Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Byeol So Jung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 20 Oct - 15:17
Sojung baby

Bah pour résumer, il m'a dit que si je ne faisais pas assez d'effort ces prochaines semaines, je risquerais de rechuter... J'ai pas envie de retourner à l'hôpital comme avant. Pourtant j'te jure je fais des efforts, c'est dur en ce moment mais j'essaye :plz: D'accord :heart: Oui je te raconterais tout ce soir promis, tu ne commences pas trop tôt demain ? Si jamais je m'éternise, j'veux pas que tu sois trop fatiguée :plz:  

Be My Forever
when you say you love me, i love you more. and when you say you need me, i need you more. i love lying next to you, i can do this for eternity. you and me were meant to be in holy matrimony. life knew exactly what he was doing when he lead me to you.
Byeol So Jung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 23 Oct - 13:37
Sojung baby

Mais il est gentil hein ! Peut-être qu'il voulait juste me faire réaliser, comme un électrochoc ... je sais pas trop :cry: de toute façon j'irais me cacher dans ton placard si jamais on veut me renvoyer la bas, personne me trouvera :plz: heureusement tu es la  :blink:  super alors, je te dis à toute à l'heure    

Be My Forever
when you say you love me, i love you more. and when you say you need me, i need you more. i love lying next to you, i can do this for eternity. you and me were meant to be in holy matrimony. life knew exactly what he was doing when he lead me to you.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 2 Jan - 16:51

24/12 AM
Ji Soo
Joyeux Noël ♥
Thanks, Taylor @ CAUTION, ATF, & SHINE!
Im Mee Yung
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 11 Fév - 14:55
Moi

Test. Mon téléphone bug :russe:

❝ i'm just sick of pretending to be happy ❞
i tell people i'm tired but in fact i'm depressed. i tell people i'll be fine tomorrow but i know tomorrow will be worde. i tell lies everdyday and i know i'll no be able to stop it by myself...
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 10 Mar - 18:01
Ji Soo♥️

Mee Yung :cry:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6