Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61, 62, 63  Suivant
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 25 Sep - 19:00
To: Nora
Merci encore pour le cadeau d'anniversaire, j'ai commencé à regarder un peu les livres, c'est fou ce que certains types ont de l'imagination, on y croirait presque

keur

Send Message...Send
Han Soo

Shinie
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 26 Sep - 20:37
Shinie
_________ 26/09/2017 _________

Salut ma bitche, comment tu vas? fabu

Dis-moi, tu voulais venir quand à Londres, déjà? Ma mère part quelques temps aux USA (je crois qu'elle s'est trouvé un mec là-bas houloulou), donc on pourrait avoir l'appart pour nous tranquille :cute:

PS: COMME T'AS TON SUPER CONTRAT AVEC LES NOICH, ON POURRA ALLER CHEZ VS COMME DES REINES, TU CROIS?

bisous
Cha Myung Shin
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 15 Oct - 10:45
Shinie
NORA TU VAS BIEN ???????
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Oct - 12:17
Ca va, j'ai rien eu heureusement mais j'ai fais des cauchemars comme un bb là, lol. Toi?

ouais vazy on fait ça (si tu veux je fais le taxi et là tu peux être sur que je te déboîte l'autre épaule)

Send Message...Send
Min Hyuk

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 19 Oct - 11:11
Ed
_________ 19/10/2017 _________

Hey giiiiiiiiiiiiirl  :heart:
What's up in Nora's world ? Un bras en écharpe donc ? As-tu encore joué aux kamikazes ?  :erm:
Et tu penses à moi pour te remplacer ? Je ne sais pas si je pourrais être à la hauteur !  :y: En tout cas je te remercie de penser à moi, est-ce que c'est une invitation simple ? Ou ai-je droit à un plus one ?  :perv:
Et en plus il faut que je vienne jusqu'à toi, tu exiges beaucoup de moi chère demoiselle  :erm:
Mais soit, pour toi, je veux bien faire un effort ! Alors dis moi quand passer pour récupérer ce fameux sésame ! ;)
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 8 Nov - 9:11
10:05
Shinie
à Nora

C'est quand que je vois tes fesses ? fabu

envoyer un message...

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 12 Nov - 14:38
tu crois que exobts va tenir le coup ? :mdr:

Send Message...Send
Min Hyuk

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 17 Nov - 18:32
To: mon kokoro ♥️
Mon amouuuur, qu'est-ce que je t'envie ♥️ j'ai tellement hâte de te voir dans tes petits sous-vêtements en train de défiler telle la reine que tu es ! Tu le mérites tellement ! Je t'aime fort !

Moi ça va, je suis en train de faire ma valise pour venir te rejoindre. J'ai décidé de passer quelques jours à Shanghai avant pour visiter, histoire de faire d'une pierre deux coups. Je crois que je vais louper trois ou quatre cours mais bon... De toute façon, ce n'est pas les cours que je partage avec Connor alors je m'en fiche  :cute:

Send Message...Send

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 7 Déc - 15:50
Tu finis les cours à 17h, c'est ça?

Il fait froid et t'es partie comme une voleuse ce matin, alors je viens te chercher.

Send Message...Send
Han Soo

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 9 Déc - 21:15
oui

Send Message...Send
Han Soo

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?