sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

A NOUS (sunjoo)

Invité
Invité
avatar
 
A NOUS (sunjoo) | Mar 7 Avr - 11:06
Citer EditerSupprimer




Kan parfois il se demande, si lui aussi il aura droit un jour d'être heureux simplement. De rien demander de plus qu'un peu d'amour, de la facilité à vivre, un sourire. Kan parfois il se demande, si il aura droit de vivre doucement, sans drogue, sans supplice, sans cri, sans morsure au coeur. son coeur-glaçon il lui chuchote parfois que oui, mais pouvons nous y croire ? Kan, il en doute assez souvent parce que quand il ose y croire un peu, son monde s'écroule encore une fois. Kan quand il s'accroche à quelqu'un, ce quelqu'un finis par fuir. A chaque fois. C'est comme une malédiction dans son coeur-glaçon. Alors encore une fois Kan il à souffert parce que son appuie, son amie, son bonheur s'est encore enfuie. Les unes après les autres, elles partent et quittent l'amour, quittent le cocon qu'il essais désespérément de construire. Oui qu'il est pas doué pour ça, mais qu'il en fait des efforts pour y arriver. Est-ce qu'un jour il pourra simplement sourire et dire oui j'ai fait des conneries mais regarde aujourd'hui, j'vit bien, ça il en doute le garçon, parce qu'à chaque fois la vie elle s'acharne contre lui. Mais alors qu'avant, si Mika était partie quelques mois avant, kan il aurait surement laisser ses veines se transformer en drogue, son coeur se détruire, ses yeux partir dans un autre univers. Mais aujourd'hui, il essais vraiment, vraiment, de changer le garçon.

C'est les yeux de miah qui le gardent en vie, c'est son petit coeur-guimauve (pas comme le siens coeur-glaçon) qui le maintiens debout, dans son équilibre précoce, dans son malheur qu'il essais de chasser du mieux qu'il peux, il arrive quand même à y vivre, assez bien. Aujourd'hui miah elle gazouille sagement dans ses couvertures, elle à été super sage, la tout contre son papa, le temps qu'il quitte la maison pour aller dans le quartier résidentiel du centre-ville. Arrivée devant la grande villa, kan hésite un peu parce qu'il est jamais venu chez sunjoo, il sait pas trop si c'est ça, mais bon, qui sonnera saura. Alors il avance à la porte et puis il sonne, comme un conquérant qu'il se sens. Sa connerie le fait sourire, mais c'est le visage de la belle qui le fait encore plus sourire quand elle arrive.

Invité
Invité
avatar
 
Re: A NOUS (sunjoo) | Sam 18 Avr - 21:25
Citer EditerSupprimer
A nous !
Sun Joo était anxieuse, elle faisait les cent pas dans sa maison depuis quelques minutes, remettant en place un coussin, rangeant des stylos qui pouvaient trainer ou bien retournant dans sa chambre remettre une mèche de cheveux en place. Elle n’attendait pourtant pas pour un rendez-vous amoureux, mais son stress était du à quelque chose de bien plus important. Son grand frère de cœur venait la voir, il ne s’était pas vue depuis plusieurs semaines, chacun était assez occupé et il ne savait pas pour sa grossesse, Sun Joo ne lui avait pas encore dit parce qu’elle tenait à lui dire en face et non pas par sms. Elle avait toujours accordé énormément d’importance au regard de Kan sur elle et à son avis, Sun Joo avait peut être été élevé comme une fille unique, elle avait trouvé en Kan la personne qu’elle voulait rendre fier, la personne à qui elle pouvait parler et se confier, quelqu’un de protecteur là pour elle. Kan lui avait appris ce qu’était avoir un grand frère et elle le considéré vraiment comme tel, à ses yeux, la petit Mi Ah était sa nièce quoi qu’en dise les autres, elle s’en moquait, c’était sa nièce et c’est tout. Une petite nièce adorable à croquer qui aurait bientôt un nouveau compagnon de jeu et Kan allait l’apprendre de la manière la plus rude qu’il soit. Tout simplement en découvrant son ventre bien rond maintenant et elle avait un peu peur qu’il ne lui en veuille de n’avoir rien dit ou pire qu’il tourne de l’œil comme Dae Ho. Lorsque la sonnerie retentit, elle s’arrêta net, sur place, sans bouger, avant de prendre une grande respiration et de s’y diriger, souriant, parce que même si elel était stressé, Sun Joo était avant tout heureuse. Elle ouvrit la porte « Ne me gronde pas, je ne voulais pas le dire par un vulgaire sms » dit-elle toute timide en lui souriant presque rouge de honte, baissant les yeux vers son ventre.
© helvia
Invité
Invité
avatar
 
Re: A NOUS (sunjoo) | Sam 9 Mai - 16:39
Citer EditerSupprimer




Sunjoo avait l’air un peu fatiguée mais avant tout heureuse, ce qui fit énormément plaisir à kan. Le grand frère ne peut pas s’empêcher de détailler les traits de son visage, examiner ses traits, sourire à son regard, à son visage… puis tiquer parce que sa belle est beaucoup trop rouge. Rouge de quoi ? Kan fronce un peu les sourcils, miah remuant un peu dans ses bras, il la remonte un peu, la tenant mieux, et enfin ses yeux descendent sur le corps de la belle. « Comment ça pas me le-… oh putain. » Et Il reste dubitatif, l’homme, il la regarde, regarde son ventre puis à nouveau ses yeux et finis par approcher une main, glissant ses doigts sur le ventre de sunjoo. Un tout petit peu, pas trop fort, juste à peine pour y croire. « t’es sérieuse là ? » sérieuse de ne pas lui avoir dit avant, sérieuse d’être enceinte ? Kan est un peu perturbé, un peu sur le cul. Il finit par rire légèrement, peut-être un peu à cause des nerfs, puis comme s’il devait se ressaisir, approche sunjoo, passe sa main libre dans son sa nuque et embrasse sa joue avec force mais douceur. Kan se recule un peu et se tourne de façon à ce que le visage de miah soit vers sunjoo, et en prenant une voix qui gronde un peu, ajoute en rigolant « Dit bonjour à ta marraine qui à cacher un gros secret à ton papa. » Il finit par bouger de l’entrée pour que sunjoo puisse refermer la porte et entre dans la villa, jetant par la même occasion un œil à la maison, impressionné. Il se retourne d’un seul coup, tenant miah dans ses bras en faisant les gros yeux à son amie. « tu te rend compte que tu es enceinte de ce mec et que je l’ai jamais vu ? ça fait combien de temps ? »

Invité
Invité
avatar
 
Re: A NOUS (sunjoo) | Dim 10 Mai - 19:39
Citer EditerSupprimer
A nous !
Sun Joo était heureuse de le voir, mais son sourire était perturbé par sa peur, elle ne savait pas trop quoi faire et jusqu’au bout, elle n’osa pas lui avouer, préférant lui laisser voir la vérité. Sun Joo fit la moue en l’entendant jurer, baissant à son tour les yeux, fixant le sol, comme prise en flagrant délit. « Kan… »Dit-elle n se poussant pour le laisser rentrer. Elle retrouva son sourire lorsqu’elle vit le visage de Mi Ah, elle était si mignonne et s’embellissait de jour en jour « Mi Ah coucou ! » lui dit-elle en faisant un signe de main en sa direction. Elle laissa Kan l’embrasser, heureuse parce qu’il lui avait beaucoup manqué, mais sa culpabilité était toujours là. Sun Joo déposa un bisou sur la joue de sa nièce en prenant sa toute petite main comme pour la serrer, un sourire béat sur les lèvres. Mais Sun Joo baissa à nouveau la tête, penaude, sachant très bien que Kan avait entièrement raison. Il n’avait jamais eu l’occasion de rencontrer Dae Ho, ils ne s’étaient pas vus depuis un moment et il la retrouvait enceinte. « Kan, je suis désolé, je ne voulais pas te le dire juste par sms ou en appelant, je voulais te voir. » dit-elle triste de ne pas avoir pu lui dire avant. Sun Joo se faufila dans le bras de Kan sans rien dire, se serrant contre lui « Cela fait 5 mois, mais je l’ai appris très tard…j’ai aussi eu du mal à le dire à Dae Ho, je suis désolé que tu n’ais jamais pu rencontre, mais il va venir tout à l’heure, je te promet que tu pourras le voir. » dit-elle en se serrant un peu plus contre lui, malgré tout son Kan lui avait manqué.  
© helvia
Invité
Invité
avatar
 
Re: A NOUS (sunjoo) | Dim 14 Juin - 19:38
Citer EditerSupprimer




Bien qu’ils n’avaient pas le même sang et qu’ils se se connaissaient pas depuis des décennies, kan considérait vraiment sunjoo comme sa sœur, comme un membre à part entière de sa toute petite famille. Kan la regardait avec dureté parce qu’il s’inquiétait pour elle, simplement. Mais à bien y réfléchir, qui est-il pour juger les fréquentations de la belle ? sunjoo se faufila contre lui, ce qui le fit soupirer doucement avant de rire, il passa son bras libre dans son dos et embrassa ses cheveux, la dominant du haut de ses 185cm. Il la serra avec douceur dans ses bras, miah étant entre eux. « Félicitations. » dit-il finalement, la faisant doucement reculer, il lui sourit avec tendresse. « Si tu es heureuse, que tu l’aimes et qu’il prend soin de toi, ça me va. » Kan embrassa une nouvelle fois son front et lui refila miah dans les bras. Tant qu’elle est là, autant l’utiliser, se dit-il en souriant. « tu seras une très bonne mère, j’suis sur de ça… vu comme t’es avec miah. » Ayant les mains libre, kan chercha son paquet de clope dans sa poche et avant d’allumer sa cigarette, regarda autour de lui « euh, je vais peut-être dehors ? Putain cette baraque est immense. C’est chez toi ? enfin elle est à toi ? » Peu habitué au lue, l’ayant renié très tôt en reniant son père (ministre) et sa fortune, toujours vécu dans la misère, il n’était plus du tout habitué à toute cette richesse. « alors comme ça il viens, ton homme ? » Kan se dirigea tranquillement vers la terrasse, qu'il ouvrit, et s'adossa à la porte pour pouvoir cracher la fumée dehors. Il alluma donc sa cigarette en passant son autre main libre dans ses cheveux définitivement trop long en ce moment.

Contenu sponsorisé
 
Re: A NOUS (sunjoo) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide