sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

« c'était quoi ce bruit ? c'était inquiétant non ? » « désolée, j'ai pété. »

Invité
Invité
avatar
 
« c'était quoi ce bruit ? c'était inquiétant non ? » « désolée, j'ai pété. » | Ven 29 Aoû - 19:59
Citer EditerSupprimer
we're all crazy
so let's be crazier together.

tenue parce que même paumées, on est stylées. + La Gumiho ferma son sac à dos qui était ma foi rempli. Elle avait mit à l'intérieur tellement de choses que ça ressortait par le trou qu'elle avait fait quelques jours plus tôt, en tentant de brûler la garde robe de Hyojin qui était horrible. Mais il l'avait cramé alors elle dut abandonner l'idée. Enfin bref. Saehyang plaça son sac à dos sur … son dos, et était prête à partir. Yejin, t'es prête ?! Elle n'eut pas de réponse. Ou alors c'était parce qu'elle n'avait même pas attendu celle ci et lui avait crié de la rejoindre en bas. Elle posa son sac devant la tondeuse géante. Oui une tondeuse. Elle avait éxigé à son père de lui acheté la même que P!nk, celle ci était un peu plus grande, sûre de pouvoir de pouvoir rentrer à deux. Mais à trois... Elle réfléchit un moment. Yejin … Tu crois que Yoshi va avoir de la place ? Au pire elle est petite, on la mettra sur le capot, elle brûlera sa cellulite quand le moteur chauffera. - T'as pris à manger? Après la réponse de celle ci elle vérifia si elle avait assez d'argent pour s'acheter des cacahuètes au cas où il y avait un supermarché dans la forêt. Puis elle se rendit compte qu'elle allait partir sans quelque chose d'important. Yoshie. La chinoise prit son téléphone afin de détruire les tympans de son âme sœur, elle lui gueula de descendre, qu'elles partaient, et de putain de merde ne pas oublier la tente. Le temps que leur compagnon de route arrive, elle s'était retournée vers Yejin pour lui demander si elle pourrait l'aider à cacher toutes les affaires de Hyojin lorsqu'elles reviendraient. Hyojin ne les trouverait jamais cette fois, ces fringues.
Invité
Invité
avatar
 
Re: « c'était quoi ce bruit ? c'était inquiétant non ? » « désolée, j'ai pété. » | Sam 30 Aoû - 0:43
Citer EditerSupprimer
we're all crazy
so let's be crazier together.

tenue que même paumées, on est tranquilles + Elle avait l'impression de jouer à Tétris. Organiser son sac à dos, c'était tout un art en fin de compte, surtout quand on était en charge de la bouffe, et que la bouffe en question prenait toute la place. Y avait des fois, faut avouer que ça aurait été cool d'avoir le sac de Marry Poppins, ou une besace à la Hermione Granger, histoire de caser tout son bordel sans problème de place ou de poids. Casant un dernier paquet de marshmallows multicolores dans un coin - et en gobant un par la même occasion - Ye Jin eut à peine le temps de répondre à la question de sa colloc', cette dernière ayant déjà filé à la vitesse de l'éclair. La brune enfila tout juste une paire de basket avant de se sauver à son tour, laissant la chambre dans un bazar digne du passage d'une météorite. Ajustant son talon dans sa chaussure, l'étudiante poussa un sifflement face à leur moyen de locomotion. « Waaaah ... Dis Saehyang, fallait pas sortir ta plus belle tondeuse pour nous ! » Se moquer ? Juste un peu. Puis fallait avouer que c'était pas un truc qu'on ajoutait sur sa liste de chose à faire avant de mourir - quoique. Sans attendre, elle sauta sur la tondeuse et se mit à chanter So What à tue-tête sans même se soucier de ceux qui pouvaient l'entendre. « Si j'ai la bouffe ? Tu plaisantes ? J'AI QUE ÇA, de la bouffe ! T'inquiet' qu'on va pas mourir de faim. J'ai même ma recette perso de brownies, j'l'ai un peu modifiée d'ailleurs, tu me diras c'que t'en penses. » Pourtant ça ne l'a pas empêchée de re-vérifier le contenu de son sac, au cas où. Tiens au fait, y avait toujours des piles dans sa lampe ? Après quelques coups et deux aveuglements consécutifs, Ye Jin en conclu qu'elle marchait très bien ! Peut-être un peu trop même ... Elle profita de l'appel très discret de sa chère colocataire pour tenter de passer un message en morse au ciel. Qui sait ? Peut-être qu'E.T. avait envie d'une balade en tondeuse ! « Les cacher ? J'peux te les dissoudre tu sais, c'est plus rapide ... » Et en toute innocence la Ye Jin !

Invité
Invité
avatar
 
Re: « c'était quoi ce bruit ? c'était inquiétant non ? » « désolée, j'ai pété. » | Sam 30 Aoû - 1:02
Citer EditerSupprimer
we're all crazy
so let's be crazier together.

tenue parce qu'être sexy, ça aide à pas se paumer + Minimaliste, ouais, ça, elle l'avait toujours été, c'est pour ça que sans problème, elle avait réussit à ne remplir qu'un simple sac à dos pour toutes ses affaires. A l'aise ! Parce qu'après tout, elle n'avait pas besoin de beaucoup se vêtir. Qu'avait-elle besoin d'autre que quelques t-shirt qui lui faisait office de robe, et des sous-vêtements ? Rien. Voila. Au pire, elle piquerait chez les deux autres, parce qu'elle était certaines qu'elles, elles seraient surchargées. Elle enfila son sac sur son épaule et se trouva soudainement ridicule avec ce t-shirt aussi long. Elle le raccourcit alors un peu plus, permettant alors de dévoiler sa culotte à chacun de ses pas, et après un coup de fil de son amour de toujours qui lui explosa les tympans et lui fit perdre l'équilibre, elle descendit les marches de la résidence. Elle passa la porte, un énorme sourire sur les lèvres, et couru rejoindre les deux filles qui l'attendait. « OH MY GAD TROP COOL » hurla-t-elle en portant ses deux mains à son visage alors qu'elle observait le véhicule. Elle en fit tomber son sac, pour l'observer sous toutes les coutures, admirant la courbe magnifique de la tondeuse. « woah, génial, tu l'as trouvé où ?? » demanda-t-elle à Sae Hyang alors qu'elle récupérait son sac pour tenter de s'installer sur la tondeuse. « hey mais, je suis pas un tonneau, mais, vous avez pas peur que genre... la tondeuse elle pète sous nous ? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: « c'était quoi ce bruit ? c'était inquiétant non ? » « désolée, j'ai pété. » | Sam 30 Aoû - 1:52
Citer EditerSupprimer
we're all crazy
so let's be crazier together.

tenue parce que même paumées, on est stylées. + Quand sa roommate prit un ton ironique pour critiquer sa tondeuse, elle s'indigna facialement et lui tira les cheveux. T'as quoi contre ma tondeuse, elle est trop sex, tu peux pas test de toute façon! avait-elle lancé avec une grimace faussement outrée. Elle se calma. on goûtera tes nouveaux brownies et puis on verra ce qu'on fera des affaires de Hyojin, les dissoudre nous rendrait peut être suspectes aux yeux du gouvernement. elle exagérait un peu mais quand même, elle ne voulait pas être considérée comme une possible meurtrière. Puis la dernière arriva. Nekota Yoshie, une naine. Eh bah enfin quelqu'un qui reconnaît le potentiel de ma machine de guerre ! C'est papa qui l'a acheté, je ne sais pas où, je l'ai eu l'an dernier pour mon anniversaire. Je pense qu'on peut toutes tenir, on est fines non ? puis au pire la plus petite s'accroche en dessous hein. lança – t -elle en battant des cils vers Yoshi, sourire aux lèvres avant de se placer sur son engin (lol). Elle attendit vaguement qu'elles soient toutes installées et se fut parti. Une bonne partie de la route se fit sans problème, elles parlaient – criaient – et les deux de derrière devait sûrement bouffer. Sincèrement Sae n'avait aucune idée de comment cette chose avait pu avancer pendant plus de deux heures à une vitesse constante avec cent cinquante kilos sur le dos. Mais elles étaient arrivées et c'était le principal. Elles étaient maintenant au milieu d'un espèce de champs qui était entouré de très près par une forêt épaisse. Tout ça était loin des routes. Saehyang sauta la première de la tondeuse et s'étira. Bon, qui fait quoi ? T'as pris la tante, Yoshi ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: « c'était quoi ce bruit ? c'était inquiétant non ? » « désolée, j'ai pété. » | Sam 30 Aoû - 18:48
Citer EditerSupprimer
we're all crazy
so let's be crazier together.

tenue que même paumées, on est tranquilles + Suspectes ? « Yah, tu me connais mal, le gouvernement trouverait jamais rien, tu peux me croire ! » Et y avait pas plus sérieux qu'elle en cet instant ! De quoi on pourrait bien les accuser de toute façon ? Dissoudre des fringues n'a jamais été un crime passible de la peine capitale, alors c'était bon. Elle hésita quand même quelques secondes avant d'ajouter. « Faut quand même lui laisser sa blouse ok ? Il en a besoin pour mes expériences. Les tâches, ça débarquent à l'impro et ça squatte pour toujours ! » Finalement, Yoshie se pointa et le trio se retrouva au complet. Posée sur la tondeuse, Yejin comprit enfin le problème de place en observant ses deux compères et elle-même. Bon, il a fallu se serrer, mais elles tenaient, tant bien que mal ! D'ailleurs, elles ont failli en perdre une en route. C'était la faute de la bouffe aussi, elle avait voulu se faire la malle, fallait bien que Yejin la rattrape ! Pour le coup, elle s'était accrochée comme elle avait pu à la tondeuse - et aussi à Yoshie, en passant - et avait même fait une partie du chemin la tête en bas et complètement hilare. C'est ça aussi quand le sang vous monte à la tête, ou descend plutôt, enfin, vous m'avez comprise. Après deux heures de rodéo mécanique - et une pause apéritif aussi - les étudiantes finirent par arriver dans un champ, cerné par les bois. « EEEEH !!! On pourrait faire des Crop Circles !!! » Yejin, debout sur la tondeuse, imaginait déjà le plan d'action ; de toute façon, fallait tondre un peu pour pouvoir installer la tente, alors autant s'amuser, non ? Ce fut Sae qui la ramena sur Terre. « Moi j'ai la bouffe ! Et j'peux faire le feu aussi ! » Après quelques minutes, la chimiste finit par sauter à terre et fit mine d'être parcourue de frissons. « Brrr, y a un truc pas net ici ... » Tout le monde à la fac disait qu'elle était médium, rumeur qu'elle n'a jamais démenti : après-tout quoi de mieux pour rire un peu ?


Invité
Invité
avatar
 
Re: « c'était quoi ce bruit ? c'était inquiétant non ? » « désolée, j'ai pété. » | Dim 31 Aoû - 1:14
Citer EditerSupprimer
we're all crazy
so let's be crazier together.

tenue parce qu'être sexy, ça aide à pas se paumer + Oh non mais la joie ! La joie de se balader à l'air libre sur cette magnifique tondeuse ! Quelle était jalouse ! Elle aurait tellement aimé avoir la même rien que pour elle... Mais elle n'était pas assez riche pour s'en offrir une, non, elle, tout ce qu'elle pouvait s'offrir, c'était les chaussures qui permettraient à ses jambes de la conduire. Ah quelle tristesse. Elle avait voulu se lever, à un moment, pour profiter du vent dans ses cheveux et son sa robe, et elle avait bien entend faillit se ramasser sur le sol et s'éclater le crâne, mais sa chance avait fait qu'elle avait réussis à se rattraper juste à temps. Arrivée, elle fut à nouveau remplie de joie jusqu'au moment où elle entendit Sae Hyang lui parler : Bon, qui fait quoi ? T'as pris la tante, Yoshi ? Elle fronça les sourcils et... oh putain merde. Elle avait oublié. Elle. Allait. Se. Faire. Dé-fon-cer. Bon. Faisons style de rien. « Oh ! Génial Yeye! Je meurs de faim ! » lança-t-elle tout sourire, la voix un peu criarde. Le stresse grimpait exponentiellement en elle alors qu'elle s'imaginait dormir dehors... Elle s'imaginait voir tout ces vaisseaux spatiaux parcoururent le ciel pour ensuite venir la kidnapper, elle reviendrait sur terre enceinte d'un mi extraterrestre mi humain qui dominerait le monde prochainement. « AH MON DIEU NON J AI PAS FAIS EXPRES J AI OUBLIE LA TENTE MAIS JE VEUX PAS ETRE KIDNAPEE PAR LES EXTRATERRESTRE JE VEUX RESTER SUR TERRE ET RESTER MINCE SI JE TOMBE ENCEINTE CA SERA D UN HUMAIN PAS D UN EXTRATERRESTRE OU UN ESPRIT » Elle manqua de sangloter, parce qu'elle tenait à sa fierté.
Contenu sponsorisé
 
Re: « c'était quoi ce bruit ? c'était inquiétant non ? » « désolée, j'ai pété. » | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas