sombre
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

sejun & bomi

Hwang Bomi
par Hwang Bomi Citer EditerSupprimer
Sam 20 Avr - 22:09
Hwang Bomi
Message de Hwang Bomi
hahah ahjumma modo !!!
j'aurais mon tchat en perdition...

je peux compter sur toi pour un sub ?! tu n'as jamais essayé de streamer ?
j'ai déjà participé aux streams de certains potes... mais c'est pas évident d'animer.
Sam 20 Avr - 22:19
Kang Se Jun
Message de Kang Se Jun
Uuuh j'ai peur krkr.
Même pas en rêve. Ta rage va contaminer mes stats + tu risques de vriller en voyant que j'suis large meilleur que toi et donc tu vas vouloir tout effacer. Donc : ACCESS DENIED !
Sam 20 Avr - 22:24
Kang Se Jun
Message de Kang Se Jun
euh jsp. J'crois pas, c'était dans mon placard :/ Mais merci :p
Faut que je travaille mon selca et mon regard de bg et je deviens influenceur ptdr
Ca va, ça pique un peu mais tkt je me suis mis au soleil que pour la photo et là je suis retourner m'abriter pour pas finir en cendre. Et ofc c'est du sang infusé dans mon verre, tu penses bien
Sam 20 Avr - 22:26
Kang Se Jun
Message de Kang Se Jun
Hum... jsp... je gagne quoi ? Parce que en vrai y'a un monde où je gagne ton silence si je t'apporte rien sejun & bomi - Page 3 1f61b
Sam 20 Avr - 22:29
Kang Se Jun
Message de Kang Se Jun
ptdrrrr t'as raison, on met doggo il sera plus efficace !

ohlalala t'es une vraie gratteuse ! Tu peux rien faire sans moi c'est fou :/
J'ai fais un peu, avec une pote, mais pas plus que ça. J'ai trop peur de devenir célèbre tu comprends ? :p
T'as pas besoin d'animer Bomyleth, tes petits cris et tes performances légendaires surffisent à animer le stream sejun & bomi - Page 3 1f617
Sam 20 Avr - 22:40
Hwang Bomi
Message de Hwang Bomi
La confiance règne... à ce que je vois. Mais si tu es aussi fort que ça, tu atteindras le niveau de ton compte en quelques jours à peine ;)
Sam 20 Avr - 22:43
Hwang Bomi
Message de Hwang Bomi
c'est pas moi qui vais t'aider là-dessus... Je fais toujours une tête bizarre sur mes selfies ! sejun & bomi - Page 3 1f616 Alors j'imagine que tu t'en sors bien...
enfin ne m'oublie pas si tu finis à Dubai ! Doggo & moi, on serait ravi de découvrir du pays héhé.

sauf s'il fait trop chaud là-bas pour Edward Cullen !! sejun & bomi - Page 3 1f60e
Sam 20 Avr - 22:44
Hwang Bomi
Message de Hwang Bomi
Comment ça tu gagnes mon silence????
Sam 20 Avr - 22:51
Hwang Bomi
Message de Hwang Bomi
ah ouais ? moi je trouve que c'est souvent toi qui décides de squatter dans ma vie :/
t'es bien content de passer au conbini quand tu t'ennuies de moi...
dis plutôt que c'est ta fameuse pote qui ne pouvait plus te supporter avec ta grosse tête!!! sejun & bomi - Page 3 1f605
Dim 21 Avr - 19:05
Kang Se Jun
Message de Kang Se Jun
Ah non la flemme. Arrière mécréante !
Message de Contenu sponsorisé