sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Jang Yun Na •

Invité
Invité
avatar
 
Re: Jang Yun Na • | Sam 7 Mar - 23:38
Citer EditerSupprimer
Re bienvenue sur le forum, fight pour ta fiche ! :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jang Yun Na • | Dim 8 Mar - 5:17
Citer EditerSupprimer
Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue :hot: :hot: :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jang Yun Na • | Dim 8 Mar - 9:15
Citer EditerSupprimer
Il est cutie cette poupée plastique !
Rebienvenue, donc :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jang Yun Na • | Dim 8 Mar - 9:48
Citer EditerSupprimer
KDJEIDNXJZLSNXUENZBWIZLAKDBDJEBEIANWNDIZNSLDIFN
MAIS OU J'ÉTAIS BORDEL DE MERDE
POUR QUOI JE SUIS DANS LES DERNIERS A POSTER QUOI
TU FAIS MA JOURNEE  :cry: :cry:
Bon retour parmi nous ma toute belle :han: :han: :heart: :heart:
AHRI OMG :hot: pourquoi t'as tu jours des choix de malade pour les avatars ?? :plz: tes parfaite :bave:
Bonne chance pour ta fiche *___* :dulove:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jang Yun Na • | Dim 8 Mar - 9:50
Citer EditerSupprimer
Omg, nous faudra un lien quand j'aurai mon tc, c'est une ancienne grosse aussi :y: (une kang en plus. Moi je dis, y a un gêne dans la famille hein, et on est maudite. Je vois que ça.)
Bienvenue :hi:
EDIT // re plutôt, même si je sais pas qui tu es :hi:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jang Yun Na • | Dim 8 Mar - 9:57
Citer EditerSupprimer
insu j'aurais limite eu envie de te répondre en message vocale, genre que j'aurais pu intégrer à mon post mais well, no, that's a bad idea. :erm: NOOOOOOOOO TSAVAIS PAS ? en fait. je voulais pas te le dire parce que je savais que t'aurais trop de FEEELS même si je suis archi fake this time ! mais j'ai des GROS BOOBS :hehe:
:dewei: je vais te laver moi, ne t'inquiètes pas pour ça ! (non mais abusé, vous êtes devenus pire que pervers, cquoi ces smileys hein ??? en plus celui là s'appelle dewei, ah bah bien DEWEI BIEN ! )
je t'aime petit blondinet :heart:  ( tain toi t'as capté mon faible pour les asiats blonds ou bien, tu le fais exprès vile femelle)

haeyeol et genre tu le réecris même pas :oo: de toute je sais que t'aimes pas ma nouvelle tête, j'aurais pas autant de chance qu'avec julee, poor me ! j'vais venir te fesser petit homme , très violemment te fesser :heart: :heart:

jinhyun :bago: :tentate: :heart:

jihoon baby president :plz: :heart:

suah MON SUCRE DORGE :heart: :heart:

moeko  mon petit oignon d'amour :hug:

dewei merci petit choouu :blink:

inha tu veux être mon timon :hum: merci blondinet ( non mais vous le faites exprès messieurs !!!! ) :lick:

bok t'es TROP beau toi aussi :jihoon: et merci beaucoup de me réintégrer :heart:

téodor que j'aime voir des têtes occidentales :plz: merci beau jeune homme !!

meili merci ma jolie :heart:

kazuya i'm a plastic girl, genre poupée gonflable mais vivante, si c'est pas trop kewl :hehe: merci mon beau :heart:

bowon YAAAAAAAAAAAAAAAH MA BICCCCCCCCCCCCHE !
tu fais aussi ma journée, enfin vous avez tous fait ma journée ! !
j'espère qu'elle plaira autant physiquement que caractériellement, je m'y suis prise trop tard pour minah et irene ( en même temps prendre un mois pour se décider et élaborer un perso c'est pas futé XD ) luv :heart:

liwei omg je dis oui pour ce lien ! ! ! les gênes d'obésité doivent se trouver chez les kang c'est la seule explication que je vois  :erm: j'étais yangjunwei et sonjulee, mais après j'était très occupé et avais une majorité de liens avec des roses ( puisque j'était une panthère ) donc je te pardonnes (puis je me remémore pas ta petite bouille non plus  :hmm: ) merci ma belle  :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jang Yun Na • | Dim 8 Mar - 10:29
Citer EditerSupprimer
Re bienvenue :bave:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jang Yun Na • | Dim 8 Mar - 10:36
Citer EditerSupprimer
Merci petit renard :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jang Yun Na • | Dim 8 Mar - 10:46
Citer EditerSupprimer
Siiiii je vois qui tu es ! Ariana Grande :bave: Je suis seonghee et hansa aussi, si ça te parle un peu plus :y: (hansa va crever sous peu, d'où le fait que je doive attendre pour ramener ma grosse :y: )
On avait pas de lien, mais ce sera l'occasion d'y remédier :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jang Yun Na • | Dim 8 Mar - 11:34
Citer EditerSupprimer
rebienvenue :heart:
j'aime l'idée de perso accro à la chirurgie :mdr:
Contenu sponsorisé
 
Re: Jang Yun Na • | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide