sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

(f) choi jin ri (sulli) ▬ bang da som.

Invité
Invité
avatar
 
(f) choi jin ri (sulli) ▬ bang da som. | Mer 27 Aoû - 23:56
Citer EditerSupprimer
bang da som
FEATURING. sulli

LIBRE

NOM : bang. PRÉNOM : dasom. ÂGE : 20 ans (14 mars 1994). ORIGINES : coréennes. NATIONALITÉ : coréenne. CLASSE SOCIALE : grave dans la dèche. ORIENTATION SEXUELLE : au choix but si elle est bi/lesbish faudrait que ce soit oune secret.. CURSUS UNIVERSITAIRE : étude de psychologie. MÉTIER : aucun. AVATAR NÉGOCIABLE : non étant donné que sa jumelle est sulli..

avant tout, pour bien comprendre le perso je conseille de lire ma propre fiche qui se trouve ici. mais si t'as la flemme de toute façon j'te fais un big résumé..

1. elle a une soeur jumelle (daeun), un grand frère (sukjin) et une petite soeur (minhee).

2. elle pense que son père est décédé après un accident de voiture mais en fait il est parti vivre aux states avec un homme après avoir trompé sa mère. dans la famille, seul sa mère et suk jin sont au courant de cela.

3. depuis toute jeune elle aime se cultiver en lisant des livres et elle regarde régulièrement des documentaires à la télévision. elle veut devenir psychologue pour aider ceux qui en ont besoin. elle trouve qu'étudier le comportement humain est intéressant.

4. passionnée de théâtre, il lui arrive de rejouer des pièces pour le fun avec quelques uns de ses amis.

5. folle de jeux d'échecs et de stratégie, elle connait toutes les tactiques pour gagner et il est presque impossible de la battre à ce genre de jeux. pendant son temps libre, elle adore regarder des séries policières. et c'est étonnant, mais elle a horreur de ce qui est niais et sans action. donc bye bye titanic et n'oublie jamais, bonjour james bond et les films de guerre/horreur. c'est une passionnée de jeux vidéos et de sport. il lui arrive de parier sur quelle équipe va gagner etc..

6. elle est très réticente avec l'alcool et la drogue. elle n'oserait jamais toucher à ça tant ça la répugne.

7. elle est déjà sortie avec un garçon pendant six mois mais celui-ci l'a trompée parce qu'elle voulait attendre d'être prête à avoir sa première fois avec lui. elle a vraiment très mal vécu cette rupture et elle vit dans la peur de retomber amoureuse.

le reste est libre donc tu peux rajouter des choses à ta guise.
#intelligente
#timide
#serviable
#boude easy
#assez sociable

“ Tell me more : niveau caractère, c'est une fille très intelligente et cultivée. elle sourit rarement (sauf si elle est très heureuse) et elle boude assez facilement. elle a horreur d'être dérangée pendant qu'elle travaille et le désordre la rend malade. perfectionniste dans l'âme, discrète et timide. malgré ça, elle est loin d'être associable et même si elle en éprouve des difficultés, elle essaie toujours de se mêler aux autres. elle est très complexée d'elle-même et elle a l'impression d'être trop ringarde et inutile. dans une mauvaise situation, elle est assez pessimiste. c'est une fille qui est aussi très rancunière et elle est capable d'ignorer quelqu'un pour des bêtises. malgré ça c'est une meuf bien qui fait attention à son image. il lui arrive de donner des cours particuliers aux autres de sa classe qui n'ont pas le même qi qu'elle.. histoire de se faire un peu d'argent de poche pour se détendre.


bang suk jinson frère aîné, son spoke.
spoke et soumsoum.. parfois on se demande s'ils sont frères et soeurs ou deux grands potes. si jin suk admire les capacités intellectuelles de sa soeur, elle, elle admire carrément son dévouement et sa passion pour la musique. quand elle a un problème, c'est toujours lui qu'elle appelle et parfois elle abuse de sa gentillesse en lui demandant de la couvrir de cadeaux et de sucreries.. et forcément il cède pour ses beaux yeux alors qu'il pourrait utiliser son argent dans quelque chose de plus utile. c'est la première qui l'encourage dans son rêve de devenir musicien et elle est en quelque sorte sa plus grande fan. ils ont une très bonne relation quoi.
bang daeunsoeur jumelle, "les inséparables séparables"
daeun et dasom étaient autrefois complètement inséparables. elles passaient leurs journées à se tenir la main, à jouer ensemble et plus tard à étudier en s'entraidant. elles faisaient les 400 coups et il leur arrivait souvent de se faire passer l'une pour l'autre puisque physiquement, rien ne les différencie. malheureusement, daeun a commencé à changer et elle a touché à la drogue ainsi que d'autres substances illicites. à la fac, elle évite sa soeur et à la maison c'est à peine si elles se pètent un mot.
bang minheepetite soeur
le lien est assez libre mais dasom essaie de toujours pousser minhee vers les études en lui rappelant sans cesse qu'elle a besoin d'un diplôme pour trouver un bon travail etc. elle se montre très protectrice vis-à-vis d'elle et elle essaie de la pousser à être plus débrouillarde. elle lui apprend des trucs à l'occasion aussi. minhee, quant à elle, profite de l'intelligence de sa soeur pour la laisser faire ses devoirs en inventant qu'elle ne comprend pas.
bang eun jungcousine
à définir
bang lanacousine
à définir
bang yuracousine
à définir
son honoecousine
à définir
son jae hyuncousin
à définir
Invité
Invité
avatar
 
Re: (f) choi jin ri (sulli) ▬ bang da som. | Jeu 28 Aoû - 0:05
Citer EditerSupprimer
une bang du swag
la meilleure famille ma gueule


“ sisi la famille : je suppose que si tu lis ça c'est que sulli t'intéresse. ou que le perso te plaît. ou que la famille bang te plaît. enfin bref !!! t'as bien choisi parce que si tu choisis de jouer dasom tu vas être aimée et appréciée par tous les bang du forum (ou du moins ceux de la family kwa). je veux juste préciser quelques détails à savoir que l'avatar n'est pas négociable tout simplement parce que dasom a une jumelle qui est également sulli et je trouve ça franchement plus swag si elles se ressemblent niveau face. après, le personnage en lui même est négociable sur certains points à condition de m'en parler avant. si tu souhaites supprimer des détails, ou rajouter un gros truc tu peux babe. tant que le caractère en lui-même est respecté et que ça ressemble à la dasom que j'ai dans la tête ça me convient. après faut que ça te plaise un maximum donc voilà. pour ce qui est des liens ils sont négociables et si tu as des idées pour peaufiner tout ça elles seront évidemment les bienvenues. pour ce qui est de l'activité, je dirais simplement que jouer un predef est quand même différent que de jouer un perso inventé et par conséquent je demanderais un minumum de deux rp par semaines. dasom est importante aussi bien pour suk jin que pour daeun et minhee (et eunjung but osef d'elle  :y: ) donc voilà. je pense que c'est pas la mort et que j'exagère pas. sinon, baaah.. bienvenue dans la family  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  et je t'aime déjà !

schéma du swag:

+ mon skype en cas de question : luhananas

Une petite réponse rapide