sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Kang In Sook ϟ 내가 여러분은 알고있을거야

Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang In Sook ϟ 내가 여러분은 알고있을거야 | Jeu 2 Avr - 23:29
Citer EditerSupprimer
Ok ! C'est notre chance ou jamais de t'avoir chez les pyos donc soit sur que là tu vas faire face à ce que personne n'a jamais vu ici ! :blink: :blink:
Kang In Sook ϟ 내가 여러분은 알고있을거야 - Page 6 MSxmESt
ON TE VEUX !! JE TE VEUX !!
PYOO NEEDS YOUU !!

Nos coeurs fracturés se sont renforcés et ils se mettront à nus pour toi!
So
Kang In Sook ϟ 내가 여러분은 알고있을거야 - Page 6 UEoCYHN
J'ai tant d'émotions que mes idées viennent en vrac. J'ai du mal à tout organisé parce que je veux te vendre ce rêve de guedin qui te ferait succomber. :hot: :hot: :hot: Je veux que tu vois ce que c'est d'être pyo, ce sentiment qui retourne ton coeur, cette sensation qui te rend unique. Le monde ne nous comprends jamais c'est un fait mais ils nous supportent tant bien que mal. Je veux que tu nous aimes et qu'on te couvre de tendresse et qu'on te fasse oubliez que le rose peut être inconfortable par sa couleur en tant que mec viril et sexy like you :bave: feels :lick: .
Kang In Sook ϟ 내가 여러분은 알고있을거야 - Page 6 2gfim0d
Alors quitte à commencer allons à l'essentiel qui est : LA FRAT ! :y:
Etre pyo c'est rejoindre une team de choc, un clan soudée, une famille à l'écoute, une bande fou où c'est rire au quotidien. Mais c'est aussi recevoir ta dose d'amour (ou de sadisme y a des maso parfois qui se révèle :01: ), c'est accepter que ton skype soit toujours actif, de voir le bazar qui nous submerge de tant à autres mais le sérieux lorsque cela devient nécessaire. Les plus timides comme les plus coquins ont tous leurs places. :cute: :cute: :perv: Et la tienne avec ce caractère de malades tu as droit à une place de choix. :han: Sache que être pyo c'est aussi vivre dans un dortoir design, qui répond à tes volontés (dans la limites du possible :erm:) et SURTOUT ce sont des beautés légendaires, toi élevé au rang des dieux comme tu le mérites.
:yay: :yay: :yay:

Kang In Sook ϟ 내가 여러분은 알고있을거야 - Page 6 M7Creq4
Dois-je te le redire ON TE VEUX !!
Pourquoi ? Parce que tu as tout ! :lick: Tel un pyo tu as la beauté qui ne laisserait personne indifférent et surtout pas la gente féminine. Tel un pyo, séducteur à souhait tu es pour obtenir tout ce que tu souhaites. Comme les pyos, sincères et direct tu es pour ne laisser aucune ambiguïté et comme tu sais qui, tu es fou et tu ne t'arrêtes jamais. You and me on se comprend côté hyperactivité. :hehe: Autant se l'avouer même le côté matérialiste nous correspondrait, tu viendrais confirmer la rumeur qui court sur nous. Tu ferais partis des potins, on t'attribuerai des conquêtes dont peut être tu ne connaîtras même pas le visage, mais c'est là notre charme ! C'est pas le rêve ça :shy:
Kang In Sook ϟ 내가 여러분은 알고있을거야 - Page 6 YzwPJSw
Chez nous tu seras dans ton élément ! Chez nous tu verras la vie autrement ! Tu vivras d'amour de sex et d'eau fraîche ! Et on veillera à ce que jamais tu ne le regrettes !

WE WANT HEAR YOUR ROAR

Kang In Sook ϟ 내가 여러분은 알고있을거야 - Page 6 D21kGGo
LIBERE LA BETE QUI SOMMEILLE CHEZ NOUS ! TU VERRAS QUE CA NE POURRA TE FAIRE QUE LE PLUS GRAND BIEN !!! :hum:


Je t'épagnerais toutes les choses cochonnes qui traversent mon esprit mais sache le on pourra faire de grande choses tous les deux :tentate:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang In Sook ϟ 내가 여러분은 알고있을거야 | Mer 2 Sep - 16:42
Citer EditerSupprimer
Dis, dis, dis, quand j'aurai ma fiche de lien, je pourrai t'agresser pour avoir un lien ? :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang In Sook ϟ 내가 여러분은 알고있을거야 | Mer 2 Sep - 16:47
Citer EditerSupprimer
tu t'es trompée t'es dans sa fiche de présentation là petit coeur :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang In Sook ϟ 내가 여러분은 알고있을거야 | Mer 2 Sep - 16:53
Citer EditerSupprimer
Vi mais c'était juste à titre indicatif c:
Je chercherai la fiche de lien après, désolé haha ♥
Contenu sponsorisé
 
Re: Kang In Sook ϟ 내가 여러분은 알고있을거야 | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide