sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Kang Min Soo - çavient.

Invité
Invité
avatar
 
Kang Min Soo - çavient. | Mar 21 Avr - 23:15
Citer EditerSupprimer
Prénom Nom
case une citation de ton choix juste ici

   
#QUALITE
#DEFAUT
#QUALITE
#DEFAUT
#QUALITE
#QUALITE
#DEFAUT
#QUALITE
#DEFAUT
#QUALITE
   
NOM : Kwon. PRÉNOM : Nara. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 20 ans, née le 26 Juillet 1994. ORIGINES : 100% coréennes, cela dit elle se plaît à faire croire le contraire. C'est toujours plus classe d'avoir des origines diverses et variées. NATIONALITÉ : Coréenne et américaine. CLASSE SOCIALE : Très très très aisée. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. CURSUS UNIVERSITAIRE : Bachelor en philosophie. MÉTIER : Genre, elle bossait. Code du règlement : http://nimga.fr/m/LrFrZ.gif.
TU VEUX T'INVESTIR? : écris ici si tu veux ou pas faire partie d'un dortoir coloré, et donc, t'investir dans la gue-guerre. Dans le cas contraire, il suffit de répondre par la négative et tu rejoindras le groupe des neutres. Le staff choisira pour toi deux dortoirs qui viendront te vanter leur mérite, et ce sera à toi de faire toi choix parmi ceux-là en 7 jours maximum. Le temps que tu te décides, tu rejoindras temporairement le groupe des students.

    “ Rumour has it :dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage.

“ Caractère :
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?

“ Once upon a time :
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

   
Ton Pseudo
case une citation de ton choix juste ici
j'ai un clavier qui marche, c'est trop la vie.
   “ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

   POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
   NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo personnage

   
Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo personnage

   POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
    KWON NARA ( NARA, HELLOVENUS) ✎ kang min soo

   
Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u388][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t3416-f-kwon-nara-hello-venus-kang-min-soo]▼[/url] <taken>KWON NARA ( NARA, HELLOVENUS)</taken> ✎ kang min soo
   
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Min Soo - çavient. | Mar 21 Avr - 23:18
Citer EditerSupprimer
sqdfgh
ça c'était pour avoir la première place et foutre le seum à tes frangins :04:
sans rancune, JE VOUS AIME LES GARS :04:

edit again. j'oubliais le plus important, la bienvenue sinon :02: :02:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Min Soo - çavient. | Mar 21 Avr - 23:20
Citer EditerSupprimer
rtgfrth

edit; ET J'AI PIQUE LA DEUXIÈME PLACE ET BIM DANS VOS DENTS LES KANG :04:

bienvenuuuue :hot: que la force soit avec toi pour supporter les deux tas que t'as en frangins :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Min Soo - çavient. | Mar 21 Avr - 23:20
Citer EditerSupprimer
TEPUS.
hjkherkjrhzkej je re te donner de l'amour Minsoo (c'est pas toi la tepu bien sûr :cute: )

edit
:yay:
OH YOU. JE T'AIME DÉJA, T'AS MEME PAS IDEE.
Merci mille fois d'avoir choisi notre pv, et j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de notre petite soeur adorée :heart: Tu verras, on va trop s'amuser, et en tant que soeur, on a pour mission de rendre Min Ho crazy, partante ? :hot:
Oh, et méfie-toi de Ji Hoon, c'est un sacré filou derrière ses :cute:. En plus il a des serpents :oo: (love ya babe :y:)

Olala, je suis excitée comme une puce t'as pas idée :hot: :hot: :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Min Soo - çavient. | Mar 21 Avr - 23:20
Citer EditerSupprimer
OMG MAIS QUI VOIS-JE LA :hot:

me princesse des iles, tu es enfin la :plz: viens voir ton amour de grand frère :plz:

OMG OMG :hot: :hot: Je suis trop content que tu sois là, quel plaisier :shy:

On a plein d'amour à te donner :shy:

EDIT : LES DEUX VOLEUSES DE PLACES LA BAS AU DESSUS :oo: Minho kick Jamie et Reeva :finger:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Min Soo - çavient. | Mar 21 Avr - 23:22
Citer EditerSupprimer
Welcome :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Min Soo - çavient. | Mar 21 Avr - 23:33
Citer EditerSupprimer
coucou petite soeur de mon maitre :god:
je te promets de bien veiller sur toi, au nom des kang :shy:
bienvenue sur le forum :$$ je suis gêné, trop de souag dans cette fratrie :$$ :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Min Soo - çavient. | Mar 21 Avr - 23:52
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuue ! :04:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Min Soo - çavient. | Mar 21 Avr - 23:55
Citer EditerSupprimer
TU AS DEUX FRERE ET SOEUR, ET TU TE COLTINE UN COUSIN D'OFFICE !

ET NON, TU N'AS PAS LE CHOIX !

Jo t'm déjà :cute: Toi aussi, j'en suis sûr ! :04:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Min Soo - çavient. | Mer 22 Avr - 0:42
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Nom de dieuuuuuuuuuuu, 20 ans et aussi splendide ? :hot: :faint:
Ouais, je suis déjà mort en regardant tes gifs, ok je me calme :y: 
Les Kang s'agrandissent à ce que je vois, attention les Armani, on vous fait de l'ombre niveau famille nombreuse XD En tout cas, il me tarde de voir ce que va donner ton perso !

Fighting pour ta fiche !
Contenu sponsorisé
 
Re: Kang Min Soo - çavient. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas