sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Katō Takuya — Envoie TAKU au 7 11 12 pour adopter un TAKUYA

Invité
Invité
avatar
 
Re: Katō Takuya — Envoie TAKU au 7 11 12 pour adopter un TAKUYA | Lun 20 Avr - 21:04
Citer EditerSupprimer
Je suis une Kang, je suis pas à 5€ près :emo: On peut peut-être plus pour améliorer le service ? :D
Invité
Invité
avatar
 
Re: Katō Takuya — Envoie TAKU au 7 11 12 pour adopter un TAKUYA | Lun 20 Avr - 22:17
Citer EditerSupprimer
Armani Reeva a écrit:je suis partante ! armani malee, ça claque, marions-nous :han: :han: (en plus je suis en train d'écouter waiting for a girl like you :mdr: )
Et pourquoi c'est moi qui devrais prendre ton nom de famille ? :oo: Non j'déconne, j'suis même prête à prendre n'importe quel nom de famille pour t'épouser. :shy: Qu'est-ce qu'on attend d'ailleurs ? :oo: Las Vegas c'est pas loin. :cute:

Et puis d'abord Takuya j'te souhaite pas bon courage pour ta fiche voilà. +
Après tout, j'étais là que temporaire et puis personne ne me respectait dans cette fraternité, j'étais victime des moqueries de mes citoyens !!
Outre le fait que tu saches pas écrire "temporairement" (:lyaa:) j'veux que tu saches que je te respecterais jamais, quand bien même tu vas voler de tes propres ailes. :cute: :cute: :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Katō Takuya — Envoie TAKU au 7 11 12 pour adopter un TAKUYA | Mar 21 Avr - 11:45
Citer EditerSupprimer
ARG LA COQUILLE BRULE TOI ESPECE D'INFIDÈLE


Soo Ah je t'envoie ma grille de tarif quand j'ai fini ma fiche :erm:


Si vous allez a las vegas, je viens.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Katō Takuya — Envoie TAKU au 7 11 12 pour adopter un TAKUYA | Mar 21 Avr - 13:00
Citer EditerSupprimer
Kathaleeya Malee a écrit:
Et pourquoi c'est moi qui devrais prendre ton nom de famille ? :oo: Non j'déconne, j'suis même prête à prendre n'importe quel nom de famille pour t'épouser. :shy: Qu'est-ce qu'on attend d'ailleurs ? :oo: Las Vegas c'est pas loin. :cute:
j'peux aussi prendre kathaleeya reeva si tu veux :04: franchement ça claque, je suis opé ! on se marie en rp ? (a) on emmène taku avec nous à vegas, il nous servira de prêtre, qu'est-ce que t'en penses ? :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Katō Takuya — Envoie TAKU au 7 11 12 pour adopter un TAKUYA | Mar 21 Avr - 13:19
Citer EditerSupprimer
:01:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Katō Takuya — Envoie TAKU au 7 11 12 pour adopter un TAKUYA | Mar 21 Avr - 19:47
Citer EditerSupprimer
7 11 12
_________ 21/04/2015 _________

TAKU
Invité
Invité
avatar
 
Re: Katō Takuya — Envoie TAKU au 7 11 12 pour adopter un TAKUYA | Jeu 23 Avr - 22:37
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD, et plus précisément chez les students !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ! :03:

Contenu sponsorisé
 
Re: Katō Takuya — Envoie TAKU au 7 11 12 pour adopter un TAKUYA | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas