sombre


Shin Kalaya

Invité
Invité
avatar
 
Shin Kalaya | Lun 6 Avr - 22:28
Citer EditerSupprimer
Shin Kalaya
La mienne elle est flûtiste, elle est moche et elle est con... Ça répond à ta question ? (American pie)

#Dynamique
#Narcissique
#Enjoué
#Perverse
#Humoristique
#Leader
#Colérique
#Curieuse
#Impulsive
#Observatrice

NOM :Shin Chanidapa PRÉNOM : Kalaya ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 24 ans, née le 5 mars 1991 ORIGINES : thailandaise/coréenne NATIONALITÉ : Sud-Coréenne CLASSE SOCIALE : aisée. ORIENTATION SEXUELLE :Elle se dit hétéro, mais n'a jamais goûté les saveurs de la femme... ce qu'elle aimerait bien tantôt.
CURSUS UNIVERSITAIRE : psychologie. MÉTIER : Mannequin pour magazine masculin. Code du règlement : un tambour ? Deux grosses fesses de NM.
TU VEUX T'INVESTIR? : Que dire ? J’aurais bien aimé intégrer une autre fraternité sous ce compte. Pour jouer l'espionne comme dans Totally Spies  (je blague), mais je serais sage comme une image ! Sage serait un grand mot ! Comme j’aime bien les bananes et que le jaune est une couleur que je porte bien, je ne pourrais jamais trahir le meilleur dortoir. Si les petits singes veulent encore de moi, j’aimerais bien les rejoindre de nouveau. Sinon, je serais la couleur grise … peu importe ! Si j’obtiens un non, laissez-moi pleurer et bouder dans un coin sombre de ma chambre.


“ Rumour has it :Depuis son rentré à l’université, plusieurs rumeurs circulent sur sa personne bien que la plupart ne sont sans fondement, les restantes ne sont véridiques ou ont en elle un soupçon de vérité.  Une d’entre elles laisserait attendre que cette métisse est en vérité une Américaine ayant eu recours à la chirurgie esthétique pour ressembler à une Asiatique. (Ses origines sont bien asiatiques. F )+ Elle aurait notamment fait augmenter sa poitrine qu’elle ne trouvait pas assez volumineuse à son goût. (Dommage qu’un bistouri ne la jamais touché. F)+ Bien que son corps est unique à sa personne. La jeune thaïlandaise aurait un problème de dépendance envers les tatouages, ne pouvant pas y résister. (Son corps en est la preuve. V)+  Elle ne supporterait pas les gens la critiquant en lui rapprochant de détruire son corps. (Sa voix se hausse et les insultes sortent. V )+ Kalaya aurait un problème de gestion de colère et d’agressivité, ce qui ferait d’elle une demoiselle aux sautes d’humeur fréquente. (Un peu bipolaire sur les bords.V )+ Son impulsivité lui aurait rapporté un dossier criminel sur voie de fait sur un policier. (Elle lui aurait présenté son poing après qu’une main exploratrice lui aurait touché une fesse. V)+ Son corps ne pourrait résister au toucher. (N’exagérons rien !F)+ On la verrait fréquemment sortir de la voiture d’un enseignant le soir ou le matin. (Bien oui ! Un pompier serait plus possible qu’un vieux formateur à la noix ! F).+ On la verrait souvent le soir se promenant dans les rues pour vendre son petit corps. (Donner lui somme d’argent en échange de faveurs et elle vous bute. F) +  Aimant son corps et n’étant pas gênée de le montrer, elle aurait commencé sa carrière de mannequin à dix-neuf ans. (Je te montre mon premier shooting ? V) + Ayant un peu trop confiance en elle, cette Coréenne aurait créé sa chaîne youtube. (On la voit parler de tout et de rien, V). + Due à sa confiance un peu trop présente, elle serait l’amante d’un homme bien positionné dans l’université. (Et puis quoi encore ? Elle serait la maîtresse de Johnny Depp !).+Sa personnalité imposante lui aurait créé un problème à sa deuxième année. Romantique et exploratrice, elle aurait tourné une vidéo d’elle et son partenaire en plein ébat. Cette vidéo circule sur le terrain de l’université. ( NON ! Elle n’est pas si idiote ! F).Délaissant ce que les gens pensent d'elle, elle se promènerait en boxer et débardeur blanc dans son dortoir.( Un pyjama... rien de mieux. V) + Laya ferait partie d'un gang de rue (Reste à voir). + Lorsqu'elle se réveille, elle se retombe dans les bras de Morphée n'importe où, sur n'importe qui. (Laisse donc la paix à cette petite ! Il faut bien qu'elle se réveille !).


“ Caractère :
Cette métisse d’origine thaïlandaise-coréenne laisse sortir une personnalité bien ordinaire.  Il y a chez elle une facilité qui facilite l’approche et la communication. Bien que Kalaya soit une femme aux traits âgés, sa maturité reste à déterminer. Sa jalousie de la vie est un de ses pires défauts, car bien qu’elle a la beauté et l’argent, il lui manque ce petit ‘,’je ne sais quoi ‘’. Étant la preuve vivante que la beauté ne veut rien dire. Appréciant toute fois son apparence et ne gêne pas pour le montré, cette jeune demoiselle n’a aucune gêne. Étant une femme d’une nature terre-à-terre, ses paroles seront directes. Son franc-parler laisse les gens de glace, mais en aucun moment elles ne deviendront blessantes. Car, bien que son côté réservé soit présent,Shin est une femme au grand cœur. Son entourage ou sa famille passera les premiers. Depuis ses premiers amours, la demoiselle a établi dans sa vie une pyramide qui n’est toujours pas passée à l’histoire. Vous savez monument historique ? Dans ce bâtiment égyptien imaginaire, on retrouve au sommet sa famille suivie de ses amis, son conjoint, ainsi de suite. Cet aspect peut paraitre irréssemblable, mais à tout moment elle vous répondra simplement ‘’ des petits amis, ça se trouve partout ! Mais, des véritables amis non’’. Bien quand en amour, elle ne soit pas la meilleure. Très conservatrice, l’amour est un sentiment secondaire chez elle.  Laya de son surnom, croit que l’amour est un sentiment que deux bons amis ont entre eux. Ce sentiment est infecté par le désir sexuel et le besoin de l’avoir toujours près de nous. Il faut dire cette fausse diva est une femme très peu romantique préférant rester elle-même et ne pas jouer les innocentes. Son corps réagit avec la cellule s’étant développée en elle.  La Coréenne sera chaleureuse, attachante, souriante, une petite joie de vive. Cependant la crainte de se faire tromper ou délaisser la submergera à la première chicane ou parole blessante. Des paroles blessantes qui feront sortir en elle une violence qu’on n’aurait jamais crûrent. Bagarreuse et fêtarde, l’alcool ne lui fait pas un bon mélange. Sa capacité à boire n’a pas de limite, mais sa patiente disparait peu à peu. Une patiente qu’on lui facilite d’avoir normalement.

Malgré ses défauts et qualités, cette frimousse reste quelqu’un ordinaire appréciant les dépenses monstrueuses dans les vêtements de luxe. À ses yeux l’apparence compte énormément. On ne la verra jamais au grand jamais sortir son maquillage ni vêtement griffer. Ce qui lui veut le second surnom de Dash Girl. Comique non ? Ses patrons ne cessent de la critiquer lorsqu’ils la voient arriver de vêtement coûteux.  Acheteuse compulsive, elle a même dû transformer une chambre d’invité en garde de robe ! (Chez ses parents.) Certes, les tissus ne sont pas bons marcher, mais les centres d’entraînements non plus.  Ne supportant pas d’avoir un surpoids, elle s’entraîne quarante-huit heures par semaine, commençant par un jogging à cinq heures le matin. Il faut dire que son alimentation est très stricte. Végétarienne, elle ne mange aucune viande ou substitue, mais elle dévore les friandises sucrées comme un loup devant un steak saignant.

À cheval sur ses principes, la Coréenne ne laisse son travail derrière elle et aime vivre une vie normale avec ses amis. L’avoir auprès de vous est une chance comme une malchance !
?

“ Once upon a time :
« Kalaya, mon enfant chérie ! Écoute cette tendre histoire et laisse-toi porté par la rivière des rêves. Laisse le courant te prendre en lui pour te transporter vers les lieux divins. Cette histoire ma tendre princesse, commença d’une drôle de manière. Son récit n’a rien de scandaleux, mais cache derrière ses portes recouvertes d’or un conte bien féerique. Tu ne sais peut-être pas encore, mais ce monde ne comporte pas de fées, de sorcières ou de preux chevalier. Lorsque nous naissons, nous ouvrons une nouvelle page à la vie. Cette page n’a ni ne tache d’ancre ni même une image. Ce n’est que lorsque tes paupières s’ouvre pour la première fois qu’une main débutera le récit de la vie et celui-ci ma petite n’appartient cas une personne. Et ce livre qui vient d’ouvrir t’appartient. Tu seras maîtresse de ta destinée. Maintenant, ouvre les yeux et commence à attendre ton histoire une seconde à la fois. »

Je suis ce qu’on appelle un enfant non désiré. On ne m’a jamais vraiment dit que ma venue au monde était le choix de mes parents. Mais il s’agirait d’une aventure maîtresse et époux. Un couple qui n’aurait jamais dû toucher aux désirs de la tendresse. Un simple regard, des paroles charmantes qui s’échangèrent et un lit tentateur. Il n’a fallu qu’un simple frôlement de peau, pour ressentir les frissons pècheresse. Celui qui nous charme en se propageant en nous. Des lèvres exploratrices, des mains chaleureuses et des paroles anguleuses capturas su captiver cette jeune étudiante thaïlandaise. Ne pouvant résister à un tel charme, elle succomba à sa stupidité. Se laissant ainsi capturer par un jeu malicieux. Telle une flèche prête à partir, la femme devient le jouet de cet homme à la carrure importante. Pilier de l’ingénierie sud-coréenne. Se dévouant à l’homme dont le destin empêchait sa tendre épouse de pouvoir fertilisé. Elle vécut ainsi pendant dix longues années, se cachant de tous en ignorant qui elle était. Devant l’esclave d’un homme n’éprouvant qu’un simple désire, une femme différente de la sienne. À ses yeux, elle n’avait rien de bien magnifique. Lamai eu la malchance de laisser dieu lui offrir un cadeau empoisonné. Son ventre grossit, les douleurs apparurent, les émotions divaguaient. Son corps ne lui appartenait plus. Ce n’est qu’au bout de neuf mois qu’elle se libéra de la malédiction. Un mauvais sort qui lui arriva sur bout de papier. En échange d’une somme d’argent, l’Asiatique devait délaisser son enfant et élever le bambin comme nourrice. Comment refuser, il n’y avait rien ni personne pour la soutenir financièrement. D’un mouvement agité, cette pauvre femme signa son arrêt de mort.

Une signature qui me fit refasse à mes seize ans, un bout de papier retrouvé auprès d’un corps soulevé au bout d’une poutre de métal. Son corps se balançait de gauche à droite. Comme-ci rien n’était. Cette femme qui m’avait élevé comme nounou venait de s’enlever la vie, mais venait de me déclarer qu’elle était ma véritable mère. Mon cœur serrait, aucune tristesse ne me vient. La déception m’envahit. Un désespoir qui ne me quitta pas. Ce sentiment naissant me fit grandir et évoluer. Prenant ainsi des chemins peu distingué. Laissant à mes dix-neuf un art me recouvrir, mon corps s’afficher pour le simple plaisir des yeux masculins. Il avait en moi ce plaisir de contrarier les gens. Je voulais être l’image contraire de ce qu’on attendait. Mais, les gamineries ne finesse peut-être pas. Car, aujourd’hui, je suis étudiante et ma vie de jeune adulte  à peine.

papouillette
Il paraît que l’intelligence saute une génération. Je crois que vos enfants seront de petits futés. (Le monde perdu)
P ? Poule ? Papou ? HA ! Papouillette !
Re bonjour les petits monstres ! Me revoilà déjà avec une jeune fille bien dynamique et différente de la bouille d’ange que je joue.(Nam Min Ra)Je voulais venir avec la belle Lee hyori, mais son visage est peut-être un peu trop mature pour une demoiselle de 24 ans, non ? Donc, me revoilà avec une nouvelle demoiselle qui sera vous tomber sur les nerfs ou pas. Qu’est-ce que je pourrais dire ? Que ce forum est si charmeur et que son peuple est si amical sans oublier agréable à côtoyer que je ne pouvais résister. Comme je dis toujours, vouliez bien pendre soins de moi !
[/b]

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
Levy Tran ( Mannequin) ✎ Shin Kalaya

Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken>Levy Tran ( Mannequin)</taken> ✎ Shin Kalaya


Invité
Invité
avatar
 
Re: Shin Kalaya | Lun 6 Avr - 22:28
Citer EditerSupprimer
MA FUTURE COPINE :hot:
PUTAIN, ENFIN, JE T'AIME ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
OMG, JE VAIS DEVOIR TE PRESENTER A SHION ET TOUT LA :hot: T'ES TROP CANON ** JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEE :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shin Kalaya | Lun 6 Avr - 22:29
Citer EditerSupprimer
Petite cachottière :hot:

Reeee à toi ma belle ! Je bave littéralement sur tes tatouages :hum: Sexy. Bon courage avec Jax, il t'en faudra mouahahahah !

Fighting pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shin Kalaya | Lun 6 Avr - 22:30
Citer EditerSupprimer
CACHOTTIÈRE !
Enfin, bref. On t'aime quand même :han:
Tu reviens avec une autre belle demoiselle en plus :hehe: bon choix d'avatar ma poule ♥️
Rebienvenue ! et j'espère que tu t'amuseras bien avec ce compte aussi :cute:

ps : le . c'était pour garantir ma place tavu.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shin Kalaya | Lun 6 Avr - 22:31
Citer EditerSupprimer
:boude:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shin Kalaya | Lun 6 Avr - 22:32
Citer EditerSupprimer
rebienvenue, c'est cool de revoir levy tran :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shin Kalaya | Lun 6 Avr - 22:33
Citer EditerSupprimer
ET OUI VA CHEZ LES SINGES ET JE TE REJOINS DIRECT POUR ALLER CHEZ EUX :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shin Kalaya | Lun 6 Avr - 22:34
Citer EditerSupprimer
Pyo Jaxson a écrit:ET OUI VA CHEZ LES SINGES ET JE TE REJOINS DIRECT POUR ALLER CHEZ EUX :hot:
Tu crois vraiment qu'on va l'accepter si tu dis ça ? :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shin Kalaya | Lun 6 Avr - 22:35
Citer EditerSupprimer
tg t'as rien à dire ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shin Kalaya | Lun 6 Avr - 22:35
Citer EditerSupprimer
WELCOME BACK :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: Shin Kalaya | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide