sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

so fuckin' gay.

Invité
Invité
avatar
 
so fuckin' gay. | Jeu 28 Aoû - 14:24
Citer EditerSupprimer

outfit - enfin la pause du midi. je viens rarement en cours mais quand je viens je dois dire que je me fais vraiment chier. profs chiants, cours chiants, ambiance chiante.. autant dire que si j'étais restée dans mon lit j'aurais appris bien plus qu'aujourd'hui. heureusement pour moi, j'ai un petit quelque chose qui me réconforte quand je vais à l'unif. les potins. une journée me suffit à apprendre les dernières nouvelles, les petits secrets de tout le monde ou les rumeurs qui ont été crées récemment. je range tranquillement quelques affaires dans mon casier pendant que mon amie me dicte tout ce qu'elle a appris. truc sort avec machin, chose s'est retrouvé la tête dans les wc, bidule a été surprise en train de se faire vomir. rien de bien intéressant en fin de compte, rien de croustillant. je soupire pour lui montrer qu'elle m'ennuie alors elle me dit qu'elle a quelque chose qui va m'amuser. song seungho, un garçon dont j'ignore totalement l’existence, aurait un réel souci avec les filles. apparemment ce jeune homme aurait du mal à avoir des amies à cause de cette manie qu'il a de toujours repousser les femelles. c'est clair, ce gars est sans aucun doute homo. mon amie me montre discrètement du doigt l'un des garçons du couloir, en me précisant que c'est lui le fameux seungho. un sourire amusé s'installe alors sur mon visage. je referme mon casier rapidement et je me dirige vers le jeune homme occupé à ranger des choses dans le sien. mon dos prend appui contre le casier juste à côté de celui de l'inconnu alors que je prends directement la parole. « hey ! c'est bien toi song seungho ? » autant s'assurer qu'elle ne s'est pas trompée et qu'il s'agit bien de ma distraction du jour. je laisse un petit rire un peu sarcastique quitter mes lèvres quand je reprends la parole. « j'ai beaucoup entendu parler de toi.. hm. » je me tais quelques secondes alors que j'observe son visage. il est beau garçon, il pourrait facilement draguer les filles s'il le voulait. mais on peut pas lui reprocher de préférer les mecs. « oh tu sais, tu ne devrais pas cacher tes préférences. ne refoule pas ce que tu es. » bien sûr, il doit pas comprendre de quoi je parle. mais il va bien vite savoir que je me joue de lui.


Invité
Invité
avatar
 
Re: so fuckin' gay. | Jeu 28 Aoû - 20:24
Citer EditerSupprimer


Parfois Seungho se demandait pourquoi il avait choisi d'étudier la sociologie. C'est pas que ça l'intéressait pas, mais c'était pas non plus comme si ça le passionnait au point d'arriver à ne pas s'endormir en cours. Fallait dire que son prof de socio était un vieux pépère qui parlait à du deux à l'heure avec une voix morne, c'était un peu injuste de lui en vouloir de s'endormir à chaque fois non ? La chaleur de la pièce était confortable, tout comme son syllabus qui lui servait d'oreiller. Il était peinard, sauf qu'il allait devoir rattraper son retard niveau étude et qu'il allait donc devoir à nouveau passer la nuit dessus et ce cercle vicieux n'en finirait jamais. Surtout que ça faisait une plombe qu'il s'était pas amusé et que la simple idée d'étudier lui donnait de l'urticaire. Une fois le cours fini, Seungho alla ranger ses bouquins dans son casier tout en baillant nonchalamment. Imaginez sa surprise lorsqu'il entendit une voix féminine à à peine un mètre de lui. Comme s'il venait de recevoir une décharge électrique, l'homme sursauta et fit un bond en arrière pour établir la distance viable qu'il se devait d'avoir lorsqu'il discutait avec une fille. Son regard montrait toute sa surprise de se faire ainsi accoster par une inconnue, qui apparemment a « beaucoup entendu parler de lui ». Seungho déglutit difficilement, une perle de sueur apparaissant sur sa tempe gauche. Il savait pas ce qu'elle lui voulait mais c'était flippant, et il réussit tant bien que mal à activer son mécanisme de défense qui consistait à la traiter comme la pire des merdes. Au moins, il ne tremblait plus comme un petit chiot devant elle. A ses paroles, il resta silencieux un instant, n'étant pas sûr de comprendre où elle voulait en venir, arquant un sourcil de désarroi. Finalement il eut un rire nerveux et la foudroya du regard, relevant la tête pour la regarder de haut.

« Tu m'as bien regardé ? Sinon tu devrais la fermer au lieu d'exposer ta stupidité ainsi, simple conseil. C'est la pire connerie que j'ai entendue aujourd'hui.. » Le jeune homme eut un rictus amusé. Oui oui, un vrai petit connard. Et pourtant son coeur battait la chamade, son regard incapable de se poser sur la demoiselle, tous ses muscles étaient contractés afin de ne pas trembler. Voila tous les efforts qu'il devait faire pour garder cette image, et à quel prix..


Invité
Invité
avatar
 
Re: so fuckin' gay. | Sam 30 Aoû - 12:53
Citer EditerSupprimer

outfit - un soupir quitte mes lèvres lorsque le jeune homme me fait son petit speech sur ô combien je suis idiote. il a beau avoir l'air d'un gentil garçon au premier abord, il est vrai qu'il s'énerve un peu trop rapidement. j'arque un sourcil. il parle, il parle mais ce garçon n'ose même pas me regarder quand il me fait ses petites remarques. je m'approche lentement de lui et quand il ne reste que quelque centimètre entre nos deux corps, j'attrape son menton entre mes doigts afin de forcer le croisement de nos regards. « ma stupidité ? je préfère.. qu'on me regarde quand on me fait ce genre de remarque. » je continue, sur un ton un peu plus dur. « redis-le pour voir.. » moi ? susceptible ? oh mais bien sûr que non. c'est juste qu'on ne traite pas une fille aussi parfaite que moi sans s'attirer quelques ennuis. bien que pour le coup je l'ai pas mal cherché. je finis par le relâcher et par reculer d'un pas pour reprendre de la distance avec lui. je suis certes plutôt franche et audacieuse mais je connais pas ce garçon. imagine un peu qu'il soit violent et qu'il me défigure. brr. rien que cette pensée me fait frissonner. je m'adosse de nouveau contre le casier en observant les faits et gestes de seungho. c'est assez drôle parce que derrière cette carapace d'homme fort et dur, on dirait qu'il cache un petit mec adorable et d'agréable compagnie. m'enfin, au pire ce n'est pas l'intérêt du jour, j'ai pas fini de jouer moi. il m'a peut-être vexée mais on se débarrasse pas aussi facilement de moi. « aish, je suis une gentille fille. j'essaie de t'aider. » je gonfle les joues comme le ferait une cute girl au level 10 000. une vraie petite fille. c'est pas dans mes habitudes de faire des aegyos et ça montre clairement que je suis plutôt ironique. « tu sais, de nos jours les homos se font facilement acceptés dans la société. tu verras que si tu fais ton coming out ça passera crème.. oh ! j'ai une idée ! » je me redresse soudainement avec une expression enthousiaste plaquée sur le visage. je me dépêche d'attraper le bras du jeune homme avant de l'attirer vers un super beau mec. un mec avec qui j'ai déjà couché au passage. le fantasme de toute femme.. pourtant homo à cent pour cent. j'ai été chanceuse de l'avoir eu dans mon lit - ou plutôt dans son lit. « hey, je te présente seungho. il te trouve super mignon. » avec un jeu d'actrice impeccable, il doit certainement me prendre au sérieux.


Invité
Invité
avatar
 
Re: so fuckin' gay. | Sam 30 Aoû - 17:25
Citer EditerSupprimer


Fallait être stupide pour s'imaginer que ça suffirait à la faire partir. Ça faisait même l'effet contraire, mais comme Seungho savait faire que ça, c'était pas comme s'il avait pu éviter cette situation. Il aurait aimé pouvoir partir en courant mais ça l'aurait pas vraiment fait. Alors il resta figé sur place tandis que la jeune femme se rapprochait lentement de lui, jusqu'à être si proche que la vision de Seungho devint légèrement floue, son coeur cognant douloureusement contre sa poitrine, sa respiration devenant sec et coupée. Il n'arrivait même plus à garder cette expression sévère qui s'était transformée en regard crédule, un mélange de peur et de surprise. Pourquoi elle faisait ça ? Pourquoi elle se rapprochait de lui ? Seungho manqua de s'étrangler avec sa salive lorsqu'elle attrapa son menton et qu'il ne put faire autrement que regarder cette sublime créature. Ses bras étaient restés immobiles dans l'air et inutile de dire qu'il était incapable de prononcer un mot ou de faire le moindre geste, si bien qu'il ne put qu'attendre qu'elle le relâche et s'éloigne avant de pouvoir respirer.


Fiouu, il avait cru mourir. Le garçon essaya de reprendre rapidement ses esprits. Peut-être qu'elle avait rien remarqué. Oh non, c'était stupide de penser ça alors qu'il venait de faire un mini malaise devant elle. C'était fichu. Plus de réputation, c'était fait. Tremblant encore de tant d'émotions, il n'eut même pas le temps de s'en remettre qu'elle se remit à parler en lui faisant un visage d'ange. L'aider ? Si elle voulait vraiment l'aider, elle aurait déjà dégagé depuis longtemps. Ça faisait longtemps qu'une fille l'avait attaquée comme ça et Seungho comprenait pas ce qu'elle lui voulait au final,..lui faire avouer qu'il était gay ? Mais c'était stupide. La demoiselle l'attrapa par le bras et l'emmena devant un garçon tout en déclarant qu'il le trouvait super mignon. Quoi ? QUOI ? Seungho regarda le garçon, les yeux ronds et humides, les joues encore rosies à cause de Narae. Omg. Ce type était déjà en train de le regarder des pieds à la tête comme s'il s'agissait d'une proie. Seungho grogna. « Te fais pas d'idées s'il te plaît. » C'était trop tard pour qu'il puisse engueuler Na Rae, il avait déjà perdu toutes ses forces à cause d'elle et avait juste envie de s'enfuir tellement il avait honte de lui même. Le garçon hoqueta et s'enquit désespérément, regardant le sol. « Je suis pas gay putain, t'as compris ? Fous-moi la paix maintenant, j'ai besoin d'air. » De l'air, oui, il en avait bien besoin avant de s'effondrer à cause de la colère. Il se dirigea vers la devanture de l'université, le dos de sa main collé contre ses lèvres.

Invité
Invité
avatar
 
Re: so fuckin' gay. | Lun 1 Sep - 23:31
Citer EditerSupprimer

outfit - j'ai remarqué quelque chose d'intéressant lorsque je me suis rapprochée de lui. il avait troqué son masque d'homme fort et dur pour dévoiler sa véritable nature : ce garçon a un balai entre les fesses. soit il sait pas draguer, soit je lui fais peur, soit il est homo et déteste les femmes ou alors c'est un mec qui porte du fond de teint et il ne supporte pas qu'on abîme son maquillage. moi aussi je déteste qu'on me touche le visage après tout. ou peut-être que c'est un super combo de mes quatre hypothèses, ce serait super classe sans déconner. je serais un peu la première à découvrir le secret de monsieur makeup. bon, je m'évade peut-être un peu trop. mais poussée par ma curiosité excessive, j'ai très envie de découvrir ce qui se passe dans la tête de ce beau garçon. j'en viens même à lui présenter le plus beau mec gay avec qui j'ai couché. mais il semble irrité, vexé, embêté. ses yeux s'humidifient et son visage change soudainement de couleur. lui foutre la paix ? aish.. c'est pas comme ça qu'on parle à une dame qui essaie de l'aider. « hey mais.. MAIS ATTENDS ! JE TE PROMETS QUE C'EST UN BON COUP AU LIT. » j'ai crié ça à plein poumon, de quoi le mettre encore plus mal à l'aise. quelques pétasses autour de moi me regardent de travers et je me contente de les regarder de haut avant de presser le pas pour rejoindre mon nouveau compagnon. je le rattrape assez rapidement en fait, il s'est installé sur l'un des bancs et je me gêne pas pour m'asseoir à ses côtés. bon dieu, quelle garce cette nana. hein ? « arf, song seungho. sois un homme et affronte le monde. » personne ne le jugera. enfin, pas tout le monde, juste la moitié de l'université. et puis de toute façon certains l'ont repéré en train de rougir face à un gars.. ça passera pas inaperçu ça. « je te mets mal à l'aise ? » je connais la réponse, donc j'enchaîne directement, cette fois-ci d'un ton plus sérieux. « tout à l'heure, tu avais l'air tout stressé. c'est parce que je suis une jolie fille hein ? je comprends, t'en fais pas. même im jiho est perturbé par ma beauté. » ah, mais bien sûr que je pense ce que je viens de dire. je ne vais pas me mentir à moi-même en critiquant la beauté fatale que je suis. mes jambes sont sublimes, mes cheveux sont doux, mon sourire est craquant.. c'est pour ça que jiho m'aime autant. enfin, il aime seulement mon corps mais ma présence lui est agréable quand même quoi. et de nombreux garçons me désirent.. « tu le connais non ? vu que t'aimes les hommes, ça m'étonnerait pas que tu l'aies déjà reluqué.. il est trop beau. mais pas gay. » bah oui, jiho aime les femmes. belles comme moi.


Invité
Invité
avatar
 
Re: so fuckin' gay. | Lun 8 Sep - 14:41
Citer EditerSupprimer


Elle avait vraiment décidé de foutre sa réputation en l'air apparemment. Seung Ho s'en foutait pas mal de ce que les gens pensaient de lui mais franchement...penser qu'il était gay, ça le dérangeait quand même. Et si après ça des mecs venaient lui tourner autour ? Bon sang, il voulait même pas y penser. Il utiliserait de ses poings pour faire comprendre aux gens que ça n'était qu'une idiote qui avait lancé cette rumeur. L'idiote en question qui ne semblait pas en avoir fini avec lui et qui le suivait désespérément après avoir crié ces infamies. Seung Ho ignora sa présence et partit s'installer sur le banc en face de la devanture. Il réussit à calmer ses tremblements et reprit un souffle normal avant que Na Rae s'installe à côté de lui. Si elle le mettait mal à l'aise ? Un peu ouais ! Seung Ho roula des yeux et songea qu'elle était bien narcissique, cette fille. Il était pas tant affecté par sa beauté, après tout il avait déjà une fille dans son coeur, c'était juste le fait qu'elle soit du sexe féminin qui le perturbait...et ça lui suffisait à prendre la grosse tête apparemment. Et voila qu'elle lui parle d'un type dont il ne connait même pas l'existence...Seungho posa sa main sur son front et soupira, perdant patience petit à petit. Sans même lever la tête, il s'enquit, se forçant à rester calme. « Y'a aucun sens dans ce que tu racontes. Si j 'étais gay, tu crois vraiment que je serais comme ça avec toi ? Je le connais pas ton Im Jiho et j'en ai rien à foutre de lui comme de tous les mecs sur cette planète. Je vais pas le répéter une troisième fois alors j'espère que t'as compris l'idée cette fois-ci. » Ce qu'elle était bête, cette fille...Seungho n'avait pas pu être plus clair cette fois-ci, franchement si elle continuait à dire qu'il était gay il aurait des envies de meurtres...Le jeune homme s'ébouriffa l'arrière du crâne en râlant. « Tu m'énerves vraiment. Arrête de me suivre partout si tu veux pas avoir des problèmes. » Il se releva alors, bien qu'il se doute qu'elle le colle encore comme de la glu..

Contenu sponsorisé
 
Re: so fuckin' gay. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide