sombre
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


    :: Défouloir :: 2015

Starin at it ft inha

Invité
Invité
avatar
 
Re: Starin at it ft inha | Ven 30 Oct - 7:40
Citer EditerSupprimer
Elle se souvenait à présent pourquoi elle avait tant idolatré cet homme, pourquoi quelques années auparavant elle avait frôlé la cise cardiaque lorsque l'opportunité de lui parler c'était présenté et pourquoi encore une fois, le souvenir du jeune homme ne s'était jamais effacé. il était tout ce dont elle rêvait lorsque pesant 120kilos, elle se laissait à rêver du prince charmant. à l'époque elle ne supportait guère les grandes gueules, les lycéens qui se la jouaient persuadé d'avoir toutes les minettes à leur pieds mais il y avait une chose qu'elle supportait encore moins. sûrement trop caractérielle pour cela. les hommes moelleux, les jeunes garçons fleurs bleu, ceux qui étaient trop doux, trop collants, qui avaient pitié et faisaient passer cela pour de la gentillesse. elle se savait complexe, même lorsqu'elle n'avait pas les attributs pour plaire, elle n'en restait pas moins exigeantes. mieux valait être seule que mal accompagnée et ça, du haut de ses 16ans, elle l'avait bel et bien compris. inha, elle l'avait tout d'abord admiré pour sa musique, et son physique, ne nous mentons pas. elle l'avait admiré comme toutes jeunes adolescentes le feraient aujourd'hui devant les one direction. elle se souvient encore le jour où elle avait eu l'occasion de lui parler, se souvenait encore d'avoir ris aux larmes et de s'être pour la première fois sentie, normale. parcequ'il avait été le premier à lui parler comme à toutes autres. parce qu'elle n'avait pas ressentis une quelconque différence dû à son poids, parcequ'il avait su accepter cette fan, tel qu'elle était avec l'amour qu'elle avait su lui porter, ni plus ni rien. alors même si il ne se souvenait guère d'elle, même si ses paroles étaient parfois complétement barrées et que l'embrasser ne changerait rien au fait qu'il ne se souviendrait de rien, elle lui était reconnaissante. reconnaissante d'avoir été l'une des personnes à lui donner le courage de faire un pas en avant, et plus encore, reconnaissante qu'il n'ai guère changé après toutes ces années.  Il était toujours aussi drôle, ses paroles taquines n'ayant rien de déplacé pour autant, il avait la bonne balance entre le sérieux et la plaisanterie. à la voir, on aurait limite pu la prendre pour la petite groupie 6 ans auparavant, un grand sourire dessiné sur ses fines lèvres alors qu'elle buvait les paroles du jeune musicien, absorbée. il ne lui manquerait plus que son chevalet, une toile et ses pinceaux et elle se ferait un réel plaisir à le peindre sur la toile. elle aimait capturer l'expression de l'être humain, les sentiments, les émotions. Généralement elle se complaisait à peindre le corps humain, nu, sans aucun artifice. elle aimait capturer cette beauté naturelle que trop méconnu, montrer que les courbes d'un corps étaient sublimes, et que la nudité n'avait rien de vulgaire. mais pour inha, elle pourrait très bien se contenter de peindre son visage, avec ce magnifique sourire qu'il n'avait de cesse de lui adresser.

Se relevant délicatement, elle le remerciait d'un doux sourire avant de ne venir malaxer ses mollets. cette position avait été de loin la moins confortable qu'elle eût l'idée de choisir jusque là mais c'était encore une fois pour la bonne cause. et les mouvements soudain du jeune homme lui arrachèrent un énième rire alors qu'elle tentait de deviner à quelle fratrie il pouvait bien appartenir. il n'était certainement pas un sango, elle avait beau ne pas réellement fréquenter ses camarades, elle savait tout de même qui dormaient dans le même dortoir. pour ce qui était de faire partis des pyobeoms, elle en doutait fortement, il n'avait rien d'une panthère, disons que l'aura qu'il dégageait était différente beaucoup plus barge que les roses ne l'étaient. il ne lui restait donc que les bleu ou les jaunes. portant ses doigts à son menton, elle faisait mine de réfléchir, l'observant assis sur le banc., quelque peu nostalgique du temps passé. " tu tiens vraiment pas sur place toi ! et je vois qu'un animal qui puisse te correspondre , un singe bien excitée et incapable de ne pas bouger le temps d'une fraction de seconde je me trompe ? " elle pouvait très bien se tromper, après tout les apparences étaient souvent trompeuses mais son tempéramment joyeux, excentrique et relativement bavard la poussait à le voir chez les singes plutôt que chez les renards. " une pyobeom ? moi ? tu m'as bien regardé j'espère ! " faisant la fille faussement outrée, elle plaçait ses mains sur ses hanches tout en affichant une moue boudeuse. elle n'était pas chez les pyobeoms et à l'origine elle ne faisait partie d'aucune fratrie pour la simple et bonne raison que cela lui avait rappelé pendant longtemps les persécutions qu'elle avait subis. elle ne voulait guère juger les panthères mais elle était persuadé que nombreuses étaient les filles dans cette fratrie qui ressemblaient caractériellement parlant et physiquement parlant à la lycéenne qui l'avait si longtemps maltraitée. alors non, elle n'était pas une rose, et n'en serait jamais, sûrement par instinct de préservation, par peur que les choses ne recommencent encore et encore. " come on ! regardes moi, j'ai pas l'air un peu féroce, genre bien vicieuse et dangereuse ? " elle voulait bien croire qu'elle faisait douce et mignonne mais tout de même ce n'était pas bien dur de deviner à qui elle appartenait, quoique. " mmh je viens dans le parc seulement si tu devines à quelle fratrie j'appartiens et que tu promets de ne rien me faire ! " lâchait-elle tout en riant avant de ne lui tendre la main pour qu'il ne se relève du banc. " ô et je m'appelle yun na, jang yun na ! je suis sûre que ça ne te dis rien haha "  aucune chance qu'il ne se souvienne d'elle et quand bien même yunna lui semblerait familier jang ne lui rappellerait probablement rien puisqu'à l'époque elle portait le nom de famille de sa mère soit kang !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Starin at it ft inha | Dim 8 Nov - 18:47
Citer EditerSupprimer

Starin at it
Yun Na & In Ha




Je ne savais pas quelle heure il était, il devait déjà être tard. La fraîcheur était présente, mais m'agiter sur place m'apportait soudainement un peu plus de chaleur. Je tournoyais autour de la jeune femme, avant de m'installer à nouveau sur le banc, sous son regard concentré. Il n'était pas bien difficile de deviner à quelle fraternité j'appartenais, j'en étais le cliché même, la personnalité parfaite pour la représenter et je ne m'en cachais guère. « Tu tiens vraiment pas sur place toi ! Et je vois qu'un animal qui puisse te correspondre, un singe bien excité et incapable de ne pas bouger le temps d'une fraction de seconde je me trompe ? » Elle était bel et bien perspicace et plus attentive que moi ! J'écartais en grand les bras, en secouant vivement le menton. « Gagné ! » Maaaais on aurait dit que pour ma part, j'avais fait fausse route. La plupart des jolies filles allaient chez les pyo, c'était aussi un cliché, surtout pour la marque de beauté qu'ils représentaient, mais aussi parce qu'elle avait peut-être un air de tigresse, cachée sous sa douceur apparente. « Une pyobeom ? moi ? tu m'as bien regardé j'espère ! » me lançait-elle, jouant sur l'affront que je venais de lui faire. J'en faisais de même, mettant théâtralement ma main devant ma bouche, comme gêné par mes propos. « Ohh veuillez m'excuser de l'outrage que je viens de vous faire, madame ! » m'écriais-je, en riant, l'observant faire une moue boudeuse, assez adorable. L'avais-je vraiment vexé ? J'étais nul pour les fraternités, c'était bien que je reconnaisse ceux qui feraient de bons wonsungi déjà non ? « Come on ! regardes moi, j'ai pas l'air un peu féroce, genre bien vicieuse et dangereuse ? » Je penchais ma tête sur le côté, détaillant lentement la jolie blonde de la tête aux pieds. « Féroce, vicieuse et... dangereuse... » C'était loin d'être les adjectifs que j'utiliserais pour la décrire, mais apparemment c'était ceux à quoi elle voulait ressembler, un espèce d'idéal dont je voyais désormais les traits. Les traits de cette fraternité en particulier qui me venait à l'esprit.

Je lui proposais d'aller marcher un peu, histoire de gagner un peu plus en chaleur, sinon j'allais finir en glaçon et je n'avais pas vraiment envie de rentrer à l'intérieur. On était bien dehors, seuls, tranquilles, parfois le silence avait ses avantages. On ne pouvait guère parler longtemps dans ce genre d'établissement, on était pas là pour ça, mais pour boire, danser, profiter de l'instant et se laisser aller. Moi, j'aimais bien parler, lui parler. Elle avait de la conversation, un certain charme, alors si elle ne craignait pas ma compagnie, une balade avec elle me ferait plutôt plaisir. « Mmh je viens dans le parc seulement si tu devines à quelle fratrie j'appartiens et que tu promets de ne rien me faire ! » Mon sourire s'étira, presque moqueur envers elle. « Alors lààà, j'te ferais rien promis. J'veux juste marcher pour retrouver une sensation dans mes bras refroidis ! » fis-je, en malaxant le bras en question. Elle me tendit la main, m'offrant enfin son nom. « Yun Na... ? » Ce n'était pas un nom si commun que ça, assez reconnaissable, qui sonnait étonnamment dans de lointains souvenirs. « Hmm.. J'ai connu une Yun Na il y a très longtemps ! J'avais participé à un festival avec mon groupe de l'époque, et elle m'avait offert un bracelet, un bracelet en cuir plutôt cool d'ailleurs. Sans raison, après avoir parlé pendant des heures avec elle. Elle était plutôt mignonne, je dois toujours avoir le bracelet d'ailleurs ! » lui répondais-je machinalement, réfléchissant à toute allure, une moue se formant sur mes lèvres, concentré en me rappelant cette époque. Je ne me doutais pas une seconde que cela pourrait être la même personne... J'attrapais finalement sa main dans la mienne en me relevant. Je la tenais toujours, me penchant légèrement vers elle, plongeant mes yeux dans les siens. « Et tu es une sango ! Même si tu ne corresponds pas aux adjectifs que tu m'as cité tout à l'heure, peu flatteurs. Les sango sont fougueux, courageux, résistants... N'est-ce pas mieux ? » Je penchais ma tête sur le côté. « Et assez charmants pour d'autres ! » rajoutais-je, à son intention avec un sourire, avant de lui relâcher sa main. Je ne cherchais pas à l'embobiner, ni à la faire craquer comme certain pourrait le penser. Je disais simplement la vérité, sa compagnie était agréable voilà. Loin de l'image légèrement effrayante qu'elle me décrivait d'une sango ! « ça te dit une crêpe ou une gaufre bien chaude ? Je sais qu'il y a un stand à l'entrée du parc ouvert toute la nuit, c'est moi qui offre. » lui demandais-je avec un clin d'oeil, en rajustant mon blouson en cuir sur ses épaules pour pas qu'elle n'est trop froid.
    
 

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Starin at it ft inha | Sam 21 Nov - 18:51
Citer EditerSupprimer
il était probablement bien plus tard qu'elle ne le pensait, une fine brise d'air frais balayant sa douce chevelure, lui arrachant quelques grelottements. elle se sentait bien, elle s'amusait, elle riait. pour une fois, elle n'avait pas à jouer les faussement amusées en discothèque dans l'unique but de faire plaisir à ses amies. elle se sentait nostalgique, à regretter le temps passé. elle en viendrait presque à regretter cette période où le peu d'amis qu'elle possédait ne la fréquentait guère pour son apparence, son métier ou sa popularité mais bien pour ce qu'elle était réellement. elle se sentait joueuse, elle était amusée de le voir chercher avidement à quelle fratrie elle appartenait. à l'origine elle n'avait jamais souhaité rejoindre une quelconque fratrie, ceci n'était que très récent peut-être six mois ou un peu plus. l'image qu'elle avait jusque là des fratries n'était guère positive, bien trop inspirée par les films et séries américaines. durant ses premières années à l'université, elle s'était imaginé devoir revivre l'enfer de ses années au lycée, les moqueries, les jalousies, les persécutions, les coups bas. le simple fait que le système de fratrie sous entende une possible compétition entre celles-ci avait su la réconforter dans son choix de ne guère en rejoindre une. mais elle s'était faite embobinée, pas ses amies, son cousin, par les événements entre fratries auxquels elle ne pouvait guère participer sans avoir au préalable rejoins l'une d'entre elle. le choix avait été complexe, elle n'était guère douée pour choisir ce genre de chose et chaque fratries possédaient de bons arguments. cependant l'idée de rejoindre les panthères l'avaient vite quitté, de par le descriptif qui se faisait de la fratrie, des préjugés certes, mais des préjugés dont elle ne voulait guère faire partie. la majorité des membres étant des femmes, elle avait aussi préféré l'éviter. les femmes avaient longtemps était l'objet même de ses soucis, la poussant à préférer la compagnie des hommes. les requins lui avaient parus être une fratrie beaucoup plus calme, une fratrie sans trop de responsabilités au sein de laquelle il lui serait bon d'évoluer sans pour autant se sentir oppresser par ce qu'ils appelaient une seconde famille. yunna avait encore du mal avec cette manie qu'avaient les étudiants de se dissocier par fraternité comme si le simple fait de fréquenter quelqu'un d'une autre fraternité puisse être un pêché, mais elle commençait doucement et sûrement à s'y faire. cela avait quelque chose de plaisant, faire partie d'une "famille", pouvoir compter sur autrui, savoir vers qui se tourner si nécessaire ou même ne serait-ce que pour se confier. alors, elle avait beau ne pas réellement le montrer, elle aimait cette fratrie qui lui donnait de nouveau confiance en autrui. elle rit de plus belle face à sa pseudo promesse de ne rien lui faire, en soit elle s'en doute bien, si il l'avait voulus, cela ferait bien longtemps qu'il aurait pu s'en prendre à elle et quand bien même peut-être se serait-elle laissé faire. à cette pensée, elle ne put s'empêcher de rire. cet homme avait si longtemps était son idéal, que la situation en elle même était hilarante. plutôt mignonne ? son regard se pose soudainement sur lui, curieuse mais surtout avide d'en savoir plus. pour tout dire elle ne s'était jamais imaginé qu'on puisse la qualifier de mignonne à l'époque, ce terme lui paraissant bien trop doux, bien trop gentil, bien trop irréel pour la femme qu'elle était, à moins qu'il n'eût s'agit d'un très gros manque de confiance en elle-même. le bracelet dont il faisait mention resurgissait tel un agréable souvenir enfouis en elle. elle s'en souvenait maintenant. c'est fou ce qu'elle avait pu être niaise à l'époque, faisant les magasins à la recherche de cet objet qui pourrait marquer l'esprit de son idole, persuadé que cela lui permettrait de se faire une place dans sa vie. elle n'aurait pu imaginé qu'il l'aurait gardé, des cadeaux il avait du en recevoir, des centaines peut-être même des milliers et pourtant il s'en souvenait encore, du sien. elle était mignonne comment cette fille ? je suis curieuse de connaitre vos goûts môssieur. elle était surtout curieuse de savoir ce qu'il entendait par mignonne, si il s'agissait en soit de son attitude ou de son apparence, parce que c'était probablement la première fois qu'elle entendait dire que l'ancienne yunna était mignonne, et cela avait quelque chose de touchant, au fin fond de son être. ô oui oui une sango. je suis pas sûre de correspondre aux adjectifs que tu as employé mais ils sont surement meilleurs que les miens ! du moins mieux choisis. pour tout dire elle n'avait rien d'une femme bien courageuse, se démontant aux moindres obstacles tout comme elle l'avait fait lorsque son poids étaient devenus bien trop dur à assumer, lorsque l'ignorance n'avait plus suffis, lorsque les persécutions, les insultes et les moqueries avaient finis par enrayer son quotidien. baisser les bras, choisir la solution de facilité. c'est tout ce dont elle avait été capable, tout ce qu'elle savait faire, et ce, depuis toujours. " une crêpe et au nutella biensûr " lançait-elle de sa voix fluette avant de se lancer vers le parc. elle connaissait ce stand, elle passait souvent devant sans pour autant s'y arrêter. pas d'entorses à son régime ou alors que très peu, de sorte à ce qu'elle n'est pas à se forcer à vomir par la suite. parce que yunna n'était toujours pas sortie de sa boulimie, cette manie qu'elle avait de s'empiffrer pour tout vomir par la suite. mais une crêpe devrait passer sans problème, d'autant plus en si bonne compagnie. c'est moi qui paie et tu n'as pas le droit de refuser, c'est ma manière de te remercier pour ton petit coup de main tout à l'heure. un petit clin d'oeil et la voici qui agit un billet sous les yeux du jeune homme. une vraie gamine, c'est ainsi qu'elle agit lorsqu'elle se sent bien en compagnie d'autrui, pourquoi agir autrement d'ailleurs ? et ce bracelet il est où d'ailleurs ? elle en avait presqu'oublié son cadeau, celui qu'elle lui avait fait auparavant et qu'il ne portait guère à son poignet. elle sautille vers le stand, son estomac gargouillant. c'est toujours la même chose lorsqu'elle pense à ce qui finira par atterrir dans son estomac. son regard se repose sur le jeune blondinet et elle se surprend à être nostalgique. cette époque lui manque, cette période lui manque, les moments qu'ils ont partagés lui manque. mais ça, il n'est pas prêt de le savoir.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Starin at it ft inha | Mer 23 Déc - 23:17
Citer EditerSupprimer

Starin at it
Yun Na & In Ha




Moi qui pensais avoir le chic pour deviner à quelle fraternité tel ou tel étudiant appartenait, j’avais visé bien à côté. Bon, il fallait dire que je n’avais pas confiance en moi sur ce coup-là. Je ne la connaissais pas assez, ni discuté assez avec elle pour en apprendre plus sur ses goûts ou sa personnalité. Pour ma part, je n’avais pas beaucoup hésité, même si à l’époque, la folie des Gumiho m’ouvrait en grand ses bras. Mais les wonsungi m’avaient davantage séduit, de par leur charme, leurs discours bien tournés pour m’attirer, l’idée des caméras aussi qui ne m’effrayait pas et surtout, l’ambiance. Ils avaient un air assez chaleureux, très familial, à la fois posé et décalé, et ça, ça me plaisait, parce-que ça me représentait plutôt bien. Et puis, j’avais apparemment une bonne gueule de Wonsungi… Je ressemblais à un pitre bien agité quoi ! Donc, c’est avec facilité que je m’intégrais dans cette fraternité, avec son leader charismatique Takuya, et sa douce vice-présidente, Moeko. Je ne regrettais encore aujourd’hui aucunement mon choix. C’était simple comme bonjour, aucune difficulté, même si j’avais dû m’habituer à être filmé en permanence, mais j’étais quelqu’un d’assez à l’aise, et je n’allais pas rougir de passer torse nu dans l’émission ! La jeune femme était une sango, la notion d’ennemi ne me venait pas en tête, même si nous étions de deux fraternités opposées. Certains étaient en permanence sur leur garde, méfiants et hystériques, mais ce n’était pas mon cas. Pacifique dans l’âme comme on dit, mais les crocs bien présents si besoin. La jeune femme me confiait finalement son prénom, Yun Na. Jolie, court, féminin, pas si commun que ça dans notre ville. Si bien que je parcourais en quelques secondes mon esprit qui me rappelait que j’en avais déjà rencontré une, remarque que je partageais avec la blonde à mes côtés, pensant presque à voix haute. « Plutôt mignonne ? Elle était mignonne comment cette fille ? Je suis curieuse de connaitre vos goûts môssieur. » Je penchais la tête sur le côté, essayant de me rappeler avec exactitude le visage de la jeune fille, mais cela remontait à loin, et la netteté des traits était peu détaillée. « Hmm.. ça remonte à loin, j’étais un ado à l’époque. Des filles l’avaient bousculé alors qu’elle était entrain de me donner le bracelet. Des filles un peu bêtes, qui lui avaient par leurs chamailleries fait tomber le bracelet par terre. Dans la boue en plus, car c’était un festival un peu crado, à la Woodstock ! » Sacré festival, j’aimerais bien le refaire d’ailleurs, même si il était petit, il était plutôt cool. Je revoyais la jeune fille se pencher pour attraper le bijou, passant frénétiquement ses doigts sur le cuir sombre, avec les rires qui scandaient derrière elle. « Elle l’a ramassé, et voyant sa gêne, je lui ai pris des mains, couvert de boue, et je l’ai mis parce-que je le trouvais plutôt cool, même tout marron ! » m’exclamais-je, en approuvant d’un mouvement de menton. Je passais distraitement ma main derrière ma nuque. « Et puis, elle a souri, un sourire franc. Elle semblait contente que cela me plaise, et c’est ce côté-là, que je qualifie de... mignon. » J’avais pas arrêté de la remercier, je lui lançais des "T’es sûre que c’est pour moi ? Vraiment ? Mais pourquoi ? Non mais ouais, il est cool, c’est rock le cuir, mais j’suis touché ! C’est gentil !". Et puis, on avait fini par discuter, je l’avais embarqué avec le groupe et d’autres filles pour voir d’autres concerts, et on avait parlé pendant un bon moment, des heures. C’était l’un des bons moments que je gardais de mon adolescence, cette sensation de liberté, des moments où tu te sentais adultes sans l’être encore. J’avais même fait croire ce week-end là à mon père que j’étais chez un ami, alors que j’étais parti carrément dans une autre ville en prenant le train pour ce petit concert. Mon frère m’avait couvert, comme d’habitude. On était fou… Je l’étais encore. Et j’espérais le rester encore longtemps !

J’incitais Yun Na, je savais son prénom désormais, à me suivre pour manger quelque chose, quelque chose de sucré. J’avais souvent des envies sucrées pendant la nuit, comme mon éternel verre de jus d’orange avant de dormir, un régal. Et non, les vitamines ne m’empêchaient pas de dormir ! A ma grande surprise, elle n’avait émis aucune objection à me suivre, et ne se privait pas comme certaines femmes devant les hommes, en commandant une crêpe au nutella. « Deux ! » lançais-je au monsieur qui nous servait, je ne disais pas non au chocolat moi non plus ! « C'est moi qui paie et tu n'as pas le droit de refuser, c'est ma manière de te remercier pour ton petit coup de main tout à l'heure. » me disait-elle, en tendant son billet, avant que je n’ai eu le temps de dire sacrilèèèège ! Je fis une moue réfléchie avant de répondre « Hmmm… De toute façon, je suis pour l’égalité des sexes alors, merci ! » fis-je, en souriant, avant de croquer à pleine dent dans la crêpe et d’amèrement le regretter en gesticulant. « Putin c’est chauuuud ! Fais gaffe ! » Toujours entrain de me mettre en spectacle, voui voui. On se dirigeait tranquillement vers le parc, je sautillais légèrement sur moi-même pour faire partir le froid qui venait s’en prendre à mes bras nus. Sois un homme, me disait ma conscience, ouais bein pardon d’avoir froid hein. Mais c’était pour la bonne cause, la jeune femme était bien couverte au moins, et vlan la conscience ! Les lieux étaient éclairés par quelques lampadaires, longeant le chemin du parc, bordés de petits bancs en bois. Yun Na reprit la parole, alors que je tentais d’effacer d’un coup de langue les preuves de mon délit de gourmandise sur mes doigts. « Et ce bracelet il est où d'ailleurs ? » Je relevais les yeux vers elle, remettant mes idées en place. Ouais, combler son ventre ça distrait, je ne suis qu’un homme. Où est-ce qu’il était… « Il doit être chez mon père, dans la maison familiale. Où exactement, je ne saurais le dire, mais il y est, j’en suis certain. » J’étais du genre sentimentale, à garder beaucoup de choses, appréciant chacune de leurs significations, même simples et futiles pour certains. Si je réfléchissais bien, je devais avoir au moins quelque chose de chacune des ex qui ont compté pour moi. Des petits souvenirs dont on avait encore envie de profiter… Je penchais ma tête vers Yun Na, du chocolat bordé sa bouche à chacune de ses commissures, ce qui me fît sourire, approchant une petite serviette en papier vers elle. « T’es bien curieuse, toi. Tu es jalouse d’elle car elle porte le même prénom, ou serais-tu… cette Yun Na peut-être ? » lui murmurai-je, en haussant un sourcil, lui présentant le bout de papier, en lui montrant du doigt sa bouche chocolatée. Jalouse était un bien grand mot, je plaisantais, mais je ne pouvais la juger sur sa curiosité. Y avait-il plus curieux que moi, né sous le signe du Gémeaux et l’année du singe ? Je ne croyais pas. Je me mettais à rire légèrement. Le destin était doué parfois, j’avais bien revu Reeva, comme ça, dans la foule de l’un de mes concerts à Séoul. Elle m’avait sauté dans les bras sur scène comme dans un véritable drama romantique, et on ne s’était plus quitté depuis. Et je l’avais rencontré des années auparavant, au cours de vacances en Italie, en ayant perdu contact par la suite, un peu à la même période que la petite Yun Na de mes quinze ans d’ailleurs. « Si tu étais cette Yun Na là, je te dirais… Que tu sembles avoir gagné en caractère et ne plus te laisser marcher sur les pieds, et que je suis plutôt content que tu aies grandi en devenant une femme plus sûre de toi. » affirmais-je, d’un sourire doux, avant de croquer à nouveau dans ma crêpe. Ouuh c’était bon. « Enfin, c’est ma première impression de toi, ne le prends pas mal si je me trompe ! » rajoutais-je, en m’inclinant exagérément, jouant la comédie comme si je craignais qu’elle se mette en colère, avant de rire à nouveau.  
    
Spoiler:

 

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Contenu sponsorisé
 
Re: Starin at it ft inha | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide