sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


hiddleston maddox + i'm bringing sexy back

Invité
Invité
avatar
 
hiddleston maddox + i'm bringing sexy back | Mer 1 Avr - 21:48
Citer EditerSupprimer
Hiddleston Maddox
oh, call me baby

#QUALITE
#DEFAUT
#QUALITE
#DEFAUT
#QUALITE
#QUALITE
#DEFAUT
#QUALITE
#DEFAUT
#QUALITE

NOM : Hiddleston, les coréens ont souvent du mal à le prononcer mais il refuse de donner une version simplifiée et s'énerve chaque fois qu'on écorche son précieux nom : son égo surdimensionné en prend trop un coup. PRÉNOM : maddox, prénom qui se voulait unique avant qu'Angelina Jolie ne le donne à l'un de ses gosses. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : il a 34 ans et il l'assume parfaitement : ça lui fait même plaisir lorsqu'on le traite de fossile. il se dit mur, expérimenté, et ça passe tout seul. ORIGINES : une mère anglaise, un père français, et un gosse délaissé à la naissance, qui est venu se paumer en Corée du Sud, à la recherche de la paix intérieure et de toutes ces conneries. NATIONALITÉ : on s'en fout. CLASSE SOCIALE : aisé, un peu trop peut-être ; il a tendance à se prendre pour le maître du monde, mais personne n'ose nier ce statut en face de lui. ORIENTATION SEXUELLE : définitivement alisexuel, il donnerait sa vie pour elle ; c'est une merveilleuse brune et il ne se remet toujours pas du jour où il l'a rencontrée en France, alors qu'il venait rendre visite à son paternel. CURSUS UNIVERSITAIRE : il est passé prof depuis plusieurs années déjà ; le pouvoir, la possibilité de tyranniser les élèves, tout ça. MÉTIER : cf le point précédent : être prof, c'est sa vocation. il a toujours voulu aider et apprendre, même si cette nature altruiste n'est pas toujours évidente à voir. puis les étudiants sont mignonnes ; ou plutôt étaient, car il ne les voit même plus depuis qu'il a rencontré ali, son femme actuelle. Code du règlement : vtf.
TU VEUX T'INVESTIR? : JE SUIS UN PROF DU CÔTÉ DES GUMIHOS.

“ Rumour has it :dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage.

“ Caractère :
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?

“ Once upon a time :
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

neir.
case une citation de ton choix juste ici
ceci est une blague, mais pour la bonne cause. poisson d'avril, tout ça, ALI JE TE LOVE ET JE LOVE TOUS LES BLEUS (ainsi que poupou et lyaa, of course). ET PUIS JE LOVE LE FO ENTIER MÊME :han:

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo personnage

Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo personnage

POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo personnage

Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://LIENVERSLEPVPRIS]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo personnage
Invité
Invité
avatar
 
Re: hiddleston maddox + i'm bringing sexy back | Mer 1 Avr - 21:50
Citer EditerSupprimer
ORIENTATION SEXUELLE : définitivement alisexuel, il donnerait sa vie pour elle ; c'est une merveilleuse brune et il ne se remet toujours pas du jour où il l'a rencontrée en France, alors qu'il venait rendre visite à son paternel.

MDR

merci neir d'avoir à moitié réalisé mon rêve :han:

trop de souag ptn, la moumoute blonde lui allait trop bien :bok:
Invité
Invité
avatar
 
Re: hiddleston maddox + i'm bringing sexy back | Mer 1 Avr - 21:51
Citer EditerSupprimer
:mdr:
Invité
Invité
avatar
 
Re: hiddleston maddox + i'm bringing sexy back | Mer 1 Avr - 21:55
Citer EditerSupprimer
Sun Ji Bok a écrit:
merci neir d'avoir à moitié réalisé mon rêve :han:

de rien :hehe:
j'ai failli pousser le truc jusqu'à écrire une demande en mariage en guise d'histoire :erm:
mais je manque de temps :mdr: :mdr:
Invité
Invité
avatar
 
Re: hiddleston maddox + i'm bringing sexy back | Mer 1 Avr - 21:56
Citer EditerSupprimer
:oo:
WTF is dis shit :oo:

Allez no rage jtm quand même :y: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: hiddleston maddox + i'm bringing sexy back | Jeu 2 Avr - 0:33
Citer EditerSupprimer
Moon Ji Hoon a écrit::oo:
WTF is dis shit :oo:

Allez no rage jtm quand même :y: :heart:

j'ai réalisé (de moitié uniquement, certes) le plus beau rêve de jibok :04:
Invité
Invité
avatar
 
Re: hiddleston maddox + i'm bringing sexy back | Jeu 2 Avr - 2:05
Citer EditerSupprimer
LAISSES MOI TE DIRE QUE JE TE VIOLE MA GALETTE BRETONNE JE TE FAIS DES BEBE AVEC CLASSE ET AMOUR ET JSUIS SOUS DEWEI MAIS BLC IMAGINES QUE C'EST CHEYENNE ET JE T'AIME ET J'TE MANGE ET J'TE FAIS L'AMOUR CORRECTEMENT.

voilà j'ai terminé. et cette blague DOIT devenir réalité :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: hiddleston maddox + i'm bringing sexy back | Jeu 2 Avr - 4:14
Citer EditerSupprimer
non stp vas-y fais le :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: hiddleston maddox + i'm bringing sexy back | Jeu 2 Avr - 18:57
Citer EditerSupprimer
grave fait le merde
Invité
Invité
avatar
 
Re: hiddleston maddox + i'm bringing sexy back | Jeu 2 Avr - 23:26
Citer EditerSupprimer
DEWEI. y'a que toi pour m'appeler galette bretonne et me provoquer autant de feels :hot: mange moi, fais moi l'amour, tout ça, tu as tous les droits :hehe: et tu te fais du mal en voulant que maddox devienne réalité, tu m'en fais également, t'en fais à ali, stop :cry:

ISEUL & WAN MIN. désolée mes amours, malheureusement il sera supprimé dimanche en même temps que mon dc :cry: vous devrez vous contenter de reeva, navrée :cry:

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas