sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

the beginning of tom & jerry ≈ joohee ♥

Invité
Invité
avatar
 
the beginning of tom & jerry ≈ joohee ♥ | Lun 27 Avr - 21:43
Citer EditerSupprimer
the beginning of tom & jerry ★


Après une si belle victoire, il était dur pour moi de ne pas sombrer dans l'euphorie de l'évènement. gagner. cela devenait une forte habitude à mon quotidien. je jouais un jeu dangereux chaque jour, repoussant toujours mes limites et au final, cela venait à payer, dans tous les sens du terme. argent et popularité, j'avais tout ce dont j'ai toujours rêvé, mais ne me sous-estimez pas, je n'ai pas pris la grosse tête pour autant. je reste le bon ami, mais surtout le bon mec mystérieux que j'ai toujours été. après cette énième victoire, j'ai décidé de mener ma troupe et quelques fans dans un bar non loin du lieu de la course, histoire d'avoir du monde avec qui fêter ça. non pas que je n'aimais pas la solitude, au contraire, mais je gardais en tête que sans le soutien de certaines personnes, je n'en serais pas là aujourd'hui.

alors que la fête battait son plein, je gardais mon verre de whisky-coca à la main, observant sagement les gens d'un oeil tout en adressant mes remerciement aux personnes qui daignaient venir me féliciter pour ma victoire. après quelques minutes passées ainsi, je partis pour m'isoler un instant et ainsi pouvoir siroté calmement mon verre, en tête à verre.. à défaut d'avoir un tête à tête vous l'aurez compris. c'est à ce moment même où je finis la dernière goûte de mon breuvage que j'entends une fine voix s'adresser à moi. je ne comprends rien de ce que cette voix me dit mais j'en déduis que c'est une nana, ou alors le mec a un sérieux problème vocal vous voyez le délire ? je tourne donc face à la dite demoiselle et arque un sourcil. « T'as un soucis ? Tu veux de l'aide peut être ? » Légèrement froid, comme à mon habitude, je m'adresse à elle ainsi pour lui faire comprendre que je ne suis pas disposé à lui tenir compagnie ce soir, bien qu'elle soit charmante.
Invité
Invité
avatar
 
Re: the beginning of tom & jerry ≈ joohee ♥ | Mar 28 Avr - 0:45
Citer EditerSupprimer
the beginning of tom & jerry ★


Lourd. C'était le mot qui qualifiait ce gars qui ne cessait d'essayer de lui taper un discute depuis une bonne. Quelle idée avait-elle eu de sortir un soir seule au bar putain de merde ! En le regardant, Joo Hee s'imaginait toutes les manières jouissives dont elle pourrait le tuer et très fraîchement, les plus violentes semblaient avoir beaucoup d'effet sur elle. Rien n'arrivait à le faire dégager. Ni son regard revolvers, ni les javelots qu'elle lui lançait depuis tout à l'heure, ni même son ignorance. Bordel, une moule accrochée à son rocher, un ouistiti agrippé à sa branche, un boulet à son pied, CE PUTAIN DE LOURD ATTACHE A ELLE. Burn out total pour son cerveau qui avait quitté les lieux en manque total d'idée. Tout l'abandonnait, ses oreilles ne l'écoutaient plus et son nez s'était évanouis à la simple odeur de son ivresse abondante. Oh mon Dieu, elle allait finir par l'assommer, oh mon Dieu elle allait réellement le tuer. A la fine limite du meurtre total devant tout le monde en mode « fuck le système », Joo Hee observait désespérément les personnes présentes à la recherche d'une illumination. Oh putain. HALLELUJAH ! Ce garçon lui apparut  tel un cadeau de Dieu, une réponse à ses prières, une inspiration à son cerveau qui reprenait sa place en moonwalk. Elle allait le faire passer pour son mec. En général ça fonctionne dans les films américains alors pourquoi cela ne fonctionnerait pas ici. Elle se tournait vers ce psychopathe de première, lui offrant pour seule réponse depuis le temps qu'il la bassinait de ses techniques de dragues débiles : « Je te laisse, mon copain est arrivé. »

Il ne lui fallut même pas deux secondes pour qu'elle débarque à sa hauteur, totalement en panique et à la limite du coma cérébrale. « Je sais qu'on ne se connaît pas et je te jure que c'est pas une technique de drague pourrie mais fait toi passer pour mon copain, juste dix minutes. Ce putain de lourd là bas n'arrête pas de me casser les coudes et je te promet que si tu le laisses revenir ou m'abandonne à ce triste sort, je le tue! » Toute cette phrase là, sans s'arrêter pour respirer et déballant ses mots à une vitesse hallucinante … Tellement, elle ne fut même pas étonnée lorsqu'il lui demanda ce qu'elle voulait. Dans d'autre circonstances, elle aurait pu mal prendre ce ton sur lequel il lui parlait mais dans cet exemple-ci, elle s'en tapotait très franchement le haricot. Elle reprit une nouvelle fois sa phrase, une moue désespérée toujours inscrite sur le visage.  « Aide-moi ! Ce putain de gros lourd me prend la tête depuis tout à l'heure et si il continue je vais l'assassiner. J'ai dit que tu étais mon copain pour m'enfuir, c'est le seul truc que j'ai trouvé alors par pitié, fait semblant de me parler je sais pas moi, dix minutes ? Ou le temps qu'il parte mais stp, me laisse pas avec lui ... » JAMAIS Joo Hee n'avait autant supplié quelqu'un de lui parler ou de l'accepter auprès d'elle mais c'était un cas d'extrême urgence. Si il refusait, elle pouvait dire bonjour aux tenues immondes de prison, aux barreaux et l'oppression.
Invité
Invité
avatar
 
Re: the beginning of tom & jerry ≈ joohee ♥ | Mer 29 Avr - 16:37
Citer EditerSupprimer
the beginning of tom & jerry ★


J'analysais tant bien que mal la demoiselle dont je ne connais pas le nom, partager entre surprise et plaisir, j'ai ainsi mis du temps à répondre. Un corps était fait pour être regardé donc pour ne pas profiter du sien, après tout, c'est bien la première fois que je vois ce genre de nana dans un lieu comme celui là. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien venir foutre ici toute seule sérieusement ? Je jetais un coup d'oeil au dessus de son épaule et observa l'homme dont elle parlait. J'avoue que vue d'ici, il n'avait pas l'air d'avoir la lumière à tous les étages, mais c'était sans compter son manque de classe. Le mec avait un air d'idiot, avec un retard mental tout en étant sapé comme un vrai clodo. Décidément, elle était tombée sur la perle rare. Je ris intérieurement avant de finalement recroiser le regard désespéré de la jeune femme. Un fin sourire malicieux s'affiche alors sur mon visage, saisissant ainsi la main de la jeune inconnue pour y déposer mon verre avant de m'éclipser dans la foule.

Je me laissais porter progressivement jusqu'à l'autre demeuré avant d'enfin pouvoir lui faire face. En aucun cas je voulais lui adresser ne serait-ce qu'un mot. Je me contentais juste de l'analyser une nouvelle fois, riant toujours intérieurement avant de retourner vers la jeune inconnue. « T'es bien mignonne, mais tes soucis, tu les règles toute seule ma jolie. » Je lui adressai un nouveau sourire avant de finalement faire signe au barman de me servir un nouveau verre. « Il a l'air vraiment amoureux ton petit chiot là bas, tu lui as fait quoi pour ça ? Enfin bon, je suis quand même dans un bon jour et je trouve ça amusant, mais sache que tu me devras une chandelle princesse. » A ces mots, je saisis l'inconnue par la taille et la serra doucement contre moi tout en jetant un nouveau coup d'oeil au dessus de son épaule pour observer le soit-disant lourdingue. Après quelques coups d'oeil, je venais à m'écarter légèrement pour ainsi pouvoir gouter à mon nouveau breuvage présent dans mon verre. « Évite de venir toute seule dans ce genre d'endroit, tu ne sais pas ce qu'il peut arriver, bien que je sais que tu es loin d'être idiote pour te faire avoir. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: the beginning of tom & jerry ≈ joohee ♥ | Dim 3 Mai - 20:45
Citer EditerSupprimer
the beginning of tom & jerry ★


Il mit tellement de temps à lui répondre que Joo Hee commençait à réfléchir un endroit où elle pourrait trouver un couteau ou une tout autre arme blanche pour ôter la vie de son cher et hideux prétendant tout en poursuivant son numéro des yeux de chiens battus. A la base, cette technique fonctionne à tous les coups, comment se fait-il que le pourvoir des boo boo eyes faillit ? Et puis c'est bon, elle lui demandait pas la lune, elle demandait juste qu'il fasse semblant cinq minutes de lui parler ou d'aller foutre une pression au type deux seconde. C'était pas un truc de ouf, si ? In Guk ou Ji Hoon aurait été là j'ose croire qu'ils lui auraient déjà pété la gueule. Sans même lui répondre, il se mit à sourire légèrement et attrapa sa main pour y mettre son verre vide avant de partir. WHAT ?

N'étant pas tout à fait sûre de ce qu'elle devait faire, elle le suivait tout de même jusqu'au type. OMG. Elle s'attendait à ce qu'il ouvre la bouche, lui lance une phrase ou même un mot, mais non. A la place, il l'observa longuement avant de se tourner vers elle pour lui déclarer qu'elle devrait régler ses problèmes seule. Pardon ? Drame international, elle était donc destinée à aller en prison … Puis il se mit à sourire et à l'entente de ses mots, elle le vit tel son sauveur et le laissa la serrer contre lui bien que surveillant d'un coup d'oeil où il mettait ses mains. « J'ai rien fait c'est ça le pire ! » S'indigna t-elle en le regardant avec de grands yeux. « Tout ce que tu veux, tu sais pas à quel point tu me sauves la vie ! » Elle posa finalement le verre qu'il lui avait donné parce que de toute façon il ne lui servait pas et l'encombrait plus qu'autre chose tandis qu'il s'occupait à s'hydrater. MAIS OU EST LA GALANTERIE ? Peu importe, elle l'écoutait alors lui faire cette fameuse et éternelle mise en garde que tous les gars sortent quand ils croisent une femme seule au bar. Entendu mille et une fois, elle aurait peut-être du l'appliquer. « Promis la prochaine fois je viendrai avec deux gardes du corps. » Répliqua t-elle en faisant une moue, tournant les yeux exaspérée vers le lourdeau qui lui avait gâché sa soirée. Pfff, elle se retenait d'avoir une érection du majeur ! Il fallait dire qu'à la base elle ne sort jamais sans deux ou trois amis mais là, elle avait pété un plomb et c'était rendu en freestyle dans ce bar.
Invité
Invité
avatar
 
Re: the beginning of tom & jerry ≈ joohee ♥ | Ven 8 Mai - 17:07
Citer EditerSupprimer
the beginning of tom & jerry ★


Tout en fixant l'homme inconnu du coin de l'oeil, je venais glisser ma main dans les cheveux de la jeune femme, replaçant par la suite l'une de ses mèches tout en souriant finement. Un jeu comme un autre. Dans tous les cas, ça avait l'air de fonctionner étant donné que l'homme avait l'air de ne pas apprécier, au point de prendre la fuite. Disparition. Au bout de quelques secondes, il avait disparu de mon champ de vision. Je ris alors soudainement et finis par croiser le regard de la jeune femme. « Bien. Maintenant qu'il a prit la fuite, t'es libre. » Je lui fis signe de la main de partir dans une autre direction pour ainsi pouvoir me retrouver dans ma solitude habituelle, accompagné par mon verre d'alcool. Au final, après une longue et intensive minute, je finis par faire signe au barman de servir un verre à la jeune inconnue. « Finalement, vu que tu es toute seule, autant que je m'amuse à te servir de gorille, ça m'évitera de te voir débouler vers moi toutes les dix minutes.. » Une fois le verre servi pour la jeune femme, je le saisis et lui tendis tout en souriant à nouveau. « La donzelle a bien un joli prénom ? Je suppo-» Je sentis une légère pression au niveau de mon épaule et me retourne donc aussi tôt. DOUX JESUS ! Il avait donc osé venir me voir le fameux lourdingue. Je suis pris d'un soudain fou rire face à lui et finit par m'adresser à l'inconnu de façon hautaine tout en étant quelque peu agressif. « Bon, je vais être clair pour toi et ta gueule pleine de boutons dégueulasses, qui soit dit en passant, ressemble à une vraie calculette. La jeune demoiselle veut pas de toi. Tu la saoules, donc si tu ne veux pas finir à poil dans la rue avec seulement ton kit trois pièces pour prouver que t'es bien un bonhomme, tu laisses la demoiselle tranquille parce que je ne suis pas certains que mes amis et moi, on adore les gars dans ton genre qui colle une gonzesse parce qu'ils sont affamés.. » Sans même lui laisser le temps de dire ne serait-ce qu'un mot, je le saisis par les épaules et le tourne dans la direction opposée de la mienne et fait signe à un videur de venir le foutre dehors. Après m'être finalement occuper de ce petit problème, je reviens auprès de l'inconnue et insiste donc une nouvelle fois.« Donc ! Maintenant que j'ai joué le bon chevalier, je peux avoir ton jolie prénom princesse ? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: the beginning of tom & jerry ≈ joohee ♥ | Dim 10 Mai - 18:20
Citer EditerSupprimer
the beginning of tom & jerry ★


Joo Hee le regardait les sourcils froncés alors qu'il lui signifiait clairement de dégager. D'un signe de la main Pardon ? Elle lui était peut-être reconnaissante de l'avoir aidé avec le vieux lourd mais elle n'allait sûrement pas le laisser la traitée de la sorte. Non mais l'autre regardez le à faire son mec côté et indisponible. Elle n'eut même pas le temps de partir en mode hairflip, l'Oréal parce que je le vaux bien, qu'il changeait déjà d'avis. Elle ne put se retenir de le regarder étrangement lui prouvant clairement qu'elle le trouvait bizarre. « Il faudrait peut-être savoir ce que tu veux, t'es bien mignon mais j'vais pas rester si c'est pour que tu me dises de virer dans deux secondes. » Elle répondit tout de même à son sourire et attrapa le verre qu'il lui tendait d'un air méfiant, avant de lever le regard vers le jeune homme. « T'as rien fait mettre dedans j'espère ? Non mais on sait jamais hein, ça tombe toi aussi t'es un psychopathe du coin. » Ok Joo Hee ta gueule. « Merci. »Finit-elle par déclarer en lui adressant un léger sourire.

Elle l'écoutait alors lancer la conversation, le regardant intésement jusqu'à ce que ses yeux s’agrandirent à leurs maximums, remarquant le visage hideux de son harceleur derrière le jeune homme, le coupant carrément dans sa phrase. Oh mon Dieu, elle n'avait jamais vu un type aussi déterminé – et aussi laid soit dit en passant – que ce dernier. Ne semblant pas un brin impressionné par celui qu'elle avait désigné comme son « copain » il était carrément venu à sa rencontre. Face à cette situation, elle vit son fameux chevalier être prit d'un véritable fou rire avant de l’enchaîner en moins de deux secondes. Le pauvre laiderons ne put même pas répliqué qu'il fut envoyé à la sortie quasi-immédiatement.

Très franchement, elle fut réellement impressionné de le voir faire déguerpir celui dont elle eut tant de mal à se défaire en moins de deux secondes. « Quel homme ! » S'exclama t-elle en riant un peu avant de reprendre un peu plus sérieusement. « Je m'appelle Joo Hee. » Elle lui lança un sourire avant de lui retourner finalement la question. « Et quel est le prénom du preux chevalier ? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: the beginning of tom & jerry ≈ joohee ♥ | Mer 27 Mai - 11:14
Citer EditerSupprimer
the beginning of tom & jerry ★


Mademoiselle avait donc du mal à faire confiance, mais elle réussissait sans problème de se servir de moi comme son petit ami du soir. Intéressant. Elle a l'air quelque peu contradictoire avec elle-même, mais c'est plutôt mignon au final. Je levais mes yeux vers la demoiselle qui ne faisait que dire son doux prénom. Joo Hee. C'est pas très commun comme prénom, enfin, le mien l'est encore moins donc je suis légèrement mal placer pour poser ce genre de remarque sur le tapis. « Joli prénom mademoiselle. » Un fin sourire franchit la barrière de mes croissants de chairs avant que à mon tour, je vienne annoncer mon prénom. « Mon nom est Nathys. » Quelque peu géner par l'annonce de mon prénom, je venais à boire une gorgée de mon subtil breuvage que j'avais entre mes mains avant d'adresser un doux regard à la demoiselle. Quoi ? C'était pas facile pour un latino de porté un prénom égyptien et de dire que sa mère a péter un câble à la naissance parce qu'elle était une grosse groupie de l'histoire d'égypte. Enfin, passons. Je fixais le peuple présent autour de nous, scrutant certaines personnes en particulier, dévorant d'autre du regard avant de finalement abandonner ma chasse pour reposer mes yeux sur la sublime demoiselle qui me faisait face. « Parlons bien, parlons sérieux ma jolie. Que fais-tu dans un tel endroit toute seul au juste ? » La curiosité ne faisait pas partie de ma nature, mais disons que je pouvais facilement m'inquiéter pour une jeune femme seule dans ce genre de lieux, dieu seul sait ce qui pourrait arriver, et ce dernier est certainement le mieux placer pour savoir que faire du mal à un femme est quelque chose qui mérite clairement la peine de mort à mes yeux. « Non pas que je veuille te faire la morale, mais tu as de la chance de ne pas être tomber sur un violeur ou je ne sais quoi d'autre. » Rôle de gros lourdingue protecteur, bonjour ! Je suis sûrement un des pires connards de ce monde, mais je cache facilement mes perles rares au niveau de mon comportement.
Invité
Invité
avatar
 
Re: the beginning of tom & jerry ≈ joohee ♥ | Dim 7 Juin - 9:57
Citer EditerSupprimer
the beginning of tom & jerry ★


« Merci bien. » Déclara t-elle en souriant sincèrement tandis qu'il la complimentait sur son prénom. M'oui bon, il n'était pas tout à fait exceptionnel mais elle aurait pu tomber sur bien pire.  Elle l'écoutait à son tour lui signifier son prénom. Elle le connaissait à peine mais pourtant, elle sut distinguer de la gêne sur son visage et elle n'hésitait pas une seule seconde à le lui faire remarquer. « Pourquoi tu fais cette tête ? » Elle haussa légèrement les épaules avant de sourire à nouveau. « J'aime bien moi ! » C'est vrai, c'était quelque peu original mais cela sonnait plutôt bien.

« Je ne le sais même pas moi même. Normalement je sors toujours avec deux, trois copines mais là j'ai pété un plomb.  Dans mon élan, je suis sortie seule. » Elle haussa les épaules puis prit quelques douces gorgées de sa boisson en l'écoutant poursuivre son discours de grand protecteur avant de le regarder d'un air curieux. «  Et toi alors qu'est ce que tu fais là ? Tu ne devrais pas rester seul comme ça, tu pourrais tomber sur des femmes violeuses. » Elle se mit à rire, totalement conquise par sa propre connerie avant de bouger doucement la tête. « Non, de toute façon vous les hommes vous seriez tellement heureux d'être "abusé" » Elle insista sur le dernier mot en mimant des guillemets.  
Contenu sponsorisé
 
Re: the beginning of tom & jerry ≈ joohee ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide