sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Meili & Qintian

Wu Qin Tian
par Wu Qin Tian Citer EditerSupprimer
Mar 14 Mai - 10:45
Wu Qin Tian
Message de Wu Qin Tian
Joyeux anniversaire cousine ! Je vais pas te refaire la blague de nettoyer ton aura pour tes 27 ans, 'ma m'a dit de ne pas le faire. Par contre, elle a préparé des changshou mian si tu veux passer, sinon je mange tout. :hi:
Mar 14 Mai - 10:54
Zhong Mei Li
Message de Zhong Mei Li
c'est pas vrai que tu as réussi à te retenir ?
t'es malade ?
y a eu collision des planètes ?
(je t'aurai tué, ou ignoré, ou les deux, si tu l'avais fait de toute façon)
mais merci qintian :heart: (je ne reposterai jamais cet emoji, profites en)
Mar 14 Mai - 10:54
Zhong Mei Li
Message de Zhong Mei Li
oh, c'est gentil, fallait pas. mais je passerai surement après les répétitions du groupe en fin d'aprèm. (et abstiens toi de tout commentaires mystiques en ma présence, merci) vous êtes à la boutique ?
Mar 14 Mai - 11:16
Wu Qin Tian
Message de Wu Qin Tian
Il y a eu plusieurs eruptions solaires ces derniers jours, c'est peut-être pour ça, ça influe sur les énergies... mais je capture ce message et je vais l'encadrer, je vais chérir ce coeur toute ma vie Meili & Qintian 3919975590
Mar 14 Mai - 11:17
Wu Qin Tian
Message de Wu Qin Tian
Pas de soucis, 'ma dit que tu dîneras avec nous comme ça, tu pourras venir chez les parents. Tu vas détester mon cadeau, j'ai hâte :plz:
Mar 14 Mai - 11:35
Zhong Mei Li
Message de Zhong Mei Li
ah ok je comprends mieux. je voyais pas trop d'explications pour que tu te mettes soudainement à agir à peu près normalement. :erm:
si ça peut te faire plaisir Meili & Qintian 688184198
Mar 14 Mai - 11:36
Zhong Mei Li
Message de Zhong Mei Li
ça marche, je viendrai direct du coup... par contre..
vu les idées tordues que tu peux avoir, je ne veux pas de cadeaux omg. je m'attends au pire avec toi Meili & Qintian 688184198
Message de Contenu sponsorisé