88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 4 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Jin Hyun ♚ même le diable fut un ange, jadis (MAJ LE 11.11) ☆  Ven 10 Juil - 12:57

Elle l'a apprise ici, aussi :y: Je voulais te faire une surprise :shy:

Edit: J'ai hésité avec JR en plus :( mais il collait pas trop au perso que je voulais faire :(

Revenir en haut Aller en bas

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t2982-park-jin-hyun-meme-le-diable-fut-un-ange-jadis-maj-le-29-05 http://www.shaketheworld.net/t67-park-jin-hyun-you-know-what-to- http://www.shaketheworld.net/t158-park-jin-hyun

Re: Park Jin Hyun ♚ même le diable fut un ange, jadis (MAJ LE 11.11) ☆  Ven 10 Juil - 13:16

:shy:

J'avoue que Junior n'aurait peut-être pas trop collé :erm:
Sinon, j'viens de lire ta fiche et v'là j'adore ton personnage :$ Lui et Jin Hyun se ressemblent pas mal sauf que pour ce qui est de Jin Hyun, ça reste une carapace qui peut être brisée alors que Kyung Soo semble vraiment être ce qu'il parait être :emo:

The end of our story ?
#JINAH ♥ #DUODELENFER #2JH #LOST

THIS LOOKS LIKE THE END OF OUR STORY. BUT I CAN'T... I TRIED TO FORGET YOU, I TRIED TO LET YOU GO, BUT IN THE END, YOU'RE ALWAYS ON MY MIND. I KNOW THAT I'M NOT A PERFECT PERSON, I MAKE A LOT OF MISTAKES BUT I CAN'T LIVE WITHOUT YOU. SO PLEASE, STAY WITH ME...

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Jin Hyun ♚ même le diable fut un ange, jadis (MAJ LE 11.11) ☆  Ven 10 Juil - 13:20

:shy:

Non ça n'aurait pas collé c'est vrai ! Dommage d'ailleurs :y:
Merci, j'adore ton personnage aussi :$ Nos deux personnages se ressemblent beaucoup (je suis en train de travailler la fiche de lien pour donner des détails sur le perso d'ailleurs) sauf que, comme tu l'as dit, pour Jin c'est une carapace alors que pour Kyung, c'est ce qu'il est vraiment.
Toujours est-il que Jin est malgré tout un fils de riche, dont les parents tiennent une grosse société, un peu comme Kyung (dont le grand père est le ceo de samsung). Du coup, ils pourraient se connaître (partenaires commerciaux, etc. peut être ?) depuis un petit moment !

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/

Re: Park Jin Hyun ♚ même le diable fut un ange, jadis (MAJ LE 11.11) ☆  Ven 10 Juil - 13:52

Que tu le veuilles ou non, je t’appellerais jinou :hum:
Je veux bien qu'on chercher ensemble :plz: mais je veux bien du positif :y:

Un brin de douceur, un brin de violence
Une violente envie de descente lorsque t'embrasse ces gars
Je n'ferais point l'enfant tout ça ne m'atteind pas.
Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas,
Un homme à femmes et rien d'autre qu'un homme à toi !
#Minsu #Yoonri

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t2982-park-jin-hyun-meme-le-diable-fut-un-ange-jadis-maj-le-29-05 http://www.shaketheworld.net/t67-park-jin-hyun-you-know-what-to- http://www.shaketheworld.net/t158-park-jin-hyun

Re: Park Jin Hyun ♚ même le diable fut un ange, jadis (MAJ LE 11.11) ☆  Ven 10 Juil - 14:00

Kyung Soo; WARNING /!\ GROS PAVE :russe: J'étais inspirée, sorry :emo:

J'ai eu exactement la même idée. Je pense en effet qu'ils pourraient se connaitre depuis tout petits, grâce à leurs parents qui auraient pu être partenaires (et le seraient toujours ?).
Après, il faut savoir que Jin Hyun, même s'il en est un lui-même, a toujours eu du mal avec les autres gosses de riches. En effet, il y a eu une période où Jin Hyun traînait avec une "pauvre" qui était, à l'époque, sa seule véritable amie et, de ce fait, il a subi quelques moqueries plus jeune de la part des gosses de riches, à cause de ça, avant de finalement être bullied par eux - oui, oui. jin hyun bullied, c'est pas une blague :y: - Bon, bien sûr, ça n'a pas duré longtemps et, en fait, la carapace qu'il s'est forgé, ainsi que son aversion pour les gosses de riches sont en partie le résultat de cette période - auxquels se sont rajoutés d'autres points comme le départ précipité de son amie qu'il n'a plus revu depuis -
Après, Jin Hyun a quand même quelques amis riches (cf. ses deux meilleurs amis) mais dans les deux cas, les débuts ont été très difficiles X'D Du coup, j'pense également qu'avec Kyung Soo ça aurait pu être difficile, même lorsqu'ils étaient plus jeunes. Ils ont beaucoup de points en commun et, alors que cela aurait peut-être pu les rapprocher, j'avais pensé que c'est tout le contraire qui se serait passé :erm: Je m'explique... Ils sont froids, perfectionnistes, gosses de riche, renvoient une image assez hautaine et sont en froid avec leurs parents (enfin, du coté de Jin Hyun, il est en froid avec son père, seulement. sa môman, par contre, il décrocherait la lune pour elle :cute:) Du coup, tous ces points font qu'ils auraient pu se comprendre. Toutefois, j'ai vu que Kyung Soo, malgré les tensions qui existent entre lui et ses parents, reste très obéissant envers eux, ce qui n'est absolument pas le cas de Jin Hyun X'D J'pense donc que ce point là aurait pu agacer ce dernier. Le père de Jin Hyun étant du genre à rabaisser son fils, je ne sais pas pourquoi mais j'avais pensé que pendant des dîners d'affaire (ou événements) où les deux familles auraient été réunies, Monsieur Park aurait très bien pu faire quelques remarques à son fils du genre "Tu devrais prendre exemple sur Kyung Soo ! Lui, au moins, il ne fait pas honte à sa famille et ne perds pas son temps en pratiquant je ne sais quelle activité inutile." ou "Pourquoi tu ne te mettrais pas au violon, toi aussi ? C'est beaucoup plus distingué que ta danse de rue !" Et à force d'entendre ça, ça aurait fini par le saouler et, finalement, ça aurait pu créer une sorte de rivalité/tension entre les deux garçons :erm: Surtout que Jin Hyun ne se l'avouera jamais par fierté et car il préfère clamer haut et fort qu'il n'aime pas son père et qu'il se fiche complètement de ce que ce dernier pense, mais au final ça le fait bien chier que son paternel le rabaisse toujours quand Kyung Soo est dans les parages (voire même quand il n'est pas là X'D)

Min Ri; C'est moche Jinou :( Trop culcul :(
Et oui... Il nous faut du positif, forcément :emo: Sinon, Jin Hyun ne te laisserait pas rentrer dans l'appart, bff du cousin ou pas, héhé :y: :lick:
Alors, alors... Cherchons ensemble :$
Déjà, avec In Su, vous vous connaissez depuis combien de temps ? Tu peux me faire un petit topo rapide concernant votre relation ? ♥

The end of our story ?

THIS LOOKS LIKE THE END OF OUR STORY. BUT I CAN'T... I TRIED TO FORGET YOU, I TRIED TO LET YOU GO, BUT IN THE END, YOU'RE ALWAYS ON MY MIND. I KNOW THAT I'M NOT A PERFECT PERSON, I MAKE A LOT OF MISTAKES BUT I CAN'T LIVE WITHOUT YOU. SO PLEASE, STAY WITH ME...

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Jin Hyun ♚ même le diable fut un ange, jadis (MAJ LE 11.11) ☆  Ven 10 Juil - 14:31

J'ai pensé à un truc similaire, en plus ! En tout point pareil que ce que tu as écris :y: Les grands esprits se rencontrent, après tout :cute:
Sur ce point là donc, les deux sont extrêmement différent. Jin supporte mal assez l'autorité de son père alors que Kyung la supporte et la comprend (il part du principe que ses parents veulent son bien après tout... Même si il comprendra plus tard qu'il est d'une certaine manière un outil pour que son père puisse accéder à la présidence de la société de son grand père, en fait) et a toujours écouté ses géniteurs, du moins durant son enfance. Ce qui aurait pu emmerder Jin qui a du être comparé sans cesse avec Kyung (et les enfants détestent être comparés avec les autres, surtout si c'est pour se faire critiquer...) et ça a pu les amener à ne pas s'entendre. Kyung a toujours été l'enfant un peu seul qui ne parle pas trop avec les autres alors je pense qu'au début, il n'aurait pas vraiment accordé d'attention à Jin, avant que ses parents ne lui demandent de faire un effort (les parents sont amis et/ou partenaires et le fait que les enfants s'entendent bien peut être une bonne chose pour leurs affaires après tout). Mais c'est la "liberté" dont fait preuve Jin qui aurait impressionné KS, parce qu'il fait ce qu'il souhaite alors que lui est cantonné à faire ce qu'on veut qu'il fasse (toutes les activités qu'il a pratiqué, c'était par obligation plus que par vouloir après tout) et il l'aurait jalousé, un petit peu, j'imagine ?
Par contre Kyung Soo n'est pas un gosse de riche standard. Il n'est pas spécialement capricieux, ne dépense pas de l'argent n'importe comment , etc. Et depuis qu'il a vécu seul en Angleterre trois années, il a un certain point de vue de l'argent que n'a pas forcément les enfants de riche. Qu'il méprise en général, parce que la plupart de sa génération sont des fêtards qui dilapident l'argent familial comme si c'était le leur.
Donc la relation entre les deux aurait pu être : Bonne au tout début, froide par la suite, morte lorsque KS est parti vivre seul à Londres, puis après son retour ? Comme avant, c'est à dire froide ?

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/

Re: Park Jin Hyun ♚ même le diable fut un ange, jadis (MAJ LE 11.11) ☆  Ven 10 Juil - 14:49

Alors enfait pour la rencontre, je crois qu'on a oublie d'en parler xD mais ils connaissent depuis leur debut adolescence :cute: Ils sont sorti ensemble vers 15 ans où ils ont fait leur première fois ensemble, mais ca marchait pas en couple entre eux, du coup, ils ont arrêté ca :y: mais depuis, ils couchent régulierement ensemble, désolé si ils t’embêtent avec le bruit parfois :y: et avec hwanbeak, il cherche toujours des noises à minri et avec son franc parler, elle ose lui répliquer, du coup, il se fight souvent xD Et sinon minri est un vrai garcon manqué hors son physique de femme :y:

Un brin de douceur, un brin de violence
Une violente envie de descente lorsque t'embrasse ces gars
Je n'ferais point l'enfant tout ça ne m'atteind pas.
Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas,
Un homme à femmes et rien d'autre qu'un homme à toi !
#Minsu #Yoonri

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Jin Hyun ♚ même le diable fut un ange, jadis (MAJ LE 11.11) ☆  Ven 10 Juil - 15:30

Kyung Soo; Et bien, après le retour de Kyung Soo, je pense que leur relation serait toujours froide :erm: Si je ne me trompe pas, Kyung Soo est parti à Londres à l'âge de 15 ans et est revenu à 18 ans, c'est ça ? JH a un an de moins que Kyung Soo donc à l'époque du départ de ce dernier, il en avait 14 ans. Déjà, à cet âge, JH avait déjà pas mal changé niveau caractère et ça colle donc très bien avec le fait que Kyung Soo ait pu être impressionné par le fait que JH ne dise pas amen à tout ce que ses parents lui disent (peut-être que cela aurait pu justement jouer un peu sur la décision de Kyung Soo de partir à l'étranger, loin de ses parents, d'ailleurs ?). Ensuite, au retour de Kyung Soo... Bon, pas la peine de préciser qu'à cette époque le comportement déplorable de JH était à son apogée (la crise de l'adolescence quoi X'D) alors, forcément, à ce moment là, je ne vois pas leur relation s'améliorer. Elle serait donc toujours froide au moment du retour de Kyung Soo. Mais... Je pense qu'aujourd'hui elle ne pourrait que tendre à s'améliorer. Bien évidemment, je pense que JH garderait une certaine aversion envers Kyung Soo car, au final, il reste quand même le petit garçon modèle face auquel JH se voyait toujours rabaissé par son père. Puis, le comportement un peu trop passif de Kyung Soo face à ses parents continuerait d'agacer JH qui aurait bien envie de lui envoyer un coup de pied au cul genre "Putain, réveille toi et arrête de te faire manipuler comme ça, mec !" et, du coup, je pense que JH ne se gênerait pas pour lui faire quelques remarques, parfois déplacées (peut-être, inconsciemment, pour l'aider et lui faire prendre conscience de certaines choses ?). Du coup, à cause de ça, Kyung Soo pourrait ne pas forcément apprécier JH mais, finalement, leur relation ne serait plus vraiment aussi froide qu'avant. Ce serait même une "façade" genre ils sont trop fiers pour essayer de faire un pas vers l'autre et donc tenter de tirer un trait sur les années passées, du coup, ils préfèrent continuer à faire croire à l'autre qu'ils ne peuvent pas le voir en peinture mais l'animosité qu'ils se portaient jadis n'est plus vraiment d'actualité ? :erm:

Min Ri; Ok, ok, je vois... Et bien, ça me fait un peu penser au lien que je t'avais  déjà proposé il y a un petit moment, je crois. Je sais plus si c'était sur ksos ou au tout début de shake... :erm: Tu t'en souviens ? C'était le lien du quatuor avec Insu, Hwannie, ton perso et le mien :erm: Peut-être qu'on pourrait reprendre un lien de ce genre. Surtout si Min Ri est un garçon manqué, je les vois bien entretenir ce genre de relation :lick: Par contre, je ne me rappelle plus de tous les détails du lien :erm:

The end of our story ?

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Jin Hyun ♚ même le diable fut un ange, jadis (MAJ LE 11.11) ☆  Ven 10 Juil - 15:45

Deal :y:
Donc oui, JH est peut être unes des raisons pour lesquelles Kyungsoo a décidé d'aller vivre quelques années à l'étranger et ces trois années ont quand même pas mal changé sa vie (moins dépendant, plus autonome, il écoute toujours ses parents parce qu'ils restent ses parents mais ce n'est plus aussi flagrant qu'avant, puisqu'il est davantage proche de ses grands parents maintenant) et donc leur relation serait pas froide (grosso modo durant leur adolescence ils s'ignoraient plus qu'autre chose) mais plus... sévères ? Genre il leur arrive de se clasher, de s'expliquer. Tout ça.

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Jin Hyun ♚ même le diable fut un ange, jadis (MAJ LE 11.11) ☆  Ven 10 Juil - 16:38

Oui, voila. Ils continueraient de se clasher mais ce serait "juste" pour la forme, en fait x)
Puis, surtout, j'pense que JH finirait par voir que Kyung Soo n'est pas du tout comme les autres gosses de riche et cela pourrait également le faire "remonter dans son estime" :y: Faudrait juste que Jin Hyun puisse remonter dans celui de Kyung Soo si ils veulent un jour pouvoir s'entendre mdr :mdr:

The end of our story ?

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Jin Hyun ♚ même le diable fut un ange, jadis (MAJ LE 11.11) ☆  Aujourd'hui à 15:39

Park Jin Hyun ♚ même le diable fut un ange, jadis (MAJ LE 11.11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant