sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Lee Tae Ho ▬ 걸어서 너와 내 걸이 왕복 30분

Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Tae Ho ▬ 걸어서 너와 내 걸이 왕복 30분 | Mar 31 Mar - 19:33
Citer EditerSupprimer
TOIIIIII, avec ce persooooo, nom didiouuuuu :hot: :hot: :hot: :shy:

je sais pas si t'es devin (au féminin ça donne devineresse mdrrr trop zarbe le mot) mais dans la convo bleue on a parlé d'hp tout à l'heure (comme d'hab en fait), parce qu'on est tous potterhead inside comme ton zigoto. et j'me suis demandé si on avait pas un perso qui ressemblait à ce petit pote potter... et là, je vois ta fiche, plouf, limite tombée du ciel :04: fiche que j'ai dévorée d'ailleurs, je trouve ton personnage particulièrement attachant et trop adorable, il donne envie de le papouiller tout plein partout. :cute: (dire ça avec renzo ça fait bizarre mais même lui serait capable de fondre devant ton taeho :bago:). et c'était aussi très drôle, j'espère que je suis pas la seule à avoir rigolé à cause du 0 1 2 3 mdrr c'était fun. en tout cas, avec un caractère pareil, on peut penser que le bleu est un choix facile vu qu'on a beaucoup de paumés de la vie chez nous, mais honnêtement, il passerait pas du tout inaperçu parce que les bleus ont beau avoir des similitudes entre eux, ils restent toujours différents. comme on dit souvent, chez nous, tout le monde est bienvenu. :cute: et tout comme les autres fraternités je pense, les bleus sont autant soudés que possible ; que ça concerne les personnages ou les joueurs, on s'entraide inrp et hrp. mais l'important c'est le rp, faut savoir que l'esprit bleu, c'est un pour tous, tous pour un, du coup en cas de pépin faut savoir que y'aura toute la fraternité mobilisée pour venir en aide. d'ailleurs, au sujet de l'asthme de ton personnage, je suis sûre que les bleus auraient tous un inhalateur sur eux au cas où taeho perdrait le sien, pour ne pas qu'il lui arrive un truc grave. :cry: en parlant d'asthme, tu le sais sans doute déjà qu'on a beaucoup d'animaux, nan ? j'espère que taeho n'est pas allergique aux animaux mais, s'il l'est, ça ne fait rien, vu que pour le moment les animaux sont saisis. tu as sans doute entendu parler du mouvement #SALAMI, ça consiste à diverses actions menées par les bleus dans le but de libérer leurs animaux ; car les bleus cherchent juste à vivre en communion avec leurs bestiaux, ils ne font de mal à personne. :plz: (si tu kiffes les animaux, on en a pas mal qui n'ont pas de propriétaire attitré :han:). après, je suis sûre que taeho serait aussi bien chez les verts, en plus ce sont nos potos. :04: on parle même pas d'alliance en plus, c'est jor encore plus fort parce que les amitiés valent encore plus et en cas de pépin, les bleus et verts s'entraident (et avec la preuve de l'attaque où ils sont venus nous aider ces zigotos :han:). mais j'espère que tu nous choisiras, je ferai un deuxième round pour les arguments parce que j'en ai oublié la moitié après avoir lu ta fiche mdrr bref, voilà, point final :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Tae Ho ▬ 걸어서 너와 내 걸이 왕복 30분 | Mar 31 Mar - 19:48
Citer EditerSupprimer
Taehoooooooooooot bonjour :cute: ou du moins re, parce que j'suis déjà venu :russe: . Mon petit coeur en sucre, monsieur lunettes sexy, comme dit plus haut, je te veux. Tu t'es décidé à rejoindre la garde de nuit, qui dit nuit dit sango, tout le monde le sait. Alors déjà juste pour ça tu ne devrais même pas te poser de questions et décidé directos pepitos de nous rejoindre.

Bon clairement, contrairement à nos amis les Gumi, j'vais pas te proposer d'adopter un animal, mais bien de nous adopter nous, parce que dans le fond, les sangos sont des animaux. C'est pas péjoratif, moi j'aime le cirque et la nature alors ouais voilà, et puis l'homme descend du macaque donc voilà on est tous des animaux :russe: Chez les sangos on est un peu fou, on aime les défis et on s'aime nous aussi parce que faut bien que quelqu'un nous aime. On est un peu ksos, mais j'suis sûre que tu trouveras ta place dans nos rangs, dans le fond t'es un peu ksos toi aussi pas vrais ? :y:

Sinon, sache que j'ADORE les puceaux, j'sais pas pourquoi ces gens là m'inspire, alors voilà tu m'inspire, une respect immense, j'vais te vouer un culte c'est décidé.

Bref en soit monsieur sexy avec des lunettes rondes, retiens que tu me rends bherjdzs, mon coeur est mou face à ta personne. Tu me donne la jambe de poulpe et j'ai décidé de t'aimer qu'importe ton choix. Même si dans le fond je souhaite que tu nous rejoigne, ouais, le vert t'ira bien en teint :cute: Soit vert, le vert c'est beau, le vert c'est printemps amour gloire et beauté tous les jours matin, midi et soir. T'as l'opportunité de rejoindre un groupe joyeux boloss, tout le monde aurait voulu avoir cette chance wlh alors ne la laisse pas passer :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Tae Ho ▬ 걸어서 너와 내 걸이 왕복 30분 | Mar 31 Mar - 23:56
Citer EditerSupprimer
FREROT :oo: JE VIENS PROPA POUR TOI QUAND J AURAIS BIEN LE TEMPS SCELERAT :oo: et que mes yeux se soient habitués a ce rose qui me nique les yeux :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Tae Ho ▬ 걸어서 너와 내 걸이 왕복 30분 | Mer 1 Avr - 20:28
Citer EditerSupprimer
je plussoie shin, et je m'excuse de ne pas encore être passée ici, d'autant plus que ton perso me plait :erm: mais avec les études en ce moment c'est chaud pour moi, donc si t'as la foi d'attendre, t'auras un truc qui déchire vendredi, si non... bin je comprends, c'est normal d'être pressé de jouer un nouveau perso :pixi: (juste parce que j'avais envie de mettre ce canard). anyway dans tous les cas bonne chance pour ton choix :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Tae Ho ▬ 걸어서 너와 내 걸이 왕복 30분 | Mer 1 Avr - 23:58
Citer EditerSupprimer

Bien, je suis the best argument ever :russe:

Lee Tae Ho ▬ 걸어서 너와 내 걸이 왕복 30분 - Page 3 Tumblr_mqqsybrMOX1s7iom5o1_250
comment ca je me surestime?
Juste parce que Tae Ho et Hwa Young ce sont le duo de choc, on peut pas les séparer hein? Surtout s'il l'a convaincue de venir étudier dans cette université avec lui :cute: Puis regarde, on est tellement classe dans ce genre là
Lee Tae Ho ▬ 걸어서 너와 내 걸이 왕복 30분 - Page 3 Tumblr_mrs7y8LWcK1s3h1d3o9_500
Puis sérieux, imagine qu'il est pas dans le coin, elle pourra pas parler de ses dessins ou des histoires, elle sera toute seule avec les sangos qui ne seront pas comme Taeho, même s'ils sont géniaux. Puis tu prendrais le risque qu'elle crush sur son mignon colocataire (bah ouais, chambre mixte oblige  :russe: ) sans qu'il ne puisse veiller sur elle  :hmpf: Alors, tu veux pas me faire pleurer hein? :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Tae Ho ▬ 걸어서 너와 내 걸이 왕복 30분 | Ven 3 Avr - 8:55
Citer EditerSupprimer
Non, je ne t'ai pas oublié petit gredin :y:
J'ai du me preparer pour bouger alrs que c'etait pas prevu et hier j'etais pas chez moi. Anyway, je rentre vers 13h alors cette fois ci crois moi je vais venir propa !!!
Je poste juste ce petit message pour te dire que je n'ai pas oublié ton cas :cute:
Poto de combats de pouces :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Tae Ho ▬ 걸어서 너와 내 걸이 왕복 30분 | Sam 4 Avr - 5:50
Citer EditerSupprimer
Héhéhéhé me voilà (enfin, oui je sais, j'ai traîné :erm: mais still here :y:)
Coucou mignon grand ciel ! Héhé ton rival de combat de pouce est ici pour te faire les yeux doux, of course ♥️ Giriboy, ça me fait penser à Giliboy, et j'aime les gilis, bonne raison de rejoindre les verts, non ? .. Okay, peut-être que tu vois pas très bien le pour de l'argument, mais moi j'te dis que ça devrait déjà faire pencher la balance, sisi :y: D'ailleurs, laisse moi te dire en passant que j'adore les personnages à lunettes, et ton gugusse que je ne connaissais que de nom est tellement chouuu ** On dirait l'a douze ans please :cute: Et la partie des extra terrestres, je pense que les deux peuvent vraiment bien s'entendre juste pour ça, parce que ça, c'est loufoque, et Dydy le loufoque, c'est son truc XDDD
Je vois bien Dylan tenter de faire quelque chose de lui avec les meufs sérieux .. "allez mec, viens on va courir et te faire lever quelques poids ! Tu verras, tu vas serrer de la gonzesse !!" XDDD Et là, crise d'asthme .. panique du Dydy et bon ben okay on abandonne l'idée du sport XDDD

Gredin, Hwayoung c't'une verte, forcément, fallait que je le mentionne tu vois comment :hehe:
:jihoon:
#appatdugain XDDDDDD On sait jamais, ça peut marcher :cute:
Je sais que j'abuse du smiley mais quand c'est plein de couleur et de vie, c'est mieux !
En vrai bleu et verts, c't'un peu la même mentalité de casse cou et de fifous, ne le cachons pas, du moins c'est comme ça que je vois les bleus :cute: Je sais que dans les deux frats il y a une bonne ambiance et un investissement de fou furieux alors ça va peut-être être bizarre de dire ça, mais vas y au feeling :3 C'est ti donc pas sérieux pour un président tu trouves ? Mais non, moi j'aimerais bien t'avoir dans nos rangs c'est sûr, et je vote plus que ouiiiiiiiiiii, mais suis ton intuition mon kikimou (:y:)
viens chez nous tho, vieeeeeeeeeeens *murmure* XDDDD

♥️♥️♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Tae Ho ▬ 걸어서 너와 내 걸이 왕복 30분 | Dim 5 Avr - 2:44
Citer EditerSupprimer
Coucou frangin :shy:
Me voici, me voilà, un peu en retard, mais la ponctualité n'a jamais été mon fort, et c'est plus maintenant qu'on arrivera à changer cela. :erm: mais mieux vaut tard que jamais n'est ce pas ? :plz: J'espere juste que je n'arrive pas trop tard.
Enfin voilà, toi et moi, on le sait, c'est pas le grand amour tous les jours. Toi t'as eu la chance de grandir aux côtés de tes parents biologiques, t'as eu une vie heureuse tout ca, tout ca. Puis, un jour, un mec sortit de nul part -moi- débarque dans ta vie sans crier gare qui s'avère être ton demi-frère. Bah oui, la paternel, il a pas fait des choses bien catholiques dans sa folle jeunesse, et je suis la seule preuve de son erreur. Mais une preuve qu vient metre de l'huile sur le feu dans ta petite vie toute parfaite. Je suis conscient que tu m'aimes pas des masses parce que papa est obligé de s'occuper un peu de moi, juste pour déculpabiliser un peu. Mais tu vois, moi je veux pas de sa pitié. je suis partagé. J'apprends que toute ma vie est un pure mensonge. Enfin ca, je le savais déjà, mais la seule chose de vrai à laquelle je pouvais me rattacher était celle de mes parents aimant et j'apprends que mon père est pas celui que je pensais être. Le choc! Je suis pourtant content d'avoir de la famille en vie, moi qui a toujours été orphelin et mal aimé de mon père adoptif. Je suis jaloux de toi qui a toujours eu tout ce qu'il voulait. Alors oui, on ne s'entend pas toujours comme il le faudrait, c'est pas tout rose entre nous, mais t'es mon frangin !!! Quelqu'un à qui je suis lié par le sang. Une des deux seules personnes qu'il me reste dans ce monde lié à moi par le sang. Pour cette raison, je ne peux que t'aimer dans mon coeur, même si je ne le montre pas. Tu sais, je suis pas doué pour ce genre de chose... avant pour exprimer mes sentiments, je le faisais par la violence... c'était pas beaucoup mieux. Aujourd'hui, je préfère cacher mes sentiments de peur d'être blessé. Mais aujourd'hui, je prets à te montrer mon amour pour toi pour que tu nous choisisses, NOUS LES GUMIHOS ! JE T'AIME FRANGIN !!! Qui vais-je bien pouvoir ennuyer, enquiquiner si tu ne viens pas chez les bleus ? Je vais me sentir bien seul moi, à me faire chier dans ma chambre... Si tu viens, je pourrais même te donner un ou deux conseils pour pecho une femme :perv: Allez viens frangin, le bleu t'irai si bien au teint, :shy: puis je pourrais te faire des papouilles ni vu ni connu, je pourrais t'exprimer tout mon amour sans que je sois obliger de le faire en public, je serais trop gêné :shy: Viens, on est bien chez les Gumis !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Tae Ho ▬ 걸어서 너와 내 걸이 왕복 30분 | Dim 5 Avr - 10:43
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot: :hot:




Rejoins-nous mushuu, rejoins-nous :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Tae Ho ▬ 걸어서 너와 내 걸이 왕복 30분 | Dim 5 Avr - 14:12
Citer EditerSupprimer
T'es né pour porter le jaune gros.
Dommage D:
Contenu sponsorisé
 
Re: Lee Tae Ho ▬ 걸어서 너와 내 걸이 왕복 30분 | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide