sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Lee Caïn [v.2] ▲ Burnalone

Invité
Invité
avatar
 
Lee Caïn [v.2] ▲ Burnalone | Lun 13 Avr - 23:59
Citer EditerSupprimer
Lee Caïn
G O D C H I L D

#SEDUCTEUR
#MALSAIN
#IMPERTURBABLE
#CYNIQUE
#MAUVAIS
#IRONIQUE
#ISOLE
#MALIN
#PERSEVERANT
#MYSTERIEUX

NOM : Lee PRÉNOM : Caïn ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 22 ans, 13/03/1993 ORIGINES : Variées NATIONALITÉ : Coréenne CLASSE SOCIALE : Riche ORIENTATION SEXUELLE : Majoritairement attiré par les femmes, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver, hm ? CURSUS UNIVERSITAIRE : Médecine, 4ème année MÉTIER : Stagiaire en hôpital  Code du règlement : my anaconda don't. ( c'est toujours tic&tac hm ?)
TU VEUX T'INVESTIR? : Finalement non, je m'investirai pas cette fois-ci !

“ Rumour has it : On raconte que ce jeune homme est le fruit d'une expérience d'un scientifique un  peu trop idéaliste qui souhaitait créer l'enfant parfait. Et comme l'expérience n'était pas à la hauteur de ses espérances, il le nomma Caïn, le maudissant dès sa naissance à être l'enfant du mal. ( v, c'est d'ailleurs pour ça qu'il entre dans une colère noire lorsqu'on l'appelle rature, ou monstre.+ On raconte qu'il satisfait toujours les femmes qui s'intéressent à lui. Il est le genre de type à embrasser une inconnue pour le peu qu'elle montre de la fascination à son égard. (v, il a à la fois la réputation d'un coureur de jupon et d'un ténébreux inatteignable..car jamais aucune femme n'a réussi à réellement voler son coeur. Il ne laissera jamais cela arriver et préfère flirter sans aucune complications. ) + On raconte qu'il est l'héritier d'une collection de poisons et qu'il éprouve une fascination malsaine concernant celle-ci. Il utiliserait même des humains pour les expérimenter. ( v, Caïn possède bien une collection de poisons et il en est raide dingue, avide de l'agrandir, mais il n'utilise pas ces derniers sur les humains, du moins pas lorsqu'il n'a pas un but précis derrière la tête...)+ On raconte qu'il a perdu sa petite soeur dans un incendie (v, il n'attend d'ailleurs qu'une seule chose : la venger, car il en est venu à penser qu'il ne s'agissait pas d'un accident. ) + On raconte qu'il est pyromane ( f, c'est à cause des cicatrices de brûlures sur sa peau que cette rumeur est née. Il a au contraire une aversion particulière pour le feu. )  + Il serait tellement insensible que la mort de sa petite soeur ne lui a fait ni chaud ni froid. ( f, c'est possible de lire dans son regard toute la tristesse et la haine qu'il ressent depuis cet accident. Mais Caïn se doit de garder une image stricte et forte, ce qui fait qu'il peut sourire blaguer et jouer les hommes à femmes malgré ce tragique évènement. Cela ne l'empêche pas de chercher à se venger sur le côté...c'est même une obsession pour lui.) + On raconte que son fantasme, c'est de se faire prendre par derrière (f. xD C'est une rumeur créée par Liwei, un cadeau de bienvenue il parait :y: ) + Il profiterait de ses patients et serait très mal vu au sein de l'hôpital ( f, il fait du très bon boulot et a bonne réputation, si ce n'est qu'il ne s'intéresse pas assez à ses patients. )

“ Caractère :


Il n'est pas le genre de personne qui laisse indifférent. Caïn fascine, il effraie, il attire, il joue avec vos sentiments et lit en vous comme un livre ouvert. Son caractère charismatique le rend d'autant plus attractif. Séducteur, bien élevé, un sens de l'humour et un rictus en coin. Pourtant, toute une ombre plane autour de son personnage. C'est sans doute ce qui fascine le plus. Le fait qu'il soit constamment en contact avec la mort. Fasciné par les poisons, il n'attend qu'une seule chose : devenir médecin légiste afin d'avoir affaire à des meurtres en tout genre, en espérant avec une impatience presque malsaine découvrir des meurtres par empoisonnement. En effet, Caïn n'a aucune compassion. Voir un corps sans vie et les autopsies ne le font à peine ciller. La mort est comme un jeu pour lui ; parfois, il semble vous regarder comme un vulgaire morceau de viande. Son intelligence est impressionnante. Malgré cette indifférence pour le genre humain, Caïn reste quelqu'un de très impulsif. Il ne pense jamais aux autres en agissant, car il a toujours été seul. Rongé par la haine, il cherche à venger sa petite soeur qui a été froidement tuée, emprisonnée dans une cage en feu. On relève alors une certaine humanité en lui. Il n'est qu'un humain, un humain rongé par le mal, et ce dès sa naissance. Caïn aime fourrer son nez dans les affaires des autres, surtout lorsque ces dernières sont glauques ou hors du commun. Oui, tout ce qui ne relève pas du quotidien le fascine. Il lit énormément sur la religion, le paranormal et les malédictions. La médecine reste son sujet favori, même s'il semble plus attiré par traiter des corps sans vie plutôt que de sauver des vies. Il est le genre de personne auquel il est impossible de se rapprocher de trop. Comme si une barrière invisible l'excluait du reste du monde. Pourtant, Caïn est tout ce qu'il y a plus agréable à vivre, pour le peu que vous ne soyez pas un de ses ennemis... 

“ Once upon a time :
Il n’a tout d’abord été qu’un numéro, une expérience inventée par un scientifique qui a sué eau et sang pour concevoir l’Enfant Parfait ; un enfant dont la beauté, l’intelligence et le charisme ferait de lui le plus heureux des pères. Caïn est né par fécondation In Vitro. Contrairement à ce que le scientifique avait imaginé, l’enfant n’était pas différent d’un humain normal. Sa peau qu’il avait imaginée claire était sombre, ses cheveux dorés étaient en réalité d’un noir corbeau, ainsi que la profondeur de son regard. Aussitôt fut-il né, Caïn fut considéré comme une expérience ratée, le premier prototype parmi tant d’autres. L’enfant fut rejeté par la mère porteuse et se fit élever par son créateur, de façon stricte et malsaine. Son « père » ne lui a jamais montré aucun signe d’affection, mais par contre, il fit de lui son premier héritier, lui léguant toute sa richesse une fois mort. Caïn apprit les bonnes manières et s’instruit énormément. Il passa sa jeunesse le nez dans des bouquins en tout genre. Médecine, Sciences, Littérature, mais en grandissant, son intérêt s’est focalisé sur la médecine, puis la toxicologie, pour en venir aux mythes, aux malédictions, au surnaturel. Caïn n’a jamais porté d’attention à son entourage. Reclus de la société, son père empêchait tout le monde d’aller lui parler, au point où l’enfant se pensait parfois invisible. Une seule personne n’obéit pas. Il s’agissait d’une petite fille, la petite fille d’un ami de son père, mais Caïn la considéra immédiatement comme sa petite sœur, comme si un lien réel les reliait. C’est cette petite fille qui lui permit de se comporter comme un enfant normal. Ils jouaient ensemble, écoutaient de la musique, apprenaient ensemble. Pour tout au monde, Caïn voulait la protéger du mal. Lorsque son père apprit cette amitié, il dit à son fils qu’il serait l’unique et seule raison du malheur de cette enfant, car il était maudit. Il ajouta qu’en lui obéissant, Caïn pourrait expier ses fautes.

Les années passèrent et Caïn eut l’âge de treize ans. Sa santé s’était énormément détériorée, comme si chaque jour, son corps faiblissait un peu plus pour des raisons inexpliquées. Caïn comprit que son père essayait de l’empoisonner en analysant ce que contenait la tasse de thé qu’on lui servait tous les matins ; du poison. Ce fut un choc pour lui. Que son propre créateur cherche à mettre fin à sa vie, comme s’il s’était finalement lassé de ce faux lien de parenté et de cette torture qu’il lui faisait subir tous les jours. Il ne pouvait y croire. En pleurs, il partit voir son père, lequel ne nia pas avoir souhaité le tuer, impressionné qu’il ait remarqué si rapidement son petit stratège. Caïn s’effondra.

6 Then the LORD said to Cain, “Why are you angry? Why is your face downcast? 7 If you do what is right, will you not be accepted? But if you do not do what is right, sin is crouching at your door; it desires to have you, but you must rule over it.”


Comment se pouvait-il que personne n'ait remarqué la folie de cet homme plus tôt ? Caïn s'enfuit rapidement et s'enferma dans une pièce avant que son père ne le rattrape : il en était à présent sûr et certain, il était en danger de mort. A présent, il ne pouvait plus accepter de s'alimenter en sachant que du poison se trouverait sans doute dans sa nourriture. De plus, au vu de ses symptômes, peut-être allait-il tout simplement mourir avant même d'avoir tenté de sauver sa vie.

Le scientifique se délecta de le voir mourir à petit feu, juste devant ses yeux. L'enfant profita que l'homme soit sorti de la pièce pour verser un poison qu'il avait gardé sa poche dans son verre de whisky à moitié entamé. Il s'allongea ensuite sur le sol et feinta la mort, de sorte à ce que le scientifique y croit réellement en revenant dans la pièce. Et alors, sa joie sera telle qu'il finira de savourer son verre, sans se douter de rien.


Lorsque les secours arrivèrent, Caïn était à moitié mort. Son père ? Décédé suite à un oedème au poumon. On ne porta pas Caïn coupable malgré tout. Il fut soigné dans un hôpital pendant plusieurs mois et fut recueilli par la famille de sa petite soeur, à présent héritier d'une richesse immense. Caïn étudia alors, s'instruisant encore et encore afin de mériter sa place, débutant des études de Médecine à peine ses 18 ans atteints. Sa vie fut calme et heureuse et rien ne présageait un second drame dans sa vie.

Pourtant, un jour, il trouva sa maison en feu, et sa petite soeur, la seule personne qui comptait pour lui, mourut, le laissant alors complètement plongé dans la haine, le remord et la sensation qu'une malédiction planait réellement autour de lui....

Suite à ce drame, Caïn partit de Corée pour poursuivre ses études de médecine en Angleterre. Après trois ans, il revint finalement sur sa terre natale afin de poursuivre son cursus, mais il a sans doute également un autre but derrière la tête....


dawn
i'm gonna make you a f*cking psycho
Heyyy c'est encore moi :hot: la fan de kaori yuki en moi n'a pas pu résister, j'aime tellement les ambiances glauques touçatouça. En espérant ne pas avoir exagéré de trop :erm: bref tout ça pour dire que les ressemblances et différences sont bien évidemment volontaires  :01:

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
LEE HO WON ( HOYA, INFINITE) ✎ lee caïn

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u297][b]▲[/b][/url]▼ <taken>LEE HO WON ( HOYA, INFINITE)</taken> ✎ lee caïn
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Caïn [v.2] ▲ Burnalone | Mar 14 Avr - 0:06
Citer EditerSupprimer
akecoucou toi :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Caïn [v.2] ▲ Burnalone | Mar 14 Avr - 0:08
Citer EditerSupprimer
:hehe: :hehe: :hehe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Caïn [v.2] ▲ Burnalone | Mar 14 Avr - 0:09
Citer EditerSupprimer
mccain, it's all good

rewelcome beau goss :$$$$$$
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Caïn [v.2] ▲ Burnalone | Mar 14 Avr - 0:16
Citer EditerSupprimer
:01:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Caïn [v.2] ▲ Burnalone | Mar 14 Avr - 0:17
Citer EditerSupprimer
bon ben re :cute::heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Caïn [v.2] ▲ Burnalone | Mar 14 Avr - 0:21
Citer EditerSupprimer
Reeeeeeeee :heart: :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Caïn [v.2] ▲ Burnalone | Mar 14 Avr - 0:31
Citer EditerSupprimer
Finalement tu le refais ? :han:
Welcome back :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Caïn [v.2] ▲ Burnalone | Mar 14 Avr - 0:38
Citer EditerSupprimer
meh :taz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Caïn [v.2] ▲ Burnalone | Mar 14 Avr - 0:43
Citer EditerSupprimer
coucou bg :shy:
Contenu sponsorisé
 
Re: Lee Caïn [v.2] ▲ Burnalone | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide