sombre
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


    :: Défouloir :: 2014

( i've got tomato sauce on my shirt ) ft. ahn min hwan

Invité
Invité
avatar
 
( i've got tomato sauce on my shirt ) ft. ahn min hwan | Mer 27 Aoû - 23:40
Citer EditerSupprimer
this is how we do
i've got tomato sauce on my shirt


Il est vingt heure, samedi soir, et je jubile, cours dans tout les sens car ce soir, je passe la soirée avec min hyun. Sur la table du salon, deux boites giant max du dominos pizza, des sodas, quelques bouteilles de bières et des bonbons. En short de sport et un t-shirt trois fois trop grand pour moi (piqué à adam), le chignon sur la tête, j'ouvre la porte avec un grand sourire et l'attire à l'intérieur. « ahn min hyun, bienvenue chez moi ! Je suis trop heureuse que tu être pu venir ! » honnêtement, j'avais encore quelques problèmes de conjugaisons et de grammaire avec le coréen, mais pour une anglaise pure souche apprenant une langue à l'autre bout du monde, je trouvais que je me débrouillais pas si mal.

Le laissant faire comme chez lui, comme à son habitude, je finis par me jeter sur le canapé pour enfourner un des bonbons dans ma bouche, avant de le regarder toute contente. « Tu as apporté les films ? Je te préviens, si c'est un film d'horreur, je pleurer. » Finalement je me relève pour aller répondre au téléphone qui sonne posée sur le bar. ça dure à peine quelques deux minutes et je reviens avec deux verres « Tu veux boire quoi? »

Invité
Invité
avatar
 
Re: ( i've got tomato sauce on my shirt ) ft. ahn min hwan | Jeu 28 Aoû - 1:16
Citer EditerSupprimer
Eve & MinHyun
Dire qu'il avait atrocement hâte de passer le pas de cette porte serait un horrible mensonge. Mais affirmer qu'il n'avait pour autant aucune envie de le faire n'aurait pas été beaucoup plus honnête pour autant. Il s'était tâté avant d'enfoncer le bouton de la sonette mais une fois cela accompli, impossible de reculer. La miss l'avait tiré à l'intérieur sans qu'il ait le temps de dire ouf. L'odeur de pizza qui l'accueillit laissa à son ventre le plein souhait de s'exprimer quant au niveau de faim qui l'habitait. "Hm... Dominos pizza Eve? Super! J'ai... J'ai pris deux trois trucs mais y'en a que tu devrais aimer." Il sourit un peu en s'asseyant dans le divan. La miss valsait de droite à gauche dans son appart et il secoua la tête doucement avant d'ouvrir une boite à pizzas "COCA!" fut la réponse à sa question alors qu'il sortait les DVD de son sac pour les disposer autour des boites à pizza. "YAH! J'ai emmené Coup de foudre à Notting hill et puis la Reine des neiges aussi. Je sais pas si tu l'as déjà vu?" Il se positionna à l'indienne à sa place, n'ayant déjà plus d'yeux que pour une part de pizza avec une maxi dose de poivrons. Il se retourna vivement vers la brunette. "Au fait avec monsieur" -il désigna son t shirt du menton- "Comment ça se passe?" Il aimait assez l'idée qu'il était celui qui pourrait connaître les derniers bruits de ce couple, de la petite étincelle jusqu'au feu d'artifice et c'était souvent une de ses premières questions en arrivant. Tu parles d'un malade de l'amour.
Invité
Invité
avatar
 
( i've got tomato sauce on my shirt ) ft. ahn min hwan | Sam 30 Aoû - 19:44
Citer EditerSupprimer
this is how we do
i've got tomato sauce on my shirt


« Ouiiii des pizzas ! Bonne idée non? » dit-elle fièrement, les poings sur les hanches avant de rire et de revenir avec deux grands verres et la bouteille de coca sous le bras. Me jetant presque en tailleur sur le grand fauteuil à l'angle du canapé, je pose les deux verres et les remplis en écoutant et reluquant les dvd. « Oh j'ai pas encore vu la reine des neiges, on regarde ça ? » Après lui avoir donner son verre, je me sert une part de pizza et souris tout en mâchonnant sa part, jubilant sur place en rougissant un peu à la question de min hyun. « ça se passe su-per bien. Hier soir il à été teeellement mignon, quand je suis rentrée de la fac, c'est le jour ou on ouvre pas la pâtisserie et en ouvrant la porte de l'appartement, y'avais des pétales de roses et toute (absolument toute les bougies je te jure avait-elle rajouté en montrant du doigt le salon et les milles bougies qui s'y trouvent) les bougies étaient allumées. » Je repose un peu la pizza pour boire un verre avant de continuer mon récit « Il avait préparer un petit repas trop mignon et après on à pris un bain... Enfin je passe les détails hein. » Les étoiles de mes yeux devaient carrément tournoyer autour de moi et le rouge me monte de plus en plus aux joues. « Enfin voilà, trop bonne soirée, je suis tellement amoureuse... mais et toi ahn min hyun ? » Mon récit était très souvent ponctuée de mots anglais et de fautes en coréen, mais en sommes, c'était sur que min hyun avait tout compris.

Invité
Invité
avatar
 
Re: ( i've got tomato sauce on my shirt ) ft. ahn min hwan | Mar 2 Sep - 19:18
Citer EditerSupprimer
Eve & MinHyun
L’entendre parler de sa trépidante vie amoureuse laissa un réel (si si c’est faisable) sourire au coin des lèvres du jeune homme. « J’crois pas que j’aie déjà vu quelqu’un de plus amoureux que toi en tous cas. Il t’a bien attrapée ton Adam ! » Et en y repensant bien c’était vrai. Ses parents n’avaient jamais été très démonstratifs, sa sœur n’avait jamais ramené personne à la maison et lui… N’en parlons pas. « A quand la demande en mariage hein ? Partis comme vous l’êtes c’est pour bientôt on dirait ! » Il rougit à sa question et alla enfoncer le dvd dans le lecteur, un peu maladroit et empressé. Lui aussi avait depuis peu une relation un peu plus entretenue avec quelqu’un… Il avait enfin quelque chose à mettre sous la dent de son amie. Mais voulait-il vraiment que la belle étrangère connaisse les catastrophes de son histoire ? La sienne était idéale mais MinHyun n’était pas vraiment un cupidon et sa relation était pleine de vices. « Oh tu… Tu te souviens de ce gars à qui j’ai donné mon numéro au magasin. Il était mignon… Eh bien ça fait un moment qu’on sort ensemble, je pense que ça peut durer il… Il m’emmène au ciné… Parfois ? » Bien sûr qu’il y avait plus à dire mais autant essayer de se battre avec un gorille que de le voir déblatérer sur sa vie sentimentale sans y être poussé. Il n’avait jamais vraiment été du genre braillard de ce côté-là… Enfin… Jusque-là ça n’était pas comme si il avait eu souvent quelque chose à raconter si ce n’est l’état de ses draps après une nuit particulièrement mouvementée. Alors qu’il se réinstallait près de la belle, il avait un léger rouge poudré autour de son nez et sous ses yeux.
Invité
Invité
avatar
 
Re: ( i've got tomato sauce on my shirt ) ft. ahn min hwan | Sam 6 Sep - 0:45
Citer EditerSupprimer
this is how we do
i've got tomato sauce on my shirt


Voila qui était sur, je devait maintenant avoir la même couleur de joue que son rouge à lèvre, c'est-à-dire : méga rouge. A son idée de mariage, je plaque ma main sur ma bouche pour retenir le coca qui aurait pu en sortir d'un coup, avala et pouffe de rire « On en parle jamais sérieusement, on est trop jeune min hyun, yah ! » Finissant ma part de pizza et ayant remplis mon petit estomac de sa dose régulière de salée, je préfère garder de la place pour le sucrée et regarde la scène de disney qui passe sur mon écran en ne pouvant cacher mon excitation. Le fait que minhyun reprenne la parole me calme un peu et je le regarde, toute ouïe.

Les asiatiques n'avaient vraiment ni les mêmes tics, ni les mêmes expression, sans parler de leur manière de parler. Parfois, je me sentais comme une.. étrangère. Mais c'est ce que je suis, me dit-je avec un petit sourire. Plus il racontait, plus je trepignait sur place. Ahn min hyun avait enfin une histoire croustillante ! Je le regardait comme si il venait de m'annoncer le mariage de ma meilleure amie. « ohhh really ?! Il est plutôt beau garçon en plus ! vous en êtes ou exactement ? Vous sortez ensemble régulièrement ? Il paye la place de cinéma ou pas ? omo je suis tellement excitée !» Les coeurs dans les yeux, je l'observe et touche son genoux, le secouant doucement « allez racoooonte! »

Contenu sponsorisé
 
Re: ( i've got tomato sauce on my shirt ) ft. ahn min hwan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide