à aller prendre les photos, observant curieusement les alentours, agitant la main vers Beomgyu. « Ca te plaît ? », que tu demandas, parlant du studio. Ou peut-être de ta tenue – ou des deux.

code by kerushirei.

________________________________

perfect
'Cause we were just kids when we fell in love Not knowing what it was I will not give you up this time But darling, just kiss me slow Your heart is all I own And in your eyes, you're holding mine

Une petite réponse rapide