sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

Il faut sauver Peach ! » Wu Toad

Invité
Invité
avatar
 
Re: Il faut sauver Peach ! » Wu Toad | Lun 11 Mai - 0:22
Citer EditerSupprimer


❝ Here we gooo~
• feat. Wu Toad •




Tenue+

Non mais l'autre, à coup sûr il utilise des codes cheat, c'est pas possible ! Dès le début il gagne la fusée, tchip c'est un tricheur, il est allé tâter le champignon du mec qui donne le départ de la course c'est certain, ouais c'est tout à fait son genre ça ! Et puis moi, jalouse ? Pfff, c'est n'importe quoi. J'ai deux obus et des vêtements moi, lui il  a même pas de t-shirt ce mendiant !  Je regarde mon classement. Quoi, cinquième ?! Ah ouais mais non, je suis pas d'accord là, en plus j'aime pas les nombres impairs donc je vais devoir remonter au moins d'une place, question de vie ou de mort ! Du coup je met les gaz à fond, en mode pilote méga concentré sur la route pour éviter tous les pièges. Non mais l'autre avec son décor hivernal il me fait chier, mes cheveux vont boucler avec toute cette humidité, la tortue mutante pourrait au moins penser à mon confort capillaire zut ! Avec les autres qui me foutent de la neige partout en dérapant, encore un peu et je me mettrais à pleurer ! Mais bon je le ferais pas faut pas abuser, sinon mon super mascara va couler et on est filmés et projetés sur grand écran, faudrait pas que je me transforme en panda ! Alors je fixe droit devant moi, matant peut-être un peu le boule de Wu Toad au passage avant de foncer sur un cube magique, évitant soigneusement le faux cube juste à côté. Lol on me l'a fait pas à moi. Et là, ô joie, une étoile ! Je la tapote donc sur ma tête pour libérer ses pouvoirs et me retrouve invincible en mode arc-en-ciel en plus, ça me donne un air très licorne j'adore ! Et du coup je gagne du terrain, bien assez pour passer devant ma cèpe préférée en ricanant. « Hellow yé soui là darling ! »   



•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Invité
Invité
avatar
 
Re: Il faut sauver Peach ! » Wu Toad | Lun 11 Mai - 0:56
Citer EditerSupprimer
Il faut sauver Peach!
Mais y en a marre de toute cette neige, non mais l’autre là, il pouvait pas nous mettre un circuit au bord de la mer avec du sable et des cocotiers à perte de vue ? C’était trop demandé apparement. A la place, Wu Toad se gelait sur un circuit de glace, déjà qu’il était à moitié à poil, la foutue Peach étai pas capable de lui tricoter un t-shirt et maintenant à cause d’elle, le cèpe allait choper une pneumonie. Non mais les princesses, ça sert à rien à part se faire kidnapper et organiser des banquets, pas foutue de penser à la santé du pauvre champignon, ça l’étonnait même pas que Mario ait changé que sexe. Une cruche pareille, qui aurait envie de se la trimbaler en dehors du crétin Bowser ? Au moins il allait bien ensemble. Bon allez, Wu Toad se concentra sur la route, c’était pas le moment de toute foiré et il s’appliquait à éviter les skieurs drogué aux hormones de croissance le tout en effectuant des figures en l’air, la classe hein ? Bon la par contre, Houston nous avons un problème. Le salop de faux barbus à boobs venait tout juste de lui passer devant, mais qu’est ce qu’il a manger pour briller comme ça ? Panoramix est passé par là ou comment ça se passe ? « YAH ! Nom d’un bolet ! » Ragea-t-il avant d’appuyer comme une fou sur l’accélérateur. Il n’allait pas l’emporter au paradis ce sale type, voilà que Wu Toad passait troisième pendant que l’autre filait déjà rattraper Luigi.  Le premier tour était presque terminé, il plaça tout ses espoirs dans le dernier cube dans le quel il fonça et BINGO une carapace à tête chercheuse, rouge ! Ni une ni deux, le champignon la balança à la figure de l’autre asperge barbu qui se retrouve direct au sol, il passa devant lui avec un plaisir non dissimulé, le saluant avec un grand sourire, le voilà 2ème derrière la femme à barbe.  
© helvia
Invité
Invité
avatar
 
Re: Il faut sauver Peach ! » Wu Toad | Lun 11 Mai - 1:13
Citer EditerSupprimer


❝ Here we gooo~
• feat. Wu Toad •




Tenue+

On va me traiter de râleur (ou de râleuse, je sais plus trop ou j'en suis au niveau des pronoms moi) mais franchement, j'aime pas la neige. C'est froid. C'est juste de l'eau froide quoi ! Quitte à avoir de l'eau, je la préfère à 30°C et qui s'échoue sur du beau sable fin. Et si possible avec des nanas aussi bien foutues que dans les mangas en bikini trop petit. Quoique maintenant que je suis une fille, est-ce que je vais me mettre à aimer les mecs ? Mystère. Mais je crois pas. Les nénés c'est bien plus cool que les kikis, même si les filles c'est quand même vachement chiant ! Y'a qu'à voir Peach j'ai envie de dire ! Qu'elle est relou celle-là, elle veut toujours être le centre d'attention, que tout le monde s'occupe d'elle et lui dise qu'on l'aime. Non mais meuf déjà t'as du duvet alors va te raser, et ensuite remballe ton rose pétasse, on t'aime juste pour la bouffe nous ! Non parce que franchement elle est chiante au possible, mais un homme est prêt à tous les sacrifices pour manger un bon steak (même si je suis plus vraiment un homme mais voilà). Bref. Je passe devant mon petit Wu Toad en rigolant comme une gamine à dos de licorne mais reste tout de même concentré sur la route pour éviter de reperdre mon avance fraichement acquise. Et yes, encore des cubes ! Je fonce eeeet l'autre asperge verte me pousse, me faisant rater le cube. Oh le gueu, je fais lui faire sa fête ! À me tour je le pousse et passe devant avant qu'il n'ait eu le temps d'utiliser son bonus et trace à pleine vitesse. Je tourne la tête pour voir mon petit légume exhibitionniste se rapprocher dangereusement de moi et lui fait un signe de la main. « Eh sois galant, laisse la femme gagner monsieur le tout nu ! » Et le tout avec classe s'il vous plait.   



•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Invité
Invité
avatar
 
Re: Il faut sauver Peach ! » Wu Toad | Lun 11 Mai - 1:25
Citer EditerSupprimer
Il faut sauver Peach!
Nom d’une chanterelle en cavale, mais c’est la fête à mémé ? Voilà que l’autre travelo s’amuse à garder sa première place en faisait signe de la main à Wu Toad, mais il va finir rôtir à la façon poêlé forestière si ça continue. Bon il a pas tord, maintenant ce n’est plus il, mais elle, tout homme galant devrait laisser la place à la femme. Mais Wu Toad cest un champignon bordel ! Depuis quand ça a un sexe et un sens du devoir un champignon. « Je suis un organisme eucaryotes pluricellulaire, pas de place pour la galanterie chez nous ». dit-il à l’attention de l’autre nana pleine de botox. Ni une ni deux, le voilà avec un nouveau cube et le seigneur amanite tue mouche semble l’avoir entendu puisqu’il a droit à une carapace bleu. L’autre n’en avait plus pour bien longtemps, un grand sourire se forma sur le visage du champignon dénudé lorsqu’il se trouva à côté du kart de Aley Mario. Il la/le salua avec un grand sourire avant de ralentir pour se retrouver derrière lui. Et hop ! La carapace bleue à tête chercheuse du premier de la course était lancée, l’autre ne pouvait que se la prendre en pleine face ! Ah mais merde, voilà que l’autre imbécile de champignon se trouvait trop près et il a finit au sol comme le barbu, enfer et russule émétique ! Bon les autres idiots étaient déjà trop loin pour les dépasser, mais ils avaient l’air malin à deux pas de la ligne d’arrivée, qu’ils franchirent même ensemble, la blague. Tiens c’est quoi le tuyau là bas ? Encore une sortie, ou l’entrée du château de l’autre tortue à épine ? Il serait temps !  
© helvia
Invité
Invité
avatar
 
Re: Il faut sauver Peach ! » Wu Toad | Mer 20 Mai - 14:59
Citer EditerSupprimer


❝ Here we gooo~
• feat. Wu Toad •




Tenue+

C'est plus seulement une course, c'est carrément mon honneur qui est en jeu maintenant. Parce que ouais, je dois prouver au monde entier qu'une femme au volant ça ne signifie pas forcément accident. D'ailleurs pourquoi une gonzesse serait plus dangereuse sur la route qu'un mec, hein ? Jusque là j'en avais aucune idée, mais maintenant j'avoue que je pense savoir la raison de tout ça. Ça s'appelle les boobs. Non parce qu'on se le dise, depuis que des seins ont poussé à la place de mes pecs inexistants et poilus, j'ai même pas eu cinq minutes de temps libre pour en profiter. C'est pas de ma faute ! Voir ces deux trucs sous mon nez ça me donne grave envie de les toucher, ça a l'air tellement moelleux et doux, alors du coup je suis certain que c'est ce qui distrait les femmes au volant, je le sais, intuition féminine babe. Mais là j'ai encore moins le temps de les tâter vu que l'autre organisme eucaryjesaisplusquoi se rapproche et que je refuse de lui céder ma première place. Non mais l'autre là, il se prend pour qui avec sa tenue d'Aladdin et son chapeau de champignon toxique ? Lol. Eh merde, j'avais pas vu venir sa carapace bleue, non mais quel ingrat celui-là ! Nous voilà au bas du classement avec en plus mon brushing ruiné. « Non mais toi tu vas finir dans un risotto ! » Ouais j'ai faim, y'a quoi ? D'ailleurs, j'aperçois un nouveau tuyau et espère sincèrement que c'est le dernier. « Allez ramène ta fraise face de truffe » Ah les femmes et l'humour. Ni une ni deux, je saute hors de mon kart et descend tête la première dans le tube vert. Une fois en bas, j'observe les alentours remplis de lave, de feu et des pics tout partout. « Bon ben ça y est, on est chez l'autre métalleux, t'as pas peur j'espère ? »   



•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Contenu sponsorisé
 
Re: Il faut sauver Peach ! » Wu Toad | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide