sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


    :: Défouloir :: 2014

Someone wants to dance with me ? ft. Song Seung Ho

Invité
Invité
avatar
 
Someone wants to dance with me ? ft. Song Seung Ho | Sam 30 Aoû - 10:03
Citer EditerSupprimer
Someone wants to dance with me ?


Avoir quitter la maison était quelque chose que je ne regrettais pas. Bien au contraire, je tenais énormément à cette liberté que je n'avais pas en vivant avec mes parents. Ici, je pouvais faire ce que je voulais. Etudier le dessin mais aussi sortir quand je voulais et où je voulais. C'est sûr que rester dans le cocon familial jusqu'à 25 ans c'est pas très agréable. En tout cas, ce soir j'allais bien en profiter pour sortir un peu et voir du monde. Peut être pour réussir à ramener une fille et pas m'enfuir en courant après lui avoir fait la cour.. Aish.. Vraiment stupide. Aujourd'hui j'y allais seul. Ce n'était pas une soirée spéciale ni rien mais j'avais envie de prendre l'air et faire connaissance avec des personne que je ne connaissais pas encore. J'étais arrivé il n'y a pas si longtemps que ça donc c'était normal que je ne connaisse pas beaucoup de monde. Ma colocataire devait être sortie aussi de toute manière. J'avais champs libre pour pouvoir choisir ma tenue tranquillement. C'est donc ainsi que je regardais dans mon armoire et sortait un peu tout ce qui me plaisais. J'avais tellement de choses que je n'arrivais pas à me décider.. Et puis finalement, c'est un polo gris et un slim noir enduit qui firent leur entrée après quelques quarts d'heure de choix pour qu'au final je mette un bizarre monstre et que je ne range rien derrière. Je soupire en voyant un tel désordre mais par flemme de faire le ménage, j'allais directement m'habiller. Je l'avouerais presque mais les col V me mettait quand même pas mal en valeur hein ? Ça faisait ressortir un côté mignon mais bon.. Personne ne peut être entièrement viril hein ? Et puis les filles préfèrent ça non ? Bref.. Un peu de coiffage quand même et me voilà prêt à partir. Je regardais mon portable. Aucun message. Bon.. Tant mieux ! Au moins personne avait prévu que je vienne à une autre soirée donc j'étais entièrement libre. Je mis mes chaussures et me dirigeais directement dans la boîte de nuit à bord de ma belle voiture que tout le monde envierait. M'enfin qu'est ce que vous voulez ? Ce sont les joies d'être un fils d'entrepreneur. Je ne manquais de rien. J'entrais donc dans la salle, observant autour de moi. Un sourire s'étira sur mes lèvres. C'était vraiment le pied ici ! Il y en avait pour tous les goûts. Mais ici y reniait une atmosphère étrange tout de même. Je ne savais pas pourquoi voir toutes ces nanas danser de manière.. Vulgaire me dégouttais un peu.. Elles étaient jolies, c'est vrai mais bon.. C'était étrange. Je ne pourrais pas m'expliquer. En tout cas, il fallait que j'arrive à faire connaissance avec quelqu'un. Je me mis en retrait de la piste de danse pour mieux les observer et me plaça à la dernière place de libre. Il y avait déjà un homme assis en face. « Excusez moi de m'inviter comme ça mais il n'y a plus de place ailleurs pour boire un coup ! » Je lui offrit un beau sourire et ne le détailla pas plus, commandant un verre au passage et observa la piste de danse à la recherche de quelqu'un de libre pour danser. Je soupirais. Personne. Toutes les filles étaient collés à des mecs. Je regardais finalement le garçon en face de moi. « Vous aussi vous n'avez pas trouver de personnes pour danser ? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: Someone wants to dance with me ? ft. Song Seung Ho | Sam 30 Aoû - 16:12
Citer EditerSupprimer
Il ne sait pas pourquoi il avait accepté cette sortie une nouvelle fois. Les potes de Seungho étaient sympas, c'était pas ça, mais ils oubliaient toujours à quel point le jeune homme traitait les filles comme des moins que rien, rendant leur soirée forcément moins sympathiques vu qu'elles fuyaient toutes. Avec une si belle tête, on pourrait croire que Seungho était utile pour attirer la gente féminine mais il n'en était rien. Et il se retrouvait donc tout seul dans un coin de comptoir à enfiler les verres et à regarder ses potes danser et draguer, d'un regard à moitié dégoûté, à moitié envieux. Depuis combien de temps était-il assis sur ce tabouret ? Il n'en savait rien mais ça commençait à l'ennuyer et malheureusement l'ambiance était trop chaude dans la pièce pour qu'il puisse rejoindre ses potes ; trop de meufs, trop de donzelles autour de lui. C'était pas la chaleur qui le faisait transpirer autant, non non. En plus de pas pouvoir bouger, il pouvait pas non plus regarder partout, ne supportant pas vraiment de voir ces filles à moitié dénudées se trémousser de façon indécente. C'était de trop pour lui et il se demandait si c'était quand même pas un peu de leur faute qu'il sache pas leur parler : avec leurs regard de prédatrices, comment ne pas avoir peur ?


Le jeune homme glissa une main dans sa tignasse noire et l’ébouriffa longuement. Il comptait se recommander un verre lorsqu'un garçon alla s'installer en face de lui, lui faisant remarquer qu'il n 'y avait plus de place ailleurs. A ces mots, Seungho regarda autour de lui. La boîte avait rarement été aussi remplie, c'était vrai. Le jeune homme se commanda un verre en même temps que son interlocuteur et eut un léger sourire aux paroles de ce dernier. En temps normal il aurait joué le jeu, mais bon il voulait pas que ce type se mette en tête de le coller avec une fille, on sait jamais. Du coup il répondit sincèrement. « Nan c'est pas ça...c'est pas mon truc d'être autant collé aux filles. » Cet inconnu devait le trouver bien bizarre. Seungho se mordit la lèvre en détournant le regard. Il devait se faire passer pour un pervers mais bon à force il avait l'habitude..


« Elle vaut pas le coup cette soirée, on dirait une réunion privée, les nouveaux peuvent aller se faire voir. Tu vas avoir du mal à trouver une fille de libre. » Leur commanda arriva et Seungho trempa ses lèvres dans son verre d'alcool, soupirant légèrement avant de tendre la main à cet homme. Il avait l'air sympa, puis ça occuperait sa soirée au moins. « Moi c'est Seungho. Tu es nouveau par ici non ? » Il lui semblait avoir déjà croisé sa tête dans le dortoir des Gumiho depuis peu.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Someone wants to dance with me ? ft. Song Seung Ho | Dim 31 Aoû - 16:33
Citer EditerSupprimer
Je fixais le jeune homme avec attention. Il avait l'air de s'ennuyer. Etait-il venu tout seul lui aussi ? C'est vrai que dans une soirée comme ça, si on était pas très avenant, autant rester assis à boire car personne n'allait venir. Tout le monde avait l'air de se connaitre. M'enfin.. Ça va que je suis quelqu'un qui va facilement parler à tout le monde. Enfin presque.. Si un homme est accompagné.. Je n'y arriverais pas tant que ça. Je l'écoutais parler. Etre collé aux filles n'était pas son truc ? « Serais-ce par timidité ? Ou juste que tu n’apprécie pas leur compagnie ? » Ca c'est vrai que la soirée n'avait pour le moment pas l'air d'être intéressante.. Tout le monde était pris dans ses occupations et personne ne venait nous voir. Mais bon.. Je viens d'arriver, pour ma part, alors ils ne m'ont peut être pas encore vu. Je ne suis pas très pessimiste dans mon genre. Je pense que quelqu'un viendra nous voir à un moment. Je pris mon verre. Juste un cocktail de jus de fruit car c'est pas mon truc l'alcool. Et puis pas besoin de se bourrer la gueule pour s'amuser hein. Personnellement je pars de ce principe en tout cas. Je bu une gorgée en souriant. C'est tellement bon ! Je pris sa main qu'il me tendis et lui souris. « Enchanté ! Moi c'est Jae Seung ! Et oui ! En effet je suis nouveau, je connais pas encore grand monde ! » En effet.. Depuis mon arrivé je croisais pas mal de personne au dortoir mais bon.. Je restais dans ma chambre et ne bougeais pas. Même ma colocatrice je ne la connais pas vraiment. Je crois que.. Je connais juste son nom en fait. C'est bien pour ça que je sors. Faut bien que j'apprenne à connaitre du monde. D'ailleurs.. En le regardant bien, il me semble l'avoir déjà croisé dans les couloirs des Gumiho. « Dis moi.. T'es bien un Gumiho ? Parce qu'il me semble t'avoir déjà rencontré. » Je tournais le regard vers les gens qui dansaient. C'était bizarre.. Je trouvais les mecs plus sexy quand ils dansaient que les filles. Je soupirais. C'était juste parce qu'elles ne le faisait pas assez bien je pense. En tout cas.. Ici, autant filles que garçon, il y avait du choix et un très bon choix même. Si seulement j'arrivais à aller jusqu'au bout avec une fille.. « Tu connais quelqu'un ici ? » Lui demandais-je en le regardant une nouvelle fois. Il avait l'air bien sympathique et puis bien seul. S'il était tout seul je pourrais rester avec lui pour discuter et faire connaissance et s'il connaissait quelqu'un peut être que ça m'aiderais à draguer une fille. Qui sait ? En tout cas, pour le moment discutais avec lui me convenais parfaitement.
Contenu sponsorisé
 
Re: Someone wants to dance with me ? ft. Song Seung Ho | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide