sombre
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

HEARTBEATSONG (samoeko)

Invité
Invité
avatar
 
HEARTBEATSONG (samoeko) | Mer 25 Mar - 23:50
Citer EditerSupprimer



heartbeat song
ise moeko & bae sam yong
vêtements




Moeko avait pour ainsi dire presque quittée l'ish crew pendant une période. elle venait à certains entraînements ou elle était sure de trouver seonghee pour ne pas être seule, elle évitait au maximum les garçons, tant bien hoseok que sam yong et même jinhyun. Mais depuis ce temps là, du temps était passée et Moeko s'était reprise en main. La musique dans les oreilles, la japonaise se dirigeait vers le petit studio de danse de la mini-ville pour aller s’entraîner et essayer de rattraper tout le retard qu'elle avait accumuler. Entre ça, les cours, le journal, son travail, elle n'avait pas vu le temps passer et leur prochaine intervention était pour bientôt. Marchant de bon train dans la mini-ville, son sac sur le dos, sa jupe volait au rythme de ses pas, et la musique pulsait en elle. En arrivant dans l'immeuble puis dans le couloir, elle entendit de la musique et sourit en ouvrant la porte, découvrant sam yong dans la pièce en train de danser. elle prit le temps de s'arrêter pour le regarder avant de finalement laisser tomber son sac à l'entrée et le rejoindre en rythme sur la chorégraphie -qui heureusement, elle connaissait- et dansa à côté de lui, sourire aux lèvres. Quand la fin de la chorégraphie arriva, elle souffla bruyamment pour exprimer sa fatigues avant de se diriger vers samyong et se glisser dans ses bras, ignorant leur souffle cours et la sueur que pouvait avoir samyong sur lui. Elle embrassa son cou, peau bien trop proche de ses lèvres pour qu'elle l'ignore, avant de reculer un peu le visage pour le regarder et sourire. salut toi laissa t-elle échapper avant de rire doucement et d'embrasser sa joue avec douceur.



Invité
Invité
avatar
 
Re: HEARTBEATSONG (samoeko) | Ven 3 Avr - 13:34
Citer EditerSupprimer



heartbeat song
samoeko
vêtements


Je ne peux pas vraiment me plaindre d'à quoi ressemble ma vie.
Même si je ne suis pas vraiment du genre à espérer avoir une vie calme, tranquille et pleine de routine, je ne peux pas dire que ça soit si désagréable que ça. Surtout que j'ai presque tout le temps ce que je veux pour rendre ma journée un peu moins banale, ou juste prendre mon temps et rêver. Yeah, je peux pas vraiment me plaindre de ma vie.
C'est ce que j'essaye de me convaincre, en tout cas.
Aujourd'hui, je suis parti très tôt du dortoir des wonsungi en laissant Lina toute seule dans la chambre. Je suis parti à la salle de danse pour m'entraîner un petit peu. Je m'entraîne souvent même s'ils nous manquent un danseur chez les mecs pour le Ish Crew. Je sais qu'il manque une fille pour les filles, mais bon, on ne désespère pas et on cherche. J'arrive au studio de danse et il n'y a personne. Je m'installe et mets la musique à fond avant de commencer à danser une chorégraphie que je connais par cœur puis quelques petites minutes plus tard, une jeune femme me rejoint. Cette jeune femme, c'est un petit ange. Lorsqu'on termine la chorégraphie, elle se glisse dans mes bras et j'en profite au maximum. « Hey ! Tu vas bien ? » demandai-je avant de lui faire un bisou sur le nez. J'aimais énormément cette demoiselle et ça se voyait sur mon visage. On peut voir que je suis très heureux qu'elle soit présente. « Tu te faisais chier au dortoir ou en cours ma belle ? » lançai-je en m'essayant au sol et en l'invitant à me rejoindre.
Invité
Invité
avatar
 
Re: HEARTBEATSONG (samoeko) | Lun 20 Avr - 14:50
Citer EditerSupprimer



heartbeat song
ise moeko & bae sam yong
vêtements




Même si ils avaient tout le temps de se voir le soir au dortoir, Moeko et Samyong se voyaient beaucoup moins qu'avant, étant tout deux occupés. La musique tournait toujours dans le studio, et ça faisait u bien à la japonaise de se sentir complètement enivrée par celle-ci. Dans es bras de son ami, elle grimaça un petit peu sous son bisous, secouant le nez en plissant les yeux, le sourire aux lèvres. Elle accepta de la lâcher pour qu'ils s’assoient tout deux par terre. mhhh, non, j'ai pas cours ce matin et je voulais rattraper le retard que j'ai pris sur la dernière chorégraphie, j'ai pas assurer ces derniers temps par rapport à l'ish ! dit-elle avec une petite moue, mi triste de ne plus pouvoir autant profiter qu'avant, mais heureuse d'avoir enfin trouver un quelque chose qui la fait tenir et la pousse en avant. Depuis qu'elle avait quitter son ancien travail, elle se sentait vraiment bien. elle arrivait à gérer d'une main de maître son emploi du temps, même si elle devra surement commencer à faire des concession l'année prochaine, lorsqu'elle passera en doctorat. et toi alors? envie de bouger? elle lui sourit avec douceur, attrapant une de ses mains pour jouer avec comme elle avait l'habitude de le faire. ça fait super longtemps que j'ai pas pris le temps de vraiment danser. Au fait chat tu pourrais me montrer la partie du milieu ? Parce que j'arrive vraiment pas à gérer, c'est trop hip hop pour moi, je galère à mort se plaignit-elle en faisant la moue. Pour une danseuse classique, c'était parfois dur de changer complètement de style.



Invité
Invité
avatar
 
Re: HEARTBEATSONG (samoeko) | Dim 17 Mai - 21:02
Citer EditerSupprimer
Je sais que Moeko n'a pas trop de temps pour elle. Elle est devenue la présidente des wonsungi et elle devait faire du boulot. Ce n'est pas de tout repos de gérer une bande de singes complètement défoncés du cerveau. C'est vrai que ça me manque lorsqu'elle venait dans ma chambre pour venir profiter de moi et je parle de profiter au sens propre ! Vous croyez que je saute toutes les filles de l'univers ou quoi ? « T'assures pas avec l'ish ? Tu sais, tu peux prendre ton temps, je suppose que tu as beaucoup de boulot. » dis-je en lui tapant légèrement l'épaule. On est tous occupés par quelques choses, alors on pouvait comprendre qu'elle n'avait plus trop le temps de venir aux répétitions et j'en passe. D'ailleurs, il faut que je pense à trouver un mec qui veut danser avec le groupe de mec parce qu'il en manque un et ça me saoule vraiment. On ne peut pas bosser comme il faut, alors faut attendre qu'un mec veuille bien participer à notre projet. « Hm ! Moui. Disons que je n'avais rien a faire puis danser ça me fait oublier certaines choses. » Je n'ai d'ailleurs croisé personne lorsque je suis sorti du dortoir. C'était désert. On aurait dit qu'Arno (assassin's creed) est venu tuer les wonsungi proprement et sans laisser de trace. Je regarde la jeune femme qui joue avec ma main avant de me demander si je pouvais lui montrer la partie du milieu de la chorégraphie. « Je le fais une fois vite puis une fois lentement. » Je lui lâche la main puis je me lève. Je commence donc à lui montrer la partie qui est compliquée pour elle très rapidement puis je recommence à faire la partie lentement. « One, two, three, four, five, six, seven and eight. » dis-je en faisant les pas de danse. « Tu comprends ? Si tu ne comprends pas, je t'aiderais hein ! » lançai-je en lui souriant.
Invité
Invité
avatar
 
Re: HEARTBEATSONG (samoeko) | Mar 2 Juin - 11:49
Citer EditerSupprimer



heartbeat song
ise moeko & bae sam yong
vêtements




Moeko lâcha la main de son ami pour s'appuyer sur les deux siennes, se penchant un peu en arrière en le regardant pendant qu'il parlait. elle hocha doucement la tête avec un petit soupire. Faut dire que je culpabilise mais y'as pas foule en ce moment si ? J'sais pas si n devrait pas arrêter sérieux elle fit la moue à ses propres paroles puis finalement se releva en même temps que son ami pour le regarder attentivement faire. Quand sam yong danse, Moeko finis hypnotisée. Il a ce charme, ce truc qui fait que les yeux restent rivés à lui. Et moeko observe, essaye de comprendre les mouvements mais ne fait pas l'effort intellectuel de les retenir, elle regarde juste.Quand son ami se retourne pour lui sourire après l'avoir refait lentement, elle laisse glisser ses yeux jusqu'à ceux de samyong avant de pouffer de rire. refait le dit-elle avec un air malicieux. J'ai pas bien compris elle rajoute avec une petite moue innocente. Elle finis quand même par s'approcher et essais d'esquisser le mouvement, en se ratant lamentablement. Elle chouine, passant ses deux mains dans ses cheveux C'est trop dur pour moi, je suis pas une break danseuse moi



Invité
Invité
avatar
 
Re: HEARTBEATSONG (samoeko) | Mar 2 Juin - 13:57
Citer EditerSupprimer
Je montre les pas de danses à la jeune femme et visiblement, elle voulait que je fasse encore une fois, car elle n'a pas comprit. Je commence à rire et je commence à faire une nouvelle fois, les pas de danses. « Et là ? » demandai-je. Je l'entends dire que c'est trop difficile pour elle puis qu'elle n'est pas break-danseuse. A un moment donné, elle va réussir puisque quand on répète les mêmes gestes, ça fini toujours par rentrer. C'est une excellente danseuse, alors même si c'est dur, je sais que la jeune femme va réussir les mouvements que je produis. Je me mets derrière la présidente des wonsungi et je place mes mains sur ses hanches. Je lui fais faire les gestes de la chorégraphie tout en la guidant avec mes mains. « Tu commences à comprendre ! » m'exclamai-je en venant à côté d'elle. Ce n'est pas simple de faire certaines chorégraphies. Je galère souvent à en faire quelques-unes, mais je n'abandonne jamais. L'abandon n'existe pas dans mon dictionnaire, alors vous pouvez me voir m'entraîner très tard, le soir. Je peux rester devant le miroir du studio de danse pendant des heures. « Je sais que tu vas y arriver puis si tu ne veux pas t'entraîner maintenant, on peut aller se promener. » dis-je en venant lui faire un bisou sur la joue.
Invité
Invité
avatar
 
Re: HEARTBEATSONG (samoeko) | Sam 20 Juin - 11:06
Citer EditerSupprimer



heartbeat song
ise moeko & bae sam yong
vêtements




Y mettre de la mauvaise volonté, moeko ne le faisait pas souvent, mais aujourd’hui, bien qu’elle ai décidée de venir s’entraîner, elle avait affreusement envie de dire à son ami qu’elle voulait arrêter. La danse classique, le contemporain lui manquait, et devoir danser autre chose n’était plus un plaisir. Le mix ne s’opperait pas assez à son gout, et malgré le fait que les autres fassent des efforts pour incorporer du classique dans leur chorégraphies, c’était une torture pour moe de devoir changer de style. Un bon exercice certes, mais le plaisir restait tellement minime par rapport à son devoir. Après avoir longuement soupirée et s’être repris un peu, moeko suivit les mouvements que sam lui montrait, suivant ses gestes, ses mains sur ses hanches. Elle rigola doucement quand il revient lui embrasser la joue et se tourne vers lui, passant ses mains à son cou, elle glisse une jambe sur sa hanche, esquissant un mouvement de contemporain « mais j’ai vraiment pas envie ! J’ai envie de danser ce que j’aime et ça me fait plus du tout plaisir de faire les trucs de l’ish… » Moeko laisse tomber sa tête en arrière, puis le reste de son corps, sachant pertinemment que sam la tiens. Elle remonte doucement et viens passer ses mains dans les cheveux de son amis, embrassant son front. Elle se détacha un peu de lui, mais l'entraîna avec elle en tenant une de ses mains, se faisant tourner autour, puis glissant vers le sol, elle le lâche et danse un peu, complètement en contre temps de la musique qui ne correspond pas du tout à son rythme. « danser, c'est nous, c'est notre passion… faudrait pas que ça devienne une corvée, pas vrai ? »


Contenu sponsorisé
 
Re: HEARTBEATSONG (samoeko) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide