sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Shinohara Takanori - Créature of the self-satisfaction ~

Invité
Invité
avatar
 
Re: Shinohara Takanori - Créature of the self-satisfaction ~ | Ven 3 Avr - 23:42
Citer EditerSupprimer
Déjà merci beaucoup à tous pour cet accueil fort chaleureux ! :D.

Renzo : Eh oui encore un tatoueur on va bien s'entendre *o*. Ah et ben s'il y en a pas mal déjà ce n'est que plus cool *o*.

Sun Mi : Ça fait plaisir de voir qu'il y a des fans de visu *o*. Merci beaucoup miss ~

In sook : Oui en effet :P j'ai hésiter à mettre cette phrase sur mon avatar xD. Merci beaucoup c'est très gentil de ta part *o*. Heureux de voir des fans de Ruki *o*.

Iseul : Trop mignonne *o* ça aurait été volontiers mais je suis gay :o. Ah oui c'est vrai ? en tout cas ça me fait plaisir merci beaucoup demoiselle ~

Takuya : Oh que oui et pas qu'un peu pour les tendances SM xD. Je sens qu'on va bien s'entendre *o*. Mais non ce n'est pas possible je suis gay tu n'as pas de soucis à te faire sur ce coté là xD

Sae Jin : Merci beaucoup la miss ♥ Je n'en doute pas et j'ai hâte d'être validé *o*
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shinohara Takanori - Créature of the self-satisfaction ~ | Sam 4 Avr - 12:22
Citer EditerSupprimer
wow ruki, v'la le choix d'avatar difficile à assumer :erm: mais perso j'suis super contente de le voir ici, j'écoute toujours the gazette, j'avoue :han: bon, j'suis pas trop au fait des nouvelles sorties, mais j'ai encore dim dans mon tel :04: bienvenue parmi nous en tout cas, j'espère que tu t'y plairas :hehe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shinohara Takanori - Créature of the self-satisfaction ~ | Sam 4 Avr - 15:44
Citer EditerSupprimer
Difficile à assumer ? :o Non pourquoi ? :O Oui vive les the Gazette *o*. En tout cas merci beaucoup pour cet accueil la miss !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shinohara Takanori - Créature of the self-satisfaction ~ | Dim 5 Avr - 14:22
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD, et plus précisément chez les students !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ! :03:

Contenu sponsorisé
 
Re: Shinohara Takanori - Créature of the self-satisfaction ~ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide