sombre
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


    :: Le reste du monde :: Séoul

Un dimanche comme un autre ft .Kim Kang Tae

Han Min Joon
☆ ROOKIE SHAKER
Han Min Joon
Pseudo : A himitsu
Célébrité : Lee Taeyong
Messages : 6
 
Un dimanche comme un autre ft .Kim Kang Tae | Jeu 18 Avr - 16:26
Citer EditerSupprimer
Un dimanche comme un autre
@Kim Kang Tae
Kang Tae semble comprendre que Min Joon n'a pas envie de discuter. Il est toujours en colère et est incapable de faire comme si de rien était, contrairement à l'autre jeune homme qui semblait en faire sa spécialité. Ce dernier se contente d'acquiescer et de démarrer. Pendant le trajet, Min Joon regarde par la fenêtre en évitant de poser son regard sur son demi-frère. L'ambiance est lourde et il ne fait rien pour l'alléger.

Au bout d'un moment, la voiture commence à faire drôles de bruits et Min Joon se redresse, soudainement inquiet. Kang Tae a la descence d'esprit de ralentir pour s'arrêter sur le bas coté. Il lui dit qu'il va voir ce qui se passe et lui demande de rester dans la voiture. L'étudiant en droit acquiesce. De toute façon, il ne serait d'aucune aide.  Il ne connait rien aux voitures puisque sa famille n'avait jamais eu assez d'argent pour en posséder une.

Kang Tae soulève le capot et disparait de son champ de vision. Il revient finalement pour lui annoncer qu'il apellera un dépanneur. Ils devront attendre une bonne heure, seuls, et c'est ce qui fait soupirer Min Joon.

Génial... On est encore loin? Parce que je préfèrerais apeller un taxi plutôt que de rester ici.

Il se retient pour ne pas ajouter que c'était sa compagnie qu'il cherchait à éviter.

De toute façon, ils devront ramener la voiture au garage et on sera pas plus avancé pour retourner sur le campus.

code by kerushirei.
[/quote]
Kim Kang Tae
☆ ROOKIE SHAKER
Kim Kang Tae
Pseudo : hiera
Célébrité : Johnny [NCT]
Crédits : @moonaetics
Messages : 38
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28441-kim-kang-tae-just-love-mehttp://www.shaketheworld.net/t28450-kim-kang-tae-rp#1054983
Re: Un dimanche comme un autre ft .Kim Kang Tae | Ven 19 Avr - 23:58
Citer EditerSupprimer
Un dimanche comme un autre
@Han Min Joon
On en a pour une bonne heure d’attente, ce qui visiblement contrarié Min Joon. Le contraire m’aurait étonné. Il n’a aucune envie de rester enfermé avec moi dans cette voiture, ce que je peux comprendre. Contrairement à lui, j’essaie de tout faire pour qu’on aille de l’avant et surtout pour qu’on construise une relation platonique et fraternelle saine. Bon, j’ai peut-être dérapé tout à l’heure dans sa chambre mais c’était un moment de faiblesse passager qui ne devrait plus se reproduire.
« On est encore loin. Ça te coûterait une fortune d’y aller en taxi. »
En réalité je n’en sais rien mais j’essaie de le retenir d’une manière ou d’une autre parce que j’aime sa compagnie, même s’il n’est pas de bonne humeur, ni très gentil avec moi. Dans un sens, je le mérite même si tôt ou tard, Min Joon se calmera en réalisant que mon point de vue est le meilleur. De toute façon ce n’est pas comme si une histoire était possible entre nous, pas maintenant que nos parents sont ensemble.
« De toute façon, je ne peux pas bouger d’ici. Je suis obligé d’attendre le dépanneur pour qu’il embarque ma voiture et que je sache dans quel garage il l’emmène. »
Avec un peu de chance, ce n’est pas grand-chose et ça pourra être vite réglé.
« Allé arrête de faire ta mauvaise tête. Ce n’est pas comme si j’avais fait exprès de saboter ma propre voiture pour me retrouver coincé avec toi ici. »
L’idée est séduisante mais je n’y suis vraiment pour rien.


code by kerushirei.

Une petite réponse rapide