sombre
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

LEXY&MINHO&MOEKO&JOPIPI - tous à poils dans la swimming pool

Invité
Invité
avatar
 
Re: LEXY&MINHO&MOEKO&JOPIPI - tous à poils dans la swimming pool | Dim 24 Mai - 12:20
Citer EditerSupprimer

Tous à poils dans la swimming pool

ft.LEXY&MINHO&MOEKO&JOPIPI


"Sexy Time"
Tenue +«Comment ca y retourner ? » répondis-je du taco tac à Moeko qui m’affirmait que je risquais fort de retourner piquer une tête si j’osais sortir de là. Je n’étais pas venue pour un bain de minuit à la basse, mais pour récupérer mes sous-vêtements que Lexy tenait en otage. Elle émit même l’idée de me foutre à poil pour ne pas m’encombrer de vêtements mouillés et collants. Une suggestion qui ravit Joo Hee vu la façon dont elle se mit à danser avec enthousiasme et hurler au nudisme. Ce dont je serais bien capable, surtout avec un verre dans le nez. Mais, ce n’est que quand Lexy m’annonça que je ne récupèrerais pas mon slip victime de ses folies que je compris. Elle m’avait tendu un piège et j’avais accouru à l’intérieur sans même rien voir venir. Pourtant, j’aurais du avoir l’habitude avec elle depuis le temps. J’espérais surement encore qu’elle se comporte comme quelqu’un de normal. Quelle désillusion ! Mais Lexi sans sa folie légendaire, n’était pas Lexi. Je m’apprêtais à lui lancer un regard noir avant d’éclater de rire. « Tu sais, babydoll ! Tu n’avais pas besoin de me piéger avec un sous-vêtement volé pour me faire venir ici. Il aurait suffi que tu me dises qu’il y aurait eu de jolies filles et je serais accouru sans demander mon reste. » Je lui fis un clin d’œil avant de défaire les boutons de ma chemise que je roulais en boule et que je lançais un peu plus loin sur le sol. Je fis pareil avec mon t-shirt pour me retrouver torse nu. Apres tout, je connaissais plutôt bien les trois jeunes femmes qui me tenaient compagnie. L’une était mon ex et m’avait déjà vu nu. L’une travaillait comme mannequin pour moi, et la dernière était ma fiancée. Si je n’avais aucune gêne envers des gens que je n’avais jamais vu en soirée, c’était la même chose pour ceux que je connaissais. Je jetais un coup d’œil à Moeko qui faisait mumuse avec sa nouvelle tenue. « Si tu portes ca pour une des séances photos et que tu passes la serpillère dans mon bureau avec rien en dessus, je t’augmente tes revenus ! » la taquinais avant d’arracher une nouvelle fois la bouteille des mains de Lexi et de boire à même le goulot et le lui rendis. J’entrepris d’enlever mon jeans, qui collait péniblement à ma peau. « J’espère que tu as au moins prévu un maillot pour moi, sinon vous serez obligé de subir la vue de mon anatomie se balançant de gauche à droite toute la soirée ! » lançais-je gaiement en faisant claquer l’élastique de mon boxer.
[/b]

code by ORICYA.

Invité
Invité
avatar
 
Re: LEXY&MINHO&MOEKO&JOPIPI - tous à poils dans la swimming pool | Lun 1 Juin - 19:43
Citer EditerSupprimer
Moeko souriait aux réactions de Minho. La japonaise elle, tout en écoutant son nouveau patron parler à lexy, s'approchait de sa meilleure amie pour embrasser sa joue avant d'approcher du bord de la piscine, se penchant un peu pour y tremper le pied. Minho reprit la parole, ce qui fit éclater de rire la belle en soubrette. « Honnêtement j'hésites entre deux réponses : si il faut que ça pour me faire augmenter, allons-y gaiement ! » Elle s'approche de lui pour mieux pouvoir hairflip en rigolant en ajoutant avec une voix de diva. [b]« Je ne suis pas ce genre de soubrette moi monsieur ! » en même temps que lui, Moeko enleva sa petite tenue pour se retrouver en bikini, et pris de l'élan pour sauter dans la piscine en un très jolie plongeon. elle remonta a la surface et plaqua ses cheveux en arrière en s'écriant « putain, elle est trop bonne ! » La japonaise nagea vers le bord et s'appuya au rebord au moment ou minho faisait claquer l’élastique de son boxer. Moeko prit un faux air dégoûté en lâchant « Cachez-moi ça, par pitié ! » avant de pouffer de rire. Elle regarda Lexy et tendit la main vers elle « J'peux boire un coup ? hé chaton viens dans l'eau aller ! » finit-elle par dire à l'intention de joohee qui était encore toute sèche. Elle en profita pour lui envoyer un peu d'eau dessus en souriant malicieusement.
Invité
Invité
avatar
 
Re: LEXY&MINHO&MOEKO&JOPIPI - tous à poils dans la swimming pool | Dim 7 Juin - 10:15
Citer EditerSupprimer

Tous à poils dans la swimming pool

ft.LEXY&MINHO&MOEKO&JOPIPI


"Sexy Time"
Joo Hee ne put s'empêcher de rire franchement en entendant Min Ho déclarer qu'elles allaient voir son anatomie gigoter si elles n'avaient pas prévues un maillot pour lui. Bien que ce soit carrément chelou, elle ne put s'empêcher d'imaginer la scène et pour tout vous dire, c'était vraiment trop marrant. Oh god, dites-moi que personne ne lui a prévu de rechanges s'il vous plaît.

« J'arrive ! » Annonça t-elle gaiement à sa meilleure amie en tentant d'esquiver tout de même ses jetées d'eau. Elle posa sa bouteille et prit un peu d'élan avant de se lancer dans un ralenti d'Alerte à Malibu en mode Pamela Anderson without boobs, chantonnant en même temps la chanson pour donner le ton avant de sauter en bombe dans l'eau. Bah oui, si elle ne l'avait pas fait qui aurait reconnu son imitation, elle qui n'a tristement qu'à peine l'ombre d'un nibard? Quelle tristesse, nous avons pas tous les obus de Lexy ! Elle nagea vers le seul ouistiti de la bande dont elle tira les jambes pour la faire couler avant de remonter à la surface en riant. « Moi j'ai quedal mais j'suis sûre que Lexy tu as de quoi faire péter le son ! »

code by ORICYA.

Contenu sponsorisé
 
Re: LEXY&MINHO&MOEKO&JOPIPI - tous à poils dans la swimming pool | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide