sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


    :: Défouloir :: 2015

Autant embrasser un Wookiee ▬ Aejung & Taeho

Invité
Invité
avatar
 
Autant embrasser un Wookiee ▬ Aejung & Taeho | Mar 2 Juin 2015 - 2:32
Citer EditerSupprimer


   
   애정 & 태호
   Autant embrasser un Wookiee

J
'attendais ce jour avec impatience. Parce que bon, autant dire qu'avec la fac, je n'ai jamais vraiment pris le temps de retourner en convention. Avant, avec Hwayoung, on allait à tous les événements de geeks qui puissent exister à Séoul. Mais là j'avais plus trop le temps, à peine le de jouer à League of Legends de temps en temps. Mais là, j'avais craqué, il fallait trop que j'aille à cet événement. Et surtout parce que je me suis mis d'accord avec une pote sur le PSN comme quoi on allait profiter de ce jour pour enfin ce rencontrer. C'est genre super rare que j'm'entende avec quelqu'un sur le PSN. Peut-être parce que d'habitude c'est des mecs et qu'ils passent leur temps à dire qu'ils sont les meilleurs et tout, genre dans tous les domaines. C'est pour ça je joue plus au PC bang, je reste chez moi parce qu'à chaque fois on m'embête. Mais elle, au moins, elle est sympa avec moi. Mais bon, elle dit que c'est une fille mais si ça se trouve c'est un vieux monsieur, j'en sais rien, mais je veux savoir vraiment. C'est comme ça qu'on s'est donné rendez-vous à la journée cosplay organisée à Myeongdong.

Pour l'occasion, je me suis cosplayé en Han Solo, j'ai toujours aimé ce personnage depuis tout gamin, même si on se ressemble pas vraiment, je le trouve marrant et puis c'était le seul cosplay que j'avais en réserve chez moi. Alors j'ai demandé à mon amie virtuelle si elle voulait bien se cosplayer en Leïa. C'était juste histoire qu'on puisse se reconnaître facilement et que ce soit plus marrant. En plus on pourra faire des photos et tout. Rien que d'y penser, j'ai hâte d'arriver. Je quitte donc mon dortoir pour aller prendre le métro. Tout le monde me regarde. Je suis sûr qu'ils sont tous jaloux de mon allure dans cette super tenue. Je me tiens alors fièrement, je suis Han Solo, l'homme qui fait tomber toutes les filles. J'affiche un énorme sourire fier dans le métro, et une petite fille me regarde. Boum, je lui fais un clin d'oeil, là je suis sûr qu'elle est amoureuse de moi. Si elle savait qu'en plus j'étais un super héros, elle serait même fan de moi, oui oui.

J'arrive sur les lieux du rassemblement, tout fier de mon costume même si y a des gens qui ont sorti le grand jeu. Des Iron Man, des Captain America et une jolie Veuve Noire. Ahlala, ils sont tous beaux. Je vais me poser à côté d'une grande statue de Hulk énervé. Je sors mon téléphone pour envoyer un message à mon amie.

Je suis à côté du grand Hulk, je suis habillé en Han Solo comme prévu, je t'attends, ma Princesse Leïa ! ㅋㅋㅋㅋㅋ
WILDBIRD
 
Invité
Invité
avatar
 
Re: Autant embrasser un Wookiee ▬ Aejung & Taeho | Dim 7 Juin 2015 - 14:40
Citer EditerSupprimer
AUTANT EMBRASSER UN WOOKIEE
LEE TAE HO & BAE AE JUNG

INTERNET FRIENDS ARE  REAL, YOU KNOW? ✻✻✻ De nature extrêmement discrète, je n’étais pas habituée à être le centre de l’attention. Je n’aimais pas être pointée du doigt, je n’aimais pas lorsque les langues se déliaient après mon passage.  Je fuyais les regards, je faisais de mon mieux pour échapper aux jugements des autres. Sauf que là, je m’étais jetée dans la gueule du loup sans même m’en rendre compte. Tous ces regards braqués sur moi, tous ces chuchotements, tous ces doigts pointés...Je n'étais pas habituée à ce genre de choses. Tous ces gestes ne faisaient que me stresser davantage. Dire que je faisais tout ça pour mon ami que j’avais rencontré il y a longtemps sur internet... Internet, en plus. Ce n'était même pas une valeur sûre, en fait. Qui me dit que ce n'était pas un vieillard en manque ou un tueur en série en manque de sang?  Je ne l’avais jamais vu en vrai, et c’était sûrement la raison qui m’avait poussée à accepter son offre. Je m’étais très rapidement attachée à lui, nous jouions souvent ensemble et nous nous racontions nos problèmes sans pour autant penser à une rencontre IRL. C'était un événement qui nous tenait vraiment à coeur. Tout le monde allait se métamorphoser en son personnage favori, et nous aussi, nous avions décidé de jouer le jeu en nous cosplayant. Un Han Solo et une Princesse Leïa, ça ne courait pas les rues. On n’allait sûrement pas en trouver deux comme nous, et c’était bien pour cela que nous les avions choisis. Ma tenue aurait pu être parfaite si je m’étais débarrassée de cette couleur de cheveux plus que voyante. Ne m’en rendant compte que trop tard, je n’avais pas eu le temps d'acheter une perruque pour couvrir cette grosse imperfection. J’étais déçue de moi-même. Etant légèrement perfectionniste sur les bords, je ne pouvais pas m'empêcher de grimacer en pensant à mon costume incomplet. Une Leïa blonde…Les fans de Star Wars présents allaient sûrement m'assassiner.

Nous n'avions pas précisé où l'on devait se retrouver. Le premier arrivé était tout simplement le premier servi. Lisant le message que mon ami m'avait envoyé, un petit sourire apparut sur mon visage. Il m'avait devancée! En même temps, j'essayais d'éviter la foule du mieux que je pouvais - crises d'angoisse bonjour - bien que je n'y arrivais que difficilement - en même temps, les rues étaient bondées. Répondant par un simple "J'arrive bientôt, mon Han Solo ~", je me dirigeai vers  cette fameuse représentation de Hulk qui était impossible à rater tant elle était imposante. Je me mis à marcher sur la pointe des pieds: je voulais créer un effet de surprise au jeune homme posé à côté de la statue. J'étais sûre et certaine que c'était lui: cosplayé en Han Solo,comme prévu. Me mettant derrière lui, je retins ma respirations quelques secondes avant de crier un grand « BOUH ! »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Une petite réponse rapide